CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tou ce ke vou savez sur Kingdom Hearts 2

Ultima_Sora
Ultima_Sora
Niveau 4
23 mai 2005 à 20:20:16

Ca c cool!!

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:22:05

ouais! rhhhoooo j´ai tellement hate!!

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
24 mai 2005 à 06:43:21

moi le 1 son seul défaut je trouve c´est qu´il était trop court...mais c´est ça le problème: les bons jeux sont tjrs trop courts meme s´il fo 100heures pr le finir!! donc meme ´ils rallongent la durée de vie du titre il sera trop court pr moi

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
24 mai 2005 à 06:51:11

et d´après moi le but de l´Organisation e tt 1er lieu c´est de mettre Sora sous on controle: parce que mine de rien il est vachement puissant Sora c vrai c THE élu de la keyblade! mais pk vouloir le controler? ben pr pouvoir exploiter le pouvoir de la keyblade, vu qu´il y a que sora qui peut la maitriser...ou sinon ptet qu´il voit en sora une menace envers leur pouvoir...qu´est ce que vou en pensez?

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
24 mai 2005 à 07:37:02

et le gars en rouge dont tt le monde parle, le nobody, dsl mais je crois pas que c´et ansem, en fait j´en suis presque sur...pk? tt simplement parce que on le voit ds KHcom...mais le problème c qu´on a aucune info précise non+sur lui,meme pr moi ki ai fini KHcom, ou sinon c que ça m´est vraiment passé sous le nezl

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
24 mai 2005 à 09:15:47

et pr les forumers svp finissez vite KHcom ça m´évitera de donner des infos ki vous gacherai le plaisir du jeu...et c´est dur de pas les dévoiler parce que KHcom il donne plein d´info, surtout sur les membres de l´Organisation! alors faites vite svp

freask
freask
Niveau 9
24 mai 2005 à 10:33:57

Bien sur qu´on le voit dans COM! Justement, c´est pour ça qu´on pense que c´est lui(à cause de son intérêt pour Riku) mais ce serait un Ansem plus " gentil"!

freask
freask
Niveau 9
24 mai 2005 à 10:35:30

Et tout porte à croire que c´est lui le Superior de l´organisation dont parle les autres membres!

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
24 mai 2005 à 14:47:34

c´est possible ke ce soit le supérieur de l´organisation mé je pense pas ke ce soit ansem...je le vois plutot jouer un role de"régulateur" du monde de kingdom hearts, ça expliquerait l´intérêt qu´il porte à riku. je m´explique: ptet que l´existence meme de riku et de sora perturbe l´ordre des choses ds le monde de kingdom hearts d´où l´intérêt qu´il porte à riku et sora...et pr in fo ce perso s´appelle DiZ...enfin moi c´est mon hypothèse hein, jdis pas ke j´ai forcément raison...

freask
freask
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:55:09

Ben je sais qu´il s´appelle Diz! Mais je sais plus ce qui m´a fait penser que ce serait probablement " un" Ansem partculier! Je sais plus si j´ai vu ça sur un site ou dans les rapports d´ansem de KH:Final Mix!

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
24 mai 2005 à 15:42:52

oui mais quand meme elle est pas plausible ma théorie? ou sinon dis moi ce ki te fait dire ça...moi j´accepte ttes les suppositions, et puis c´est bien de pa tt savoir sur un jeu avant de l´achter, ça donne une ptite part de mystère en+(quoique ds KH2 yan a trop de mystère...)et puis ça vodrai pa le coup de tt savoir sinon ya aucun intéret :-)

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
24 mai 2005 à 16:14:36

oui c vrai que la ça se tient...mais dis tu peux me repasser l´interview? je sais qu´il y en a quelqu´un ki en a parlé sur le forum mais j´ai la flemme de le refaire en entier

Csquall
Csquall
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:19:46

A force de vouloir tous connaitre de KH2 vous finirez pas n´être surpris de rien quand vous l´acheterz :sarcastic:

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
24 mai 2005 à 16:21:07

en fait ça laisse place à tte les suppositions: je peux avoir raison ou ptet ke c toi ki a raison ou ptet qu´on a ts les 2 torts...oulala j´ai mal à la tete à force de réfléchir!! il est loin le tps des beant´em all ou on tapait sur ts ce qui bouge sans réfléchir...mais quand meme vive les RPG surtout de la qualité de KH!!

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
24 mai 2005 à 16:24:03

ouais t´a raison csquall jvais arreter de réfléchir un peu et attendre en priant pr pas devenir fou à attendre ke KH sortes

freask
freask
Niveau 9
24 mai 2005 à 16:24:51

Je vais essayer de te retrouver l´article mais pas tout de suite j´ai d´autres choses à faire pour l´instant!

freask
freask
Niveau 9
24 mai 2005 à 16:26:12

Au contraire Csquall! On cogite comme des malades et au final ce sera tout différent de toutes nos hypothèses. C´en sera d´autant plus surprenant :-)

Csquall
Csquall
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:44:57

hum . .. dans GTA SA ils avaient presque tous vue avant que le jeu sorte casiment :sarcastic:

freask
freask
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:03:25

:rire: Ouais mais je pense que tu seras d´accord que c´est pas tout a fait le même registre! :sarcastic:
surtout que l´histoire de GTA SA doit être VACHEMENT intéressante! :honte: Même si j´y ai pas joué à celui-là :rire: et que j´y jouerai surement jamais! Plutot crever!

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
24 mai 2005 à 17:10:04

nan mais GTA SA le scenar c´est profond c´est...alala je trouve pas les mots...lol!! c vrai que c´est pas tt à fait la meme chose la seule chose ke tu te demande c c ki le prochain mec ke tu va buter...tandis ke KH fait intervenir la psychologie du perso en sorte que c´est plus un vulgaire avatar mais un perso à par entière ki a sa propre exsistence, c´est...magique, voilà y a pas d´autres mots!

La vidéo du moment