CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma Parodie de Kingdom Hearts II

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:59:42

:salut: le peuple, je sais que le forum est plus très actif, mais autant poster ça ici, puisque comme vous l'avez sûrement compris, je me suis enfin décidé à faire la paro de KH2 quelques années après avoir fait la paro de KH1 !

J'suis aussi conscient qu'il y a déjà pas mal de parodies ici (dont ma précédente sur le 1er opus, bien qu'elle ne soit achevée que sur le forum du 1er) mais bon... n'ayant pu résister à l'envie d'en écrire une nouvelle, 'faut bien la poster quelque part :p)

Bref, la paro aura beau être une suite directe dans le sens où le caractère des personnages principaux ne changent pas (et qu'il y aura très certainement des références à ma vieille paro), je me suis beaucoup amélioré depuis le temps, j'ai fait d'autres parodies et fic, et mon style a pas mal changé, donc ne soyez pas perturbés :-p

Mais plaaaace au Chapter One !

Chapitre 1 : Jour I

Dans une chambre sentant fort la transpiration, un héros encore inconnu se réveille en sueur dans un lit maculé de tâches blanches douteuses...

??? : J'ai encore rêvé de lui...

Ledit héros se lève et ouvre la fenêtre, hume l'air de l'exterieur, et tousse pendant 5 minutes parce que bon, l'air de l'extérieur est pollué avec tous ces trains qui passent sous sa fenêtre... Il descend ensuite dans la cuisine, se prend les pieds dans le tapis, s'ouvre le crâne sur la table de salon et sort finalement sans même se soigner, se rendant compte qu'il est en retard.

Olette : Oh salut Roxas ! Tout va comme tu veux ? On allait faire une autre de nos réunions du Lundi, tu viens ?
Roxas : Ouais, ouais, j'arrive... Je manquerai les réunions du Lundi pour rien au monde !
Olette : Tant m... Eh mais t'as quoi au front ?
Roxas : Trois fois rien, je me suis pris la table de salon sur le coin de la gueule.
Olette : Oh la lose...
Roxas : Ca va hein, j'suis pas du matin moi...
Olette : Allez viens, je suis sûr qu'ils nous ont même pas attendu...

Et en effet, les deux autres membres de la bande avaient déjà commencé leur réunion, mais heureusement, n'étaient pas encore arrivés au clou de celle-ci, le petit événement qui faisait que Roxas ne voulait en aucun cas manquer les réunions.

Hayner : Bon, sérieux les gens, vous trouvez pas ça scandaleux ?
Pence : Ouais trop.
Olette : De quoi tu parles ?
Hayner, l'ignorant : Nan mais c'est dégueulasse quoi ! Bon, j'admets depuis quelques temps je peux pas ouvrir un document word sans qu'il me plante au nez trois minutes plus tard... Et j'suis pas vraiment pote avec Seifer... Mais qu'il dise que j'utilise Windows Vista, sérieux, y a des choses qui se disent pas...
Pence : On déconne pas avec le matos, quoi...
Roxas : Bon, au lieu de nous sortir vos geekeries, on commence la réunion pour de vrai ?
Hayner : D'accord, d'accord, bande d'impatients... Bon allez Pence, montre leur la marchandise...
Pence : Vous allez pas en croire vos yeux mes potes... C'est de l'herbe qu'un dealer habituel m'a revendu 2000 munnies mais je vous assure que ça vaut le coup !
Roxas : 2000 munnies la […] y a intérêt à ce qu'elle soit bonne ta came en effet...
Hayner : Roxas ? Pourquoi t'as oublié de dire le mot […] ? Eh mais t'as quoi au front ?
Roxas : Rien, j'me suis fait agresser par une dizaine de mercenaires lourdement armés... Je m'en suis sorti de justesse...
Hayner : T'es naze toi... Même pas foutu de s'occuper proprement de loques comme ça...
Olette : Arrêtez vos conneries tous les deux... Pence, sors-nous ta [...], qu'on se la fume enfin...
Pence : Euuh, ouais pas de problèmes... AAAAH ! Y EN A PLUS !
Hayner : Oh merde Pence ! T'as encore tout fumé de ce qu'il y avait dedans, comme Lundi d'y a deux semaines ?
Pence : Nan ! Nan ! Je t'assure ! Enfin... J'en ai juste pris un tout petit peu avant de venir...
Olette : Attends... T'en as consommé et t'es encore net ? C'est quoi cette camelotte ? T'as dépensé 2000 munnites pour CA ?!
Pence : Non mais justement, la sensation s'est arrêtée net d'un coup... et après, plus moyen de la retrouver ni de la nommer... Vous trouvez pas ça bizarre ? Vous croyez pas... que quelqu'un a volé tout ça ?
Roxas : Ca me semble un peu tiré par les cheveux...
Olette : En effet, vu c'que t'es en train de nous déballer là, je commence à me demander si les effets se sont vraiment dissipés...
Hayner : Nan, ses yeux ont l'air normaux. Les yeux de Pence ne mentent pas...
Roxas : Alors on va retrouver les voleurs de […] ?
Olette : Ouais, allons-y...
Pence : Commençons par aller voir mon dealer. Il est là-bas.
Roxas : Eh toi !
Setzer : Bien le bonjour, très cher. Que voulez-vous de moi ?
Pence : Attends, il articule ses mots, c'est pas normal... Je crois que lui non plus n'est plus sous effet...
Olette : Alors ça n'arrive pas seulement à nous, mais à tous les habitants de Twilight Town...
Hayner : Ben non, seulement ceux qui se fument un bédo de temps en temps...
Roxas : Vous avez remarqué ? On arrive à dire à peu tous les synonymes, mais […] on y arrive pas...
Pence : Ouais on a remarqué, mais à quoi ça nous avance ?
Olette : J'ai une idée ! Peut-être que c'est ce détraqué de Seifer qui a fait le coup !
Roxas : Ouaais ! A tous les coups c'est ça ! Il a jamais pu nous blairer alors il essaie de nous mettre des bâtons dans les roues et c'est toute la ville qui en patit ! Il va passer un sale quart d'heure, celui-là...
Hayner : On devrait le trouver sur la place des Fêtes. Allez venez, on va s'expliquer avec lui...

Et une fois là-bas...

Seifer : Tiens, tiens... Ce ne serait pas l'homme aux mille bugs là-bas ?
Hayner : Ferme-la Seifer ! Je t'ai déjà dit que j'utilisais pas Vista !
Seifer : Quelle répartie !
Roxas : On a quelques questions pour toi, le gland au bonnet...
Seifer : Gland au bonnet ? Toi et moi, on va pas être potes... Et d'ailleurs t'as quoi au front ?
Roxas : Oh rien, j'ai été pris dans le rayon de déflagration d'une planète dont je venais de sauver tous les survivants.
Seifer : Mouais...
Olette : Est-ce que c'est toi qui as volé notre […] ?
Seifer : Votre ?
Olette : Notre […] !
Seifer : Mais bordel, si tu finis pas ta phrase, je saurais pas de quoi tu parles, t'as fumé ou quoi?
Olette : NON MAIS J'AIMERAIS BIEN, ALORS TU VAS ME DIRE TOUT CE QUE TU SAIS !
Roxas : Ca sert à rien, il répondra pas... Ce qu'il faut c'est lui foutre sa raclée...
Seifer : Tsss ! Vous ne savez pas à qui vous avez à faire ! Nous sommes le comité de protection de Twilight Town et nous rétablierons l'ordre dans cette ville !
Hayner : Ca expliquerait pourquoi il aime pas nous voir nous ballader avec un pétard dans la poche...
Seifer : Silence ! Fuujin ! Raijin ! Mes associés, venez et faisons justice !
Fuujin : Jesse !
Raijin : James !
Fuujin : La Team Rocket ! Plus rapide que la lumière !
Raijin : Rendez vous ou ce sera la guerre !
Bibi : Oui la gueguerre !
Roxas : …
Hayner : …
Pence : C'est...
Olette : … navrant ?
Pence : Ouais...
Seifer : Bande d'incapables ! Ca c'était notre délire de l'année dernière ! Soyez sérieux et concentrez-vous sur celui de cette année !
Hayner : Bon allez Roxas, va lui mettre sa misère...

Roxas s'approche donc de son futur adversaire...

Seifer : Grrr... Encore toi, le molasson ?
Roxas : Et ouais...
Seifer : Ecoute, je te pardonnerai peut-être si tu te prosternes devant moi et que tu installes Linux sur ton ordinateur. On fait comme ça ?
Roxas : Nan, j'vais te latter, c'est tout.

Le combat commence !
Choisissez votre arme.

Roxas : Euuh... C'est une blague ? Mon seul choix c'est d'avoir un tube en plastique avec une boule bleu en caoutchouc au bout ?

Oui mais y en a de trois sor...

Roxas : Tu parles d'un choix... Allez, j'vais prendre le bâton avec la grosse poignée...

Tu obtiens un bonus de +1 en Défense !

Roxas : Attends, tenir un bâton avec une poignée énorme, ça va me solidifier les os ? Bon écoute moi la voix off, je sais pas du tout qui c'est mais si tu continues avec tes conneries on va pas du tout s'entendre !
Seifer : Tu devrais m'attaquer, au lieu de parler tout seul !
Roxas : Toi, ferme là ! *lui lance son épée*

Le bout en plastique de celle-ci atterrit droit dans l'oeil de Seifer, qui gisait deux secondes plus tard au sol, borgne, avec un filet de sang coulant de son oeil crevé.

Fuujin : Des soins ! Il lui faut des soins !
Raijin : J'vais chercher une ambulance !
Roxas : Trop facile...
Hayner : T'es le meilleur Roxas ! 'Fin, après moi...
Roxas : N'empêche, j'ai bien mérité un bédo sur ce coup...
Pence : T'as de la chance, j'ai un p'tit reste de cannabis sur moi... Tiens en voilà un peu, j'te laisse rouler ça...
Roxas : Ouais mais bon, quelqu'un aurait un briq...

Tout à coup, une chose toute blanche et toute maigre apparut et vola l'herbe des mains de Roxas. Celui-ci, fou de rage se mit à lui courir après. La petite chose sauta pour lui échapper et atterrit sur Seifer sans faire exprès, lui crevant l'autre oeil avec son talon ultra-fin. Elle s'enfuit ensuite dans les bois sans mot dire.

Hayner : C'est lui ! C'est le voleur ! Si on le rattrape on a de nouveau notre […] ! On compte sur toi Roxas !

Mais Roxas n'entendait déjà plus rien. Il courait, il courait, aveuglé par la haine et par son sentiment de manque, faisant fi de la déchéance à laquelle il courrait s'il parvenait par quelque moyen à remettre la main sur la marchandise et qu'il l'a consommait. Il finit par rattraper le petit homme blanc devant la grille d'un manoir.

Roxas, essoufflé : Eh ben ! C'est pas trop tôt ! J'peux savoir qui t'es ? Pourquoi tu nous a volé notre […] et ses effets ? Tu bosses dans une clinique de desintox ou quoi ? Allez réponds !
??? : …
Roxas : J'te préviens, j'ai ramassé un bâton avant de venir, et je vise très bien avec... Tu veux garder tes deux yeux ? Alors fais pas le con et rends moi ça...

Pour seule réponse, Roxas n'eut qu'une attaque de la petite chose. Le jeune héros esquiva sur le côté et répliqua à de nombreuses reprises, mais à sa grande surprise, les coups traversaient le voleur sans l'atteindre.

Roxas : C'est quoi ton problème ?!

Soudain, une flopée de données entoura le bras de Roxas, et lorsqu'elle se disspa, celui-ci tenait dans sa main...

Roxas : Une clé ?

… Il était très surpris...

Roxas : Ca c'est le cas de le dire ! Je me balladais avec un morceau de plastique qui vaut à peu près 2€ à la brocante du coin, et je me retrouve avec une espèce de clé en Playmobil encore plus moche ! Je VEUX le nom de la principale fabrique de jouets de Twilight Town pour m'expliquer avec eux !
??? :...
Roxas : Tiens donc, je t'avais presque oublié toi... T'en veux ? Moi pas, tiens, prends ça...

Il lui lança sa clé et – miracle du moule-shot – celle-ci se plaça dans l'oeil du voleur, qui disparut d'un coup, laissant un petit tas d'herbe prêt à être fumé sur le sol...

Roxas : Ouaaah ! La "Beuh" est revenue ! Sérieux, pourquoi je devrais attendre les trois autres quand j'ai un truc pareil devant moi ?! *allume le tas d'herbe avec son briquet et se couche dessus*

Ainsi Roxas resta là jusqu'à la fin de la journée, et ce fut très certainement le Lundi le plus junkie qu'il ait jamais eu... Le lendemain allait être rude...

--------------------
Fin du Chapitre.

N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez, en bien comme en mal :) , à condition que ce soit des critiques relativement construites :-)

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:34:16

excellent
tu demarres du même style que pour le 1er

mais il y a un petit soucis
tu dois faire un choix de style

soit d'écrire comme étant
une série MP3
OU
un récit

car
si c'est un récit:
les effets 'sonores' comme
'*lui lance son épée* ' , ça passe mal

si c'est un aventure type sonore :
les paragraphes explicatives comme
'Le bout en plastique de celle-ci atterrit droit dans l'oeil de Seifer, qui gisait deux secondes plus tard au sol, borgne, avec un filet de sang coulant de son oeil crevé. '
ne sont pas appropriés

gg!

[Ombre-de-sora] [Ombre-de-sora]
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:05:29

Très marrant :oui:

Isthun Isthun
MP
Niveau 9
11 décembre 2009 à 20:45:02

Je plussoie :noel:

On retrouve l'univers du premier opus, c'est très sympa ^^

Seul bémol peut-être: j'pense que t'aurais dû plus approfondir la personnalité des persos, quitte à faire un épisode un peu plus long. Parce que certes, c'est des geek junkies vs une bande de craignos qui se prennent pour des oufs, et c'est super drôle, mais justement, il aurait fallu accentuer ces traits comme un taré, à mon avis. Sans que ça devienne trop répétitif ou lourd. Et sans négliger le comique de répétition pour autant.

Bref, on l'attendait avec impatience cette suite! ^^ Merci beaucoup!

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:29:15

Squall ~> Les phrases du style *lui lance son épée* sont pas vraiment sonores, mais elles sont plutôt là pour pouvoir faire une mini-didascalie sans avoir à faire une longue phrase en passant des lignes, tout ça ^^ Donc c'est surtout par soucis de place :-)))

Isthun ~> Ouais j'vois où tu veux en venir, j'vais essayer de régler ce problème avant de poster la suite :ok: Et à la fois faire des caractères différents pour chaque perso (j'ai déjà écrit les 2 autres prochains chapitres, et seuls Pence et Olette ont vraiment un caractère bien à eux dans ces deux chapitres)

Merci à vous trois en tout cas :-)

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:34:12

question alors car tu n'as rien pigé:
est ce une aventure style mp3
ou une parodie textuelle?

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:09:00

Ben c'est une parodie textuelle, comme la première et comme toutes celles que j'ai faites :doute:

M'enfin ça me semble logique, est-ce que t'as entendu la voix des persos en lisant le texte ? :o))

(Mais on m'a souvent dit que mes paros pouvaient être facilement adaptées en saga .mp3 M'enfin pour KH je préfère laisser le monopole à Isthun :p) )

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:33:35

/////////////
tu me dis
'M'enfin ça me semble logique, est-ce que t'as entendu la voix des persos en lisant le texte '
petit rigolo
t'as jamais lit les dialogues des serie mp3 dans Nabeulehuk?
c'est du mp3 pourtant : juste ecrit
/////////////
je cite
'Mais on m'a souvent dit que mes paros pouvaient être facilement adaptées en saga .mp3'
vrai a condition que les transitions soient plus courte ou prononcer par un narrateur voix off
or

'
Soudain, une flopée de données entoura le bras de Roxas, et lorsqu'elle se disspa, celui-ci tenait dans sa main.'
ca fait tâche
ca fait tâche
ca fait tâche
ca fait tâche
je l'ai pas dit?
ca fait tâche
choisis: soit une textuelle
soi une mp3
/////////////

tu désires quoi?
tu demandes d'être franc
je suis franc
tu preferes ecouter CE QUE TU VEUX ENTENDRE et faire du brin?
alors continues comme ça

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:32:01

Déjà tu vas te calmer, mon gars...

Si j'avais toujours souhaité que les gens me disent ce que je veux entendre, j'en serai pas là... D'autant plus que là c'est même pas un critique, tu t'acharnes juste à obtenir une réponse que je t'ai déjà donné...

Maintenant réfléchis deux minutes avant de poster :sarcastic:

J'ai JAMAIS dit nulle part ne serait-ce que dans mon premier post que c'était une saga .mp3. Au contraire, et je pensais que tu connaissais assez bien ce que je faisais d'habitude pour ne même pas penser à poser cette question... apparemment non, ou alors tu le fais exprès... :hum:

Surtout que dans mon autre post, je t'ai bien répondu ça : "Ben c'est une parodie textuelle, comme la première et comme toutes celles que j'ai faites :doute: "

Par rapport à Naheulbeuk, c'est vrai qu'il y a une version dans ce genre là, mais c'est surtout connu pour être une saga mp3. Si j'avais voulu faire une saga mp3, j'en aurais directement fait une au lieu d'écrire le texte, tu crois pas ?

Y a autre chose à ajouter ou tu vas m'agresser dans ton prochain post pour avoir une réponse ENCORE plus claire et dégringoler un peu plus dans mon estime ? :(

Ah et autre chose : dire "ça fait tâche" à répét' sur une phrase sans aucune argumentation, j'appelle pas ça une "critique relativement construite", or c'est ça que je voulais... Donc si t'es venu uniquement pour pourrir la paro en trollant, je pense que tu connais le chemin de la sortie...

Bref, j'aime autant ne pas polluer le topic avec ça... Si t'as toujours pas compris, qu'on en parle sur MSN et puis basta...

[Ombre-de-sora] [Ombre-de-sora]
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:38:39

1-0 Sora ,prener vos parris 10 contre 1!! *augment son budget noeliste* :noel:

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 22:07:39

excuses moi,je suis un abruti ; je ne viendrai pourrir ton post
je te souhaite de tout mon coeur qu'il reussisse.

///////////////
un truc cependant: ton style emprunte deux style: un parlé et un écrit
fais ton choix, si c'est explicatif alors les '* prend son épée * ' sont maladroit.il faut ecrire 'Roxas : Toi, ferme là !dit 'il en lui lancant son épée.

le soucis est que dans ce cas, ca t'obligerait a reformuler les dialogues.
je sais ici , c'est un forum,c'est une parodie, tu ne vas pas gagner ni d'argent ni plus d'estime des membres si tu t'appliques
mais la prochaine, quand tu demanderas un avis objetif, abstiens toi. car des fois, des abrutis comme moi disent ce qu'ils pensent

Isthun Isthun
MP
Niveau 9
12 décembre 2009 à 22:16:26

Bof, ça fait pas trop tâche, le "balance son épée". C'est clair, efficace, on comprend, et surtout ça coupe pas le dialogue. En plus y a un mimétisme du texte, et ça c'est classe.
Mais faut pas renoncer aux parties narratives entre deux pour autant, je pense. D'ailleurs, tu connais Terry Pratchett et ses Chroniques du Disque-Monde? Franchement, je sais pas pourquoi, mais pour les parties de narration je verrai bien un style Pratchettien. :-) Parce que ici, les parties narrées sont un peu faibles, je trouve. Elles sont juste là pour expliquer ce qu'il se passe... C'est trop restrictif. Celles de la première parodie étaient bien, je me souviens encore du "et c'est ainsi que l'on vit un canard courir dans les couloirs du château :hum: " qui m'avait fait hurler de rire. :o))

Enfin bref, j'attends la suite avec impatience! :-)

[Ombre-de-sora] [Ombre-de-sora]
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 22:29:02

Au si Squall je te garantit que si il s'applique il aura plus d'estime :noel:

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 00:08:36

Squall ~> Je vois où tu veux en venir, mais j'ai peur qu'on en vienne à confondre la fin de ces phrases avec les répliques, d'autant plus que j'ai pas l'habitude d'écrire de cette façon là...

Et puis bon, rien ne m'oblige à choisir forcément un de ces styles, j'essaie de me créer un style, pas trop différent mais toutefois original :ok: (mais si ça peut te rassurer, il me semble que je fais de moins en moins d'effets entre étoiles *[...]* donc à ce niveau là c'était quasi une exception...)

N'empêche que si tu m'avais dit les choses comme ça dès le départ plutôt que de me demander vaguement si je veux faire une paro textuelle ou mp3, ça aurait pu se passer autrement. Avis objectif ok, mais un tant soit peu précis, si possible. En tout cas désolé si je t'ai vexé, mais je l'ai été aussi...

Isthun ~> Je connais les Chroniques du Disque Monde de nom, il faudrait que je m'y mette un de ces quatres :p) (m'enfin là j'suis sur les Pensées de Pascal pour les cours :sleep: et à côté je lis Dune de Frank Herbert, c'pas vraiment le même registre :o)) )

J'penserai donc à étoffer un peu plus les phases de narration pour qu'elles ajoutent un petit plus non négligeable tout en privilégiant l'aspect écrit :p)

Temari-Hyuga Temari-Hyuga
MP
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:22:16

Up :hap: Je suis obligée de te faire une critique ici alors que je t'en avais fait une alors que j'étais à moitié endormie, sur msn ? :noel:

Bon allez, le traditionnel "sweet" même si je connais ladite suite, et pis c'est super, continue comme ça, etc etc :hap: :coeur:

Isthun Isthun
MP
Niveau 9
17 décembre 2009 à 19:17:08

Trop bon ça! ^^

Vraiment énorme, j'adore le coup du lampadaire et du mec qui trouve 3500 munnies par terre comme ça XD

Sky-hearts Sky-hearts
MP
Niveau 3
18 décembre 2009 à 13:30:57

Moi ce que je préfère c'est les levés de Roxas :noel:
Bien ,continu ainsi :ok:

Grenat-Dine Grenat-Dine
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:05:48

Franchement pas mal, j'ai bien ri à plusieurs reprises. :p)
Même si je suis pas trop dans le délire drogue et tout, mais ça, c'est moi... :noel:

Pis, bon
"Fuujin : Jesse !
Raijin : James ! "

Rien que pour ça cette paro est excellente. :fou: :hap:

Sora-60 Sora-60
MP
Niveau 3
21 décembre 2009 à 01:01:39

Salut Sora-desuka :)

Je me présente je suis nouveau sur ce forum, Sora-60, j'ai 14 ans et j'habite dans l'Oise, près de Beauvais.
Depuis pas mal de temps je suit ta première parodie de Kingdom Hearts, j'ai adoré :D !
Je n'ai pas encore lu en entier celle-là, mais elle a l'air passionnante ! Grâce à toi, j'ai des envies d'écrire des parodies aussi :p Mdr

SquallCloud SquallCloud
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:36:35

20 post :fete:
Jolie paro Soradesuka

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Csquall
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment