CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tou ce ke vou savez sur Kingdom Hearts 2

misterbel
misterbel
Niveau 14
25 septembre 2004 à 13:04:01

L´entrevue suivante vient d´IGN.com:

Q: Sora fait le mode d´entraînement avec Goofy dans le demo. Y a-t-il d´autres modes d´entraînement avec différents caractères dans le jeu?

Nomura: Je ne puis pas vraiment dire.

Q: Est-ce qu´il y a aide de autres caractères qui ne sont pas Disney mais le caractère principal?

Nomura: Je ne puis pas répondre à cela.

Q: Combien de fois les reps de Disney voient-ils le jeu?

Nomura: Ils ne le voient pas vraiment à l´étude du tout.

Q: Y a-t-il des problèmes fonctionnant avec Disney?

Nomura: Conserve et les mondes multiples de gestion où les règles sont rigides un des problèmes principaux.

Q: Vous pouviez transformer les limites de l´univers de Disney en forces du jeu. Pourquoi ainsi peu de compagnies parviennent-elles à faire cela?

Nomura: Nous ne voulons pas vraiment casser une vue du monde. En ce qui concerne des coeurs de royaume II, nous avons déjà fait à des coeurs de royaume I, ainsi elle n´était pas en tant que dur -- nous l´avons juste basée sur celle. La même chose va pour la chaîne des mémoires. Le jeu lui-même est basé sur les mémoires de Sora et est juste une intensification des coeurs de royaume I, ainsi il est fondamentalement basé sur des coeurs de royaume I.

Q: Que décririez-vous en tant qu´assistances de cible pour des coeurs de royaume II?

Nomura: Puisque les jeux sont basés sur l´imagination finale, nous pensons l´imagination finale pour être le centre des assistances de cible. Pour des coeurs de royaume c´est peut-être une assistance inférieure d´âge, ou une plus haute assistance d´âge que l´imagination finale.

Q: Puisqu´elles ont avant la crise: L´imagination finale VII sur des téléphones de cellules et un film basé sur l´imagination finale VII, les coeurs de royaume seront-ils jamais sur une autre plateforme ou dans des autres médias?

Nomura: L´imagination finale est notre propriété ainsi nous pouvons faire à celui que nous voulions, mais les coeurs de royaume il est demi de Disney, ainsi nous ne pouvons pas employer la propriété en tant que nous svp.

Q: Combien a été réutilisé entre les coeurs de royaume I et les coeurs de royaume II? En tant que directeur, quel est passionnant au sujet de melding les deux univers de jeu?

Nomura: Pour la première question, bien qu´il y ait beaucoup d´éléments semblables nous avons recréé réellement le moteur de jeu [ pour des coeurs de royaume II ] à partir de zéro, ainsi nous n´avons importé aucune donnée des coeurs de royaume I. qu´il est 100% nouveau. Bien que ce soit le même monde, il est complètement nouveau.

Quant à la deuxième question, Disney a différents contacts pour chaque caractère, par exemple le cauchemar avant Noël. Il en va de même pour l´imagination finale. C´est un monde différent pour chaque série que nous avons. Chaque monde différent a différentes valeurs. Comme avec l´imagination finale, il y a un bon nombre de courses non humaines et moins qu´humaines, et il était facile de fondre les deux mondes ensemble. Aussi longtemps qu´il s´est compris, ce n´était pas que grand une affaire.

Q: Que fait fonctionner votre équipe assez spéciale sur des coeurs de royaume?

Nomura: Je ne puis pas vraiment penser à rivaliser avec d´autres titres, mais en équipe, nous essayons de mettre notre effort sur chaque petits détail et aspect avec le jeu. Nous faisons chaque niveau du niveau maximum. Nous même mettons l´effort sur des particules et partons dans le jeu. Le personnel lui-même attend ardemment le jeu pour sortir -- elles veulent le jouer rapidement, qui est un peu étrange parmi les jeux que j´ai faits jusqu´ici.

Q: Avez-vous considéré faire un genre différent de propriété autre que Disney? Et, ayez-vous considéré comme introduisant des caractères d´Enix dans le jeu.

Nomura: Pour la première question, il y a eu des entretiens avec d´autres compagnies au sujet d´employer des caractères, mais nous sommes trop occupés avec des coeurs 2 et d´autres titres de royaume que je suis en ligne. Nous voudrions le faire mais pas maintenant en raison des contraintes de temps. Quant aux caractères d´Enix, nous ne pouvons pas parler de lui [ des rires ].

Q: Comment fonctionnait-cela avec Disney? Avez-vous dû prendre quelque chose hors du jeu à leur demande?

Nomura: Nous ne mettons vraiment rien dans le jeu que nous cependant Disney ne voudrions pas en premier lieu, tellement là n´avons pas été aucune grande issue.

Q: Pouvez-vous nous donner une idée derrière de ce que votre studio ressemble?

Nomura: Nous avons différentes sections dans l´équipe de réalisateur, telle que des modelers et des capturers de mouvement. Chacun fait leur propre travail et chacun est heureux à son sujet. Personne n´est triste ou sombre. Chacun est joli beaucoup s´amusant.

Q: Avez-vous exploré la possibilité d´apporter des coeurs de royaume à PSP à l´avenir?

Nomura: Le producteur m´a dit que jusqu´à ce que tous mes projets soient faits, ne touchez pas le PSP.

[ rire ]

Q: Une chance que d´autres caractères des coeurs finals d´imagination ou de royaume la feront pour comporter des films de Disney?

Nomura: En fait, je ne suis pas sûr quand il vient aux films, mais nous avons des enfants d´arrivée comme film, bien que je croie qu´il est actuellement plus d´un logiciel visuel qu´un film. Je ne puis pas vraiment dire -- vous devriez demander aux niveaux supérieurs de la compagnie.

Q: Des chances du caractère carré d´Enix étant dans un film de Disney?

Nomura: Certainement pas.

Q: Regardant de nouveau au début des coeurs de royaume, je me demandais comment il s´est produit. Était-il quelque chose qui a commencé dans une barre ou quelque chose?

Nomura: Le producteur, M. Hashimoto, a rencontré un des cadres de Disney dans les ascenseurs -- nous avions l´habitude de travailler dans le même bâtiment.

Q: Aux coeurs de royaume I, le Nigthmare avant que le niveau de Noël ait été légèrement d´un niveau d´étonner parce qu´il n´était pas comme les autres niveaux. Pouvons-nous attendre des choix d´étonner Disney pour des coeurs de royaume II?

Nomura: Nous avons une plus grande surprise pour vous.

Q: Pouvez-vous utiliser l´adapteur sans fil pour échanger les cartes et le so-forth dans les chaînes des mémoires?

Nomura: Ne peut pas dire encore.

Q: Employez-vous un logiciel personnalisé pour créer le jeu?

Nomura: Nous travaillons avec AM3, qui produit le logiciel qui permet au GBA de jouer des films d´anime. Nous employons la technologie pour jouer des films dans le jeu.

Q: Qui est votre caractère préféré de Disney et qu´était-il le dernier film de Disney que vous avez vu?

Nomura: Simba. Puisque j´aime des lions.

[ rire ]

Q: Queest-ce que la plus grande critique vous a été obtenue pour le premier jeu et comment vous a abordé le fixing il?

Nomura: Nous avons eu des plaintes au sujet de l´appareil-photo. Il a été modifié et c´est nécessité mieux, car vous verrez à TGS.

Q: Combien de projets êtes-vous une partie d´en ce moment?

Nomura: Six, avec d´autres que je ne puis pas vraiment ne peuvent pas mentionner.

Q: Quelque chose aux coeurs de royaume II que vous avez fait et vous a aimé mais Disney vous a-t-il incité à retirer?

Nomura: Oui. Mais, nous ne pouvons pas vraiment parler de lui ou Disney fera quelque chose à moi.

[ rire ]

Q: Vous avez mentionné que vous travaillez actuellement sur six projets. Combien est-ce que d´entre eux ne sont pas les jeux courants de génération?

Nomura: Les six projets que je travaille pour ont été annoncés et ils sont tous les plateformes courantes. Les enfants d´arrivée est PSP. Quant à ceux que je ne puis pas commenter dessus, nous ne savez pas ce qui va arriver à elles.

Q: Combien de travail avez-vous mis dans les films pour la chaîne des mémoires pour créer ce que vous avez voulu?

Nomura: Nous avons eu un bon nombre de choses dans lesquelles nous avons voulu mettre mais nous avons dû sortir parce que la ROM elle-même est limitée.

Q: Combien de compte rendu de films est dans le jeu.

Nomura: Vous découvrirez bientôt. C´est une grande surprise.

Q: De quelle longueur la chaîne est-elle des mémoires?

Nomura: C´est un secret. Vous pourrez jouer pour des douzaines d´heures.

Q: Avez-vous vu la nouvelle conception PS2? Que pensez-vous à lui?

Nomura: Il est très légèrement.

misterbel
misterbel
Niveau 14
25 septembre 2004 à 13:05:21

Plusieurs personnes ont posé des questions sur la forme " courageuse" de Sora refered à comme " Sora courageux" ou " Sora courageux" ou même la " fusion", cela est rapporté récemment.

Comme vous avez pu avoir noté, nous avons signalé une image de Sora avec rouge-clads et c´est Sora sous sa forme courageuse. C´est le résultat d´une " fusion" entre Goofy et Sora, qui permet à Sora d´utiliser deux armes, son keyblade, et l´oathkepper ( de ce que nous avons vu des sceeenshots), et il augmente également le damange presque deux fois.

Cette forme courageuse n´est pas une " commande de trance" ou l´une de l´autre beaucoup de spéculations.

La commande de Trance a été rapportée comme couleur d´jaune-or, qui des marques il un changement simple beaucoup plus crucial de costume de regard puis.

misterbel
misterbel
Niveau 14
25 septembre 2004 à 13:06:06

Enfin, plus de chaîne des mémoires que des screenshots ont été libérés de TGS. Most des screenshots ont été vues en magasins, toutefois il y avait quelques neufs comprenant Riku et Sora parlant entre eux, Sora probablement à l´île de destin, et davantage.

Pour vérifier ces derniers la chaîne des screenshots de mémoires aussi bien que les nouveaux coeurs de royaume 2 ceux de plus tôt, tête plus d´à notre galerie d´image .

Si tout va bien, nous aurons des traductions à ces screenshots de la chaîne des mémoires très bientôt! Si nous , nous les signalerons ici aussi bien que sur la galerie d´image sous l´image appropriée dans l´espace de description.

Publicité:

THIBEST
THIBEST
Niveau 9
25 septembre 2004 à 14:56:23

Hmmm,c´est chiant à lire parce que la traduction est bizarre mais bon c sympa quand meme :ok:
Allez sur final fantasy world ya des news sur KH2 qui viennent du tgs . Enfin juste pour le moral....

kingsora
kingsora
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:39:47

g recomencé une parti a kh é g vu 2 ou 3 petit truc sympas :

dans la grotte secrete ( ile du destin) dans les dessin sur le mur on voit que le chato de mickey é dessiné é on voit un chien ( pluto) reniflé sora
é on voit donald . ......

misterbel
misterbel
Niveau 14
25 septembre 2004 à 16:51:11

Ouais

Mais je voit aussi que dans la grotte il y a toujour la porte

et le mec qu´on vois vers le début du jeux C qui?? Ansem???

kingsora
kingsora
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:57:45

Mais je voit aussi que dans la grotte il y a toujour la porte

c normal

et le mec qu´on vois vers le début du jeux C qui?? Ansem???

oui

kingsora
kingsora
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:18:40

http://skserv.free.fr/khnews/1303_image_1.jpg

vous voyer le tablo é regarder celui la :

http://skserv.free.fr/khnews/1303_image_4.jpg

c pas le meme la c colisée

misterbel
misterbel
Niveau 14
25 septembre 2004 à 17:43:11

M"erci

Après ce mot de la fin plutôt expéditif, nous avions l´honneur d´avoir pour nous seuls le célèbre Tetsuya Nomura, venu répondre chichement à nos questions sur Kingdom Hearts II et Kingdom Hearts : Chain of Memories.

Gamekult : Travailler avec une boîte aussi exigeante que Disney vous a-t-il posé des problèmes ? Avez-vous eu par exemple des idées de jeu que vous avez dû abandonner pour cause de non conformité à la charte Disney ?
Hmmm, je peux vous dire qu´effectivement il y a eu certaines idées cool qui ont été soumises par notre équipe mais que Disney n´a pas validées. Cependant ces choix restent à la discrétion de Disney et je ne préfère pas vous en parler en détails.
Quelles sont les principales différences entre Chain of Memories et Kingdom Hearts II ?
Etant donné que nous n´avons toujours pas de date précise pour Kingdom Hearts II, je ne préfère pas vraiment vous en parler. Par contre pour Chain of Memories, c´est différent. Ce volet, comme son nom peut le laisser deviner, parle en fait des souvenirs de Sora. Mais je vous rassure, il ne sera pas question de refaire les mêmes choses que dans le premier Kingdom Hearts !
Peut-on dire de Chain of Memories qu´il est un RPG ?
Non, pas vraiment. Disons qu´il y a des parties RPG dans ce jeu, car je pense qu´il était pertinent de ne pas faire quelque chose de 100% action sur une machine comme la GBA. Mais on retrouvera tout de même des séquences d´action.
Y a-t-il une partie du jeu dont vous êtes vraiment fier, que ce soit sur Chain of Memories ou Kingdom Hearts II ?
Pour Chain of Memories, nous sommes très heureux d´être les premiers à sortir un jeu de 256 mégas sur Game Boy Advance. C´est dû en partie aux cinématiques que nous avons intégrées au jeu, une première du genre sur une console portable ! Pour Kingdom Hearts II, ce que j´ai apprécié, c´est que l´on ne s´est pas contenté de faire exactement la même chose avec un moteur déjà prêt. Au contraire, tout ce que vous voyez à l´écran est refait de zéro. Nous avons complètement revu le moteur 3D, ce qui nous permet d´avoir un jeu qui se rapproche de plus en plus des limites techniques de la PlayStation 2.

Comme à son habitude, Tetsuya Nomura nous fait bien comprendre par ses réponses qu´il n´est pas un grand fan d´interviews, et c´est ainsi qu´il nous quitte pour nous laisser en compagnie des deux titres, que nous nous empressons d´essayer. Puis, il est temps de rejoindre Tomoya Asano dans une autre pièce pour lui poser quelques questions à propos des deux épisodes PS2 de FullMetal Alchemist.

irvy
irvy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:50:15

:content:

kingsora
kingsora
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:01:31

merci :ok:

misterbel
misterbel
Niveau 14
25 septembre 2004 à 18:08:41

De rien

irvy
irvy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:09:00

:ok:

misterbel
misterbel
Niveau 14
25 septembre 2004 à 18:12:54

:ok: :lol:

Super

Mais pour l´instant y a casi rien de nouveau :snif2:

misterbel
misterbel
Niveau 14
25 septembre 2004 à 18:13:32

Doit y allez @+ Irvy

misterbel
misterbel
Niveau 14
25 septembre 2004 à 18:15:07

Au faite la porte de l´île du destin n´as pas été serrer C p-ê pour sa ue les sans coeur sont revenu

et C kairi qui els a lacher

irvy
irvy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:15:11

bye Mister et merci :-)))

kingsora
kingsora
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:16:23

+++++++

misterbel
misterbel
Niveau 14
25 septembre 2004 à 18:17:00

@+

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:17:45

et ben moi je peux vous dire sur kingdom hearts et ben j´ai fini le jeu avec tous les bonus et g verifié la démo de fin...et jpeu vous dire un truc intéressant que j´ai trouvé sans personne! alors merci de me répondre :svp: :merci:

La vidéo du moment