CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tou ce ke vou savez sur Kingdom Hearts 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ronaldinhopower
Ronaldinhopower
Niveau 4
19 juin 2003 à 22:41:12

200ème mes.
Kingdom hearts c´est indiscutablement LE meilleur jeu du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:54:07

Bon alors, je vais détailler chaque scène de deep dive et donner mon avis sur chacune:
1. Sora regarde le ciel, silencieusement
Mon avis: Il pense p-e à riku et a kairi, et se dit que ils sont dans un monde éloigné.
2. On voit une bouteille avec un papier à l´intérieur, puis un nobody passe à travers un rocher, puis regarde la bouteille.
Mon avis: Le papier ds la bouteille est surement un des " autres rapport d´ansem", p-e celui qu´il a écrit après être mort, ou lors de kh.
Le nobody est sans aucun doute Ansem ou le nobody d´ansem. On peut le reconnaitre à ses bottes, et à son regarde. Cela expliquerait pk il cherche l´autre rapport d´ansem, pour re-découvrir la vérité.
3. Un nobody marche, et trouve devant lui, un millier de sans coeurs(les neo, présent ds kh final mix)
Mon avis: Pourquoi les neo attendent-il le nobody? qui leurs en a donnés l´ordre? Nous trouvons nous dans traverse? dans traverse d´un autre monde? dans le monde oublié? dans le monde des ténèbres? D´ailleur ssur l´immeuble, on voit un fruit paoupaou(je crois que c le nom, ou un fruit du destin).
4. Nobody, armé de c deux keyblades, oblivion et souvenir perdu, attaquent les neo et les démontent un à un.
Mon avis: le nobody dégage une puissance incroyable. Il est sans aucun doute 1000000x plus puissant que sora, et plus puissant que riku(je reviendrais sur cela après), car dans les ennemis qu´il démonte comme du ptit lait sont les sans-coeurs les plus durs de kh final mix. Lui, il s´en occupe en un coup.
5. Nobody, après avoir démonté une 20ene de sans-coeurs, fait un salto et se retrouve devant l´immeuble. Les sans-coeur, tout d´un coup, sont pétrifié, et ne l´attaquent plus.
Mon avis: Pourquoi ne l´attaquent-il plus? Nobody est lui même surpris. Ils voient quelque chose qui les effraient. Est-ce riku? ou l´écran montrant kairi?
6. Nobody voit un écran géant avec kairi dessus, puis il voit riku avec un bandeau, et commence à grimper sur l´immeuble en tuant des sans-coeurs.
Mon avis: Le bandeau de riku symbolise la double vision. Il peut voir en permanence où se trouve sora et kairi. Il a l´air serein, a noté qu´il fait bcp plus vieux, et que c cheveux ont poussé de 5 cm, ceux qui laissent penser que la scène se déroulent plusieus mois ou années après kh.
7. Nobody lance une keyblade à riku et celui-ci se laisse tomber de l´immeuble. On peut voir marké:
Le 3eme ennemy=nobody.
Mon avis: Donc la plupart des nobody sont des ennemis. C logique, comme je l´avais dis ds d´autre posts, ils détestent le bien et le mal. Mais le mec a 2keyblades est-il vraiment un nobody? ou alors un bon nobody?
8. Nobody et riku se sur l´écran de kairi, tandis que le premier monte, le dernier descend. Riku a l´air serein, et nobody mystérieux. Plusieurs flashbback de kh passent, puis une parole: We´ll go together. On voit aussi Mickey
Mon avis: Nobody est le guide de riku et sora, et il vient demander a riku où se trouve sora. Il veut p-e lui donner des infos sur les nobody et le forgotten world. Si deep dive se passe ds le monde des ténèbres, riku cherche a trouver le monde de la lumière, kingdom hearts. Mickey est aussi de la partie et a aussi un manteau typique des nobody. Ca veut dire qu´il est aussi " mort", mais k´il a survécu comme riku ou ansem à leurs morts.
9. On voit le nobody ansem dire a un autre nobody: tu lui ressembles(en faisant allusion a sora).
Mon avis: l´autre nobody serait-il celui de sora? est-il méchant? En tout cas, il a l´air plus mature que sora. Mais si deep dive se passe quelques années après kh, c compréhensible.
10. Une parole s´affiche:
Tout est en train de me revenir, la vérité.
Mon avis: le nobody désigne surement par vérité le contenu de l´autre rapport d´ansem.

voili voilou, j´espère que ca vous aidera un peu^^.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:25:13

Donc Riku et mickey sont des sortes de nobody?

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:20:47

Non pas vraiment, enfin si, si on veut, mais vraiment éloigné.
Ils sont tout les deux morts, mais comme ansem le disait dans son rapport, leurs corps, leurs coeur, leurs souvenirs ont survécu. Pk? P-e parcequ´ils sont les elus de la keyblade.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:46:22

Si ansem a survécu il est peut tere un élu de la keyblade?

Ronaldinhopower
Ronaldinhopower
Niveau 4
20 juin 2003 à 15:22:42

Comment ça ils ont survécu? et pourquoi ils seraient mort? c pas parce qu´ils sont resté ds le monde d ténèbres qu´ils doivent mourir. j´comprend pas trop là. Au fait la description de la fin tu pourrait la faire stp? la fin de kh1 juste après la victoire contre le monde chaotique. merci

minigoomba
minigoomba
Niveau 9
20 juin 2003 à 17:25:10

Ptet quil trouve un moyen de trouver un corps a part entiere...ptet que Kingdom Hearts en a le pouvoir(c est assez invraisemblable ce que je dis mais ca faisai longtemps que javai pas marqué quelque chose)

minigoomba
minigoomba
Niveau 9
20 juin 2003 à 17:30:43

Alucard_hellsin Posté le 20 juin 2003 à 12:20:47
Non pas vraiment, enfin si, si on veut, mais vraiment éloigné.
Ils sont tout les deux morts, mais comme ansem le disait dans son rapport, leurs corps, leurs coeur, leurs souvenirs ont survécu. Pk? P-e parcequ´ils sont les elus de la keyblade.

Bah ouai mais y a que 2 élus de la keyblade et sora ten fé quoi?

Pokefan42 Posté le 20 juin 2003 à 13:46:22
Si ansem a survécu il est peut tere un élu de la keyblade?

Ca ferai 4 élus au lieu de 2 ! Ola ! que quelqun mexplique ! !!

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
20 juin 2003 à 17:33:38

oui mais comment Riku peut utiliser la keyblade sil n´est pas un élu?

minigoomba
minigoomba
Niveau 9
20 juin 2003 à 18:58:31

je pense que : dans les 4 que lon a cités ( Sora, Rikku, Miké et ansem)2 utilise chacun les 2 keyblades des élus et les 2 otres utilisent des keyblades des princesses(7 en tout)

minigoomba
minigoomba
Niveau 9
20 juin 2003 à 19:02:08

hé g trouvé un wallpaper de khfm ou Sora parait bocou plus agé que ds kh ! qui qui la veut ?

hugh_baldwin
hugh_baldwin
Niveau 2
20 juin 2003 à 19:27:57

bonjour a tous je suis moa aussi un fan de kingdom hearts.
Ou peut on telecharger cette fameuse vidéo ?
voit on un perso de final fantasy ?
qq aurait il un bon site a proposer sur KH2 ?
merci bcp d avnce

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:10:42

Alors alors:
C pe un truc ridicule, mais à mon avis il y´a autant d´élus de la keyblade qu´il y´a de princesses, c a d 8.
Pour la fin de kh, j´ai prété le jeu, et je ne le rcupère que lundi. Je peux bien dire la fin de tête, mais ca ne sera pas aussi precis.
Sinon, pour trouver la video, va sur kazaa et recherche comme mot clé:
Kingdom hearts final mix ou
Deep dive

Le nom de la video est Deep dive, elle pèse environ 64mo.

minigoomba
minigoomba
Niveau 9
20 juin 2003 à 21:28:34

c pô ridicule c bien possible ! dans le jeu paersonne na jamais dit quil niavait que 2 élus mais y a un endroit dans kh ou on peut lire " 2 keyblades pour ouvrir, 7 pour fermer"
ou un truc comme ca...
donc fo chercher mais je peu pô vs venir en aide moi !

minigoomba
minigoomba
Niveau 9
20 juin 2003 à 22:01:31

des princesses y en a pas 8 ? 7 plutot, non ?

minigoomba
minigoomba
Niveau 9
20 juin 2003 à 22:04:21

ronaldinopower, regarde tes mails.

minigoomba
minigoomba
Niveau 9
20 juin 2003 à 22:11:20

Alucard_hellsin Posté le 18 juin 2003 à 00:20:09
Oui, on peut imaginer que d´autres filles aient été envoyés dans des mondes inconnus pour trouver les elus de la keyblade. Le fait que Kairi soit tombé sur 2 élus d´un coup est le fait du destin, mais son arrivé sur destiny island est le fruit du plan d´ansem. Mais il doit surement y avoir d´autres élus de la keyblade. Il yt´a p-e autant d´élus qu´il y´a de princesses non?

Dotres filles ? moi je dis quil a envoyé les otres princesses!

Ronaldinhopower
Ronaldinhopower
Niveau 4
20 juin 2003 à 22:39:54

He au fait il faut 7 clefs pour ouvrir la porte et 2 pour la fermer! Sinon c possible qu´il y est plusieurs porteurs de la keyblade, mais ce serai chelou parce que à Traverse, on dit un moment que la keyblade a choisi SON maitre donc...

minigoomba
minigoomba
Niveau 9
20 juin 2003 à 22:53:05

Je propose que lon refasse le compte de tout ce que lon a trouvé parce que on commence a savoir bocou mais c un peu le bordel !
et il fodrai savoir combien y a til délus...
Sora ça c´est sur c un élu.
Rikku et Mickey ont survécu donc ils sont certainemant des élus...
Apres fo voir : Ansem?Pluto?lol
Ronaldinhopower, regarde tes mails.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
21 juin 2003 à 08:57:04

Il n´a que 2keyblades celle desora et mickey pour fermer la porte mais plusieurs élus

La vidéo du moment