L´entrevue suivante vient d´IGN.com:
Q: Sora fait le mode d´entraînement avec Goofy dans le demo. Y a-t-il d´autres modes d´entraînement avec différents caractères dans le jeu?
Nomura: Je ne puis pas vraiment dire.
Q: Est-ce qu´il y a aide de autres caractères qui ne sont pas Disney mais le caractère principal?
Nomura: Je ne puis pas répondre à cela.
Q: Combien de fois les reps de Disney voient-ils le jeu?
Nomura: Ils ne le voient pas vraiment à l´étude du tout.
Q: Y a-t-il des problèmes fonctionnant avec Disney?
Nomura: Conserve et les mondes multiples de gestion où les règles sont rigides un des problèmes principaux.
Q: Vous pouviez transformer les limites de l´univers de Disney en forces du jeu. Pourquoi ainsi peu de compagnies parviennent-elles à faire cela?
Nomura: Nous ne voulons pas vraiment casser une vue du monde. En ce qui concerne des coeurs de royaume II, nous avons déjà fait à des coeurs de royaume I, ainsi elle n´était pas en tant que dur -- nous l´avons juste basée sur celle. La même chose va pour la chaîne des mémoires. Le jeu lui-même est basé sur les mémoires de Sora et est juste une intensification des coeurs de royaume I, ainsi il est fondamentalement basé sur des coeurs de royaume I.
Q: Que décririez-vous en tant qu´assistances de cible pour des coeurs de royaume II?
Nomura: Puisque les jeux sont basés sur l´imagination finale, nous pensons l´imagination finale pour être le centre des assistances de cible. Pour des coeurs de royaume c´est peut-être une assistance inférieure d´âge, ou une plus haute assistance d´âge que l´imagination finale.
Q: Puisqu´elles ont avant la crise: L´imagination finale VII sur des téléphones de cellules et un film basé sur l´imagination finale VII, les coeurs de royaume seront-ils jamais sur une autre plateforme ou dans des autres médias?
Nomura: L´imagination finale est notre propriété ainsi nous pouvons faire à celui que nous voulions, mais les coeurs de royaume il est demi de Disney, ainsi nous ne pouvons pas employer la propriété en tant que nous svp.
Q: Combien a été réutilisé entre les coeurs de royaume I et les coeurs de royaume II? En tant que directeur, quel est passionnant au sujet de melding les deux univers de jeu?
Nomura: Pour la première question, bien qu´il y ait beaucoup d´éléments semblables nous avons recréé réellement le moteur de jeu [ pour des coeurs de royaume II ] à partir de zéro, ainsi nous n´avons importé aucune donnée des coeurs de royaume I. qu´il est 100% nouveau. Bien que ce soit le même monde, il est complètement nouveau.
Quant à la deuxième question, Disney a différents contacts pour chaque caractère, par exemple le cauchemar avant Noël. Il en va de même pour l´imagination finale. C´est un monde différent pour chaque série que nous avons. Chaque monde différent a différentes valeurs. Comme avec l´imagination finale, il y a un bon nombre de courses non humaines et moins qu´humaines, et il était facile de fondre les deux mondes ensemble. Aussi longtemps qu´il s´est compris, ce n´était pas que grand une affaire.
Q: Que fait fonctionner votre équipe assez spéciale sur des coeurs de royaume?
Nomura: Je ne puis pas vraiment penser à rivaliser avec d´autres titres, mais en équipe, nous essayons de mettre notre effort sur chaque petits détail et aspect avec le jeu. Nous faisons chaque niveau du niveau maximum. Nous même mettons l´effort sur des particules et partons dans le jeu. Le personnel lui-même attend ardemment le jeu pour sortir -- elles veulent le jouer rapidement, qui est un peu étrange parmi les jeux que j´ai faits jusqu´ici.
Q: Avez-vous considéré faire un genre différent de propriété autre que Disney? Et, ayez-vous considéré comme introduisant des caractères d´Enix dans le jeu.
Nomura: Pour la première question, il y a eu des entretiens avec d´autres compagnies au sujet d´employer des caractères, mais nous sommes trop occupés avec des coeurs 2 et d´autres titres de royaume que je suis en ligne. Nous voudrions le faire mais pas maintenant en raison des contraintes de temps. Quant aux caractères d´Enix, nous ne pouvons pas parler de lui [ des rires ].
Q: Comment fonctionnait-cela avec Disney? Avez-vous dû prendre quelque chose hors du jeu à leur demande?
Nomura: Nous ne mettons vraiment rien dans le jeu que nous cependant Disney ne voudrions pas en premier lieu, tellement là n´avons pas été aucune grande issue.
Q: Pouvez-vous nous donner une idée derrière de ce que votre studio ressemble?
Nomura: Nous avons différentes sections dans l´équipe de réalisateur, telle que des modelers et des capturers de mouvement. Chacun fait leur propre travail et chacun est heureux à son sujet. Personne n´est triste ou sombre. Chacun est joli beaucoup s´amusant.
Q: Avez-vous exploré la possibilité d´apporter des coeurs de royaume à PSP à l´avenir?
Nomura: Le producteur m´a dit que jusqu´à ce que tous mes projets soient faits, ne touchez pas le PSP.
[ rire ]
Q: Une chance que d´autres caractères des coeurs finals d´imagination ou de royaume la feront pour comporter des films de Disney?
Nomura: En fait, je ne suis pas sûr quand il vient aux films, mais nous avons des enfants d´arrivée comme film, bien que je croie qu´il est actuellement plus d´un logiciel visuel qu´un film. Je ne puis pas vraiment dire -- vous devriez demander aux niveaux supérieurs de la compagnie.
Q: Des chances du caractère carré d´Enix étant dans un film de Disney?
Nomura: Certainement pas.
Q: Regardant de nouveau au début des coeurs de royaume, je me demandais comment il s´est produit. Était-il quelque chose qui a commencé dans une barre ou quelque chose?
Nomura: Le producteur, M. Hashimoto, a rencontré un des cadres de Disney dans les ascenseurs -- nous avions l´habitude de travailler dans le même bâtiment.
Q: Aux coeurs de royaume I, le Nigthmare avant que le niveau de Noël ait été légèrement d´un niveau d´étonner parce qu´il n´était pas comme les autres niveaux. Pouvons-nous attendre des choix d´étonner Disney pour des coeurs de royaume II?
Nomura: Nous avons une plus grande surprise pour vous.
Q: Pouvez-vous utiliser l´adapteur sans fil pour échanger les cartes et le so-forth dans les chaînes des mémoires?
Nomura: Ne peut pas dire encore.
Q: Employez-vous un logiciel personnalisé pour créer le jeu?
Nomura: Nous travaillons avec AM3, qui produit le logiciel qui permet au GBA de jouer des films d´anime. Nous employons la technologie pour jouer des films dans le jeu.
Q: Qui est votre caractère préféré de Disney et qu´était-il le dernier film de Disney que vous avez vu?
Nomura: Simba. Puisque j´aime des lions.
[ rire ]
Q: Queest-ce que la plus grande critique vous a été obtenue pour le premier jeu et comment vous a abordé le fixing il?
Nomura: Nous avons eu des plaintes au sujet de l´appareil-photo. Il a été modifié et c´est nécessité mieux, car vous verrez à TGS.
Q: Combien de projets êtes-vous une partie d´en ce moment?
Nomura: Six, avec d´autres que je ne puis pas vraiment ne peuvent pas mentionner.
Q: Quelque chose aux coeurs de royaume II que vous avez fait et vous a aimé mais Disney vous a-t-il incité à retirer?
Nomura: Oui. Mais, nous ne pouvons pas vraiment parler de lui ou Disney fera quelque chose à moi.
[ rire ]
Q: Vous avez mentionné que vous travaillez actuellement sur six projets. Combien est-ce que d´entre eux ne sont pas les jeux courants de génération?
Nomura: Les six projets que je travaille pour ont été annoncés et ils sont tous les plateformes courantes. Les enfants d´arrivée est PSP. Quant à ceux que je ne puis pas commenter dessus, nous ne savez pas ce qui va arriver à elles.
Q: Combien de travail avez-vous mis dans les films pour la chaîne des mémoires pour créer ce que vous avez voulu?
Nomura: Nous avons eu un bon nombre de choses dans lesquelles nous avons voulu mettre mais nous avons dû sortir parce que la ROM elle-même est limitée.
Q: Combien de compte rendu de films est dans le jeu.
Nomura: Vous découvrirez bientôt. C´est une grande surprise.
Q: De quelle longueur la chaîne est-elle des mémoires?
Nomura: C´est un secret. Vous pourrez jouer pour des douzaines d´heures.
Q: Avez-vous vu la nouvelle conception PS2? Que pensez-vous à lui?
Nomura: Il est très légèrement.