Pour moi le blond est le sora d´un autre monde car les rapports d´ansem 11 12 et 13 dise sa pour ce qui ne les ont pas lu :
Rapport 11
En ouvrant la porte qui abrite les coeurs d´un monde, le mur autour de ce monde se rompt. Nous voyons ce phénomène par une étoile filante. Grâce à cela, j´ai pu comprendre pourquoi les matériaux nommés Blocs Gummis ont la capacité de permettre de voyager dans d´autres mondes.
La raison pour laquelle un mur d´un monde s´effondre est l´apparition des Sans-Coeurs, mais trouver la porte d´un monde prend du temps. Et enlever un coeur à son monde est un cas similaire.
Si la porte a été verrouilée par la clé appelé Keyblade, on ne peut probablement plus atteindre le coeur de ce monde. Avant que le porteur de la Keyblade apparaisse dans ce monde, je doit prendre des mesures pour faire quelque chose.
En supposant qu´il y a un lien étroit qui relie les Princesses à la Keyblade, il semblerait possible qu´ils puissent résonner ensemble. J´ai choisi une fille spéciale. Je ne sais pas si elle possède le même pouvoir que les Princesses. Mais il y a une chance et puis, c´est une expérience. Il se peut qu´elle me conduise à l´endroit où se trouve le porteur de la clé...
Je dois l´expédier dans l´océan des autres mondes...
Rapport 12
J´ai transcendé en une existence de seul le coeur. J´aurais du en revenir en étant un Sans-Coeur, mais il n´y eu aucun signe d´une telle transformation.
Mon corps a certainement péri. Cependant, je suis différent des autres Sans-Coeurs, je garde mes souvenirs d´avant, et je n´ai pas pris l´apparence d´un Sans-Coeur. Il est clair qu´il reste encore beaucoup de choses à étudier.
Pour se mélanger au côté obscure, qui n´est pas dans ce monde, il faut traverser la porte de Kingdom Hearts, le lieu connecté aux coeurs des mondes.
La partie la plus profonde connecté au coeur du monde, celle qui rejoint le monde des ténèbres ( je réunirais les détails dans un autre rapport...).
Il existe tellement de mondes inconnus.
Le monde actuel
Le monde des ténèbres
Le monde de la lumière
Et,
Le monde du milieu
Où repose le véritable paradis, je me demande?
Rapport 13
Quand le coeur se libère de la chair, où va le corps?
Le coeur et l´âme sont séparés, et l´esprit reste dans le corps. Mais peut-on penser que les restes du corps et de l´âme périsse?
Surement que lorsque le coeur se change en Sans-Coeur le corps disparaît.
Cependant, ceci n´est que l´histoire de ce monde; dans un autre monde, ne se pourrait-il pas qu´ils changent de forme comme les Sans-Coeurs et existent malgré tout?
En admettant que c´est le cas, il doit y avoir un soi autre que soi-même qui existe quelque part.
Une existence faite ni de lumière ni des ténèbres.
Une existence intermédiaire.
Libérée du coeur, une coquille vide, qui envie les ténèbres comme la lumière.
Le mystère ne peut être facilement résolu.
La relation entre la chair et le coeur est très complexe.
Mais depuis que nous existons ici, ceux-là ne peuvent être appelés existences.
Par conséquent, je les appelerai...
« Ceux qui n´existent pas »
source : http://empireofhearts.com/eoh/kh_rapports.php