Rapport 11 :
En ouvrant la porte qui recèle les cœurs des mondes, le mur autour de ce monde s’est décomposé. Nous voyons ceci comme étoile de tir. Par ceci, j´ai pu comprendre la raison pour laquelle le matériel connu sous le nom de blocs Gummi a la capacité de permettre le voyage vers d´autres mondes. La cause de l’effondrement du mur du monde est l’apparition des Sans-Cœurs, mais trouver une porte de monde prend du temps. Et dérober le cœur d’un monde est un cas semblable. Si la porte a été fermée par la clef connue sous le nom de Keyblade, vous ne pourrez probablement pas encore atteindre le coeur de ce monde. Avant que le porteur de la Keyblade apparaisse en ce monde, je dois prendre des mesures de faire quelque chose. À supposer qu´il y ait un rapport étroit entre les Princesses et la Keyblade, il semble probable qu´elles résonneront les unes avec les autres... J´ai choisi une fille spéciale. Je ne sais pas si elle possède une puissance comme celle des princesses. Mais, il y a une chance, et c´est une expérience. Elle peut me mener à l´endroit où le détenteur de la clef est... Je l´enverrai au loin à l´océan d´autres mondes.
Rapport 12 :
J´ai dépassé l’existence du cœur seul. Je devrais être revenu en tant que Sans-Cœur, mais il n´y a aucun signe d´une telle transformation. Mon corps a sûrement péri. Cependant, je suis différent de l´autre Sans-Cœur, gardant les mémoires d’avant, et je n´ai pas pris la forme d´un Sans-Cœur. Il est clair qu´il reste beaucoup de choses à étudier. Afin de passer au travers des ténèbres, qui ne sont pas dans ce monde, vous devez aller au delà de la porte du Kingdom Hearts, l´endroit relié au cœur des mondes. La partie la plus secrète étant reliée au cœur du monde, l´endroit étant connecté au monde des ténèbres. ( Je parlerai des détails dans un autre rapport...) Il reste tant de mondes inconnus. Le monde actuel. Le monde des ténèbres. Le monde de la lumière. Et, le monde entre les deux. Est ce que la vérité serait un mensonge, je me le demande ?
Rapport 13 :
Quand le cœur s’évade de sa prison de chair, où s’en va son corps ? Le cœur et l´âme sont séparés, et l´esprit demeure dans le corps. Mais pouvons-nous supposer que le corps et l´âme en surplus périssent? Certainement quand le cœur se transforme en Sans-Cœur le corps disparaît. Cependant, c´est seulement l´histoire de ce monde; en un autre monde, il n’est pas forcé qu’ils changent de forme comme les Sans-Cœur et existent là? Si nous prenons cela comme étant le cas, il doit y avoir d’autres formes de vous-même existant quelque part. Une existence faite ni d´obscurité ni de lumière. Une existence intermédiaire. Créée par le cœur , une seule enveloppe, une enveloppe unissant l´obscurité et la lumière. Ce mystère ne peut être facilement résolu. Le rapport entre le cœur et la chair est complexe. Mais puisque nous existons ici, ils ne peuvent être nommer comme existants. Par conséquent je les appellerai... " les inexistants."
Donc inexisant aussi apeler nobody , le monde entre les 2 je pense que c´est la vile du crépuscule et la copie de sora sa serait sois bhk sois ( spoiler) axel car avant de le battre dans kh com il dit ( respoiler) nous avons plus de chose en commun que tu ne le croit... pour kairi je dirait naminé et riku le nobody avec le bandeau alors peut etre que chaque personne a quelq´un qui lui resemble ( sore , bhk) et un nobody qui lui ressemble.