CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tou ce ke vou savez sur Kingdom Hearts 2

fungu
fungu
Niveau 7
18 mai 2005 à 13:42:36

BHK ( Blond Hair Kid) est sûrement une partie de Sora, soit une partie de son esprit, soit une partie de son coeur.

Sora, l´élu, donc débordant de pureté, a perdu un peu de celle-ci qui s´est transformée en jeune garçon blond étrange sachant manier la Keyblade.

Ceci peut donc expliquer le changement de costume ( noir) que Sora portera dans le seconde volet de Kingdom Hearts, ainsi que sa maturité et sa vélocité ou férocité au combat.

Dans un autre temps, d´autres personnages entreront en jeu tels que Pat Hibulaire, la cèlèbre petite amie d´Hercule ainsi que sa monture Pégase, Mulan et Mushu ( invocation ET personnage) ! !

Les mondes seront plus que vérifiés et modifiés comme le Colisée qui ne changera pas de forme originale, mais sera aggrandi sous forme de ville en bas et de Mont en haut.

Bref, un beau jeu nous attend, mais pour l´instant, profitons de Kingdom Hearts : Chaines Of Mémories qui est sorti le 6 Mai ! !

:d) J´ai pas assez d´argent pour me l´acheter ! !! :snif2: :g)

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:55:05

telecharge le! tu vera il est trop bien!
donc pour BHK, sur que c lui, ta jamais vu de foto de lui sur intenet?
et sur la foto de la fin de com, on voit qu´il ets contre le clocher! et comme bhk fais parti de la ville crepusculaire ( ou il y a le clicher... c donc lui)!

Oui BHK sdoit etre un eparti de sora, car dans com, ils e retroiuve dans la vile crepusculaire ( ou habite BHK donc) et un unknow lui dit une partie de toi est ici!

THIBEST
THIBEST
Niveau 9
18 mai 2005 à 17:18:15

nouvelles infos sur KH2 sur jeux video.fr

THIBEST
THIBEST
Niveau 9
18 mai 2005 à 17:19:56

Kingdom Hearts 2 nous ouvre un peu plus ses portes aujourd´hui. Une bonne raison pour retrouver Sora, Donald et Dingo dans un épisode qui promet d´être riche en émotions.

Un an après les évènements de Kingdom Hearts : Chain of Memories, à Twilight Town, un village calme entre la nuit et le jour. Sora et ses amis seront rejoints petit à petit par de nouveaux personnages comme un certain Roi… Mickey ! Ensemble ils devront faire face à moult dangers.

Une troupe de nouveaux personnages menée fièrement par quelques stars de chez SquareEnix, provenant des Final Fantasy VII, VIII, V et X-2. Bonne nouvelle pour les fans, SquareEnix nous assure que les voix seront du même acabit que pour le premier volet.

Prévu pour cet hiver, Kingdom Hearts 2 sortira uniquement sur PS2.

Mikey
Mikey
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:23:02

eu il n´y a pas de date précise encore?

kingsora
kingsora
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:42:26

merci a viveyu-gi-yo ( dsl pour les fautes ) pour son nobody : http://www.khdestiny.net/[...]/home/news/E3_1.jpg

je pense quil y a des nobody qui viennent de chaque monde , celui par exemple de mulan je pense

kingsora
kingsora
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:43:48

http://www.khdestiny.net/[...]/home/news/E3_1.jpg

kingsora
kingsora
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:44:20
kingsora
kingsora
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:57:21

sa vous dit que l´on fasse une maj ?

-oh oui kingsora tu a tjrs de grandes idée

-je c je c , bon vous la faite et je la poste

- oh kel générosité tu en fait le plus

- :gni:

kingsora
kingsora
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:58:38

tjrs pas de trailer ?

Csquall
Csquall
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:02:25

Nan moi sa m´a trop gaver de fair la MAJ des classements de meilleur pseudo donc je prend des vacances pour les Maj :-p [ surtout pour celle la en plus :sarcastic: ]

Ta_Kouo_Li
Ta_Kouo_Li
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:05:39

flémar va :-p

Nobody
Nobody
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:00:14

J´ai une hypothèse sur l´identité du blond

" L´autre face de ton coeur " , " Another Side, Another Story"

Ses deux phrases tiré respectivement de Kh: CoM Et de Deep Dive en disent long sur l´identité du BhK.
Mon Hyptohèse est la suivante : Bhk est le maître Keyblade de " L´autre coté" ce qui me permet d´avancer cela c´est le fait que dans kh: com lorsque Sora va a Twilight Town, il reconnait la ville sans l´avoir jamais vu, et Vexen lui précise bien que cette ville fait partie des souvenirs de l´autre coté de son coeur. Nyééé ? !! L´autre coté de son coeur ? On peut aussi comprendre ça par l´autre réalité puisque l´on sait que Mickey a vécu une histoire semblable à celle de Sora mais de l´autre coté du Kingdom Hearts.

Voilà ce que j´en pense, maintenant Wait & See =)

( desolé si ce n´est pas le bon topic pour poster ça mais je ne voyais vraiment pas ou le dire XD)

misterbel
misterbel
Niveau 14
20 mai 2005 à 15:10:34

Sur mon Blabla :-p :-p :-p :-p :lol:

je n´ai toujours pas kh:com svp ne dite rien :ange:

sinon je pense que ton hypotèse est bonne :-)

Nobody pourquoi le Noir et pas le Bleue?

kingsora
kingsora
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:09:34

Sur le site officiel de kh2 ont peux voir un fond d´écran avec écrit des trucs avec des lettres dessus :-) , j´y est traduit ( avec google , mais ont fait avec ce quon a ) et sa dit deux coeur éliognée réuni en temps qu´un . trouvaille de mai de la lumierre en dedans

kingsora
kingsora
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:11:25

J´ai vu autre chose : dans les rapport d´ansem il dit qu´il y a 2 sortes deux sans-coeur les vrai et les artificiel , et qu´il doit trouver un signe pour ls vrai.

vrai et faux , blanc et noir une coeur avec une crois dedans et une espece d´étoile

sayan92
sayan92
Niveau 8
20 mai 2005 à 20:43:12

y´a kelkun?

misterbel
misterbel
Niveau 14
20 mai 2005 à 20:46:04

Ouais pas mal KingSora :-)

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:40:39

:salut: on m´a dit qu´il y aura un mode spécial qui permettra de controler riku a partir du moment ou la porte s´est refermée sur lui.est-ce que c´etait du mito ou est-ce que c´etait vrai :question:

chronos666
chronos666
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:17:21

pour qu´elle jeu le 2 ou com ?

La vidéo du moment