CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tou ce ke vou savez sur Kingdom Hearts 2

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
28 mai 2005 à 02:36:19

croquette
Posté le 26 mai 2005 à 07:50:18
il sort le 31/12/2005
dapres le cite qui est dans " bonne nouvel mais..."

jespere que c´est pa des conneries ! ! !

square ne ferait jamais la connerie de sortir le jeu APRES noel... je parie sur le 17 décembre 2005 :-)))

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
28 mai 2005 à 02:42:22

freask
Posté le 26 mai 2005 à 19:24:33

Voici la trad de l´interview de Nomura de l´E3 2005. Tout y est quasiment mais c´est pas une trad textuelle donc elle est je pense très cohérente avec ce que Nomura a exprimé

Nomura dit qu´il s´est débrouillé pour satisfaire les demandes des joueurs concernant le gameplay et en même temps faire apparaitre les actions qu´ils souhaitaient déjà apporté au premier mais qu´il n´avait pas pu realiser faute de temps et de moyen. Il dit que ils en ont fait un bon compromis et est parvenu à faire le gameplay idéal qu´il avait imaginé! La suite arrive tout de suite! . . .

Par exemple il voulait déjà faire le changement de forme de Sora dans le 1 et le commande instantanée où il faut presser triangle lorsqu´on le voit sur la tête des ennemis etait une idée qu´il avait depuis FF 8!
Pour la transformationde Sora, il ont préféré l´inclure que dans le 2 parceque c´est plus une option d´agrément qui permet aux joueurs de mettre au point leur propre style de combat et leur stratégie d´attaque!
Suite aux commentaires des joueurs du 1, Nomura a chercher à rendre la caméra plus calme et plus flexible. Il dit également que la version vu à l´E3 n´est pas la version finale et que la caméra si elle change ne sera qu´amééliorée.
Ensuite le journaliste demande comment Nomura s´y est pris pour designer les persos de pirates des caraibes qui sont à la base des êtres humains qui n´ont jamais été dessiner!
Et Nomura répond qu´il ne s´est pas trop posé de question et qu´il n´a pas trouvé dans ce travail une difficulté particulière. Il explique que pour FFX le design des persos s´approche tout de même relativement bien de personnes réalistes donc il n´a pas eu trop de mal à transposer les perso de pirates de Caraibes en cartoon. Il a décidé d´inclure cet univers car comme pour l´étrange noel de Mr Jack dans le 1, il désirait de cette façon toucher un plus large public. Il voulait faire plaisir quelque part aux amateurs de Mr. Jack ou du pirate Jack Sparrow qui ne sont pas forcément les mêmes que ceux qui adorent aladdin ou le roi lion...
Le Gummi Ship a été très nettement amélioré d´une part pour que la vitesse et le dynamisme des batailles en combat coincide avec le rythme du jeu dans son ensemble. Car Nomura dit que les combats de Sora dans KH 2 et globalement l´allure de l´histoire sont beaucoup plus dynamiques et vifs. Donc il ont complètement basardé tout ce qui faisait le Gummi Ship de KH1 pour repartir de zéro. Nomura explique également que le Gummi Ship ner servira plus juste à passer d´un monde à un autre mais pourra posséder un réel impact dans l´histoire sans pourtant être essentiel dans l´avancement du jeu. Disons que le Gummi permettra de faire sentir au joueur que celui-là à un rôle dans l´intrigue et en plus avec sa propre atmosphère inédite. Nomura ajoute que le gummi ship sera plus dans le ton d´une " attraction d´un park Disney" que dans celui des combats spaciaux du 1.
Nomura dit aussi que les ennemis sont remaniés plus variés et plus intéressants. Il y aura également des ennemis ressemblant à des Mechs. La caméra est également plus dynamique, les attaques sont plus nombreuses et plus variés. Tout à été amélioré du fait que dans le 1 ces séquences n´avaient pas été très bien accueillies.

Nomura raconte que pour KH 1 , ils ne pouvaient pas vraiment prendre la liberté d´entrer dans l´histoire avec trop de profondeur, de sorte qu´elles puisse être tout de même accessible au public de Disney. Mais d´un autre côté, il ne voulait pas non plus qu´elle paraisse trop niais, sinon ça aurait terni la réputation de Square. Donc il ont cherché à faire un compromis des deux pour que le jeu soit attractif et en même temps, il testait la réceptivité des joueurs face à l´histoire. Ceci étant fait et ayant démontré son succès, KH 2 leur permet de rentrer plus en profondeur dans le coeur de l´histoire et apportera énormémant à l´intrigue principale et aux fondementx de cet univers. En gros, plus d´explication concernant le thème de l´histoire: le coeur avec la lumière et les ténèbres. Nomura ajoute également que le Nobodies apporte également de nouveaux rebondissements ainsi que du rythme à l´histoire.
Bon après il dit que les persos ont à peu près grandi proportionnellement aux joueurs du premier.
Aussi, certaines scènes de KH2 sont apparues grâce à Chain of memories, du fait que ce jeu présente certains nouveaux personnages, qu´il était nécessaire d´introduire avant pour valoriser leur apparition dans KH 2.
Pour finir, il dit qu´il tient compte de l´expérience des joueurs pour apporter du piment et de la difficulté exprès pour les initiés mais qu´il ne le dira pas parceque c´est une surprise!
Voilà C´est fini amusez-vous bien :ok:

merci, freask! ^^

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
28 mai 2005 à 04:52:44

bhouhouhou!!! :snif2: j´ai encore+de mal à attendre maintenan!! Square va me tuer si ça continue... :lol:

kingsora
kingsora
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:56:48

Alors je ne c´est pas si cette idée a deja était mise mais bon , c´était aussi l´occasion de remonter le pic alors :

Donc deja , dans kh : com ( donc attention :spoiler: ) vexen crée un double de riku ( néo riku ) mais pour créer un double il faut un échantillon du premier , la mémoire , cela voudrait dire qu´il a perdu un bout de sa mémoire est qu´il ne se souvient plus que c´est sora le maître de la keyblade ou que c´est sont ami comme sa , et on voit dans le spécial secret " ou est sora ? " peut être que riku le cherche pour prendre sa mémoire ou peut etre pour autre chose et meme que ce n´est pas riku qui dit sa mais kairi ( car on la voit juste aprés ) mais c´était une idée.

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:41:43

:gne:

la_triniter
la_triniter
Niveau 6
03 juin 2005 à 18:45:18

donc il sort le 31/12/2005 ( kh2)
exact?

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:52:53

pas apres noel... tu les as pris pour des cons, square ou quoi? :rire:

le 17 normalement

kingsora
kingsora
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:42:24

Rapport 11 :
En ouvrant la porte qui recèle les cœurs des mondes, le mur autour de ce monde s’est décomposé. Nous voyons ceci comme étoile de tir. Par ceci, j´ai pu comprendre la raison pour laquelle le matériel connu sous le nom de blocs Gummi a la capacité de permettre le voyage vers d´autres mondes. La cause de l’effondrement du mur du monde est l’apparition des Sans-Cœurs, mais trouver une porte de monde prend du temps. Et dérober le cœur d’un monde est un cas semblable. Si la porte a été fermée par la clef connue sous le nom de Keyblade, vous ne pourrez probablement pas encore atteindre le coeur de ce monde. Avant que le porteur de la Keyblade apparaisse en ce monde, je dois prendre des mesures de faire quelque chose. À supposer qu´il y ait un rapport étroit entre les Princesses et la Keyblade, il semble probable qu´elles résonneront les unes avec les autres... J´ai choisi une fille spéciale. Je ne sais pas si elle possède une puissance comme celle des princesses. Mais, il y a une chance, et c´est une expérience. Elle peut me mener à l´endroit où le détenteur de la clef est... Je l´enverrai au loin à l´océan d´autres mondes.

Rapport 12 :
J´ai dépassé l’existence du cœur seul. Je devrais être revenu en tant que Sans-Cœur, mais il n´y a aucun signe d´une telle transformation. Mon corps a sûrement péri. Cependant, je suis différent de l´autre Sans-Cœur, gardant les mémoires d’avant, et je n´ai pas pris la forme d´un Sans-Cœur. Il est clair qu´il reste beaucoup de choses à étudier. Afin de passer au travers des ténèbres, qui ne sont pas dans ce monde, vous devez aller au delà de la porte du Kingdom Hearts, l´endroit relié au cœur des mondes. La partie la plus secrète étant reliée au cœur du monde, l´endroit étant connecté au monde des ténèbres. ( Je parlerai des détails dans un autre rapport...) Il reste tant de mondes inconnus. Le monde actuel. Le monde des ténèbres. Le monde de la lumière. Et, le monde entre les deux. Est ce que la vérité serait un mensonge, je me le demande ?

Rapport 13 :
Quand le cœur s’évade de sa prison de chair, où s’en va son corps ? Le cœur et l´âme sont séparés, et l´esprit demeure dans le corps. Mais pouvons-nous supposer que le corps et l´âme en surplus périssent? Certainement quand le cœur se transforme en Sans-Cœur le corps disparaît. Cependant, c´est seulement l´histoire de ce monde; en un autre monde, il n’est pas forcé qu’ils changent de forme comme les Sans-Cœur et existent là? Si nous prenons cela comme étant le cas, il doit y avoir d’autres formes de vous-même existant quelque part. Une existence faite ni d´obscurité ni de lumière. Une existence intermédiaire. Créée par le cœur , une seule enveloppe, une enveloppe unissant l´obscurité et la lumière. Ce mystère ne peut être facilement résolu. Le rapport entre le cœur et la chair est complexe. Mais puisque nous existons ici, ils ne peuvent être nommer comme existants. Par conséquent je les appellerai... " les inexistants."

Donc inexisant aussi apeler nobody , le monde entre les 2 je pense que c´est la vile du crépuscule et la copie de sora sa serait sois bhk sois ( spoiler) axel car avant de le battre dans kh com il dit ( respoiler) nous avons plus de chose en commun que tu ne le croit... pour kairi je dirait naminé et riku le nobody avec le bandeau alors peut etre que chaque personne a quelq´un qui lui resemble ( sore , bhk) et un nobody qui lui ressemble.

21v
21v
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:01:09

Ceux qui ont des doubles ont été des sans coeurs un jour, enfin je crois:
Sora > BHK
Riku > Le Nobody
Ansem > DiZ
Kairi > Naminé
Ca voudrait dire que Kairi à été transformée en sans-coeur...

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:02:41

t´a vraiment rien compris^^

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:06:32

les nobody ne sont pas les doubles de riku, c´est une organisation! par contre celui qui à les yeux jaune, il serai possible que ce soit le double de riku dans CoM! ou bien tout simplement un double des tenebres comme le double de sora dans KH1 dans le bureau du capitaine crochet ( quand le double releve la tete, il a les yeux jaunes), sinon je pense pas que naminé soit un double de Kairi, mais une personne à part entiere totalement differente :ok: et pour DIZ, c´est ce qu´il reste de Ansem apres qu´il ai subit le rayonement de la porte du kingdom hearts :-)))

Kingsora_tique
Kingsora_tique
Niveau 5
05 juin 2005 à 19:53:00

t´as rien compris...
mais questu raconte tu vois pas c ligne :

Le monde actuel. Le monde des ténèbres. Le monde de la lumière. Et, le monde entre les deux.

Si nous prenons cela comme étant le cas, il doit y avoir d’autres formes de vous-même existant quelque part. Une existence faite ni d´obscurité ni de lumière. Une existence intermédiaire. Créée par le cœur , une seule enveloppe, une enveloppe unissant l´obscurité et la lumière

je c´est que g pas était claire mais c sa que jvoulais dire.

ah un moment dans plusieur trailer on voit sora les yeux fermé avec un fond bland c´est peut qu´il a pris la forme de bhk et que le vrai s´endore . je c´est que ce n´est pas forcément bgk mais c une idée et kairi et namin pk pas ou sinon kairi et la fille quon voit dans le teailer de la jump festa 2005 ( avec selphie qui est peut etre un double) c peut etre le double de kairi je c´est que c bidon mais pk pas ? kh est un jeu et pas la réalité

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:02:53

j´ai jamais dit sa, mais sa colle pas! je pense que tu à du jouer à CoM et on voit clairement que kairi n´est pas naminé!

Kingsora_tique
Kingsora_tique
Niveau 5
05 juin 2005 à 20:07:05

je le c ! !! une sorciere c´est pas kairi ! !! mais si kairi a un double sa peut etre qui d´autre ! ! je c´est que naminé ne jammais connu sora mais elle conné bhk ! !!

Kingsora_tique
Kingsora_tique
Niveau 5
05 juin 2005 à 20:07:55

et je pense que l´ile ou il y a les maison , selphie et kairi ( du trailer de la jump festa) et le contraire de l´ile de sora ! !!!!!!!!

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:08:36

mais sa veux rien dire, si sa se trouve, ont specule des hypothèse qui sont totalement érronées :rire:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:10:15

moi je pense tout simplement que c´est ou ya la maison de Sora, Riku et Kairi ( dans KH1, quand sora se reveille et son ile se fait attaquer, il est pas sur l´ile mais à l´equart e on voi l´ile par la fenetre)

Kingsora_tique
Kingsora_tique
Niveau 5
05 juin 2005 à 20:13:01

oué c´est vrai sa se peut , merci j´y avait pas pensé et ya un truc que j´avait jammais compris dans kh1 et je viens de le comprendre. je te dis une reconnaisence éternel

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:15:01

mais pas de quoi :rire:

bon moi je dois y aller ++

Kingsora_tique
Kingsora_tique
Niveau 5
05 juin 2005 à 20:18:11

ok @++

le truc c´est que 1 : dans le livret de kh il dit qu´il y a une ile sans parent , la leur et ya selle des parent, et 2 c que sora dit avant le drakside : " le bateau de riku , et celui de kairi.." je comprenais pas et enfait sa veut dire qu´il sont venu sur l´ile en bateau.

Et juste un truc , aprés le moment des bateau / \(
voir plus haut) ont voitkairi devant la porte de la grotte secret peut etre que son per ( ansem) veut la retrouver et quelle est attiré.

voila c tous :)

La vidéo du moment