CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Rpg 2 : L'ère du Chaos

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
17 août 2008 à 19:35:35

l'histoire de Tasha

Tasha fait parti d'une famille du nom de Lankreeb, une famille noble de Magi Forgus, des magicien qui sont attachés à la voie du guerrier bien qu'ils s'attache aussi a celui de la magie. Ils furent une des familles les plus connues grace aux armes et accessoires qui les vendaient aux commerces et aux grande qualités en plus. 1500 ans que cette famille exisre et qui ont donnée main forte au force du bien, pour eux c'était un honneur. Tasha était avant le plus heureux des p'tit enfant en ayant qui les aimes tant... Le jour de ces 9 ans alors qu'il venait de la forêt après avoir rencontré des créatures fantastique et mythique, quand il fut rentré chez, tout a changé, il trouva un bain de sang et au milieu, sa mère ainsi que sa petit soeur, il se demandait où est son père quand il entendit des coups d'épée à l'étage, il monte pour voir qu'est-qui se passe, il voit son père en train de battre un homme mystérieux aux yeux rouge rubis manien une Keyblade.

Nega
Nega
Niveau 7
20 août 2008 à 03:07:58
  1. Darkusse Voir le profil de Darkusse
  2. Posté le 15 août 2008 à 14:08:57 Avertir un modérateur
  3. Moon :d) T'as un manque un fucking bon live, c'était énorme !

Vu mon état de santé, même si j'étais venue, j'aurai profité de rien, fin bref, on discutera de ça dans la semaine va. Ca va sinon ? Désolé de pas passer sur msn, j'ai pas vraiment la forme en ce moment (physiquement parlant, s'entend °°)

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
02 septembre 2008 à 14:06:45

Euh... alive ! xD

Désolée pour ce manque d'informations concernant mon état (si j'étais morte ou pas xD), j'ai tendance à passer avec la flemme de vraiment poster... donc je poste pas x)

Histoire de vous rassurer, j'ai pas mal avancé le truc, mais c'est pas encore fini, hein ^^'

Sur ce, je m'y remets...

TendoRusyuna
TendoRusyuna
Niveau 7
07 septembre 2008 à 15:12:50

Lesinge au rapport. :o))
J'ai recommencé à écrire aujourd'hui. Très peu (1/2 page word), mais je suis plutôt fier car je trouve ces dernières lignes bien plus pures que celles de mes débuts dans la fic. ^^

Sur ce, j'ai des questions à poser :

Si Kinraï meurt, c'est grave ? :o))
Si Chaos intervient dans le chapitre, c'est grave ? ;o))
Si quelqu'un pouvait me donner des détails sur les similis des élus et leur importance, ce serait sympa. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2008 à 20:10:30

Aucune idée sur ce que tu demande, mais tu peux faire mourir mon élu si tu veux. :(

Ren22
Ren22
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:14:19

Primo, non faut pas faire mourir Alpha, pas envi de tout recommencer niveau Elu

Ouais, si Kinraï meurt, c'est chiant, mais c'est toi qui écrit, tu fais ce que tu veux.
si ça fait chier, osef, on écrit chacun son tour, chacun a ses idées mais si on respecte toujours celles des autres, on peut pas faire les siennes. Donc quand vous écrivez, si possible, allez jusqu'au bout de vos idées genre s'il doit y avoir un secret important et que vous savez lequel, démerdez-vous pour qu'on le sache xD. Si vous savez pas quel secret là par contre, chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Mais SVP, faut juste que ça soit cohérent avec ce que les autres écrivent.

Nega
Nega
Niveau 7
07 septembre 2008 à 20:50:16

Je ne participe pas trop à la fic, mais je suis quand même la mère de Chaos :-p ce que je veux dire c'est que Chaos c'est un peu l'ultra big boss badaboum, il est pas censé intervenir tant que ça, que vous en parliez oui, que vous le fassiez intervenir à tout bout de champ, j'suis pas sûre que ce soit trés cohérent.

Le fait est que plus Chaos tue, plus il est fort, dans l'état actuel des choses, aprés la fin de la saison 1, il est devenu vraiment trés trés fort en absorbant les pouvoirs de plein plein de personnages, bref, utilisez le à bon escient et n'en abusez pas trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2008 à 20:59:36

Tiens ça me fait penser que j'avais une idée, si quelqun a envie d'exploiter l'espèce de schyzophrènie de mon ex-perso, qu'il fasse intervenir le "frêre" sous la forme d'adramelech ( autre invoc de foudre que ramuh)

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
09 septembre 2008 à 20:59:11

Ah oui tiens, j'en profite pendant que je passe par là...
Concernant les Élus, j'aimerai savoir quelles capacités ils ont acquises, histoire que je fasse un truc cohérent (comme tout le monde le demande xD)

Étant donné qu'à la base c'est vous les créateurs de ces persos, j'aimerai avoir votre avis et des informations, ça pourrait m'aider (et faire, accessoirement, germer quelques idées dans mon cerveau :-p )

Ren22
Ren22
Niveau 10
11 septembre 2008 à 12:00:11

Ren depuis qu'il a récupéré Ifrit, ben il manipule le feu (je rapelle que ce n'ets pas un invokeur, il ne peut pas invoquer Irit, juste utiliser son pouvoir de feu xD)

Et puis, après, surement qu'il a de nouvelles techniques comme les autres Elus... Mais ça, c'est à ton tour d'écrire, donc tu fais ce que tu veux, je l'ai dit, chacun suis la direction qu'il veut, on fait comme on a envi, on s'en fout de ce qui arrange les autres xD

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:01:58

euh oui, au sujet de mon perso (p 94) s'est validé ou pas?

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 septembre 2008 à 11:03:32

Non.

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
25 septembre 2008 à 13:55:20

raison?

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
12 octobre 2008 à 11:00:15

Entre un nombre d'or, un polynôme du second degré, une Petite Digression et un commentaire composé, les idées vont et viennent, mais refusent de se poser sur le papier, et échappent à mon esprit... La feuille reste blanche, le début est sans fin, et le début n'est peut-être même pas digne d'un début...

Tout ce baratin pour vous dire qu'entre ceci et cela, j'ai à peine le temps d'écrire, et quand ce temps arrive, mon inspiration est au niveau des abysses sous-marines.

Je m'en excuse vraiment, j'aurais dû poster pendant les vacances, finir ça pendant les vacances, mais j'ai été un peu (beaucoup) bête, allez savoir pourquoi. En tout cas, j'ai conscience d'une chose : je bloque tout le monde, et je ne suis pas très productive... Si vous en avez marre d'attendre, de brider votre imagination à cause d'une suite qui n'arrive pas, sautez mon tour.

Et puis, si ça vous gêne vraiment que je sois si longue pour rien du tout, virez-moi de la fic... (enfin, vous pouvez toujours garder Erys)

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
13 octobre 2008 à 23:27:35

Tu sais, c'est pas parce que c'est long que l'on pense que tu es nul^^ Tes précédents posts prouvent le contraire !

Après si tu es vraiment en manque d'idée, tu peux essayer de contacter Ren, les autres participants à la fic, et même moi sur msn pour te donner des idées si tu veux.

Je te file la mienne après t'en fais ce que tu veux xD.

bloodalchimist@hotmail.fr et je crois que celle de Ren et dévoilé dans les précédents posts.

A + Kim ;)

Ren22
Ren22
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:52:51

Bon ben la fic n'aura pas survécue à la grève des scénaristes xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2009 à 14:56:19

Chaud Ren le up de 5 mois :noel:
En vrai c'est un peu dommage, mais comme le forum se meurt c'était inévitable. :(

Ren22
Ren22
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:43:38

Bah quand même!
J'en ai passé du temps sur ce topic, comme le topic de la première fic RPG

C'est con, on saura jamais ce qui leur est arrivé a ces pauvres bougres!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2009 à 16:07:34

Ren s'est suicidé en apprenant qu'il était hermaphrodite, le gamin au chien (me souviens même plus de son nom depuis le temps :o)) ) s'est fait bouffer par une vouivre, Erys est devenue l'esclave sexuelle de chaos, Alpha est mort par overdose de nutella et tous les autres noient leur chagrin dans l'alcool et le saucisson à l'ail.

FIN :noel:

Ren22
Ren22
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:16:36

Non, c'est nul ça !!

Chaos est mort, maisx il a eu le temps de mettre son plan a exécution: éradiquer tous les mâles de la surface de tous les mondes pour pouvoir se taper toutes les nanas.
Sauf qu'au moment où il lançait son sort, Ren s'est jeté sur lui donc, comme le sort de chaos ne marche pas sur les êtres se trouvant a moins d'un mètre de lui, il n'a pas eu d'effets sur Ren.

Donc Ren a fini par lui péter la chetron, et donc il est le seul homme sur terre.
Maintenant, sa mission est de parcourir le monde et de se taper toutes les nanas pour repeupler les mondes de garçons!

FIN!

(c'est mieux comme ça xD)

La vidéo du moment