CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma Parodie de Kingdom Hearts II

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 31»
Page suivanteFin
-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:47:18

Oula, calme-toi josse, t'en fais *légèrement* trop, là >.<

J'suis pas contre le fait d'avoir des fans :o)) mais ce serait cool qu'ils soient un peu plus calmes :p)

Bref, voilà la suite :-))) (et désolé pour le titre qui sent la blague de mauvais goût, j'étais pas très inspiré là dessus :o)) )

Chapitre 10 - Les Huns envahissent, les autres résistent

Un village complètement désolé, aux chaumières dévastées par un assaut inattendu, les habitants vont et viennent, ne sachant que faire dans cette cohue sans nom. Tout est sens dessus dessous, les récoltes sont perdues et les fruits commencent déjà à pourrir sous l'ardent soleil d'été. Les barrières sont ravagées, le puits démoli, la reconstruction pourrait prendre des jours, peut-être des semaines. Telle était l'ampleur de la destruction qu'avaient causé les cochons du vieux René en s'enfuyant, complètement paniqués.
Loin de cette vision chaotique, une petite bourgade brûlait tranquillement d'un feu purificateur, celle-ci venait de voir son tourisme grimper en flèche avec l'arrivée de visiteurs Huns. Après avoir apporté la prospérité démographique en engrossant la gente féminine du village, sans doute insatisfaite de leurs homologues masculins, ceux-ci relancèrent l'économie en remplaçant les écus d'or détenus par le village par des cailloux, ce choix s'expliquant par la baisse de la cotation de l'écu de la bourse de la Terre des Dragons. Estimant ensuite que les bâtiments méritaient d'être rénovés, ils mirent le feu aux maisons afin que s'établissent dessus de nouveaux logements appropriés au tournant que venait de prendre ce petit village sur la voie du développement.
??? : Allez, du nerf ! Gonfle la poitrine ! Contracte tes muscles, TOUS TES MUSCULES ! J'M'EN FOUS QUE CA FASSE MAL ! TU VEUX DEVENIR UNE TRANSEXUELLE OUI OU NON ?!
Un couple d'individus pour moins étranges s'entraînait non loin de ce village nouvellement développé. L'entraînement en lui même était également loin d'être ordinaire, d'une part par sa visée, et d'autre part par ses moyens...
??? : J'en peux plus, Mushu...
Mushu : Ben voyons, je suis sûr que tu peux le faire ! Allez, mime moi encore une fois le mouvement de la mastur...
??? : Je suis sérieuse, Mushu...
Mushu : SERIEUX ! TU ES SERIEUX ! PAS SERIEUSE !
??? : D'accord, d'accord... Je suis sérieux, laisse-moi faire une pause...
Mushu : Bien, t'as droit à 2 minutes... Pendant ce temps on va parler de voitures de sport, de football et de gonzesses, histoire de pas se relâcher...
??? : Hein ? On va parler de quoi ?

Non loin de là, un groupe de joyeux aventuriers marche d'un pas plein d'entrain...

Sora : Un nouveau monde ! Wouhou !
Donald : Oui, bon, ne nous emportons pas, même si ça fait du bien de changer d'air...
Dingo : Oui, mais en tout cas, je nous voyais mal aider Léon... enfin Bernard... en nous débarrassant de son armée de Sans-coeur ! On s'est réveillés y a pas très longtemps et on a perdu le coup de main, quand même...
Donald : Ouais, sauf Sora dans le vaisseau toute à l'heure...
Sora : Hein ?
Donald : Ton coup de main droite, dans les toilettes du vaisseau, ça avait l'air d'aller, non ?
Sora : C'est ça ouais, voyeur... Bref, y faut relativiser, qu'on sache plus aussi bien se battre, ça nous permet de visiter un peu différentes planètes sans se soucier de taper sur tout ce qui bouge !
Donald : C'est vrai, j'ai pas encore vu de Sans-c... Ouah ! C'est quoi ça ?
Sora : Où ça ?
Donald : Chut, regarde là-bas, y a un énorme Sans-coeur dragon !
Sora : Enorme ? Bof, on a battu plus gros, avec Maléfique...
Donald : Peut-être mais comme l'a dit Dingo, on a perdu la main, alors soyons prudent, c'est d'accord ?
Sora : Alors on fait quoi ?
Donald : Pareil que d'habitude, on sort, on lui saute dessus et on le bourrine en criant "Tayaut", la seule différence c'est que là, Dingo assurera nos arrières.
Dingo : C'est avec grand plaisir que j'vais surveiller ton p'tit arrière, Donald...
Sora : Euh... T'es sûr qu'on peut pas faire comme d'habitude, foncer dans le tas, mais sans se soucier de rien ?
Donald : Si, on peut aussi faire comme ça...
Sora : Bon allez, TAYAUT !
Donald : ON VA TE LATTER, SANS COEUR DE MES DEUX !
Dingo : Euh... A l'assaut !
Mushu : Bord... Vous faites quoi, vous tr... Oooh ! C'est vous !
Sora : Oui, c'est nous... On s'connaît, Sans-coeur ?
Donald : Fais pas gaffe, il essaie de nous détourner de notre rage de combattre !
Sora : Ah. Ouais ! Allez, on le latte !
Mushu : Tout doux ! Je suis pas un Sans-coeur, j'ai combattu à vos côtés y a un bon bout de temps, vous vous rappelez pas ?
Dingo : Comment tu t'appelles ?
??? : Il s'appelle Mushu.
Donald : Ca me dit quelque chose...
Dingo : Je sais ! C'était une invocation ! On l'a gagné en battant Maléfique !
Sora : Invoquoi ?
Donald : Ce sont des entités qu'on invoque et qui nous aident à nous battre.
Sora : On pouvait faire ça ?
Donald : Ouais, j'y ai jamais pensé, ça m'est complètement sorti de l'esprit...
Mushu : Hé ! J'ai quand même combattu à vus côtés ! Euh... J'étais dans le "coeur" de Sora avec les autres invocations et à part les parties de belotte, on faisait aussi des batailles de polochon, donc JE SUIS DESOLE MAIS J'AI BEL ET BIEN COMBATTU A VOS CÔTES !
Sora : Mouais...
Donald : Et qui est cet homme ?
??? : Qui, moi ?
Donald : Tu en vois beaucoup là où je pointe mon doigt ?
??? : En fait, j'en vois auc... J'veux dire ! Ouais ! J'suis un homme, un vrai ! J'm'appelle Ping, roi du tunning !
Sora : Sympa la présentation, enfin à l'oral seulement... La p'tite pose de guerrier viril, ça passe pas trop...
Donald : Si même Sora se rend compte de ça...
Ping : Hein ? Pourquoi ? Je fais pas assez viril ?
Sora : Nan, t'es beaucoup trop efféminé ! D'ailleurs, qu'est ce que tu fais avec une épée ? T'as même pas l'air de savoir te battre !
Donald : C'est vrai, dans ce genre de cas là, tu devrais faire comme Sora, porter une clé toute moche !
Sora : Hé ! Ca veut dire quoi ça ?!
Dingo : Ne vous disputez pas, s'il vous plaît, mes chéris.
Mushu : Eh, laissez tranquille mon p'tit gars, il est fragile psychologiquement !
Donald : Ok, ok, il en vaut pas la peine de toutes façons...
Sora : Clair, rien qu'à le voir, on devine que c'est un vrai tarl... 'fin c'est pas ce qui se fait de plus viril quoi...
Dingo : Ouais, c'est pas DU TOUT mon genre, franchement !
Ping : Je... je...
Dingo : En fait, on dirait une fille qui se déguise en homme !
Donald : Voilà, un travesti !
Ping : En fait...
Sora : Rooh, vous êtes méchants, c'pas de sa faute, à ce pauvre Pong s'il a pas été gâté par la nature...
Mushu : C'est Ping !
Ping : En fait, je suis une femme...
Sora : Huuuh ?
Donald : Vraiment ?
Dingo : Je me disais, aussi...
Mushu : Raaah, tout ce travail anéanti ! T'es fière de toi ?
Ping : Je le sentais mal ce plan, et ce dès le moment où tu m'as proposé de devenir transsexuelle !
Mushu : Et tu veux tout annuler ? Alors que j'ai déjà commandé un zguègue pour te le greffer ?! Bordel, qu'est ce que je vais en faire, moi, si j'en ai plus besoin pour te le donner ?!
Dingo : Euh... moi j'en aurais bien une autre utilité...
Donald : Ouais Dingo on s'en doute bien, donc maintenant tu peux nous laisser parler ?
Dingo : Oui, oui...
Sora : Mais en fait Ping, j'suis sur que tu dois être pas mal, sans cette grosse armure, tout ça...
Donald : Ouais, tu fais quoi ce soir ?
Ping : Euh... Finalement, je me demande si ça valait le coup de me faire passer pour un homme, au départ...
Mushu : Mais oui ! Mais oui ! C'est juste que ces deux là sautent sur tout ce qui possède une paire de seins ! Allez, si tu ne veux pas devenir une trans, essaie au moins de te travestir, ça satisfera mes fanta... l'honneur de ta famille !
Ping : Pff...
Dingo : Soit dit en passant, je n'ai moi même rien contre une paire d'autre chose...
Sora : L'honneur de sa famille ?
Mushu : Oui bon... en fait y a un village assez loin d'ici où des cochons se sont enfui, ils étaient terriblement affamés et on ignore comment mais ils ont réussi à grignoter les bijoux de famille du père de Ping ici présent.
Sora : Ouch !
Donald : Ouch !
Dingo : Atchoum !
Ping : A tes souhaits.
Dingo : Merci.
Mushu : Par conséquent, sa famille est la risée de toute la région, et il ne tient qu'à Ping de rétablir cet honneur, et c'est pour ça qu'elle est venue me demander mon aide à moi, le gardien de sa famille !
Sora : Le gardien de sa famille ?
Mushu : Lui même, héhé !
Donald : Eh ben ! Avec un dragon aussi pitoyable comme gardien, ça ne m'étonne pas qu'il ait réussi à se faire boulotter les boules, le Papa Ping !
Mushu : ... Certes, j'étais occupé à dormir... En plus je faisais un rêve cool, ça me disait pas trop d'aller les aider...
Ping : Maintenant, Mushu rattrape son erreur en m'entraînant à devenir un soldat, du moins en théorie... Là, il essaie d'abord de faire de moi un homme, un vrai !
Sora : Mouais...
Donald : En fait, tu devrais venir avec nous, je serai toi, je ferai pas confiance à ce dragonnet lubrique...
Sora : Je crois pas que tu sois mieux sur ce point là...
Donald : Toi tu la fermes, j'ai des pulsions, mais de là à sauter sur une travestie... et encore moins sur un trans !
Mushu : Et vous comptez aller où, comme ça ?
Sora : On a vu un panneau pour les inscriptions à l'armée, on comptait y aller pour se faire recruter. Vu qu'on est là pour sceller une serrure dans les nuages, on arrivera peut-être plus vite à la trouver si on profite de l'autorité qu'ont les militaires !
Donald : Et puis ça nous fera peut-être regagner le niveau qu'on a perdu en dormant aussi longtemps...
Dingo : Bon ! On y va !
Ping : Alors je viens avec vous, c'est ça ?
Sora : Exactement ! Allez, ramène-toi !
Mushu : Bizarre quand même, votre histoire de serrure dans les nuages...
Donald : J'avoue, mais on peut rien faire contre, ça a l'air d'être ce qu'on doit faire...
Dingo : Oui, en plus on est partis pour retourner sur des monstres qu'on avait déjà verrouillé avant...
Sora : Clair, j'ai l'impression qu'on va jamais en finir... Genre si ça se trouve, quand on aura fini cette nouvelle aventure, 'faudra tout refaire en verrouillant des serrures cachées dans des pots de fleur sur toutes les planètes, ou un truc du genre...
Dingo : Ca ne m'étonnerait même pas...
Ping : Hum... Vous n'aviez pas dit qu'on allait se faire recruter à l'armée ?
Sora : Ah si, bon ben viens avec nous, on va voir comment ça se passe !

Ils se rendirent donc au campement de l'armée, étonnamment proche de l'endroit où ils étaient.

Sora : Quoi ? Déjà ? On a marché à peine 30 secondes...
Donald : A croire que cette planète est minuscule...
Dingo : Ne cherchons pas à comprendre, allons nous inscrire !
Ping : Il y a une longue queue pour s'inscrire...
Dingo : HEIN OU C... ?! Ah, tu parlais de la liste d'attente...
Ping : Comment ? Oui, pourquoi ?
Sora : Grouillons nous de nous mettre dedans, avant qu'on nous pique la place.

Mais à quelques secondes près, trois individus de taille très différente arrivèrent et commencèrent à les pousser en déclarant que la place était à eux.

Sora : Hé, vous vous prenez pour qui, vous, là ?
Recrue A : T'as un problème, toi ?!
Donald : Ouah, t'as une sale gueule, toi avec ton cocard !
Recrue A : REPETE, l'emplumé ?!
Donald : Toi y en être pas beau avec cocard à toi ! C'est compris, là ?
Recrue A : Ok, ça suffit ! JE TE DEFIE AU SHIFUMI PEDESTRE!
Donald : Shifuquoi ?
Sora : J'sais pas ce que c'est mais t'as l'air d'être mal barré, Donald...
Recrue A : Bon, maintenant que j'ai enlevé mes pompes... SHI-FU-MI ! Haha ! J'ai fait "Ciseau" avec mes orteils, toi "Papier", j'ai gagné !
Donald : J'ai pas fait papier, débile, j'ai les pieds palmés !
Recrue A : Allez, j'te redonne une chance ! SHI-FU-MI ! HAHAHAHAHAHAHA ! T'es pas prévisible du tout avec ton "Papier" tout pourri ! Encore gagné !
Donald : Papier ?! J'ai fait Ciseau là ! C'est match nul !
Recrue A : Essaie pas de m'pigeonner, le piaf ! J'ai vu un papier là !
Donald : Forcément ! Va faire les ciseaux avec des pieds palmés !
Sora : Heureusement qu'ils misent pas des Munnies, Donald se ferait plumer, hoho !
Dingo : Oui, l'autre est en train de lui voler dans les plumes... Hihi !
Sora : Ouah, elle était pas mal celle là Dingo ! C'est d'un autre niveau, là !
Recrue B : Tsst ! Evidemment que c'est pas le même niveau, Yao est le champion national de Shifumi Pédestre !
Sora : Euh, quand je parlais du niveau, je parlais pas du jeu hein !
Recrue B : Certes, mais en tout cas, Yao a plusieurs trophées de Shifumi Pédestre !
Dingo : Ah eh bien Donald, lui... Il a la palme du meilleur Canard...
Sora : Hahaha !
Recrue B : Aaah oui, j'ai compris la blague !
Ping : J'ai une question... Quel est l'intérêt de tout ceci ?
Yao : Huh ? Quel est l'intér... Comment qu'y cause lui ! Eh, tu sors d'une famille de bourges coincés ou quoi ?
Ping : Euh, j'veux dire... Sérieux les gars, à quoi ça sert vot' truc, là ?
Mushu, surgissant du col de Ping : ET FAITES GAFFE QUAND VOUS PARLEZ DE LA FAMILLE DE PING ! Ils ont un gardien protecteur de la mort qui tue !
Sora : Ah ? Tu nous le présenteras, Mushu ? Héhé...
Mushu : Toi j'te retiens...
??? : Ca suffiiiit !
Donald : Aaah ! Mes oreilles ! C'est quoi cette voix suraigüe ?!
Yao : Il arrive par ici, tenez-vous à carreau, c'est le Captain Nobol, bouahaha !
Sora : Captain quoi ?
Recrue C : Ne cherche pas, c'est le surnom que tout le monde a attribué au capitaine Li Shang : le Captain Nobol, parce que sa voix aigue laisse penser qu'il aurait pas de bijoux de famille. No ball, Nobol, tu vois c'que j'veux dire ?
Sora : Mouais...
Donald : Sérieusement, vous avez un problème pour garder vos oeufs, sur cette planète, entre le père de Ping et ce capitaine...
Recrue B : Chut, Nob... Li Shang va parler !
Captain Nobol : J'attends de vous de grandes performances ! Vous êtes l'élite de la nation ! ... du moins, l'élite formée par les seuls volontaires... Mais j'attends quand même de vous de grandes performances !
Sora : Ca fait mal aux oreilles, quand même...
Ping : (Mushu, je crois qu'il a une voix encore moins virile que moi...)
Mushu : (Oui, mais ne te relâche pas, tu es encore loin d'être un dur à cuir !)
Recrue B : On dit "dur à cuire", idiot...
Mushu : Hein ? On m'a entendu ?
Recrue C : C'est pas parce que tu parles entre parenthèse que tu parles à voix basse, tu vois c'que j'veux dire ?
Mushu : Argh...
Captain Nobol : Qui a parlé de ma voix à l'instant ?
Yao : C'est le coincé de ce côté, capitaine !
Captain Nobol : Bien, merci de l'avoir dénoncé, tu auras droit à un petit chocolat juste avant la prochaine mission.
Yao : Ouaah !
Recrue B : Quoi ? C'est pas juste ! Il vous a inventé ce surnom là, No ball ! C'est lui le premier à s'être foutu de vous, je veux un chocolat aussi !
Donald : Oui, mais j'ai entendu cet homme vous appeler Nobol à l'instant ! Je peux avoir mon chocolat tout de suite ?
Sora : Donald ! T'as prononcé le mot Nobol ! Tu n'as donc pas honte de te moquer de ce capitaine si empli d'autorité ? C'est inadmissible, vraiment ! Bon, sinon, il vous reste des chocolats ?

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:47:44

Pour des raisons évidentes de respect de la personne, et parce que le narrateur n'a aucune envie d'être dénoncé par une tierce personne, Captain Nobol sera désormais mentionné sous le nom de Li Shang. Merci de votre compréhension.

Li Shang : Cette fois ça suffit, vous me décevez ! Heureusement que j'ai que vous sous la main, sinon j'en renverrai plusieurs chez eux !
Ping : Ca veut dire qu'on est inscrits d'office ?
Li Shang : Tous sauf toi, parce que je t'ai entendu en personne te moquer de ma voix !
Ping : Je... je suis désolé ! Cela n'arrivera plus !
Li Shang : Je vais faire de toi un exemple ! Tous ceux qui se comporteront comme toi auront eux aussi le même châtiment : L'EXPULSION DE L'ARMEE !
Ping : L'expulsion ? Mais... Je n'y étais même pas rentr...
Li Shang : Ca suffit !
Sora : Mais, Ping était toute... tout content d'intégrer l'armée !
Li Shang : Il fallait y réfléchir avant !
Sora : Et puis sérieusement, il faut le comprendre... Il ne s'attendait pas à entendre ce genre de voix de la part du capitaine en personne...
Li Shang : Je... Je sais bien, mais si je ne fais rien là, personne ne me respectera jamais !
Donald : On fera en sorte que personne ne se moque de vous, mais laissez au moins une chance à Ping...
Sora : J'allais le dire !
Donald : Par contre, si vous tenez vraiment à virer quelqu'un, virez Sora, il a rien à foutre ici...
Sora : Eh ! J'te permets pas !
Li Shang : Vous avez raison, je suis peut-être trop dur... Je vais vous donner trois missions, et vous devrez les accomplir toutes les trois avec brio pour que je vous accorde ma confiance !
Sora : Cool ! Alors où est notre partenaire ?
Donald : Hein ?
Li Shang : Qui cela ?
Sora : Ben, ce gars... Brio...
Donald : Foudre !
Sora : AAAAAAAAaaaaah ! Mais ça va pas ?!
Donald : J'ai pas pu m'en empêcher...
Sora : Bon, je devine que j'ai dû dire une connerie...
Li Shang : Venez me voir lorsque vous serez prêts pour une de ces mission, entendu ?
Sora : Oui ! Et compris, en plus !
Donald : Ca, c'était pas acquis d'avance...
Dingo : Nous ferons selon vos ordres !
Ping : Les amis... Aucun mot ne peut exprimer ma gratitude... Merci de m'aider comme vous le faites !
Dingo : (Oui d'ailleurs maintenant qu'elle en parle... POURQUOI est-ce qu'on l'aide ?)
Donald: (Ben parce que c'est une fille, pardi !)
Sora : (Ouais, on est galants, c'est tout !)
Dingo : (Vous perdez votre temps !)
Ping : Hum ! Il me semble que le soldat enveloppé de toute à l'heure avait dit quelque chose à propos des messes-basses en parenthèses, non ? J'entends tout...
Dingo : Ah...
Sora : Bon, allons voir le capitaine, histoire qu'il nous refile ses missions...

Ils firent donc une dizaine de pas pour arriver devant le capitaine Li Shang.

Sora : On est prêt pour une mission, mon Capitaine !
Li Shang : Bien, voilà le genre d'attitude que je veux voir ! Bon... la première mission consiste à aller chercher des carottes et des petits pois ! Peu importe le lieu où vous les aurez, on en a besoin !
Sora : Huh ?!
Donald : Vous vous moquez de nous ?
Li Shang : Chaque mission est importante et nous rapproche un peu plus de la victoire ! C'est ça ou la désertion ! De plus, vous souhaitez que nos hommes meurent de faim ?
Sora : Mouais... De toutes façons ça doit se trouver assez facilement, Donald devrait pas trop galérer...
Donald : Quoi ? Pourquoi j'irai faire cette mission dégradante ?
Sora : 'Faut qu'on gagne du temps et pour une mission de ce genre, le mieux c'est d'envoyer une seule personne pendant que les autres se tournent les p... s'occupent des autres missions !
Dingo : Sora a raison, et tu serais parfait pour ce rôle ! Enfin il l'a pas dit mais je suis sûr qu'il l'a pensé !
Donald : C'est dégueulasse, j'ai rien demandé moi !
Sora : Bon, bon, d'accord ! On va décider ça au Shifumi Pédestre... SHI-FU-MI ! Ciseau ! Bon, Donald, t'as perdu...
Donald : Mais j'ai fait la Pierre !
Dingo : C'est mal de tricher, je te pensais d'une meilleure mentalité, tout le monde a vu que tu avais fait la feuille !
Donald : MAIS BORDEL DE MRDEQGDEBORbredrnr....

Et c'est en marmonnant ce genre de phrases incompréhensibles que Donald s'éloigna, furibond. Les trois autres, quant à eux se retournèrent vers Li Shang et lui demandèrent une deuxième mission.

Li Shang : Bon, la deuxième mission se passe juste à côté, le long du fleuve, il y a des éclaireurs Sans-coeur qui essaient de pénétrer dans notre nation.
Sora : Des Sans-coeur ? Alors y en a ici aussi...
Li Shang : Vous en avez déjà battu ? Parfait, alors je n'aurais pas besoin de vous faire le discours habituel sur "Attention à vos petits coeurs fragiles et sans défense, il vont vous les manger"
Dingo : En fait, ils les mangent pas vraiment, mais ça n'a pas d'importance, on va s'occuper d'eux !
Sora : Yeaaah !
Ping : Mais... euh... vous pourrez m'expliquer ce que c'est, exactement ? Parce que moi, je ne les connais pas...
Sora : T'inquiète, poulette, je ferai un rempart de mon corps, de sorte à ce qu'ils puissent pas te prendre ton coeur !
Li Shang : Sur ce, dépêchez vous de rejoindre le grand fleuve ! La route sera longue, mais vous devriez y arriver assez vite en vous dépêchant !
Sora : Euh, le fleuve, c'est pas le cours d'eau minuscule qui coule là-bas derrière la palissade ?
Li Shang : Si, à présent hâtez-vous !
Sora : Allez en route ! Mmmh... J'ai l'impression que sur cette planète, ils ont aussi un grand problème avec les rapports de grandeur...
Ping : Je ne trouve pas, moi...
Dingo : C'est parce que la planète est toute petite. Du coup, à leur échelle, ça paraît assez grand...
Sora : Oui enfin quand même... Ah tiens, ben on est déjà arrivés à l'endroit prévu...
Dingo :Haha, qui, qui aurait cru qu'il serait si facile d'enjamber leur "grand fleuve"...
Ping : Les ennemis devraient arriver bientôt...
Sora : Ah, les voilà !

Une petite troupe de Sans-coeur leur sauta alors dessus. Il y avait dedans aussi bien des "ombres" que des "soldats", et même des Sans-coeur flottants dans les airs et qui les attaquait de façon imprévisible.

Ping : Aaah ! Ils... Ils sont trop puissants !
Dingo : J'avoue que ce n'est pas la meilleure façon de recommencer à se battre !
Ping : Ou COMMENCER pour certaines !
Mushu : Certains !
Sora : Sûr et certain, même !
Dingo : Là ! Il y a un Sans-coeur devant le chariot !
Sora : Laissez-le moi ! Yaaaah !

Le transperçant de sa keyblade en souriant comme un demeuré, son sourire s'effaça aussitôt que le chariot juste derrière ait explosé au contact de son arme.

Sora : AAAAaaaaah !

Dingo : Ca vole haut, un Sora !
Ping : On ne devrait pas nous mettre en dessous pour le rattraper ?
Dingo : Oh attends, regarde !

Et le Sora en question percuta violemment un des Sans-coeur flottants qui s'effondra sur le sol.

Dingo : Je sens que c'est une idée à creuser !
Sora : Aaaaïeuh...

Mais l'heure n'était pas au repos, un nouveau Sans-coeur apparut soudain, et celui-ci n'était autre qu'un effroyable Centaure avec une toge rouge et une lance !

Dingo : Je n'en avais jamais vu de comme ça...
Sora : Il... Il a l'air fort...
Ping : Il chaaarge ! Tous aux abris !
Sora : Merde ! J'aurais pas le temps d'esqu...

Et en effet, il ne bougea pas à temp... Le coup, qui le percuta de plein fouet, l'envoya sur un des chariots qui restait. Le chariot s'embrasa et explosa, envoyant Sora sur un autre Sans-coeur flottant, qui entraîna le dernier de ses compères volants dans sa chute.

Dingo : Bravo Sora ! C'était bien calculé !
Sora : Hein... Euuh... ouais... p'tain j'ai mal...

Le centaure chargea ensuite à nouveau, visant cette fois Ping, qui esquiva in extremis, entraînant le choc du Centaure avec le dernier chariot enflammé qui se trouvait derrière el... lui. Celui-ci lui explosa au visage, l'équipe était victorieuse.

Dingo : Eh bien ! Ca n'était pas facile !
Ping : Je n'ai jamais eu aussi peur !
Sora : Argh, que quelqu'un m'emmène à l'hôpital...
Dingo : Pour l'heure, on va d'abord retourner voir le capitaine et lui faire notre rapport !

...Et c'est ce qu'ils firent.

Sora : Bon, Chun Li, on a fait ta mission, maintenant on peut se reposer un peu ?
Li Shang : LI SHANG ! Comment peux-tu te tromper ?! Bref... Je suis navré mais la troisième mission a d'ores et déjà commencé ! Vous devez trouver les Sans-coeur qui se sont infiltrés dans ce campement ! Il y en a 7 ou 8, ils sont très bien cachés !
Dingo : Pas de repos alors ?
Li Shang : Non !
Donald : Ouaaah ! J'viens tout juste de rentrer !
Sora : Ah, te voilà toi...
Donald : Moui... Impossible de trouver des petits pois et des carottes dans ce trou perdu, alors j'ai pris le Gummi et je suis allé en acheter dans un centre commercial à la Ville de Traverse... J'espère que vous avez des ouvre-boîtes dans ce coin paumé, parce qu'il n'y a que des conserves !
Li Shang : Euh...
Donald : Au fait, pourquoi est-ce qu'il y a autant de Sans-coeur dans ce campement ?
Li Shang : Vous les avez vu ?
Donald : Ben oui, ils sont super voyants ! Y en a un de ce côté qui se cache derrière le poteau, un autre ici derrière une tente. Ce con là-bas essaie même de se cacher derrière son doigt...
Ping : Je n'y avais vu que du feu !
Sora : Du feu ? J'ai juste vu un doigt, moi...
Ping : C'est une express... euh... Ne devrait-on pas s'occuper de les battre, maintenant qu'on sait où ils se trouvent ?
Sora : Exact, allez, mettez-vous au boulot, pendant que je panse mes blessures...
Donald : Tssss...

Et la joyeuse équipée mit la main à la pâte et débarrassa le campement de ses squatteurs voleurs de coeur. Ceci fait, ils retournèrent voir Li Shang, qui s'empressa de leur donner une nouvelle mission.

Li Shang : Cette fois, c'est sérieux. Vous allez devoir escalader la haute montagne qui se trouve derrière le grand fleuve afin d'ouvrir la voie à nos troupes !
Sora : La grande montagne elle fait quoi ? 10-15 mètres de haut ?
Dingo : On le verra quand on y sera, Sora...

Ils se mirent donc en route à nouveau vers ce nouveau lieu, et ils purent constater qu'en effet, la montagne n'était pas bien haute.

Dingo : Ca doit quand même bien faire un bon 25 mètres, non ?
Donald : Oui enfin ce n'est pas beaucoup quand même, il faut l'admettre...
Ping : Mais regardez là-bas, on voit une montagne enneigée gigantesque !
Sora : Ah oui... mais ça compte pas ça, c'est le décor...
Donald : C'est vrai, si on peut pas l'escalader, ça n'est pas pris en compte...
Ping : Ah...
Sora : Bon, en parlant d'escalade, on devrait peut-être s'y mettre, non ?
Donald : Ouais, allons-y !

Et ils s'y mirent... mais seulement dans le chapitre suivant !
-------------------------
Fin du Chapitre 10

josse87 josse87
MP
Niveau 7
09 juin 2010 à 10:46:10

:bravo: sora-desuka t le meilleur jai adoré c 2 phrases phrase Li Shang : Vous les avez vu ?
Donald : Ben oui, ils sont super voyants ! Y en a un de ce côté qui se cache derrière le poteau, un autre ici derrière une tente. Ce con là-bas essaie même de se cacher derrière son doigt. jadore vraiment ce ce con la-bas il essaie meme de se cacher derriere son doigts enfin bref c super ya qua continué

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 15:39:26

excellent! :ok:
j'aime le titre même si tu "n'étais pas inspiré"
l'intro est très bien écrit : l'humour mêlé d'ironie fait mouche!
Tu as enfin adapté le langage style 'MP3' ( exceptés quelques couacs), plus conforme à l'exercice qu'une parodie exige.
Tu as évité les dérapages gravuleux qui auraient été foireux :ok:

beaucoup de gas réussis et de dialogues percutant
couac: le gag 'dur à cuir' tombe à plat. c'est mauvais car le contexte est un dialogue. faut se relire et faire des coupes, mon ami!

"en parenthèses": l'expression est "entre parenthèses"
enfin,il était superflu et ... raté.

Le gag le plus réussi: "Ca vole haut, un Sora!"

et la phrase de conclusion très bonne :" Et ils s'y mirent... mais seulement dans le chapitre suivant ! "
----------

je te propose de te corriger avant que tu le mettes en ligne: c'est toi qui voit :-)))
bonne continuation!

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 18:37:02

Merci Squall :-)

Déjà, j'avais corrigé pas mal de choses avant de le poster, dont cette fameuse phrase de conclusion, parce que sinon ça finissait d'une façon trop brusque ^^

Pour les gags de "dur à cuire" et des parenthèses, en fait c'était expérimental : l'idée était de montrer une situation d'autant plus absurde qu'elle avait pas lieu d'être dans un dialogue :p) . Du coup, je saurais maintenant que ça ne marche pas :)

Bref, content que le chapitre vous plaise :-)

A vrai dire, au départ, j'étais pas sûr de l'avoir réussi :-d

josse87 josse87
MP
Niveau 7
09 juin 2010 à 19:44:43

tkt sora meme si ca me fera pas rire jaimerais jen suis sur :fier:

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:50:49

ah je reconfirme:tu as réussi!

Isthun Isthun
MP
Niveau 9
13 juin 2010 à 12:54:50

Enorme! J'adore le paragraphe d'intro! C'est très pratchettien, tout ça! :)

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:56:56

Pratchett, c'est sur le Disque-Monde, non ? Mon oncle en parlait souvent, 'faudra que je m'y mette un de ces quatre :)

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:45:13

Disque-Monde comporte plusieurs univers: une série (en quelques épisodes) TV qui concernait les récits du pere Porchet a été diffusé
excellente série

DarknessInZero DarknessInZero
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:42:06

j'ai adoré vraiment très bien :)

une très bonne parodie que je viende découvrir ce soir, bonne continuation

Deathman3 Deathman3
MP
Niveau 6
14 juin 2010 à 04:16:12

:bave: c'est trop bien, malgré quelque truc pas super( j'ai pas le temp de m'attarder car j'ai la parodie que m'a conseiller Josse87 et j'ai la parodie( encore de toi :-))) ) de FFXII alors j'ai du boulot) et aussi SquallLion se sont les CHRONIQUES du disque monde donc pour lire tout ça( même si c'est topissime, j'ai pas beaucoup de temp. Sinon je vous souhaites une bonne journée et vous dit à la nuit prochaine( j'ai même pas le droit d'aller sur le net normallement).

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 10:33:00

oui, les Chroniques du Disque Monde

Isthun Isthun
MP
Niveau 9
14 juin 2010 à 18:35:25

Les ANNALES du Disque-Monde, merci.

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:43:25

je me disais!
mrci Isthun

josse87 josse87
MP
Niveau 7
15 juin 2010 à 17:59:59

deatmhan tcontinue super

Deathman3 Deathman3
MP
Niveau 6
16 juin 2010 à 01:37:59

DEATMHAN mon nom c'est quand même DEATHMAN :) bon, pour ton autre paro ta oublier la première scène sur le vitrail et tu a aussi oublier dans la liste des trucs que Sora doit raporter à Kairi: le drap et les noix de coco( t'aurais pu faire une blague du genre( en reprenant tes réponses de Kairi à Sora) "j'ai demander un drap... Pas un rideau" :) ou"j'ai demander des noix de COCO pas de cajos" enfin ta oublier la course ou( comme Roxas) il se serait manger tous ce qui était possible dans la tête et voilà( pour une fois que je développe quelque chose :-)))

Deathman3 Deathman3
MP
Niveau 6
16 juin 2010 à 02:58:45

L'épisode 10 de KH1 et mortel( j'ai carrément pleurer de rire alors c'est pour dire :) et surtout Josse87 ne le prend pas mal ce que j'ai dit au dernier post :-)

Deathman3 Deathman3
MP
Niveau 6
16 juin 2010 à 03:00:52

L'épisode 10 de KH1 et mortel( j'ai carrément pleurer de rire alors c'est pour dire :) et surtout Josse87 ne le prend pas mal ce que j'ai dit au dernier post :-)

josse87 josse87
MP
Niveau 7
16 juin 2010 à 17:02:27

rien dire koi ou sur quelle topic

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Csquall
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment