Bon alors, je vais détailler chaque scène de deep dive et donner mon avis sur chacune:
1. Sora regarde le ciel, silencieusement
Mon avis: Il pense p-e à riku et a kairi, et se dit que ils sont dans un monde éloigné.
2. On voit une bouteille avec un papier à l´intérieur, puis un nobody passe à travers un rocher, puis regarde la bouteille.
Mon avis: Le papier ds la bouteille est surement un des " autres rapport d´ansem", p-e celui qu´il a écrit après être mort, ou lors de kh.
Le nobody est sans aucun doute Ansem ou le nobody d´ansem. On peut le reconnaitre à ses bottes, et à son regarde. Cela expliquerait pk il cherche l´autre rapport d´ansem, pour re-découvrir la vérité.
3. Un nobody marche, et trouve devant lui, un millier de sans coeurs(les neo, présent ds kh final mix)
Mon avis: Pourquoi les neo attendent-il le nobody? qui leurs en a donnés l´ordre? Nous trouvons nous dans traverse? dans traverse d´un autre monde? dans le monde oublié? dans le monde des ténèbres? D´ailleur ssur l´immeuble, on voit un fruit paoupaou(je crois que c le nom, ou un fruit du destin).
4. Nobody, armé de c deux keyblades, oblivion et souvenir perdu, attaquent les neo et les démontent un à un.
Mon avis: le nobody dégage une puissance incroyable. Il est sans aucun doute 1000000x plus puissant que sora, et plus puissant que riku(je reviendrais sur cela après), car dans les ennemis qu´il démonte comme du ptit lait sont les sans-coeurs les plus durs de kh final mix. Lui, il s´en occupe en un coup.
5. Nobody, après avoir démonté une 20ene de sans-coeurs, fait un salto et se retrouve devant l´immeuble. Les sans-coeur, tout d´un coup, sont pétrifié, et ne l´attaquent plus.
Mon avis: Pourquoi ne l´attaquent-il plus? Nobody est lui même surpris. Ils voient quelque chose qui les effraient. Est-ce riku? ou l´écran montrant kairi?
6. Nobody voit un écran géant avec kairi dessus, puis il voit riku avec un bandeau, et commence à grimper sur l´immeuble en tuant des sans-coeurs.
Mon avis: Le bandeau de riku symbolise la double vision. Il peut voir en permanence où se trouve sora et kairi. Il a l´air serein, a noté qu´il fait bcp plus vieux, et que c cheveux ont poussé de 5 cm, ceux qui laissent penser que la scène se déroulent plusieus mois ou années après kh.
7. Nobody lance une keyblade à riku et celui-ci se laisse tomber de l´immeuble. On peut voir marké:
Le 3eme ennemy=nobody.
Mon avis: Donc la plupart des nobody sont des ennemis. C logique, comme je l´avais dis ds d´autre posts, ils détestent le bien et le mal. Mais le mec a 2keyblades est-il vraiment un nobody? ou alors un bon nobody?
8. Nobody et riku se sur l´écran de kairi, tandis que le premier monte, le dernier descend. Riku a l´air serein, et nobody mystérieux. Plusieurs flashbback de kh passent, puis une parole: We´ll go together. On voit aussi Mickey
Mon avis: Nobody est le guide de riku et sora, et il vient demander a riku où se trouve sora. Il veut p-e lui donner des infos sur les nobody et le forgotten world. Si deep dive se passe ds le monde des ténèbres, riku cherche a trouver le monde de la lumière, kingdom hearts. Mickey est aussi de la partie et a aussi un manteau typique des nobody. Ca veut dire qu´il est aussi " mort", mais k´il a survécu comme riku ou ansem à leurs morts.
9. On voit le nobody ansem dire a un autre nobody: tu lui ressembles(en faisant allusion a sora).
Mon avis: l´autre nobody serait-il celui de sora? est-il méchant? En tout cas, il a l´air plus mature que sora. Mais si deep dive se passe quelques années après kh, c compréhensible.
10. Une parole s´affiche:
Tout est en train de me revenir, la vérité.
Mon avis: le nobody désigne surement par vérité le contenu de l´autre rapport d´ansem.
voili voilou, j´espère que ca vous aidera un peu^^.