CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Rpg 2 : L'ère du Chaos

Caster-lesinge
Caster-lesinge
Niveau 8
25 mai 2008 à 18:24:05

Presque 30 pages, ça va faire dans les 4-5 posts de suite. ^^
Floodeur va. :-p

Ren22
Ren22
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:36:15

Si tu savais... xD
Laissez moi le début de la nouvelle page par contre SVP xD

Ren22
Ren22
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:30:12

Bon, bientôt fini (ouais je sais, je dis ça depuis des heures, même des jours xD)
Plus qu'un post après celui la et à la nouvelle page, vous aurez droit au chapitre :fier:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:33:59

Tu veux dire un post comme celui la ? :noel:

Ren22
Ren22
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:26:52

- Hey, ne force pas trop !

Ken était rentré dans la pièce. L’Elu faisait des pompes. La convalescence, ça n’avait jamais été son truc. Et puis, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas eu un petit moment de détente et qu’il n’avait pu reprendre ses bonnes vieilles habitudes. Et puis, il n’avait plus mal. Et puis avec la fuite des captifs quatre jours avant, il avait besoin de se fatiguer pour ne pas hurler sur tout le monde.
La tension entre lui et Nogi n’avait pas disparu. Le brun ne pouvait pas se faire pardonner par de simples excuses, il le savait. Le fait que le forgeron prenne directement Lima, Ed et Ren pour responsables de l’état de sa sœur le rendait au plus haut point mal à l’aise lorsqu’il croisait Séléna, même s’il elle ne lui lançait aucun regard menaçant ou haineux. Seul Ken ne semblait pas avoir de griefs.

- C’est bon, ça va.
- Tiens, mange ça ! Y’a Cerx’ qui veut vous voir, mon frère et toi.
- Encore une conversation magnifique en perspective…

Le brun enfila un T-shirt, alluma une cigarette et alla sur le pont du vaisseau. Cerxed attendait, tapotant les touches d’un appareil électronique. Nogi n’était pas encore là.

- Qu’est-ce qu’il y a Cerxed ?
- On m’a donné des ordres, et je dois vous en faire part. A tous les deux.
- Lesquels ?
- Il faut attendre Nogi, c’est important.
- Pour qui ?
- T’es lourd… Pour toi et pour lui. Et ça vous concerne directement. Attend qu’il arrive, je te dirais tout.
- Je suis là, fit le forgeron.

Le blond venait de faire son entrée, des paquets à la main, en sueur, ses outils à la ceinture. Il prit une chaise et s’installa de façon à former un triangle avec les deux hommes déjà présents. Il tendit les paquets à l’Elu :
- Ce sont des armes et de l’équipement. Cerxed m’a demandé de les fabriquer.
- Il m’a créer un nouveau masque, le mien a été détruit pendant la bataille contre Kinda. Et je lui ai passé d’autres commandes.
- Il m’a dit que les armes d’Ed ont été brisées. Cela m’a énormément surpris, les épées que je lui avait forgé étaient supposées être extra résistantes. Tu n’es pas sans savoir que…
- Le cohr est la roche la plus solide de l’univers, oui, finit Ren.
- Mais les épées d’Ed ont été crées de façon à rendre ses épées plus légères, la résistance en a prit un petit coup. Là, il en a de nouvelles, plus lourdes, mais plus concentrées en cohr. Donc résistance maximale, mais il lui faudra de l’entraînement pour apprendre à les utiliser comme celles d’avant. Et du fait de sa plus haute concentration, il devrait pouvoir lancer des attaques magiques de plus haute ampleur avec ses épées.
- Ca devrait pas lui poser trop de problèmes pour apprendre à les manipuler.
- J’ai aussi créer des munitions pour les Gunblades de Lima et de… ?
- Alpha, fit l’Elu.
- Oui, c’est ça. J’ai aussi créé des nouvelles lames pour cette fille, Erys. Et pour le dernier, je lui ai forgé de nouvelles lames pour ses gants.
- Ah, fit Ren, visiblement surpris. Il a des lames dans ses gants ?
- Faut croire, répondit Cerxed. Il me l’a dit avant que je les quitte à la sortie de Kingdom Hearts.
- Mince, j’étais pas au courant. Faut dire qu’il utilise toujours sa tête, on ne l’a pas souvent vu sortir les armes.
- Et j’ai aussi, reprit Nogi. Ca…

Il prit le dernier paquet qu’il avait sur lui. Il sortit un bras, forgé en cohr, dans le même genre que celui que Ren avait.

- Pendant que tu roupillais, j’ai vu l’état dans lequel était ton bras. Comme pour Ed, c’est impressionnant qu’il se retrouve dans un état pareil, surtout que ton bras, il était en cohr pur. Je me demande quelle puissance ont vos adversaires pour mettre du cohr dans un état pareil. Plusieurs microfissures à ton bras et les articulations des doigts ne se faisaient plus correctement. Enfin bon, avec un nouveau bras comme celui que j’ai fait, tu devrais être repartit pour au moins trois nouvelles années. Allonge toi, je vais le changer maintenant.

L’Elu s’exécuta. Nogi lui en voulait. Qu’il prenne soin du bras du brun ne voulait pas dire que Ren était pardonné…

- Bon, fit Cerxed, c’était la première chose. Maintenant, il faut qu’on parle d’un sujet plus sérieux. Ren, c’est à propos de tes origines…

Le fumeur se redressa d’un coup, surprenant Nogi dans son travail.

- Quoi ? C’est quoi ?
- Reste calme bordel ! cria le forgeron.
- Ecoute moi bien, Ren. Je n’ai eu ces informations qu’il y a quelques minutes, même Kinraï n’est pas au courant, je préfère garder ça secret et te les donner directement. C’est le moins que je puisse faire après tout. Bref, tu sais que tu es un bâtard Hinakage et Baneshadow.
- Ouais.
- Les Hinakages ont des pouvoirs héréditaires liés surtout à la manipulation de techniques ténébreuses, comme Sheitaro et sa manipulation des ombres. Les Baneshadows, eux, sont plus dans la manipulation d’objets magiques, comme moi et mon masque.

Cerxed tendit à l’Elu les papiers qu’il tenait dans ses mains. Des photographies.

- Notre organisation a découvert l’emplacement d’un ancien laboratoire des chercheurs des Ténèbres, vers Midgard. J’ai alors envoyé deux des nôtres pour essayer de trouver des documents parlant de leurs expériences passées. Il ont pris des photographies, celles que tu tiens entre les mains, et tout ça nous est parvenu par ordinateur.
- Pourquoi des photos ? Ils n’auraient pas pu prendre les papiers directement ?
- Non, trop dangereux. S’ils avaient eu un pépin en route, cela ne nous serait jamais parvenu. D’ailleurs, il y a eu un problème.
- Lequel ?
- Ils n’ont pas eu le temps de tout nous envoyer. Il manque une grande partie. Pourquoi ne nous ont-il pas tout transmis ? Parce qu’ils se sont fait tués.
- Quoi ? Il s’est passé quoi ?
- Quand ils se sont fait exterminés, quelqu’un a parlé dans un des micros que nos hommes portaient. Ils n’ont dit qu’une chose : « Nous attendons les Elus. ».
- Vous n’avez pas d’idée sur son identité ?
- Si, mais laisse moi finir d’abord. Suite à l’étude de ses papiers, nous avons découvert que leur but premier est d’acquérir une force capable de dominer le cœur. Dans quel but ? S’approprier la Keyblade. Elle est la clé de la survie des mondes, mais aussi celle de leur destruction. Pour cela, ils ont voulu créer une armée de « cœurs forts » en combinant le sang des deux clans obscurs. Ces clans ont toujours respecté l’essence du cœur, sa force et son pouvoir. Il aurait été naturel que le mélange des sangs donne une force incroyable au cœur des métis.
- Je le sais tout ça. T’as rien de neuf ?
- Pas rapport à ce que tu as subit, pas spécialement. Mais y’a pas mal de choses qui pourraient t’intéresser. Regarde sur la quatrième page : avant de se lancer dans leurs expériences à proprement parlé, ils se sont renseignés sur l’histoire et les coutumes des Hinakages et des Baneshadows. Par exemple, il est strictement interdit de fréquenter les membres de l’autre clan. Disons qu’ils sont ennemis. Et les dogmes de chaque clan stricts. Mais ça n’a pas empêché certains de se côtoyer. Et donc, d’être exclus. Ils ont découvert l’existence d’un troisième clan : les Desterrados. Il regroupe tous les bannis. La seule ethnie connue, d’après ces documents, vivait vers Lindblum. Ce qui expliquerait l’emplacement de leur premier laboratoire dans les environs. Nos équipes ont cherché ce site, ils ont trouvé des ruines. C’est pas grand-chose, mais on pourra peut-être découvrir certaines choses sur tes origines, ainsi que celles d’Ed et de Lima.
- C’est…C’est vrai ?

Une lueur apparut dans le regard de l’Elu : il allait peut-être enfin pouvoir connaître son passé ! Mais ça ne suffisait pas, il devait en savoir plus…

- Mais… Et il n’y a rien sur moi en particulier ? Il n’y a pas de rapport sur les expériences qu’ils infligeaient individuellement ?

Cerxed marqua un temps d’arrêt.

- Ce n’est pas grand-chose. On a juste un petit truc de rien du tout, mais… Voilà, c’est ça… Ils parlent de deux Desterrados, une Baneshadow et une Hinakage… Ils racontent l’attaque du village. Ou plutôt comment ça s’est terminé. Ils avaient mis en captivité pas seulement des enfants, mais leurs parents, pour étudier leur comportement. Tiens.

Le brun s’empara de la photographie aussi vivement qu’il l’avait fait pour les précédentes. Il commença la lecture du rapport :
« Ces deux être étaient devant nous, la mère criant pour récupérer son enfant, le père nous défiant du regard. Toute résistance était pourtant vaine, mais ils ont continué a essayé de nous reprendre le fruit de leur conception. Lorsque leurs forces furent épuisées, je leur demandai leur nom, par respect pour la force avec laquelle ils ont défendu ce qui leur était cher. Ils m’ont répondu avec conviction que n’ayant pu récupérer leur enfant, leur faiblesse et leur honte, ils n’avaient plus de nom, signe de fierté. Leur seule fierté encore intacte était ce fils que je tenais entre mes mains. Ils m’ont alors donné le nom de cet enfant, qui symboliserait mon péché et ma punition. Il répondait au nom de Ren. »

L’Elu tremblait. Lui qui avait juré de ne plus verser de larmes, il contenait le liquide salé qui lui montait aux yeux.
- Merci… Cerxed…
- Non, c’est très peu de choses.
- Je t’assure que non. Je sais une chose, j’ai enfin une réponse.
- Une réponse ?
- Oui.

Le brun regarda le TTNW droit dans les yeux, avec force.
- Mes parents ne m’ont pas abandonné. Et ils sont peut-être encore en vie.

Il baissa les yeux vers la dernière phrase du rapport :
« S’il n’y avait plus de fierté en eux hormis cet enfant, le simple fait que je le leur dérobe serait pour eux une peine plus dure que la mort. Je partis, sans me retourner, laissant derrière moi ces deux êtres. »

- Je sais où aller, maintenant. Je vais aller dans ce village.
- Pas si vite, tu te souviens de que je t’ai dit ? Nos hommes qui sont allés cherchés ces documents se sont fait tués. Nous avons eu les quelques photographies qu’ils ont prises. Mais on a aussi eu un visuel du type qui les a attaqué. Ca par contre, Kinraï est au courant. Tiens.

Ren arracha le document des mains du TTNW. Son corps entier frissonna. L’individu sur la photographie… C’était Xern. Son simili était donc là-bas ? Son chemin était tout tracé… Sa main trembla d’excitation, sa bouche se fendit en un sourire démentiel. Son cœur réclamait vengeance…

- Ed, Lima et les autres sont au courant ?
- Ils sont arrivés à Midgard. Kinraï est déjà là-bas, il va les mettre au courant. Mais Ren, dans ses papiers, il y a certaines personnes dont il est fait mention… Regarde à la onzième photo. Leurs expériences consistaient aussi à l’accouplement forcé d’Hinakages et de Baneshadows, mais non bannis. Il est question de leurs deux derniers captifs adultes.

L’homme à la vouge s’exécuta et commença à survoler le texte :
« Les deux captifs restants ne nous servaient plus à rien. Leur fils nous était plus utile que eux. Nous avons décidé de les relâcher. Les tuer ne nous servirait pas non plus. Brisés comme ils l’étaient, les laissés dans la nature serait tout aussi satisfaisant. Du fait de leur accouplement, ils ne pourraient pas réintégrer leur clan respectif. »
Ren continuait de lire quand il tomba sur le nom de l’homme dont il était question. Lumina Shakku, le père de Nogi.

- Nogi… Tu… Tu es…
- Oui, répondit Nogi fébrilement. Mon père et ma mère, Sélinne, ont été prisonniers des ces chercheurs… Ils ont été forcés de s’accoupler.
- Ca veut dire que toi… Tu étais là-bas ?
- Non, je suis né après qu’ils aient été relâchés. En fait… Malgré ce qu’ils ont subit sous la contrainte, ils se sont aimés et c’est comme cela que nous sommes nés, mon frère, ma sœur et moi.
- Mais il est fait mention d’un enfant dont ils sont les parents… Ca veut dire que…
- Oui. J’ai sûrement un autre frère ou une autre sœur quelque part, si il ou elle n’est pas mort. Mais, Cerx’, tout ce qu’il y a là-dessus, je le sais déjà.

Cerxed se leva et s’adossa au mur.
- Justement, commença-t-il. Regarde le début du rapport.

L’Elu prit la page précedente et commença à la lire, le mécanicien à sa gauche.
« Nous avons commencé nos expériences en premier lieu sur des purs Baneshadows et Hinakages. Nous avons fait s’accoupler deux Baneshadows entre eux pour avoir des enfants pure souche. Nous avons réitéré l’opération avec des Hinakages. Mais le temps de reproduction est trop long, nous avons donc opté pour une autre méthode : cryogéniser les spécimens récemment nés et les cloner. Hélas, la mère Baneshadow et le père Hinakage sont décédés à cause de notre trop grand nombre d’opération. Et de tous les spécimens que nous avions, un seul enfant Hinakage a survécu à sa congélation. Nous avons décidés de les faire s’accoupler pour créer un spécimen mélangeant les particularités des deux races. Nous garderons cet enfant comme fruit final de nos recherches, pour créer l’être ultime que nous garderons sous contrôle. »

Ren comprit immédiatement de quoi il était question. Il regarda le forgeron :
- Cet enfant métis dont il parle… Cet être ultime… Ca ne peut être que Néant. Je suis désolé, Nogi…
- Alors ce frère que j’avais… C’était l’individu qui a voulu détruire le monde il y a trois ans ? chuchota le blond.
- Je suis désolé, répéta l’Elu.
- Non, tu n’as pas à l’être. Il a au moins souffert autant que nous. Mais grâce à toi et aux anciens, il peut se reposer maintenant…
- Je comprends mieux la façon dont il a agis. Il était comme moi, il voulait se venger. Mais ça la consumé jusqu’au bout… Mais il y a un autre point qui m’intrigue dans ce rapport. Il parle d’un enfant Hinakage cryogénisé qu’ils auraient cloné… Ca veut dire que tu aurais un demi-frère Hinakage que ta mère avait eu ?
- Ouais, ça se pourrait… Je ne sais pas.
- Si, intervint Cerxed. C’est possible. Nous avons même trouvé son nom. Regardez la fin de la page. Il donne le nom de cet enfant. Préparez vous à un choc.

Les deux hommes baissèrent lentement les yeux pour continuer leur lecture. En voyant le nom dont il était question, Ren se leva brusquement, renversant sa chaise ; Nogi, lui, tremblait.
- BORDEL ! cria l’Elu. Ca ne finira donc jamais ?
- Tu es… sur ? demanda le forgeron à l’adresse de Cerxed.
- Oui, répondit le Baneshadow. Il n’y a aucun doute.

Le blond regarda à nouveau le nom qui était inscrit.
« Sheitaro ».

Ren22
Ren22
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:28:14

Ren se tenait devant Nogi. Oui, cette semaine dans ce vaisseau avait été épuisante. Et riche en émotion. Les parents de Ren peut-être encore en vie. Néant était le frère de Nogi et Sheitaro, son demi-frère. Il connaissait maintenant l’endroit où se trouvait Xern, son simili. Il irait l’affronter une fois à Midgard et récupérera ses pouvoirs.
- Je te remercie pour l’aide que tu m’as apporté. Une fois de plus. Et merci pour mon bras.
- Ca ne change rien au fait que…
- Ouais, je sais…
- Et pour Sheitaro, j’aimerais que…
- Je ne lui dirais pas. Pas tout de suite. En fait, les nouveaux ne sont pas encore mûrs. Disons que je compte prendre en main Sheitaro personnellement. Je lui dirais ce que je sais sur ses origines à ce moment là.
- Je te remercie.

Sur ces mots, le fabricant d’arme tourna le dos à l’Elu et au TTNW.
- Merci Cerx’, murmura-t-il. Et repassez quand vous voulez tous les deux…

Le blond parti à l’intérieur de son vaisseau, sans se retourner. Le brun regarda le petit Ken et Séléna.
- Au revoir, p’tit.
- Ouaip, répondit le frère de Nogi.
- Au revoir, Séléna.

Elle ne répondit pas. Ren soupira, se détourna des deux jeunes gens et descendit du vaisseau. Cerxed se contenta de leur adresser un simple signe de la main. L’Elu se retourna une nouvelle fois, dans l’espoir que la jeune fille décroche ne serait-ce qu’une parole en sa faveur. En vain.
Silencieusement, les deux hommes regardèrent le vaisseau décoller et partir, les laissant à Bevelle. Ils marchèrent jusqu’à l’endroit qu’on leur avait indiqué. Ils attendirent quelques minutes lorsqu’un vaisseau gummi de taille moyenne vint les récupérer. Ils montèrent, Ren s’éclipsa dans une des chambres, ferma la porte. Il frappa le mur du poing, tomba à genoux. Il serra les dents, versa une larme, une seule. Puis il se releva, s’allongea sur son lit, ferma les yeux et s’assoupit. Le combat qui l’attendait n’avait que deux issus possibles. La vie ou la mort.

- On va devoir attendre encore combien de temps ?
Alpha s’impatientait. C’est vrai que la patience n’était pas son fort, à l’image de ses deux aînés Ed et Ren. D’ailleurs, il n’avait pas vu ce dernier depuis maintenant 2 mois. Depuis la sortie du Kingdom Hearts où ils avaient laissés Chaos.
Il était en compagnie d’Erys et de Sheitaro. La jeune fille et le garçon à la gunblade avait fait pas mal de progrès en suivant les conseils d’Ed et de Lima. Sheitaro n’avait pas tant changé que ça sa puissance, mais il compensait largement par son intelligence. Il semblait d’ailleurs que Ren manquait particulièrement au jeune Hinakage.
Ils se tenaient tous trois devant une grande porte, dans un bâtiment aux alentours de Midgard. Ils attendaient, encore et encore. De l’autre côté, les anciens Elus avaient une discussion avec Kinraï, l’un des plus hauts gradés des TTNW.

- Hey ! leur fit un garde qui venait d’ouvrir la porte. C’est bon, vous pouvez venir, les nains.
- Le nain, il va réduire à néant tes projets de progéniture, grogna Alpha visiblement irrité. Et c’est pas trop tôt, on a failli attendre.
- C’est bon, calme toi.

C’était Kinraï. Derrière lui se tenaient les deux Elus. Il montra trois places aux jeunes Elus. Mais aucun d’eux ne bougea.
- Me calmer ? s’indigna le brun. On poireaute pendant des plombes, on nous tient à l’écart de tout et on nous traite comme des gosses, et je dois fermer ma gueule ? Hey ! Nous aussi on est des Elus de la Lumière, que tu le veuilles ou non.
- Ecoute gamin, fit l’ancien mercenaire, ici, c’est moi qui décide. Des Elus ? Fait moi rire, vous êtes rien de plus que des sales gosses malpolis et assistés.
- Vraiment ? Tu veux tenter le coup avec moi, papi ?
- Pendant que j’étais absent, j’espère que y’a pas que ta langue qui ce soit améliorée.

Il était là. Enfin, ils étaient tous réunis. Ren était de retour.
Il était accompagné de Cerxed et de Kuzuki. Ce dernier était allé les chercher à leur arrivée sur Midgard. Ren avait l’air en bonne santé, mais il avait de nombreux bandages et pansements sur lui. Ces deux mois n’avaient pas du être de tout repos pour lui…
- Ren ! crièrent Sheitaro et Alpha, joyeux.
- Héhéhé, ça va, vous ?

Il regardait Ed et Lima, leur adressa un sourire, puis se tourna vers Erys. Elle aussi avait un léger sourire aux lèvres, toujours le même, heureuse et triste à la fois.
- J’espère que vous n’avez pas trop glandouillé pendant mon absence !
- Oh, ça non, lui assura Ed. Ces trois là non pas arrêté. Erys ma particulièrement surpris dans son utilisation de sa magie.

Ren se tourna vers Kinraï. Lui, par contre, ne souriait pas.
- Merci pour toutes les infos que tu m’as filé, dit l’home à la vouge.
- Je les ai aussi communiquées à Ed et Lima.
- Bonne initiative. Et tenez. Ca c’est pour vous. De la part de Nogi.
Il laissa tomber sur le sol le sac bourré d’équipement que le forgeron leur avait conçu. Chacun s’empara de ce qui lui était destiné, puis, d’une voix dure, Kinraï ajouta :

- Vous nous avez foutu dans une belle merde. Une fois de plus.
- Pardon ? fit Ed, abasourdi. Qu’est-ce qu’on a fait cette fois ?
- Qu’est-ce que vous êtes allez foutre en libérant Chaos ?
- Aux dernières nouvelles, on n’y est pour rien, sortit Alpha. C’est Kinda qui a foutu sa merde. Il voulait s’emparer du pouvoir de Chaos, on l’en a empêché.
- Et quelle réussite !! Maintenant, Chaos est libre !!
- Tu aurais peut-être préféré que ça soit Kinda qui détruise les mondes plutôt que Chaos ?
- Abruti ! On n’avait un plan ! Mais vous avez tout fait foirer !!
- Et bien, quelque soit ton plan, vous alliez arriver trop tard, lâcha Lima.
- Oooooh, crois-moi, non. On n’allait pas intervenir du tout.
- Ouah ! railla Alpha. Quel plan d’enfer !
- Oui, figure-toi !! Crois-tu vraiment que Kinda aurait pu supporter toute cette puissance ? Soit, il était dopé avec l’énergie d’Esthar. Grâce à elle, il aurait pu absorber Chaos. Déjà une menace de moins !! Et quand le dopage de Kinda n’aurait plus fait effet, cette puissance gigantesque l’aurait autodétruit !

Les Elus étaient abasourdis. Ce que disait le représentant des TTNW était vrai ?
- Alors, murmura Sheitaro, pourquoi ne pas nous en avoir informer dès le départ ?
- On s’en fout, fit Ren d’un ton sec. Je crois que leur plan était foireux. Chaos n’aurait fait qu’une bouchée de Kinda. Vous l’avez bien entendu comme moi quand on était devant Kingdom Hearts. Il n’a jamais utilisé sa puissance au maximum.

Tous le regardaient, se taisant. Oui, il avait raison. La puissance de Chaos était inimaginable. Kinraï soupira.
- Pfff… Bon c’est pas le tout, mais on doit parler de notre plan d’attaque. La situation à Midgard est pas brillante. Regarder : Xern, Dex et Xalim se trouvent dans la gigantesque tour au centre de la ville. Mais toute la ville est quasiment envahie par les Sans-cœurs. On a réussi à la faire évacuée à temps pour sauver les habitants. Mais toutes leurs réserves sont sous leur contrôle. Notre but est de combattre cette armée pour faire diversion. Pendant ce temps, votre rôle est d’entrer dans le bâtiment principal pour combattre vos doubles. Et les vaincre pour récupérer la partie manquante de votre cœur. C’est primordial. Il se peut que ça soit là dedans que réside la clé pour vaincre Chaos une bonne fois pour toute.
- Quoi ? s’écrièrent Ed et Alpha d’une même voix.
- Tu es sérieux ? demanda Lima.
- Oui, mais je vous parlerai de ça plus en détail après la bataille. Allons-y.

Tous sortirent de la pièce. Erys fut la dernière à rester, avec Sheitaro. Alpha les regarda par-dessus son épaule alors qu’il suivait les autres. Comme eux, il avait compris. Ils n’avaient plus le droit à l’erreur. Les combats allaient s’intensifier. Et ils ne s’en sortiraient peut-être pas tous…

- Tout le monde se tient prêt… A mon signal, on attaque et on aide les Elus à atteindre leur but… Pas encore… Encore un peu… Allez ! A toutes les unités ! Réduisez moi ces pourritures à l’état de poussière !

Kinraï avait vu les choses en grand. Une bonne centaine de TTNW prirent d’assaut les rues de Midgard, Kuzuki et Cerxed en tête, suivis de prêt par Iyu. Les Elus observaient la scène de loin, attendant leur heure.
On leur avait fourni des véhicules motorisés, pour se rendre plus vite au QG des Similis. Silencieux, Lima et Ren scrutaient l’horizon. Ils firent un signe de tête aux autres puis chacun se prépara.
- Allez, murmura Ed. On y va.

Ren22
Ren22
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:28:34

Dans un vombrissement assourdissant, ils démarrèrent et foncèrent droit sur la ville. Les premières habitations dépassées, ils furent prirent en plein combat.
- Ils ne pourront peut-être pas nous protéger de tous les Sans-cœurs !! hurla Lima. Préparez-vous, on ne sait jamais.

Sur ces mots, une ombre apparut devant lui. Vif comme l’éclair, Alpha sortit sa Gunblade et explosa leur ennemi d’un coup de feu. Erys prit alors la tête et glaça la route sur laquelle ils se trouvaient. Leurs adversaires se retrouvèrent congelés, impuissants. Sheitaro se contentait alors de leur envoyer ses armes de jets pour les fracasser en plusieurs morceaux. Décidemment, ces trois là avaient énormément progressés : ils accomplissaient cela avec une telle facilité…
- Là ! fit Sheitaro en voyant la porte du bâtiment droit devant lui. On y est ! Anuki… J’espère que tu es prêt ! C’est le moment !

Le loup du jeune garçon poussa un hurlement d’approbation. Il se roula en boule, Sheitaro l’empoigna et l’envoya avec force sur la gigantesque porte. Celle-ci explosa avec grand fracas et les coéquipiers sautèrent de leurs véhicules pour atterrir dans le vestibule de l’immeuble le plus haut de la ville.
- Waouh ! Vous ne nous avez jamais montré ce tour là ! dit Ed. Bravo, vous deux !
- Merci ! murmura le jeune Hinakage, rougissant sous les félicitations de son aîné.
- Pas le temps pour ça, lança Ren. Vite ! On fonce !

Mais au même moment, le sol trembla sous leurs pieds alors que Dex apparut.
- Désolé, mais vous ne pouvez rester ensemble…

Il leva une main au ciel et des éclairs s’abattirent sur les Elus. Lorsque la tempête fut passée et la fumée dissipée, Ed dû se rendre à l’évidence : ses amis, à l’exception d’Erys, n’étaient plus à ses côtés. Il allait devoir affronter son double avec la jeune fille.
- Où sont nos amis ? grogna le brun. Répond !
- Ils vont bien. Enfin, pour le moment. Mais au lieu de te préoccuper d’eux, tu devrais peut-être penser à toi non ?

A la vitesse de l’éclair, Dex apparut dans le dos de son jumeau.
- Sinon, tu vas mourir…

Sa paume rayonna et il frappa Ed avec une force inouïe. Dans un cri de douleur à faire trembler un mort, il s’écroula à terre, son dos à moitié brûlé. L’Unknow regarda alors Erys. Il frappa le sol avec force et une onde de choc frappa la jeune fille qui s’écroula à son tour.
- Quoi ? ricana Dex. C’est tout ?

Les deux alliés se relevèrent tant bien que mal. Qu’il était fort ! Un tel écart de puissance entre lui et l’Elu était-il vraiment possible ? Ed aurait voulu gagner seul, mais là, il allait avoir besoin de la force de sa partenaire. Il avait une idée, ce qui était plutôt rare, mais oui, il en avait une. Ils pouvaient gagner. Mais ils devaient tenir bon…
- Erys, j’ai une idée… Dresse un mur de glace entre lui et nous ! Ca nous laissera assez de temps pour réfléchir à un plan d’action.

La jeune fille acquiesça d’un signe de tête et créa un gigantesque glacier entre eux et leur ennemi.
- Pfff… Vous n’avez rien de mieux ? railla Dex. Franchement, c’est nul. Mais bon, soit, je vais vous laisser 10 secondes de répit. OK ? Allez : 10… 9…8…

Ed s’approcha de l’oreille de sa coéquipière et lui murmura quelque chose à l’oreille.

7…6…

- Tu crois que ça peut marcher ?

5…4…

- Oui, il faut juste que j’ai le temps de concentrer assez d’énergie.

Ed fit fusionner ses deux épées et concentra toutes son énergie dans les lames.

3…2…1…

La bouche de Dex se fendit alors en un large sourire. Il se rua sur le mur de glace érigé par la blonde.
- Tu ne peux pas le détruire, fit-elle. Il est aussi dur que le diamant !!
- Ah oui ? En es-tu sûre ?

D’un coup de poing, l’Unknow réduit en poussière la barrière gelée et, de son épée, il entailla l’épaule de la jeune Elue. Relâchant alors toute sa puissance, Ed attaqua son double avec toute sa puissance…
- Mon pauvre Ed… Crois-tu vraiment que ça aurait pu me faire quelque chose ? Tu es faible.

Dex para de son épée, empoigna la tête du brun et la fracassa au sol. Relâchant son étreinte, il regarda d’un œil dominateur ses proies. Il allait enfin s’emparer du cœur de l’Elu, devenir complet… Il se pencha vers son jumeau et…

- Pas si vite !

L’Unknow se retourna. Erys, debout !! Il sentit une autre force : Ed !! Lui aussi se relevait. Pff ! Cela ne faisait que repousser leur agonie…
- Bien !! Très bien !! Ca donne un peu de piquant !! Dex, numéro XII de l’Organisation, va vous faire le plaisir de vous achever !!
- Désolé, mec, lâcha Ed. Mais tu ne feras rien du tout. Tu ne peux plus nous toucher.
- Quoi ? Tu nages en plein délire, mon pauvre garçon !! Tu viens de dire là ta dernière blague ! Et sans doute la meilleure !!

Dex frappa son double de son épée… Et la lame le traversa ! C’était impossible ! Le numéro XII frappa encore. Encore. Encore ! Rien ! Mais pourquoi cela ne le touchait pas. Ed arma et abattit sa gigantesque épée sur son adversaire. Dex réalisa d’un seul coup sa méprise : c’était donc cela… Il fit un pas de côté pour éviter le coup, mais l’Elu le blessa gravement au torse.
Se maintenant debout grâce à son épée, l’Unknow arborait encore son sourire plein d’assurance.
- C’est très malin, ricana-t-il. Le mur de glace que j’ai détruit tout à l’heure… En fait, des millions de particules de glaces sont restées en suspend dans l’air… Elles ont agi comme des miroirs. Vous pouviez vous tenir derrière moi alors que l’image renvoyée par ces particules m’aurait fait croire que vous vous teniez droit devant… Dommage, mais la supercherie ne marche plus !

Il fit tournoyer sa lame au dessus de sa tête : le vent créer rassembla toutes la poussière glace que Dex pulvérisa en utilisant sa magie foudroyante. Ed et Erys se tenaient en effet derrière lui. Maintenant, il allait en finir…
- Dommage ! rugit le Simili. J’ai déjoué votre plan ! Je dois avouer que c’était bien trouvé !! Mais vous avez l’air d’avoir tout donné. Et vous êtes épuisés. Ma victoire ne fait aucun doute !! Maintenant, on va en finir !!

Mais à peine voulut-il faire un pas qu’il tomba à genoux, crachant du sang. Son ventre lui faisait horriblement mal, ses poumons le brûlaient… Mais que lui arrivait-il ?
- Tu crois vraiment que la poussière de glace ne servait qu’à un effet miroir ? déclara la jeune fille. Alors même que tu détruisait mon mur de protection, tu t’es mis à respirer toutes les particules créer. Elles se sont infiltrées dans tes poumons, puis dans ton organisme entier… Je me suis beaucoup entraînée pour améliorer ma maîtrise de la Glace. J’ai détruit ton corps de l’intérieur en rendant chaque grain de poussière gelé aussi tranchant qu’une lame de rasoir… Nous épuisés ? Peut-être, mais toi, tu ne peux plus faire un mouvement…
- PETITE PESTE !!

Dex, dans un ultime hurlement de rage, se rua sur la jeune fille. Ed s’interposa.
- L’ENVOL DES MILLE OISEAUX !!

L’Elu projeta ses oiseaux d’énergie pure contre son double. Le lacérant de toute part, il s’écroula sur le sol. Le brun marcha au niveau du numéro XII dont le corps commençait à disparaître dans une fumée ténébreuse.
- J’ai gagné, Dex.
- Merde… Je n’aurais… Jamais cru perdre… Pas comme ça…
- Mais tu t’es bien battu.
- Je voulais juste… Être complet… Vivre pleinement… Quelle est mon erreur ?
- La même que Néant, que nous avons vaincu par le passé. Tu as voulu vivre et être heureux, mais tu as voulu le faire en nuisant au bonheur d’autrui.
- Et maintenant ?... Que vais-je… Devenir ?
- Tu vas vivre. Toi et moi, nous ne somme qu’une seule et même personne. Et, ensemble, nous pourrons nous faire pardonner, pour tes péchés comme les miens. Ca te convient ?

Dex sourit. Tout simplement. Il ferma les yeux et, dans un éclair lumineux, son corps et celui d’Ed fusionnèrent. Le numéro XII de l’Organisation XIII était vaincu.
- Fiuuuh ! soupira l’Elu. Erys, j’suis fier de toi !! Tu as énormément progressée !! Sans toi, je n’aurais rien pu faire !
- C’est bien ce qui m’inquiète… Je ne sais pas où sont les autres, mais si un de nos amis doit affronter Xern ou Xalim en combat singulier… Il ne s’en sortira pas.

Ed regarda la jeune fille et lui fit un signe de tête. Ils n’étaient qu’au rez-de-chaussée. Leurs amis devaient sûrement être aux étages supérieurs, ou bien dans les sous-sols.
- Je vais en haut, fit le brun. Toi, vas en bas. Mais essaye de ne pas te faire repérer par un Simili. Si tu en vois un, tu rebrousses chemin !!

La jeune fille acquiesça. Elle tourna le dos à son aîné et se sépara de lui. Ed fixa droit devant lui et fonça aux étages supérieurs, arborant un sourire triomphant : il était de nouveau lui-même.

Ren22
Ren22
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:29:05

Alpha ouvrit les yeux : Lima était penché sur lui, de la magie blanche se concentrant dans ses paumes.
- Tu es réveillé, fit le mage. Ne bouge pas trop, tu es mal tombé, tu t’es cassé le bras, je le soigne.
- On est où ? grommela le jeune homme.
- Je crois que nous sommes dans les sous-sols. On a été séparé des autres. Il faut vite se dépêcher de les retrouver…
- Je crois que c’est compromis, fit une voix derrière eux.

Les deux Elus se retournèrent, en empoignant leurs armes.
Xalim… Le simili de Lima.
- A l’heure qu’il est, vos amis se trouvent en plus mauvaise posture que vous. Ils ont dû tomber sur Dex et Xern à l’heure qu’il est.
- Oh, murmura le mage, je vois. On doit se dépêcher alors.
- Ah ? Non, je préfère prendre mon temps. Enfin ça dépend de vous. Si vous résistez suffisamment à mes assauts… Mes chers, Xalim, numéro XI de l’Organisation, vous fait le plaisir d’être votre adversaire.

Il empoigna deux Gunblades noires et se rua sur ses ennemis. De justesse, Alpha et Lima parèrent, mais furent éjectés sur les côtés. Alpha chuta sur son bras gauche encore cassé : l’Elu blanc n’avait pu finir son sort de Soin.
En se remettant en garde, les deux alliés pensèrent à la même chose : sa force était extraordinaire.
- Et oui, mon cher Lima, fit Xalim avec le même sourire que l’Elu, je possède les mêmes capacités que toi. Sauf qu’un point important te faisait énormément défaut. La force pure. Je me suis entraîné pour dépasser tes capacités et pour combler cette force qui t’a toujours entravé !

Le numéro XI fonça sur son double et frappa, frappa, frappa encore. Fléchissant sous les coups puissants de son adversaire, Lima lâcha une Gunblade. Xalim pivota et lui entailla la jambe gauche, puis du plat de sa lame, lui fracassa son bras gauche. L’Elu fut projeté et atterrit non loin d’Alpha.
- Lima !! hurla le brun. Merde, il est hyper puissant !!
- Alpha, je dois te demander une chose…
- Quoi ?
- Tu dois l’affronter, seul. Le temps que je puisse concentrer mon énergie…
- L’affronter ? Il est trop fort pour moi, jamais je ne pourrais…
- ECOUTE-MOI !! hurla le mage. Tu as un potentiel que Sheitaro et Erys ne possède pas. Tu peux devenir encore plus fort. S’il te plaît, je sais que tu peux tenir contre lui. Je ne te demande pas plus d’une minute.

Alpha, tremblant à moitié de peur et d’excitation, fit un signe de tête en guise d’approbation.
- Et toi, tu vas faire quoi ?
- Fait moi confiance, chuchota Lima.

Le brun se leva, empoigna sa Gunblade et la posa sur son épaule droite alors que son bras gauche pendait le long de son corps. Son regard ne trahissait pas sa peur. Le numéro XI fut surpris, mais néanmoins amusé.
- Je suis ton adversaire, grogna le jeune homme.
- Ah ? Lima, tu envois ce garçon à l’abattoir avant toi ? C’est vrai que tu as pris l’habitude de sacrifier tes amis, comme il y a trois ans avec Chaos…

Sur ses mots, Alpha sauta en direction de l’Unknow et abattit sa lame avec force. Xalim dû parer avec ses deux Gunblades.
- Je te l’ai dit, c’est moi ton adversaire, alors te déconcentres pas !!
- Ohooo ! Un fanfaron ! Tu es bien sûr de toi ? J’ai peur que tu te fasses mal, mon garçon.

Alpha frappa une nouvelle fois ; son adversaire esquiva puis attaqua à son tour. Le brun para de son épée, fit un bond en arrière et tira une salve de balles. Le numéro XI dressa un bouclier noir devant lui.
- Et oui, murmura-t-il. Je maîtrise aussi la magie de Lima, comme Carapace. Tâche de bien t’en souvenir…

Rapide comme l’éclair, l’Unknow apparut derrière le jeune Elu. Il abaissa d’abord une lame qu’Alpha bloqua ; puis, alors qu’il s’attendait à ce qu’il attaque avec l’autre Gunblade, Xalim leva sa jambe droite et fracassa son genou dans les côtes de l’Elu. Il pivota ; Alpha reçu le pied gauche du Simili en plein visage et il fut déséquilibré. Profitant de cet instant, le numéro XI donna un coup ascendant avec sa deuxième lame. Trop tard pour parer…
SCHLAK !
Alpha poussa un cri de douleur incroyable. Il fit un bond en arrière pour s’éloigner de son adversaire.
- Ohlala, chuchota Xalim. Je pensais te trancher en deux…
- Je ne pouvais pas parer avec ma Gunblade. C’était ça ou mourir…
- Tout de même, sacrifier un bras…

Le bras gauche d’Alpha pendait, encore attaché à l’épaule par quelques morceaux de chair.
- De toute façon, il était cassé, murmura-t-il. Autant qu’il me serve au moins à ça…
- Il n’empêche que maintenant, tu vas avoir du mal à te défendre… Je pense qu’il est temps d’en finir avec toi.

Le double de Lima fonça sur le jeune garçon. Que pouvait-il faire ? Son ami n’était apparemment pas encore près. Il ne lui restait qu’une solution, mais malgré son entraînement intensif, il n’y arrivait pas encore très bien. Alors que le Xalim arrivait sur lui comme un aigle fondait sur sa proie, Alpha ferma les yeux. Ramuh…
BLAM ! L’Unknow frappa… Mais sa lame fut arrêtée à quelques centimètres de son adversaire. Il dégageait maintenant une puissance phénoménale. Pas aussi grande que la sienne, certes… Mais vraiment gigantesque pour son niveau !
- Mais qu’est-ce que c’est que ça ? chuchota le numéro XI. Comment peut-il dégager autant d’énergie ?
- Je me suis énormément entraîné sur les conseils de Lima. Il m’avait parlé de Ren et de la chimère qu’on lui a implanté en lui, Ifrit. N’étant pas un Invokeur, la seule façon de matérialiser le pouvoir de son ami était de rentrer en communion avec lui. Invoquer Ramuh prend du temps et demande beaucoup d’énergie. Je ne suis pas encore très habitué, mais j’ai fait pareil avec MA chimère.

Le jeune Elu fonça sur son ennemi et, concentrant ses forces dans son poing, lui fracassa la mâchoire. Xalim fut propulsé plusieurs mètres plus loin ; Alpha concentra alors sa magie dans la balle présente dans son chargeur et envoya une décharge d’énergie magique son l’être des Ténèbres.
Le visage crispé, le double de Lima envoya à son tour une balle chargée en énergie ténébreuse et les deux attaquent s’entrechoquèrent. L’impact fut si terrible que les deux combattants furent à terre. La fumée causée par l’explosion dissipée, le numéro XI se releva, ensanglanté :
- Cette attaque… Elle m’a fait presque peur…

Son visage n’avait maintenant plus rien à voir avec celui de Lima. On voyait la folie dans ses yeux, son visage tout entier reflétait sa démence.
- C’était très puissant. Félicitations… Mais regarde toi, Elu de la Lumière ! Tu ne peux plus bouger !!

Alpha gisait en effet au sol, dans un état pire que celui de son ennemi. Il ne pouvait plus bouger… Il allait se faire tuer… Sa vue se brouillait. Il avait perdu tellement de sang qu’il ne pouvait plus se concentrer suffisamment pour communiquer avec Ramuh…
Alors que l’Unknow allait abattre sa lame une ultime fois sur le jeune garçon, une énorme puissance lui fit stopper son geste. Il se retourna : cette puissance, c’était celle de son double.
- Comment peux-tu être si puissant ? C’est impossible ! Tu ne peux pas avoir un tel niveau !
- Désolé Xalim, fit Lima d’une voix pleine d’assurance contraire à ses habitudes. Croyais-tu vraiment que tu étais le seul à t’être entraîné ? J’ai comblé mes faiblesses pour ne plus subir les mêmes défaites qu’il y a trois ans. Mon pouvoir avait énormément diminuée après notre confrontation avec Néant. Je croyais que j’avais perdu mes pouvoirs d’Elu. Mais c’était juste parce que tu étais là. Tu possèdes la moitié de mon cœur, la moitié de mes pouvoirs. Sans savoir cela, je me suis entraîné sans relâche pour atteindre de nouveau le niveau que je possédais avant et faire de mes faiblesses une force. Aucun de mes amis, même Ren et Ed, n’ont déjà vu la réelle étendue de ma puissance. Ma capacité défensive est très élevée, mais j’ai aussi beaucoup augmenté ma puissance offensive…
- Peuh ! On va bien voir ! AMENE-TOI !!

L’Elu courut en direction de sont jumeau. Celui-ci fit de même. Les lames des leurs Gunblades s’entrechoquèrent. Une épée vola en éclat. Du sang tâcha le sol poisseux. Un des deux corps s’écroula.

Lima était debout.

- Incroyable, murmura le numéro XI agonisant. Je n’aurais jamais cru perdre un duel de force pure contre toi… Mais peu importe, cette fin me convient. Notre corps va enfin retrouver sa réunion…

Une lumière éblouissante aveugla Alpha, toujours au sol. Le simili disparut, le corps de l’Elu brillait. Il sentait. Il sentait la toute nouvelle puissance du mage blanc. Elle n’avait vraiment rien à voir avec la sienne. Rien à voir non plus avec celle d’Ed et de Ren. Il était fort, mais équilibré. Force et esprit.
Le corps de Lima brilla à nouveau, mais d’une blancheur apaisante. Ses plaies disparurent. Il se tourna vers le jeune homme.
- Mes pouvoirs sont revenus. J’ai enfin retrouvé mon cœur.
- C’est… incroyable… Tu es hyper puissant…
- Je me suis énormément entraîné, lui aussi. C’est normal que la réunion de nos cœurs soit aussi la réunion de nos pouvoirs. Néanmoins, je suis fier de toi. Tu as très bien réagis face à lui. Tu es devenu bien plus fort que je l’espérais. Tu es près pour la suite.
- La… Suite ?
- Oui, de ton entraînement. Mais attend, je vais soigner ton bras.

Lima plaça la paume de sa main au dessus du corps de son ami. Alpha vit son bras reprendre une forme normale, ses os brisés se ressouder, ses blessures se refermer.
- Mes sorts de soins sont plus puissants aussi. Te voilà complètement guérit.
- Ouah, s’émerveilla le brun. On n’a vraiment pas le niveau, les autres et moi…
- Détrompe-toi, ce n’est qu’une question d’entraînement. Vous avez un très gros potentiel.

Lima ne lui disait pas, mais le jeune Elu lui rappelait son ancien protégé et ami Sunny, décédé trois ans plus tôt.
- Hey ! leur fit une voix familière.

Erys.
- Lima ! Cette puissance… Tu as fusionné avec ton simili c’est ça ?
- Oui. Mais il était incroyablement fort. Sans l’aide d’Alpha je n’aurais rien pu faire.
- Oui, je sais. C’était aussi le cas de Dex. Ed et moi l’avons vaincu. Il a fait preuve d’une remarquable intelligence lors du combat. La vitesse à laquelle vous réfléchissez et agissez pendant le combat est stupéfiante.
- Simplement de l’expérience. Je vais soigner tes blessures, ne bouge pas.
- Oh… Merci.
- Où est Ed ? demanda Alpha alors que Lima commençait son sort de soin.
- Il est parti à votre recherche, et celle de Sheitaro, Anuki et Ren. Il est allé aux étages supérieurs. J’ai fait tous les sous-sols, nous sommes au dernier niveau et je n’ai croisé personne, à part vous. Ils sont forcément en haut.
- Je vois, chuchota le mage. Bon, vous deux, vous allez aidez Kinraï et les autres. Je vais rejoindre Ed et nous allons trouver nos autres amis.
- Mais... commença Erys.
- Ne discutez pas. J’ai récupéré mes pouvoirs, Ed aussi. Nous sommes même plus forts qu’il y à trois ans. Tout ira bien pour nous. Vous, vous serez plus utiles dehors. S’il vous plaît…

Les deux jeunes Elu baissèrent la tête. Ils remontèrent tous à la vitesse de l’éclair et, alors que la jeune fille et le brun sortirent de la Tour Centrale, le mage poursuivit son chemin. Ed et lui avaient recouvré leur force, mais s’il avait vu juste, Ren, Sheitaro et Anuki devrait affronter Xern et la puissante chimère de feu Ifrit…

Ren22
Ren22
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:30:16

La suite demain!!!

Non je déconne xD

Xern était à terre.
Ren avait choisi de vivre une vie de lutte. Il n’y avait peut-être qu’au bout que le chaos. Mais qu’importe ce qu’il allait trouver. Il le ferait aux côtés de ses amis présents et en mémoire à ceux qui étaient partis.

Le Numéro XIII de l’Organisation gisait, sa vouge noire, Black Fire, toujours dans ses mains. Son corps était en train de disparaître.
- Et bien, Ren… Tu es fort…
- Salaud, tu m’as bien donné du mal…
- Et encore, tu n’as rien vu… Tu devrais me remercier… Si je ne t’avais pas préparé, tu ne serais pas prêt pour votre véritable ennemi…
- Euh… Quoi ? fit Ren incrédule.
- Xalim, Dex et moi avons fui notre Organisation… Une menace se profile. Une très grande menace. Te voler Ifrit, tous nos agissements depuis ce moment… Ils ont été fait dans le but que vous progressiez physiquement et mentalement pour que vous puissez, en retrouvant vos pouvoirs, protéger les mondes de ce qui se prépare.
- Quoi ? Mais de quoi tu parles ?
- Une grande guerre va déchirer tous les mondes… Il n’y aura plu de Bien ou de Mal, plus de Lumière et de Ténèbres… Mais le Chaos… Ecoute moi bien…

Des bruits de pas. Ed était arrivé.
- Ren ! Tu as gagné ! Sheitaro et Anuki étaient gravement blessés, Lima les a soigné, puis ils sont partis tous trois à l’extérieur pour rejoindre Alpha et Erys et aider au combat.
- Ed, murmura Xern, toi aussi tu dois écouter…
- Quoi ? De quoi il parle Ren ?
- J’en sais rien… A ce qu’il parait, tout était planifié pour que l’on retrouve nos pouvoirs.

Xern reprit :
- Dex, Xalim et moi-même voulions nous sacrifier pour que vous soyez plus puissants. On ne peut même pas parler de sacrifice à proprement parler, puisque nous retrouvons notre unité… Mais, nous nous dirigeons vers de sombres moments… Notre Organisation s’est divisée. Dex, Xalim et moi d’un côté avec les Simili de vos compagnons. Et de l’autre la dernière partie de l’Organisation, les Fondateurs.
- Je ne comprends rien, grogna Ren. Explique !
- Il faut que tu me croies. Les Simili de vos amis… Jinx, Sephirot-X², Klinx, Xibak et Roxukaz… Ils voulaient combattre Chaos pour retrouver leur unité, comme nous, car il possède les cœurs de vos amis défunts… Mais la menace qu’il représente est trop grande et ils veulent le vaincre une bonne fois pour toute, quitte à se sacrifier. Mais d’un côté, les Chercheurs des Ténèbres veulent manipuler le pouvoir de Chaos. De l’autre, le reste de l’Organisation veut s’allier avec les Sans-Cœurs, les TTNW et vous pour pouvoir retrouver les Simili de vos compagnons et vaincre Chaos.
- Quoi ? chuchota Ed. Mais c’est incroyable… C’est vrai que ça pourrait être une solution de s’allier avec nos anciens adversaires pour éliminer une menace plus importante…
- Justement, non, fit Xern. Il ne faut pas. C’est le meilleur moyen de vous faire doubler… Il faut que vous restiez entre vous, ensemble vous êtes plus forts. Nous avons peut-être trouvé l’un des points faibles de Chaos… Si vous combattez les Simili de vos amis, vous pourriez vous appropriez une partie des pouvoirs de vos anciens amis et l’union de votre cœur et des pouvoirs de vos amis, vous pourriez réussir à bloquer une partie des pouvoirs de Chaos. Mais les Chercheurs des Ténèbres, ainsi que le reste de l’Organisation, les Sans-cœurs et les TTNW en sont aussi conscients.
- Tu veux dire, murmura lentement Ren, que c’est une course pour trouver les Simili des anciens Elus et s’approprier leurs pouvoirs ?
- Et les vainqueurs, continua tout aussi lentement Ed, de cette course…
- Possèderont un pouvoir encore plus important que celui de Chaos, oui, conclut Xern. Je vous en prie, il faut me croire. Mais Jinx et les autres se cachent, ils sont prêts à se sacrifier pour que vous puissiez avoir leur force. Cependant, s’ils ne vous jugent pas dignes de les recevoir, vous devrez les combattre et prouver votre valeur. Si vous n’êtes pas assez forts sur le plan physique et sur le plan mental, cela sera vain. Je compte sur vous.

Le corps de Xern commença à briller et s’évaporer lentement à mesure que Ren sentait sa force revenir.
- Pourquoi nous as-tu dit ça ?
- Après tout, je suis toi, Ren… J’ai aussi certains de tes souvenirs… Je ne veux pas que mes amis meurent et que la fille que nous aimons disparaisse…

Un flash lumineux.
Le corps de son double ainsi que sa vouge disparurent, Ren sentit toute sa puissance revenir. Il pouvait de nouveau communiquer avec Ifrit.
< Comment vas-tu mon ami ? > fit la chimère.
< Parfaitement bien, maintenant que tu es là. Mais tout ce qu’a dit Xern m’intrigue. Ca peut très bien être faux>
< Il est en toi, ses pensées, ses souvenirs aussi. Que te dis ton cœur ? >
< Que je dois le croire. Si ce qu’il a dit s’avère juste, nous allons avoir du pain sur la planche…>

L’homme à la vouge se tourna vers Ed.
- T’en penses quoi ?
- Qu’on devrait rejoindre les autres. Ecouter ce que Kinraï voulait nous dire, et ensuite, on verra bien. Ca te fait quoi de retrouver ta puissance ?
- Ca fait du bien. Je suis même encore plus puissant qu’avant que je les perde…
- Bien sur, entre temps, nous nous sommes tous améliorer et notre niveau à dépasser celui que l’on avait, particulièrement sur le plan de l’esprit
- Et c’est toi qui dis ça, Ed… Enfin, on va rejoindre les autres ?
- Ouais. Il est grand temps de mettre fin à la Bataille de Midgard… Les escaliers ?
- Non, ça prendrait trop de temps. Je propose le mur.

Les deux amis se regardèrent, en souriant, puis leur regard fut dirigé droit devant eux.
D’un coup de lame, la paroi devant eux devint poussière. Rien ne leur résisterait…

- Merde !! Y’en a combien des comme ça !! hurla Kuzuki.
- Ferme-la, grogna à son tour Cerxed. Concentre-toi, tu vas te faire dézinguer.
- Je suis déjà mort abruti !!

Les deux TTNW étaient aux prises avec des Sans-cœurs. La bataille avait bien commencée et tournait en leur faveur. Mais cela faisait deux ou trois heures qu’ils combattaient depuis que les Elus étaient rentrés dans la tour centrale de Midgard.

- Cerxed, attention !!
Alpha trancha en deux une ombre. Erys était derrière lui et gelait quiconque osait s’approcher un peu trop d’elle.
- Merci, lança le Baneshadow en envoyant son masque détruire plusieurs de ses ennemis.
- De rien, mec !
- Hey, les gosses ! hurla Kinraï. Ils sont où, tous ? S’ils ont récupéré leurs pouvoirs, ça me déplairait pas qu’ils viennent nous filer un coup de main ! Ils sont anormalement puissants !
- J’en sais rien, s’emporta Alpha. Tu me gonfles à force !!

D’un coup, la scène de combat se figea. Alpha regarda Erys : elle ne comprenait pas ce qu’il se passait. Toute la tension de la bataille était retombée.
Silence. Et une vois s’éleva :
- Carapace.

De gigantesques boucliers magiques à la teinte vert émeraude se dressèrent autour de tous les TTNW et des deux Elus. Le brun et la jeune fille se retournèrent et virent Lima, accompagné de Sheitaro et d’Anuki.
- Je suis un peu en retard, désolé. Les blessures de Sheitaro étaient très importantes, comme celles de son compagnon d’ailleurs. Enfin, l’essentiel, c’est que je sois là, non ?

Kinraï, Cerxed et Kuzuki, ainsi que tous les TTNW présents, regardèrent cet homme. Comment pouvait-il avoir autant de puissance magique pour dresser un bouclier de cette densité à tous les hommes présents sur le champ de bataille ?
- Incroyable, murmura Kuzuki. C’est encore plus fort que je l’avais imaginé… Et les autres ?
- Ed et Ren ? Regardez en haut de la tour.

Tous levèrent les yeux. Un mur, au sommet du bâtiment central de la ville explosa. Lorsque la fumée se dissipa, les deux Elus apparurent. En bas, tous étaient figés. Ce n’était pas seulement Lima, eux aussi… Après tout, c’était normal : eux comme leurs Simili s’étaient entraînés, chacun avait repoussé ses limites. L’union des deux semblait démultiplier leur force.

- Ca fait longtemps, ricana Ed. On leur sort notre coup fétiche, à ses blaireaux ?
- Et comment, fit Ren. Ils sont combien de Sans-Cœurs en bas ? Mille ?
- Bah, peu importe. On va tous les pulvériser.
Ren concentra sa magie flamboyante dans sa lame, Ed fit de même avec sa magie céleste.
- On y va pour l’association de Eagle Slash…
- Et de mon Envol des Mille Oiseaux…

En un hurlement commun, l’immense force contenue dans leur attaque se déploya.
- THOUSAND EAGLES SLASH !!

Un bruissement de vent. C’était tout ce qu’il y avait eu. Un bruissement de vent. Et tous les Sans-Cœurs du champ de bataille s’évaporèrent.
- Fiuuuh ! soupira Alpha, c’est fini ! Et ben, je referais pas ça tous les jours !!
- J’suis bien d’accord avec toi, gamin, lança Kuzuki.

Alpha rejoint Erys.
- Et bien, ça va ?
- Hum… Oui, répondit la jeune fille, épuisée. Ca a été dur, non ?
- Ouaip, mais c’est une victoire. Et quelle victoire ! Hey, Lima, Sheit’ !! Ca va ?
- Très bien, répondit Lima.
- Moi aussi, murmura le jeune garçon. Je veux juste dormir un peu.
- En tout cas, vous l’auriez vu, il s’est démené le nain !

C’était Ed qui venait de parler. Il était accompagné de Ren.
- Bravo, Sheitaro, fit Ren avec nonchalance. Ifrit m’a tout raconté. Tu t’es vraiment démené. Si tu n’avais pas été là, je ne m’en serais pas sorti.
- Vous aussi, fit à son tour Ed à l’adresse d’Alpha et d’Erys. Sans vous, nous n’aurions pas pu gagner.

Anuki conclut la discussion avec un hurlement de joie.
Ils avaient gagné. Tous ensemble. Leur première vraie victoire.

Et ce fut la fin de la Bataille de Midgard.

Ren22
Ren22
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:30:52

Kinraï les attendait, avec Kuzuki et Cerxed. Tous les Elus étaient présents, même si le chef des TTNW désirait que seuls Lima, Ed et Ren soient là. Les trois anciens avaient répondu qu’ils ne feraient rien sans Sheitaro, Alpha, Erys et Anuki.
Ren et Ed avaient prévenu les autres sur les mises en garde de Xern. Ils s’étaient mis d’accord sur un point : s’ils avaient des comptes à rendre, ce n’était sûrement pas aux TTNW. Ils avaient déjà vu à quoi consistaient leurs agissements… Et c’était plus sûr de ne pas faire confiance à leurs ennemis. Ils avaient cependant des réserves quant à la véracité des propos de Xern. Après tout, Dex, Xalim et lui étaient à l’origine de leurs problèmes. Et ils avaient fourni l’énergie d’Esthar à Kinda. Puis ils se sont rappelés des propos de Kinraï : s’ils avaient laissé faire le Roi des Ténèbres, Chaos et lui-même seraient sans doute déjà morts…
Le chef des TTNW les avait tous convoqué et, s’ils avaient vu juste, ce serait sans doute pour leur proposer cette alliance. Qu’ils comptaient bien évidemment tous refuser.

- Bien, vous êtes tous là. J’ai à vous parler. Ca concerne…
- Chaos, coupa Ed.
- Euh, fit Kinraï, dérouté. Oui, c’est ça, et plus précisément…
- De la façon dont on pourrait le battre, ajouta à son tour Alpha.
- C’est exact, euh… Mais avant de commencer, il faut attendre les derniers invités…

Quatre portails des Ténèbres s’ouvrirent.
Les deux premiers individus qui en sortirent, les Elus les connaissait bien. Ce garçon, et son acolyte aux cheveux rouge… Kinda et Rhane.
Ren jeta un coup d’œil à Erys : elle tremblait et semblait mal à l’aise. Lima le remarqua aussi et posa une main protectrice sur son épaule. Ed et Rhane se regardaient fixement. Le roux avait une énorme balafre sur son visage. De son combat contre l’Elu aux deux lames.
- Ma reine, fit Kinda. Je suis heureux de vous revoir.
- Ferme la, lui sortit Alpha.

Le Roi des Ténèbres n’insista pas, mais ses lèvres bougèrent, sans qu’un son en sorte, à l’intention de Lima. Il avait très bien compris ce qu’il disait : « elle est à moi ».
- Compte pas trop là dessus, fit le moine d’une voix paisible.

Mais le plus impressionnant, ce furent les deux Simili qui sortirent des deux autres portails. L’un deux était un homme, brun, aux cheveux mi-longs, plutôt grand. Il avait l’air assez costaud et son visage était aussi paisible que celui de Lima. Mais l’autre… Une jeune fille d’une incroyable beauté, aux cheveux longs, blonds, aux formes parfaites aux yeux de tous dans la salle (à l’exception de la seule autre fille présente et du loup).
- Je suis Xadam, fit le Simili.
- Et moi, Exev, répondit la jeune fille.

Ses yeux vert émeraude rencontrèrent ceux de Ren, puis ceux de Sheitaro. Ils ressentaient un trouble étrange… Ses lèvres les captivaient, ils entendaient presque sa respiration, suave. Elle avait l’air d’avoir… quoi, 17 ans ? Et quelle beauté…
< REN !! >

L’Elu reprit ses esprits. Il regarda Sheitaro : il était comme ensorcelé. Il lui mit un coup de coude et le jeune Hinakage le regarda, surpris, désorienté.
< Ifrit ? Merde, j’ai été comme… captivé…>
La dénommée Exev lui lança à sourire et l’Elu sentit son cœur battre plus fort…
< REN !!! >
L’Elu reprit de nouveau ses esprits.
< Mais merde ! Il m’arrive quoi ?! >
< Je ne sais pas exactement ce que c’est, mais ça ressemble à un sort de charme. Un sort très puissant. Elle n’a pas l’air d’avoir beaucoup de force, mais elle à un fort potentiel de séduction…>
< Et ça veut dire quoi ? Que Sheitaro et moi sommes désespérés ? >
< Non, qu’elle à un pouvoir magique incroyablement puissant. >

Elle lui sourit un nouvelle fois, mais pas pour le charmer : c’était un sourire victorieux, satisfait. Elle lui avait fait comprendre qu’elle était forte. Très forte.
- Bien ! reprit Kinraï. Si je suis là, c’est pour une raison très simple. Chaos se renforce. Il ne peut pas encore sortir du Kingdom Hearts, mais cela ne saurait tarder. En attendant, je pense que vous avez pu constater la naissance d’une nouvelle espèce…
- Une nouvelle espèce ? fit Sheitaro. Une espèce de quoi ?
- De Sans-Cœurs vraisemblablement. Mais « Made by Chaos ». J’ai reçu un rapport d’un de mes agents. Ils sont tombés sur certains Sans-Cœurs très forts, mais portant un sigle différent. Il leur faut un nom, disons… Chaos Soldiers ?
- T’as rien d’autre de moins classe ? railla Ed. Plus l’ennemi est fort, plus il leur faut un nom qui ai du style ?
- Merde, reprit Kinraï. C’est pas ça l’essentiel. Chaos devient de plus en plus fort. Il faut qu’on fasse coalition contre ses forces.
- C’est tout ? demanda Sheitaro. Tu n’as rien d’autres comme informations ?

Finement joué. On allait tout de suite savoir si on pouvait lui faire confiance, pensa Ren.
- Non, répondit simplement Kinraï.
- Alors c’est non pour nous aussi, fit simplement Sheitaro.
- Pour ?
- Votre proposition d’alliance.
- Ce n’est pas à toi d’en décider, petit, ricana l’ancien mercenaire.
- TU VAS M’ECOUTER, OUI ?! cria Sheitaro.

Kinraï ne riait plus. Il était bouche bée. Comme tout le monde dans la pièce.
- Je suis un Elu. Ren, Ed ou Lima ne sont pas nos chefs. JE ne veux pas m’allier avec vous.
- Pareil pour moi, lança Alpha à son tour. Erys ?
- Oui, moi aussi.

Les regards étaient tournés vers les trois anciens Elus.
- Ohla, ricana Ed. Ne nous regardez pas comme ça, on n’a pas notre mot à dire.
- Vous trois, reprit Kinraï, vous connaissez l‘enjeu. Vous savez que j’ai raison.
- On sait surtout que tu ne nous as pas parlé de plein de choses, fit Lima. Tu aurais pu avoir oublié, mais apparemment, non.
- Ben ouais, lança de nouveau Ed. Tu sais, les Chercheurs des Ténèbres qui veulent exploiter le pouvoir de Chaos, trouver les Simili de nos anciens amis et s’approprier leur pouvoir pour vaincre Chaos, tout ça tout ça. Ne me fait pas croire que vous vous êtes tous alliés sans penser une seule seconde à doubler les autres. A moins que…
- Ouais, dit à son tour Ren, c’est ça. Vous avez passé un marché c’est ça ? En fait, vous avez juste besoin de nous pour trouver les Simili pour que vous vous appropriez leurs pouvoirs. Ensuite, il suffit de vous les partager entre vous… Evidemment, les pigeons dans l’histoire, c’est nous.

Les Elus se levèrent et se dirigèrent vers la sortie.
- ATTENDEZ !! cria Cerxed.
- Quoi ? grogna Alpha. Qu’est-ce qu’il y a ?
- Je ne comprends pas de quoi vous parler… C’est quoi ces histoires ?!
- Ton boss te l’a pas dit ? railla Ed. Il a dû oublier ça aussi. En fait, les Elus gênent tout le monde. Les Sans-Cœurs, les Simili et les TTNW, soit disant unité créée pour nous aider, mais en fait, elle veut surtout nous manipuler pour arrivée à ses fins. Vous savez ce qu’on va faire ? On va trouver les Similis de nos amis et nous allons les protéger. Vous voulez vous emparer de leurs forces ? Bien, nous on va vous en empêcher. Et en leur compagnie, nous iront défaire l’armée de Chaos et sa race de « Chaobouse ».
- C’est… vrai ? demanda Cerxed à Kinraï. Ce qu’ils ont raconté ?

Il ne répondit pas.
- Bien, fit Cerxed. Je m’en vais.
- Si tu fais ça, murmura Kinraï en lui jetant un regard noir, tu redeviendras simple hors-la-loi. Et je te tuerai.

Le Baneshadow ne trouva pas le courage de bouger. Il jeta un coup d’œil vers les Elus.
- Tu sais, Kinraï, dit Ren. Vas-y, essaye de le tuer. Je te transpercerais de ma lame avant que tu n’ais le temps de dire un mot.
- Tu as oublié mes capacités ? Tu ne m’as jamais battu.
- La dernière fois, c’était serré. Voudrais-tu que je te teste à nouveau ?
- Je crois bien que ça sera, inutile, lança Lima. C’est prêt.

Ren fit un signe au moine. Lima leva son bras et une gigantesque boule de lumière aveuglante illumina la pièce. Kinraï ne pouvait plus rien voir. De même que Kinda, Rhane et les Simili. Kuzuki, lui, ne semblait bizarrement pas avoir été affecté.
Lorsque la vue leur revint, tous constatèrent que les Elus et Cerxed avaient disparut.
- KUZUKI !! hurla l’ancien mercenaire. Pourquoi n’as-tu rien fait ?
- Tu ne m’en as pas donné l’ordre, répondit-il en souriant. Et puis, maintenant, il serait inutile d’y aller, ils doivent être loin…

Kinraï poussa un cri de rage.
- MERDE !! rugit-il.
- Ouais, voilà, lança Kuzuki. Bon, je vais retourner voir Iyu, une p’tite nuit en sa compagnie m’attend…
Il sortit de la pièce et s’éclata de rire. C’était bien du Ren tout craché ça… Enfin, la parti allait s’annoncée intéressante. Ils allaient tous poursuivre les Simili des anciens Elus. Il soupira :

- La chasse est ouverte.

- Wouah ! s’écria le Baneshadow. Quelle technique !
- Hum… Merci, je suis flatté. Mais tu sais, c’est toi qui as tout fait.

Lima avait aveuglé la salle de Réunion. Et grâce à son masque et à une de ses techniques, Cerxed les avaient téléportés dans la banlieue de Midgard. Mais cela demandait une grande quantité d’énergie et il était épuisé.
- Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? demanda Alpha.
- S’entraîner, répondit Ren. J’en ai parlé avec Ed et Lima.

Il regarda tour à tour les jeunes Elus:
- Chacun de vous va partir avec l’un de nous. Nous allons nous entraîner par deux. Et chacun dans notre coin.
- Mais, pourquoi séparément ? questionna Sheitaro.
- En même temps, nous pourrons mener nos recherches sur plusieurs endroits différents. Erys, tu iras avec Ed, il est plus a même de t’entraîner pour ta magie, ainsi que pour le maniement de tes armes. Alpha, avec Lima, pour la Gunblade et puis, il a la patience que je n’ai pas pour t’aider avec Ramuh. Et donc, Sheitaro et Anuki iront avec moi. Tu veux aller avec quelqu’un Cerxed ? Maintenant que tu n’as plus vraiment d’endroit où retourner…
- Je vais aller rejoindre Nogi dans son vaisseau. Je préfère m’entraîner seul. Et puis, il a beaucoup de relations. Je pourrais peut-être continuer à avoir les informations qu’ont les TTNW, ainsi que sur les Simili.
- Bien, chuchota Ren. On se retrouve dans 3 mois. Chaos n’a pas l’air décidé à sortir de Kingdom Hearts, donc je pense que ça devrait pas poser de soucis. La BGU, ça vous va ?
- Pourquoi la BGU ? fit Erys.
- Parce qu’ils ont confiance en nous. On les a aidé, et ils ne seront pas bêtes au point de ‘allier avec les TTNW. Pour info, j’ai toujours mon ancienne planque sur ce monde, à Lindbum. En cas de pépins, on pourra toujours se retrouver là bas. Bon, c’est ok ?

Tous acquiescèrent, sans un bruit.

Et ils se séparèrent.

• Fin la Première partie***

Note de l’auteur du Chapitre :
Et oui ! Fin de la première partie ! Qu’est-ce que ça veut dire ?
Ben que la première partie est finie, vindiou ! J’ai trouvé que c‘était mieux de découper la fic en différentes parties, ou Arcs. Il va y avoir, si vous avez bien lu, une ellipse de trois mois. Entre temps, il a pu s’en passer des choses. Donc voilà, vous avez droit de faire s’améliorer vos personnages (mais souvenez-vous, l’invincibilité n’existe pas, donc pas de Pouvoir-trop-puissant-de-la-mort-qui-tue).
Le but de la première partie, selon moi, consistait tout d’abord à faire retrouver aux anciens leurs pouvoirs, ainsi que de leur permettre de tisser une relation de confiance aux nouveaux Elus. C’est pour ça que d’ailleurs, je ne mettais pas trop en avant les Jeunes Elus. Je pense qu’avec ce chapitre, ils ont déjà eu un peu plus de classe et se sont montré indispensable dans la lutte contre Xern, Xalim et Dex. Mais ça, c’était plus un caprice de ma part xD !!

Ren22
Ren22
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:32:05

On n'est plus à ça près xD
Donc voilà le prologue de la deuxième partie (on peut pas vraiment parler de prologue en fait, mais bon, juste un p'tit dialogue xD)

L’ère du Chaos.

• Deuxième Partie ***

Prologue.

Il faisait nuit. Et il pleuvait. Les deux voyageurs étaient trempés. L’animal à côté d’eux était trempé. Chaque millimètre de la ville était trempé.
Ils marchaient dans la ville, à la recherche de quelque chose sûrement. La pluie s’intensifia.
L’un des deux devait mesurer pas loin d’1m 80, l’autre 1m 60, tous deux vêtus d’une longue cape noire avec une capuche, masquant leur visage. Leur animal, sans compter la queue, devait mesurer pas loin d’un mètre. Le plus petit se pencha vers la bête, puis il se redressa et pointa un bâtiment du doigt. Et les deux individus se mirent en marche.

Ils entrèrent dans le bâtiment, sans ôter leurs manteaux. Un bar. Les deux voyageurs s’assirent et on vint prendre leur commande. Le plus grand des deux demanda :
- Auriez-vous une chambre ?
- Oui, pour combien de nuit ?
- Une seule.

L’homme s’éloigna et leur rapporta deux verres. Ils burent chacun une gorgée.
- C’est pour demain, fit le plus grand. La chasse va vraiment commencer. Chacun avance ses pions. Ceux Qui n’Ont Jamais Eté, l’Organisation XIII, les Sans-Cœurs, les Chercheurs des Ténèbres, l’armée de Chaos… Nous.

L’autre en face se taisait. L’individu se pencha et fit signe à son animal, visiblement un loup, de rester caché sous la table. Deux autres individus entrèrent alors, mouillés jusqu’aux os, portant de longues capes marron. Ils se dirigèrent vers le barman. Le plus grand des deux prit la parole :
- On nous a dit que vous vous occupiez des réservations pour les voyages en bateau. Il nous en faudrait deux. Et un autre, s’il faut un billet pour un animal…
- Notre belle ville de Dollet ne vous plaît pas ? plaisanta le barman. Quelle destination ?
- Balamb, répondit le plus petit.

Il leur confia leurs billets, puis les deux payèrent. Un simple petit signe de tête et les deux individus sortirent du bar.
Assis à leur table, les deux premiers voyageurs se regardèrent.
- C’était Ren et Sheitaro, dit le plus grand des deux. Ils vont à la BGU apparemment. Ils ne s’y sont pas rendus en gummi, leur vaisseau a dû avoir un pépin.

L’autre ne parlait toujours pas.
- En tout cas, il y a trop d’intervenants dans cette histoire. Les Elus vont devoir prendre position. Sinon, ils vont finir par disparaître et la tragédie d’il y a trois ans et demi se reproduira. En tout cas tu n’es pas très bavarde aujourd’hui, Haya.
- Finit ton verre et partons, Dan.

L’homme soupira et s’exécuta. Ils se levèrent et laissèrent plusieurs pièces giser sur la table.
- Vient, Jounin.

L’animal s’exécuta et les voyageurs repartirent dans les Ténèbres de la nuit.

Ren22
Ren22
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:34:11

Voilà, si vous avez tout lu, vous venez de vous enfiler 30 pages de Word xD

Ren22
Ren22
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:28:34

Bon, je sais, certains vont penser que c'est du flood, mais bon, osef quoi... xD

J'ai relu certains passages et donc voilà, multiples fautes d'orthographe, répétitions... Et incohérences. Quand j'ai voulu retoucher des passages, au tout début, j'ai pas pensé à changer les différentes infos dans d'autres...
Putain, je fais mon auto-critique quoi xD

Caster-lesinge
Caster-lesinge
Niveau 8
26 mai 2008 à 19:36:37

Pour cette partie gigantesque et pour ton investissement dans cette fic, je te tire mon chapeau. :ok:

Nobody
Nobody
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:04:14

Un jour, je terminerai le fameux chapitre sur les origines de Chaos :noel: sinon, félicitation Ren, c'est géant x) (t'as fait ton auto critique, j'ai rien d'autre à ajouter)

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
27 mai 2008 à 09:51:07

Très bon chapitre^^

Sinon je n'ai rien de spécial à ajouter si ce n'est comment on s'organise pour la suite, sachant que chacun est partis dans son coin, on peut considérer que chacun est indépendant.

Ce que je veux dire par là c'est en attendant la deuxième partie chacun peut écrire quand il en a réellement envie.

Alors on procède comme j'ai dis précédemment, ou on continu de garder ce système d'organisation qui nous fais écrire dans un ordre bien précis ?

Ren22
Ren22
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:48:04

Merci Ryu et Lesinge, jai corrigé mon Word, mais bon, j'vais pas reposter xD

Et sinon, dans le prologue, Dan dit que "c'est pour demain, la chasse va commencer" et Ren et Sheitaro se dirigentvers Balamb, donc vers la BGU.
Ce que je voulais dire, c'est que les trois mois se sont déjà écoulés (àh, la magie de l'écriture xD) et qu'ils vont se retrouver à la BGU...
De toute façon, vu que c'ets une nouvelle partie, on peut toujours redéfinir un ordre de passage, ou bien garder celui d'avant. Et pis si un jour quelqu'un veut écrire, chacun peut raconter à sa façon comemnt les trois mois ce sont déroulés pour son perso, comment il a acquérit de novuelles capacités etc.

Pour info, Ren n'a pas révélé aux autres ce qu'il a appris sur le passé de Sheitaro...
Par ailleurs, sur ce point, laissez-le un peu en suspend jusqu'à ce que moi (ou York, parce que, avouns-le, c'était son idée à la base xD) reparlerons de ça.

Ah oui, et au fait, les dicussions entre Ren et Ifrit sont rapportés entre des "< >"
Ifrit est dans le corps de Ren et communique avec lui par l'esprit, c'est juste pour bien mettre en avant ce côté "intérieur" des paroles que y'a les "< >"

Voilà xD

Caster-lesinge
Caster-lesinge
Niveau 8
27 mai 2008 à 18:49:11

Vu que mon petit Kuzuki n'est plus avec les élus, il va rester seul un moment et retrouve son indépendance. \o/
Pour mon chapitre, j'ai besoin d'informations précises sur Kinrai et son style de combat. ^^
Il y aura également une intervention de Chaos, donc DR si tu as une objection, c'est maintenant ou jamais. :o))

Nobody
Nobody
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:34:08

Si tu me dis pas ce que tu veux en faire, j'peux pas te dire si ca colle ou non :o)) mais bon, à partir du moment ou tu ne touches pas au background de Chaos, y'a pas de probs :o))

Caster-lesinge
Caster-lesinge
Niveau 8
27 mai 2008 à 20:16:19

Je compte avoir une petite discussion avec Chaos sur : les similis des élus, ce qu'il s'est passé à Midgard, et un petit combat en prime. :o))

La vidéo du moment