Ce jeu de ouf, Kh2, eh ben j´ai hâte qu´il sorte, avec ses nouveaux mondes, et tout, d´ailleurs, pour m´occuper, j´ai reccomencé 4 fois le kh1
, non mais vraiment, il a l´air trop bien ce jeu, j´espère qu´il sera encore meilleur que ceux qui sortent en ce moment! ( jak 3, gta san andreas, NFSU2, et pis plein d´autres), déjà que les jeux de plate-forme c´est MON genre, surtout les jeux de plate-forme/action!!! ( comme kh, quoi!), donc voila, mulan et la bête, j´ai trop envie de les rencontrer... dans UN sens du terme
et voilà, déjà que j´en ai marre de rebattre Sephirot 20 fois ( c´est qu´il est bien dur, lui!)!!! En fait, je crois que pour le battre, il faut attendre qu´il ai fait son attaque et qu´il retourne a son point de départ, et kà, on peut le taper... Mais ce que j´arrive jamais, c´est au moment ou il t´enlève ta magie et ta vie, et pis aussi le moment ou il devient SURPUISSANT!!! Donc voilà, je trouve que ce boss est pratiquement invincible ( j´ai du le battre uné fouas dénes ma viiiiiiiie!), parce que la premiere fois que j´ai essayé de le battre, en deux coups, PAF!.... k.o.!!! donc, ouin je veux savoir comment faire ( avec la technique infaillible de jv, la récupération de MP, eh ben j´arrive même pas à le terrasser!) ca m´énerve donc dites moi comment vous faites et je vous admirerais ( pac´que ch´uis une merde en jeux vidéos... surtout, j´vais vous faire un point... comme...
jeux vidéos.com!!!!)
bon j´arrête les marques de merde mais je vous demande quand même comment on le bat!! MERCI!!!