CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Rpg 2 : L'ère du Chaos

Ren22
Ren22
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:31:39

Ren tiens a signaler a Ryu qu´il était seul, qu´il est allé chercher son bac qu´il a glandouiller devant le saison 6 de 24 (qu´il a accessoirement déjà vue)
Ren tient aussi a signaler a Ryu que je veux bien venir chez toi aussi même si tu l´a pas proposé, mais pour jouer au scrabble xD

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:53:49

Ryu pense que Parkusse se fait des films, Ryu a déja quelqu´un en vue :-p

Ryu veut bien croire Ren, mais les faits sont contre lui, Ryu pense aussi que Ren est le bienvenue chez elle :-p

Ren22
Ren22
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:35:06

Ren s´en out de ce que pense Ryu, tant qu´elle est d´accord pour qu´il puisse un jour ou l´autre venir chez elle faire un scrabble avec Parkusse xD

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:44:53

Bah, plus sérieusement, si vous pouvez attendre les prochaines vacances d´été, j´serais certainement installée dans mon propre appart, donc j´pourrais vous accueuillir deux/trois jours °° (enfin Park °°)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
30 novembre 2007 à 22:59:51

Euh ouais, à condition que j´puisse me déplacer quoi °°

Ren22
Ren22
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:20:51

Moi, j´ai tout mon temps, je vais pas bouger de ma petite bourgade parisienne xD

Ren22
Ren22
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:09:46

Salut mes p´tits coquinou!!
Ca fait un petit moment, mais je vais poster mon chapitre xD
Ren n´aura toujours pas rejoint les Elus à la fin de ce chapitre, mais ça sera pour la prochaine fois ^^
Pour ceux qui ont suivi dès le début, ça serait cool de reprendre la lecture a partir du dernier chapitre de York, pour ce qui ne se souviennent pas de la situation de Ren xD
Voilà, je l´ai fait sur plusieurs moi, don c´est pas super top, assez inégal, et y´a pas mal de fautes, donc soyez pas trop durs xD

Ren.

Ils marchaient. Ils n’avaient fait que ça depuis leur rencontre. Et ils continueront sans doute à faire ça pendant un bon moment. L’homme à la vouge regarda la gourde que la jeune fille lui avait donnée. Presque vide. Enfin bref, au moins, il n’était pas mort de soif. Il leva les yeux sur sa bienfaitrice : elle ne devait pas être très âgée, pas loin de 13 ou 14 ans. Et ce loup qui l’accompagnait, ce qu’il ressemblait à Anuki. En fait, elle lui rappelait grandement le jeune Hinakage.

Elle marchait à deux mètres devant lui, talonnée par son loup. Celui-ci se stoppa net.
- Tu as trouvé quelque chose ? demanda la fille.
Le loup pointa une direction de son museau. Elle pivota et s’adressa à Ren.
- Ma louve à trouver un oasis, et…
- Ah, c’est donc une louve…
- Ne m’interromps pas… Donc, il y a un oasis là-bas, nous pourrons nous reposer un peu. Et puis nos gourdes sont presque vides. Et il faut que tu prennes tes médicaments et que je change tes bandages.
- Rien que ça, railla l’Elu.

La fille ne répondit pas et recommença à marcher. Ren leva les yeux au ciel. Il commençait à regretter la compagnie de Kuzuki…

Ren posa sa vouge sur un arbre, prit sa gourde et se dirigea vers l’eau. Il commença à la remplir puis se pencha et s’humidifia le visage. Plutôt fraîche. Il retourna poser sa gourde et ôta le manteau de fortune que lui avait donné l’inconnue. Bon, ça ne valait pas son ancienne tenue, mais vu que ses vêtements étaient en lambeaux… Il retira ses bandages et se dirigea vers l’eau.
- Qu’est-ce que tu fais ? lui demanda la jeune fille.
- Je vais me détendre un peu. J’en ai pas trop eu l’occasion depuis que j’ai combattu Chaos. Même depuis que j’ai rencontré ces nouveaux Elus… Tu pourrais venir, ça te détendrait un peu Miss Encapuchonnée. Ta louve aussi pourrait. Elle s’appelle comment d’ailleurs ?
- Jounin.
- Et tu n’es toujours pas décidé à me dire ton nom ? Ni comment tu sais autant de trucs sur moi et les autres Elus ?
- Non.
- Et bien, fit l’homme à la vouge en levant les yeux au ciel. Tu es toujours la championne des réponses monosyllabiques… J’avais un ami comme toi.
- Et ?
- Et rien. Il s’est fait tué. Il y a 3 ans et 3 mois exactement.
- Précis.
- Impossible d’oublier cette date.

Ren sentit son cœur se nouer. Se rappeler de Séphirot-X lui était douloureux, de même que ce fameux jour où ses amis s’étaient sacrifiés pour les sauver, Ed, Lima et lui.
- T’es sure que tu ne veux pas venir ?
- Oui.
- Je t’assure que tu devrais, tu commences à refouler…
- La ferme.
- Et ben dis donc…
- Quoi ?
- Tu me fais penser à quelqu’un d’autre, mais votre caractère est complètement différent.
- Qui ?
- Un Elu de la Lumière. Mais vivant celui-ci.
- Un ami ?
- On peut dire ça comme ça. Comme toi, il a un loup, à peu près ta taille et ton âge. Sheitaro, il s’appelle.
Silencieusement, elle se leva et, suivie de sa louve, commença à s’éloigner.

Ren se demanda s’il avait dit quelque chose de mal. Bah, ça lui passera. Il plongea et ressortit la tête de l’eau. Il sortit, content de sa baignade. Il entendit des bruits de pas se rapprocher, mais l’eau dans les yeux et l’obscurité l’empêcha de voir qui arrivait.
- Hey gamine, c’est toi ?
- Je n’en croyais pas mes yeux… Pourtant, c’est bien lui…
Ren ne reconnut pas la voix. Il sauta à l’endroit où était ses affaires et empoigna sa vouge. Qui était ce mec ?
BLAM !
Une explosion fit trembler le sol et Ren fut éjecté plusieurs mètres plus loin. Il s’écrasa sur le sol, au pied de deux individus au visage couvert.
- Bonsoir, Numéro 22…
Le sable sur lequel Ren était allongé se souleva et lui immobilisa les jambes et les bras au moment où l’un des hommes avait levé son bras. Il pouvait manipuler le sable ? Le second homme s’accroupit, une seringue à la main. Il lui planta dans le bras droit.
Le monde commença à vaciller autour de l’Elu. Ses paupières se fermèrent toutes seules, le vide commença à l’envahir…

- Je n’aurais jamais cru ça possible… Notre cobaye le plus intriguant reviens à nous après toutes ces années… Combien de temps cela fait ?? Quinze ans, maintenant ?
- Oui, le fameux prototype défectueux… Mais son évolution, qui aurait pu imaginer cela ?

Ren venait de retrouver ses esprits. Il avait gardé les yeux fermés, pour pouvoir écouter librement la conversation de ses détenteurs. Leurs identités devenaient de plus en plus claires dans son esprit…

- Dire qu’à l’époque, nous voulions le détruire, lui comme les autres d’ailleurs. Mais vu ce qu’il est devenu, je pense que nous aurions fait une bêtise… Le potentiel des métis Hinakage et Baneshadow est vraiment impossible à évaluer… Mais lui, il est encore différent des autres…
- Oui, le mélange de ces deux lignées a révélé en lui des pouvoirs inconcevables… Comme la fabuleuse résistance aux Ténèbres !!

Ren sentit le souffle chaud et puant d’un des hommes sur son visage.
- Maintenant, mon petit Ren, tu as entendu ce que nous voulions que tu entendes… Alors tu vas pouvoir redormir un peu !!
L’Elu leva ses paupières ; il ne pu distinguer qu’un petite partie des visages des deux hommes… qui n’étaient plus si humains que ça ! L’homme à la vouge ne pouvais pas bouger : il était nu, attaché sur une table, une douleur lancinante dans sa tête et ses membres. Il ne pu se débattre quand on lui planta une seringue dans le bras et qu’on lui injecta le liquide qu’elle contenait. Il ne pu également rien faire quand il sombra dans le noir contre sa volonté…

Il repris conscience : il était allongé, sur un sol humide et froid : il redressa la tête. Une salle blanche. Rien d’autre. Que du blanc à perte de vue…

« Numéro 22 ! » fit une voix. « Ceci est une expérience. Retournes toi. »

Ren regarda derrière lui. Il n’en crut pas ses yeux : en face se dressait Erys et Quistis, nues elles aussi, chacune ayant le regard vide.

« Ce ne sont pas les vraies. Ce sont des projections qui proviennent de ton esprit. La salle dans laquelle tu te trouves te permet de projeter ces images. Une de ces deux femmes représente la femme que tu aimes, l’autre représente celle qui te plait. Ceci est une expérience : ces deux femmes vont mourir. Tu ne peux en sauver qu’une. Laquelle choisis-tu ? »
- De quoi ? C’est quoi ces histoires ??
« CECI EST UNE EXPERIENCE !! CHOISIS !! »
- La ferme !! Je vais tous vous crever !!
« CHOISIS !! »

Des éclairs apparurent dans la salle et foudroyèrent l’Elu. Dans un cri mêlant fureur et douleur, il s’écrasa sur le sol.

« FAIS TON CHOIX !! »
- Allez au diable…
Une nouvelle décharge percuta l’homme à la vouge. Plus il se faisait électrocuté, moins il se décidait à s’exécuter. Le manège continua pendant plusieurs heures… Une odeur de viande grillée commençait à se faire sentir : Ren présentait plusieurs brûlures. Il était essoufflé, ne pouvait plus voir grand-chose, il n’avait plus de force… Que pouvait-il faire d’autre ?
Il rampa jusqu’à l’une des deus filles blondes et attrapa le bras de l’une avant de s’avachir sur le sol.

« Alors ? As-tu préféré choisir celle qui te plait au lieu de celle que tu aime, ou bien as-tu sauvé celle que tu aimes au détriment de celle qui te plait ? »
- Celle… que… j’aime…
« Comment s’appelle-t-elle ? »
- Son… nom… est…
Et Ren s’écroula sur le sol, épuisé, inconscient…

Ren22
Ren22
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:10:41

Depuis combien de temps était-il enfermé ? Faisait-il jour ou alors la nuit était-elle tombée ? En tant que rat de laboratoire, le temps avait peu d’importance. Ren ne pouvait pas dormir, des flashes apparaissaient dans son esprit dès que ses paupières étaient closes. Il n’osait plus cligner des yeux, chaque respiration était un supplice. Il voulait que cela s’arrête… Qui savait qu’il était prisonnier ? Cette jeune fille encapuchonnée ? Elle croyait sûrement qu’il avait fui…

Il était nu, il avait froid, il avait faim. Il ne distinguait rien dans sa cellule. Noir. Que du noir. Rien d’autre. Etait-il enfermé dans une immense pièce ou alors dans un carton ?? Il ne savait pas. Le seul bruit qu’il y avait était le grognement incessant que son ventre poussait, réclamant une miette de pain pour combler un peu le vide qu’il y avait. Mais en plus de cela, Ren entendait, encore et encore, les hurlements qu’il avait poussés, les sanglots. D’ailleurs, depuis combien de temps n’avait-il pas pleuré ?? Pourquoi ? Pourquoi devait-il subir tout ça ?? Les flashes étaient de plus en plus nombreux. Ils lui faisaient remonter le temps, ils lui faisaient se souvenir de ce qu’il avait subi avant. Cette partie de sa mémoire qu’il avait occultée… Avant qu’il ne s’échappe et qu’il rencontre son père adoptif, Yu… Il avait vu. Il savait, maintenant. Les affrontements entre cobayes que les chercheurs organisaient, les expériences sur les Ténèbres… Toutes ces expériences sur le cœur dans le seul et unique but de créer Néant… Il se souvenait enfin de la façon dont Ifrit avait été enfermé dans son corps, toute la fureur qu’il manifestait par le biais de son réceptacle… Il se souvenait de la façon dont lui seul avait résisté face aux expériences de magie noire… Il se souvenait qu’à l’époque, une seule chose attendait les enfants qui subissaient toutes ces misères…

Oui, la Grande Faucheuse venait les chercher. Tous sans exception. D’autres pouvaient vivre plus longtemps, plus longtemps pour subir ces choses affreuses. Au fond, tout le monde attendait impatiemment sa fin. La vitesse à laquelle un enfant pouvait grandir face à la mort, qu’elle chose incroyable… Mais lui, la mort le détestait. Toutes ces fois où il l’avait approchée de près sans réussir à la toucher… Les expériences, sa fuite, ses combats contre Kinraï, le Néant, Chaos… Pour ensuite revenir au point de départ, revivre à nouveau tout ceci.

Il cherchait, de plus en plus loin dans sa mémoire. Si ces foutus chercheurs des Ténèbres avaient raison, il était la progéniture de Baneshadow et d’Hinakage. Il n’avait aucun souvenir d’eux… Ou plutôt éprouvait-il un blocage à l’idée d’essayer de se rappeler ? Mais maintenant, il devait savoir. C’étaient eux, ses parents, qui détenaient les clés. Les clés de ses pouvoirs, de sa destinée. Mais où pouvaient-ils être ?

Demain. Il le saurait demain. Il ne voulait plus endurer ça… Il partirait demain. S’il n’y arrivait pas, la Mort serait bien obligée de l’accepter pour une fois…

« Numéro 22 » fit la voix. « En face de toi se trouve un Elu de la Lumière. Tu dois l’affronter et le tuer. »

Ren leva la tête. C’était Ed en face de lui. Ou plutôt une copie d’Ed.
- D’accord, murmura le garçon à la vouge.

D’un geste vif et puissant, il trancha la tête du mannequin en face de lui. Celle-ci roula sur le sol et le brun la stoppa avec son pied, pour mieux l’écraser sur le sol.
En haut, Watt regardait la scène : son cobaye était devenu docile. Après tout ce qu’il avait vécu, enfin, un ancien détenu était revenu à eux.
- Ne bouge pas de là, Numéro 22, dit-il dans un micro.
L’individu, vêtu d’une tunique blanche, descendit les marches qui le séparaient de l’Elu.
- Alors, Watt ?
L’homme se retourna : c’était l’un des autres chercheurs, son associé, Sand.
- Les expériences sont concluantes. Très concluantes. Il est brisé psychologiquement. Je pense reprendre les expériences sur les Ténèbres avec lui dès cet après-midi.
- Tu es bien sûr de toi. N’oublie pas ce qui s’est passé il y a quinze ans. C’est notre négligence qui nous a coûté ces pertes…
- Et c’est suite à cette négligence que notre système de sécurité à été réactualiser. Ne t’inquiète pas. Aucune fuite ne peut venir de l’intérieur.

Les deux hommes entrèrent dans la pièce où se trouvait leur cobaye. Watt ôta la capuche qui lui couvrait le visage ; Sand fit de même. Et Ren vit qu’il n’avait pas tort : ces visages n’avaient plus rien d’humain.
- Je voudrais… connaître le nom de mes maîtres, chuchota l’Elu en s’inclinant.
- Je suis ton Maître Watt.
Celui qui venait de répondre portait une grande blouse blanche ; il avait les mains bandées. Son visage était froid, bleu, comme si aucune goutte de sang ne circulait plus dans ses veines. Ses cheveux bleus étaient coiffés en arrière, et lui tombaient sur les épaules. La partie gauche de son visage était presque décharnée, comme si sa chaire avait été arrachée. Son œil ressortait de son orbite, sa bouche était déformée et laissait apparaître des dents sales et irrégulières.
- Et moi, je suis ton autre Maître ; tu peux m’appeler Monsieur Sand. Tiens, enfiles ces vêtements, fit-il en lui tendant une blouse noire. Watt est un peu… rustre, il n’a pas dû penser à t’en donner une.
Lui portait des gants de cuir rouge foncé, des chaussures d’un rouge, lui aussi, plutôt sombre. Il avait de grands cheveux roux avec de grandes mèches qui lui tombaient devant les yeux. Ou plutôt devant son œil gauche et la grande balafre qui semblait lui avoir fait perdre son œil droit, fermé. Son visage était bizarre : on avait l’impression que sa peau n’était pas lisse, mais plutôt granuleuse. Ren ne pouvait expliquer clairement à quoi sa lui faisait penser.

- Numéro 22, cette expérience a été très concluante. Nous aurions quelques questions à te poser. Cette créature que l’on avait implanté en toi, où est-elle ?
- Je ne sais pas… Maître.
- Maintenant, d’autres questions. Comment t’appelles-tu ?
- Je n’ai pas de nom.
- Quel est ton matricule ?
- 22.
- Ton but ?
- Vous servir. Et écraser mes ennemis.
- Bien. Suis-nous maintenant. Nous allons continuer notre série de tests.

Les deux chercheurs tournèrent le dos à l’Elu. Les mots que Ren avait prononcés avec tellement de facilité lui avaient écorchés le coeur. Il serra sa vouge avec force. Il ne bougeait pas.
- Viens, fit Sand. S’il te plait.
- J’ai un problème. Par rapport à mon but. Je dois vous servir et écraser mes ennemis. Mais ceux que je dois servir SONT mes ennemis.

Le silence tomba. Les trois hommes se regardaient. Sand pu distinguer toute la force et la rage au travers les yeux de l’Elu.
- En effet, murmura-t-il. C’est vrai que c’est contradictoire, comme but.

Ren plongea en avant et coupa le roux dans une gerbe… de sable. De sable ?! Là, oui, c’était le cas. Ren avait vraiment un problème. Cette peau rugueuse… Ce n’était pas de la peau, mais du sable !
L’Elu se retourna vers le corps étendu. Des milliers de grains de sables dispersés sur le sol commençaient à se rejoindre et à s’agglutiner, encore et encore. Stupéfait, Ren regardait Sand se relever devant lui. Reprenant ses esprits, le brun continua sa course jusqu’à Watt et lui lança son poing en cohr en pleine face.
SPLASH !!
La main de Ren n’avait pas rencontré un visage consistant, mais du liquide. De l’eau coulait le long de ses faux doigts. Il leva les yeux : le visage de Watt était lisse, lisse comme la surface d’une eau claire. Sa face se reforma peu à peu.
Il voulait fuir. Pas sans combattre, mais fuir. Mais cela semblait être compromis. Comment combattre des ennemis que l’on ne pouvait pas toucher ?

- Mais merde, vous êtes quoi ?
- La ferme, 22 ! grogna Watt. Nous sommes des êtres vivants, c’est toi l’objet, toi l’expérience ratée !
- Ah, je vois, murmura Ren. En l’absence de cobaye, vous avez tenté vos expériences sur vous-mêmes…
- Non ! Nous ne sommes pas des expériences ratées !! Nous sommes l’évolution de l’espèce humaine !! Nous ne sentons plus la douleur ! Nous sommes puissants !
Ren ferma les yeux et ricana. Ce mec perdait facilement son sang froid, contrairement à l’homme de sable.
- Fais moi rire, fit Ren en fronçant les sourcils. T’as plus rien d’humain !! Même ton humanité tu l’as perdu dans tes putains d’expériences ! T’es un monstre. Même pas. Tu n’es plus rien. La seule chose qui pourrait encore laisser présager que t’as encore un peu d’humanité en toi, ça serait de crever, et vite ! L’être humain est faible et subit la dureté des épreuves de la vie chaque jour ! Un être humain saigne ! Un être humain pleure !
L’homme à la vouge fonça au niveau du chercheur des Ténèbres. Son bras en cohr était chargé de magie noire. Il l’avait décidé. Son pouvoir n’était pas apparu comme par enchantement, mais il avait fait appel à lui sciemment. Il ne voulait pas mourir. Il voulait les revoir. Son poing s’abattit sur le visage difforme de Watt qui fut propulsé à l’autre bout de la salle où il s’éclata dans une gerbe d’eau.
- Et par-dessus tout, un être humain garde espoir, dit Ren en souriant. C’est ce qui lui permet d’avancer et de continuer à rire.
Il se tourna vers Sand.
- Vas-y, murmura-t-il. Je ne te poursuivrais pas. Je préfère m’occuper de mon ami plutôt que d’essayer de te rattraper. Dépêche toi, il ne va pas tarder à se réveiller…
Ren, méfiant, recula doucement, puis, fixant son interlocuteur, il lui lâcha un petit sourire, provocateur, signifiant « je ne te dois rien ». Il tourna le dos et commença à s’enfuir.
- Sand, grogna Watt en essayant d’articuler. Pourquoi le laisses-tu partir ?
- Je ne le laisse pas fuir. Nous le retrouverons sur notre chemin. Très bientôt. Je veux le voir. Son potentiel. Il est en constante évolution. Son côté Ténébreux… Il avait arrêté son évolution. Apparemment, elle a repris depuis peu. Je veux voir comment il va réagir face à son cœur qui se consume…
- Je n’en ai rien à faire ! s’étrangla l’homme d’eau. Il vient de me… Ridiculiser !! Je vais le rattraper et lui faire subir les pires horreurs !
- Je te le répète. Laisse le.
- TES ETATS D’ÂMES NE M’INTERESSENT PAS !!
Il se métamorphosa en un dragon d’eau et se hâta vers les couloirs…

Ren22
Ren22
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:10:58

L’Elu courait, encore et encore, toujours plus loin, sans savoir réellement où aller. L’autre type en sable l’avait laissé filer, mais sans savoir où se diriger, c’était plutôt mal barré… Il tournait la tête dans tous les sens pour voir une porte, un conduit d’aération, n’importe quoi, il s’en fichait… Même des toilettes, pour peu que cela lui permette de rejoindre l’extérieur.
Un bruit ! Ren stoppa net : quelque chose semblait le poursuivre, se rapprochant, de plus en plus près… Comme une vague déferlante… Une vague. Bien sur. Son simple coup de poing n’avait pas pu mettre KO cet enfoiré de Watt… Il n’avait aucun endroit où aller, il était épuisé, et il préférait mourir plutôt que de subir tout ça à nouveau. S’il devait partir, il ne partirait pas seul… Ren fit volte-face.

BLAM !!
Une gigantesque explosion. L’Elu et son adversaire furent propulsés à terre à cause du souffle.
- Ren ! fit une voix féminine. Derrière-moi !
La gamine à la louve ! L’heure de sa mort n’était pas encore pour cette fois… L’homme à la vouge n’aimait pas trop être secouru, mais cette fois, il allait faire une exception. D’autant plus que sa bienfaitrice n’était pas venue seule…
Un mec plus grand que lui, les cheveux décolorés et des lunettes de soleil lui tendit la main.
- Je m’appelle Dan. Dépêche toi !! On n’a pas de temps à perdre !! Haya, perd pas de temps !
La fille acquiesça d’un signe de tête. Elle appela sa louve et fit face à Watt, décontenancé. Ren saisit la main du décoloré et le suivit hors des murs qui le retenaient prisonnier quelques minutes plus tôt…

Apparemment, ils étaient encore en plein désert. L’Elu regardait autour de lui : il faisait nuit ?! Mon dieu, que l’on perd la notion du temps quand on s’amuse. Il se secoua la tête : l’heure n’était pas à a plaisanterie.
- Hey ! Euh…Dan ?
L’homme se tourna vers lui, silencieux.
- Ta copine, là, elle va se faire démonter si elle se bat contre ce type. Et il n’est pas seul là dedans. On doit retourner l’aider.
- Non. Ma mission consistait juste à te faire sortir d’ici.
- T’es sourd ? Elle va se faire…
- Elle ne mourra pas, elle sait ce qu’elle fait. Il faut juste qu’on parte d’ici. On ira l’attendre plus loin. Si dans une heure elle ne nous a pas rejoint, on se casse. Et je t’emmène dans notre village.
Ren ne trouva rien à répliquer. Il suivit le décoloré et, au bout de quelques minutes, ils s’assirent derrière une dune. Le brun n’aimait pas l’attente. Et d’un coup, un flot d’interrogation le submergea : une jeune fille ressemblant à Sheitaro au nom d’Haya… Si son instinct ne le trompait pas, elle pourrait avoir un lien plus important qu’elle voulait le laisser croire avec le jeune Hinakage. Coïncidence ou bien… ?
D’un coup, Dan se leva. Ren fit de même et tourna son regard vers le haut de la montagne de sable. Haya… Elle n’avait pas l’air spécialement marquée. Quelques égratignures, un peu de poussière et son haut était déchiré : elle avait prit soin de bien couvrir les parties de son anatomie qui étaient découvertes. Elle lança un bref signe de tête à son compagnon, tout en caressant le dos de sa louve. Elle se tourna ensuite vers l’ancien captif.
- Tiens. C’était dans les affaires que tu avais quand tu t’es fait capturé.
Elle lui lança le petit objet cylindrique blanc qu’elle lui avait confié. Destiné à Sheitaro.
- Maintenant, on va y aller. Tu vas nous suivre.
L’Elu la considéra du regard. Découvrir la nature de son pouvoir, s’entraîner, pourquoi pas. Mais la situation avait changé. Il avait eu le temps de réfléchir, de prendre du recul. Il n’était plus stupide au point de bêtement refuser l’aide qu’on lui apportait. Sauf qu’il ne comptait pas l’accepter de n’importe qui. Beaucoup de choses s’étaient produites ces derniers temps… Et Ren avait beaucoup de mal à croire aux coïncidences…

- Désolé, mais je ne viens plus.
- Tu n’as pas le choix, fit Dan d’une voix monocorde.
- Jusqu’à preuve du contraire, je suis encore maître de ma vie. Et ça, ça ne va pas changer.
- As-tu oublié ce que nous venons de faire pour toi ? dit Haya.
- Non. Mais je n’ai pas non plus oublié les circonstances dont je me suis retrouvé captif.
Les deux gardaient le silence, observant l’homme à la vouge.
- Quoi ! Franchement ! On m’emmène dans ce désert, on me laisse seul quelques minutes et, ô joie, je tombe sur deux de ces pourris qui ont ruiné mon existence. Je suis de nature suspicieuse, les coïncidences, j’y crois pas trop…
- Je les ai affrontés, pour te venir en aide, ajouta la jeune fille.
- Ouais, vous êtes arrivé pile au moment où je tentais de m’évader, alors que ça faisait un petit moment que j’étais enfermé là-bas. Tiens ? Encore une coïncidence où je rêve ?
- Tu crois qu’on est avec eux, alors ? grogna Dan.
- Non. Vu la tronche que tirait Watt quand vous êtes arrivés, il y a deux possibilités : ou bien c’est un excellent acteur, ou bien il ne s’attendait pas du tout à vous voir débarquer. Je ne pense pas que cette raclure ai un quelconque talent pour le théâtre. En fait, ce que je crois est un peu plus tordu…
Ren marqua une pause. Les autres se taisaient.
- Je crois que vous m’avez amenés là pour que je me fasse capturé. Pour que je sois au bord de la mort. Pour que vous veniez me sauver. Pour que, plein de gratitude, je vous suive sans rechigner. Pour qu’ensuite, avec votre entraînement merdique, vous m’utilisiez. Manque de bol, je ne laisserais plus personne me manipuler…

Tous étaient silencieux. Tout se passa à une vitesse folle. La louve Jounin bondit sur Ren. Il bascula. Dan immobilisa l’Elu sur le sol. Epuisé. Blessé. Il ne pouvait pas riposter. Il vit la main d’Haya se rapprocher de lui, prêt à lui faire perdre connaissance.
Et ce qui arriva ne releva non pas d’une coïncidence, mais plus que ça. Un miracle. Avec ça, Ren avait épuisé son stock de chance jusqu’à la fin de ses jours… Un flash lumineux. La fille se fit éjecter sur le sable. Un homme empoigna le bras de Dan et l’envoya au tapis. Un masque frappa Jounin avec violence.
Ren prit un petit moment pour comprendre ce qui venait de se passer. Il regarda ses agresseurs : la fille, le décoloré et la louve gisaient, inertes. On venait encore de lui sauver la mise.
- Tu l’as échappé belle, fit une voix qu’il connaissait bien.
- La vache, haleta l’Elu. Tu les as tués ?
- Non, ils sont juste inconscients. Prends ma main, on file.
- Ton masque était pas sensé être brisé ? demanda Ren, se relevant avec l’aide de son sauveur.
- Si, mais un vieil ami m’en a fabriqué un autre. Plus puissant. Plus résistant. D’ailleurs, c’est lui qui ma déposé ici. Lève la tête.
Ren s’exécuta : un vaisseau volant flottait au dessus de leur tête. Il le reconnaissait, pour avoir été à son bord plusieurs fois par le passé. Le vaisseau de Nogi Shakku, le fabricant d’arme. L’homme à la vouge soupira : il allait enfin prendre un peu de repos.
- C’est grâce à lui que j’ai pu te trouver. Il t’avait repéré dès ta sortie du Kingdom Hearts. Mais il a perdu ta trace peu de temps après. Ca fait plusieurs jours qu’on tournait, mais on n’avait plus trop l’espoir que tu réapparaisses sur ses écrans.
- C’est pour ça que vous avez pris autant de temps ? ricana le brun.
- Si tu es aussi sarcastique, tu n’es pas si mal en point… Mais mieux vaut tard que jamais, non ?
Ren éclata de rire.
- Merde ! J’aurais jamais cru que je serais si content de te voir, Cerxed !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 22:38:55

Personnellement j´aime bien :)
(pourquoi il a fallu quelle cache "es parties de son anatomie qui étaient découvertes" :-(( )

Archer-lesinge
Archer-lesinge
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:40:01

C´est à moi. :(
Bon York tu peux commencer tout de suite ton chapitre, vu que le mien ne va pas toucher aux élus, mais aux vilains rédempteurs. :o))

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
09 décembre 2007 à 13:48:10

pas mal le chapitre^^

Ok le makake je me met au boulot^^

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:04:32

Wow, j´avais pas vu le chap´ mais maintenant que je l´ai lu, je l´aime bien :o))

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
22 décembre 2007 à 00:03:27

héhé il est pas si petit que ça pourtant^^

Lancer-lesinge
Lancer-lesinge
Niveau 9
25 janvier 2008 à 19:36:12

Je suis en train d'écrire. :(
J'ai seulement un peu de retard, rien de bien grave.

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
26 janvier 2008 à 12:52:35

t'en fais pas, j'ai juste eu plein d'exam en ce début d'année, j'ai même pas pu me consacrer à la fic désolé^^

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
06 mars 2008 à 18:04:10

Allé un petit up les gens pour vous montrer que j'ai pas abandonné, et que je suis même en train d'actuellement d'écrire dans le peu de temps libre que j'ai^^.

Un up sans rien dedans c'est nul^^

http://img292.imageshack.k.us/my.php?image=ren01la3.jpg

Ce dessin a été dessiné par Ren22 en noir et blanc, un petit cou de couleur et voila^^

Comme ça vous pouvez voir le talent de Ren en dessin :p

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
19 mars 2008 à 14:02:40

« - Ca va ?
- Oui, répondit classiquement l’Hinakage à une question tout aussi banale qu’elle soit.

Une petite minute d’aphasie s’installa avant que la fille reprenne le dialogue.

- Tu sais, je suis vraiment prête à t’aider pour retrouver ta sœur !

Elle lui avait dis, la première fois qu’ils étaient montés sur la colline à la vue imprenable de Bevelle. Sheitaro resta muet, il ne savait pas comment la remercier mais…

- Erys, dit-il, c’est vraiment très gentil de ta part mais je dois refuser.
- Pardon ? Tu ne veux plus retrouver ta sœur ?
- Ce n’est pas ça, j’ai vraiment envi de retrouver Haya mais…

Sheitaro s’arrêta momentanément de parler, et stoppa de caresser Anuki, et prit sur lui-même. C’était rare pour lui, Sheitaro était tellement introvertis et discret avant toute cette aventure on ne faisait même pas attention à lui. Maintenant qu’il a rejoint le groupe des Elus, il parlait car il y avait des gens pour l’écouter, ça ne lui jamais été arrivé, enfin seulement avec sa sœur jumelle. Sheitaro respira lentement avant de reprendre son petit monologue.

- … c’est tellement égoïste.

La vision de la terrible puissance de Chaos lui revint en mémoire, il se rappela à la vitesse à laquelle Kinda fut littéralement exterminé et l’énergie démentielle qui ressortait de l’être « invincible », une énergie dont maléfique serait un adjectif pas assez malfaisant pour la décrire.
Comment puis-je me permettre d’envisager sauver ma sœur, reprit-il, alors que Chaos lui souhaite réduire l’univers à néant. Si je pars à la recherche de ma sœur maintenant et si jamais j’arrive à la retrouver, cela n’aurait servis à rien car Chaos aura tous détruis. Mon grand-père a raison, j’ai des priorités à respecter et malheureusement Haya doit passer après…

- Mais…, commença Erys s’en ne pouvoir trouver ses mots pour terminer sa phrase.

Sheitaro plaqua tout son poids contre le mur, puis leva la tête en regardant le plafond gris métallisé du vaisseau et ferma finalement ses yeux bleus. Erys comprit mais ne voulait pas admettre intérieurement. C’était trop cruel, Sheitaro était obligé de laisser sa sœur pour les bienfaits des mondes. Elle tenta de ressentir une émotion provenant de l’Hinakage. Rien, c’était comme s’il était devenu étanche à tout humanité, ou bien qu’il était devenu un robot sans sentiments. Erys se leva alors, déçu, comme si ce qu’elle lui avait dis n’avait servis absolument à rien.
Je vais effectuer quelques vérifications sur le vaisseau. »
Sheitaro aurait voulu la retenir, mais que lui aurait il dit ? Il savait qu’il l’avait froissé en refusant son aide. Il s’en sentait coupable, mais pour lui c’était nécessaire : Erys ne devait pas dévier de son but premier, pas à cause de ses propres problèmes. C’était ses difficultés et c’était à lui de les surmonter.

Alpha avançait à un pas presque inaudible vers Lima qui était dans une position assise de relaxation, les yeux fermés comme une personne endormis. Le jeune gunblader avançait plus lentement à mesure qu’il s’approchait d’un des plus ancien Elu. Il était arrivé à une distance tel qu’il pouvait l’entendre expirer et inspirer lentement.
« - Que me veux-tu Alpha ?, demanda t-il sans même ouvrir ses paupières.
- En faites, répondit le jeune Elu étonné qu’il est été reconnu et qui resta planté sur place en regardant vers le sol comme un condamné perdus dans ses songes, je voudrais devenir plus fort. Non je veux devenir beaucoup plus fort car je me rends conte de la menace qu‘engendre Chaos. Je pense, ou plutôt… je suis sûr que tu es la personne la plus apte à m’aider.
- Très bien assis toi, répondit Lima sans même hésiter et qui semblait avoir attendu ce moment.
Une fois Alpha assis face à son instructeur, Lima ouvrit brutalement ses yeux et le disciple fut surpris d’une réaction aussi farouche.
- Pour t’avoir combattu je sais que tu as deux styles de combat, reprit Lima en l’illustrant sur sa main droite avec uniquement son index et son majeur pointé vers le haut. La première consiste à te battre au corps à corps avec la Gunblader, la seconde consiste à invoquer Rahmu. Le problème avec les invocations, c’est qu’elles vident complètement l’énergie de son porteur. En somme, une fois Rahmu invoqué, tu ne peux plus rien faire d’autre.
Il avait raison et Alpha le savait pour l’avoir vécu de nombreuses fois. Lima avait beaucoup plus d’expérience que le jeune Elu, et ce dernier se disait qu’il ne trouverait pas meilleur mentor que ce soigneur.
- En réalité, refit Lima ne prêtant pas attention au jeune-homme qui était un peu perdu dans ses pensées, tu sautes une étape Alpha, un autre style qui t’est également propre en tant qu’invoqueur.
Alpha ne comprenait pas, a part appeler une invocation à son aide, qu’est ce qui pourrait être propre à un invoqueur.
- Ren était un invoqueur à son insu, continua Lima, pourtant il n’invoquait pas Ifrit à tout va.
- Que faisait Ren alors ?, demanda Alpha curieux.
- Il entrait en communion avec Ifrit intérieurement et pour faire simple, il se servait des caractéristique d’Ifrit pour les déployer en combat, comme en utilisant les courants d’air chaud par exemple.
- Rentrer en communion avec son invocation ?, demanda Alpha grimaçant.
- Ferme les yeux, et concentre-toi. Tu dois chercher au plus profond de toi Rahmu qui est constamment en train de te parler. C’est à ce moment que tu pourras lui demander de t’aider.

Alpha s’exécuta, il prit la même posture que son mentor et ferma ses yeux. Quelques secondes s’écoulèrent où seul les respirations des deux Elus étaient audibles.

- Je…, commença Alpha.
- Rentrer en communion n’est pas quelque chose qui s’apprend du jour au lendemain. C’est quelque chose qui requiert bien plus de travail et notamment de la concentration et de la tranquillité. C’est pour cela que je vais me retirer et te laisser paisiblement travailler.
Lima se mit debout et fit quelques pas en avant qui résonnèrent dans la petite pièce.

- Attends !, fit brusquement l’élève à son maître. »

L’ancien Elu se retourna, Alpha n’avait pas bougé d’un centimètre. Etrangement, les vêtements de l’Elu encore assis se mirent alors à bouger comme si un vent venait souffler sur Alpha dans toutes les directions. L’atmosphère devenait pesante dans la pièce, puis des bruits aigus se mirent à résonner dans la salle, comme si des milliers d’oisillon vinrent nicher dans cette partie du vaisseau. Lima vit alors l’impensable, des minuscules petits éclairs parcourait le corps du gunblader, ce dernier pivota sa tête en direction de son entraîneur et ouvrit ses yeux : ils étaient jaunes. « Alors c’est ça rentrer en communion avec son invocation ? », demandât-il à Lima. Ce dernier ne répondit pas, observant dans les moindres détails l’Elu qu’il avait sous ses yeux. Pour être rentré en communion, il l’avait fais. Il avait même dépasser le niveau qu’il lui avait demandé. Ce gosse avait été capable de réaliser en quelques secondes là où d’autres avaient mis des jours et même des mois pour y arriver. On pouvait parler ici de surdoué ou de génie. S’il avait été capable de réaliser ça en quelques secondes, cela signifiait que ce garçon avait un potentiel énorme. Il pouvait apprendre vit, et il pouvait devenir également puissant. Très puissant. Au goût du soigneur, la personne ayant le plus de capacités sur ce vaisseau était ce garçon. Alpha se rendait-il conte au moins de son niveau ?

Le cockpit était étrangement vide, personne ne s’y était installé. Erys pianotait sur son tableau de bord pour vérifier si son vaisseau était en bon état : vitesse des moteur, taux et renouvellement d’oxygène, calcul d’obstacle sur sa trajectoire. La voix robotisé lui répondait que tout était correct. Stupide machine, elle le savait, c’était juste un moyen pour passer son cafard. Elle sentit alors une main réconfortant sur son épaule et elle le reconnut immédiatement : c’était Ed.
« - Alors on se cache, dit-il en souriant, ça fais un moment que je te cherche. Viens, j’ai un truc à te montrer.

Sans savoir ce qui lui attendait, elle suivit l’ancien Elu dans un endroit avec un peu plus d’espace.

-Tu vois, fit-il, j’ai une affinité pour la foudre.

Ed se concentra légèrement puis Erys entendit le grondement de petit éclairs. C’était tout proche de l’ancien Elu. Non en fait c’était complètement sur lui.

- Je suis sûr que je n’ai pas besoin de te décrire, reprit Ed, je peux faire parcourir la foudre sur ma main et frapper mes adversaires dangereusement. Oui mais voilà, cette technique est extrêmement puissante, mais son plus gros inconvénient est qu’elle nécessite de combattre au corps à corps. C’est pour cela que l’on en tendance à utiliser une autre méthode.

Avec le même niveau de concentration, l’ancien fit un geste rapide de bras. Un éclair se créa, foudroyant violemment le sol du vaisseau à quelques mètres d’eux. Erys resta pensive, elle se demandait où ce qu’il voulait en venir.

- Tu es capable de reconstituer la structure moléculaire des atomes d’hydrogènes combinés à ceux de l’oxygène, tous deux contenus dans l’air pour les faire apparaître en de l’eau solidifiée. Cependant tu n’opères ce changement qu’au niveau de ta main.
- Tu es en train de me dire que je serai capable de reconstruire de la glace n’importe où dans l’espace qui m’est donné ?
- J’en suis persuadé. Je vais te montrer, fais comme si tu faisais ton sort normalement.

Erys s’exécuta, elle prit une légère inspiration puis elle sentit la magie apparaître autour de sa main. Une magnifique aura bleutée s’enroula autour de sa main comme s’il elle allait geler.

- Reste comme ça, interrompit Ed, tu la sens cette aura autour de ta main ? Et bien c’est ça qui te permet de solidifier l’eau contenu dans l’air. Et c’est également ça que tu peux déplacer pour réaliser ta magie n’importe où. Essaye.

Erys suivit les conseils de son ainé, elle reprit alors son inspiration et sa concentration, elle ressentait la magie monter. La c’était différent, elle sentait des légers frissonnements parcourir tout son corps. Est-ce que tout son organisme se changeait pour s’adopter à cette nouvelle manière de combattre ? Elle ne savait pas trop. Elle tendit alors son bras bien devant elle. Plus loin, plus loin,… Seul ces mots résonnaient dans sa tête elle voulait le faire, non elle devait le faire.

- Glacier, énonçât-elle timidement.

Ed avait tout observé depuis le début, elle s’était concentrée sur la distance, ça se voyait au niveau de son bras qui semblait vouloir s’étirer pour aller plus loin. Quant elle eut prononcée les mots l’aura bleue qui tournait habituellement autour de sa main avait apparu à environ un mètre d’elle. Un énorme ovale d’eau gelée en lévitation se créa de la même taille de son incantatrice. Surprise de ce qu’elle avait réalisé, Erys rapprocha brusquement sa main de sa poitrine, et l’énorme bloque de glace s’écroula sur le sol en se brisant en des milliers de petits éclats. On aurait presque cru que le sol de la cabine de contrôle était recouvert d’un tapis de cristal. Du cristal qui fondait peu à peu, la température ambiante du vaisseau étant trop élevée, puis s’évapora. Ed sourie.

-Et bien tu vois, rigolât-il, s’était pas bien compliqué !
-Coordonnées du point d’arrivé entré dans le pilotage automatique pénètre dans le seuil de visibilité du vaisseau, s’incrusta une voix sortit tout droit du panneau de contrôle, estimation du temps d’arriver à Midgar : deux heures et cinq minutes ».

Ils étaient bientôt arriver, tous l’équipage du vaisseau savait : toutes dépendra de ce qu’ils réaliseront sur l’une des plus grosse ville technologique de l’univers. Midgar leur serviront à faire prendre conscience de la destiné de l’univers aux mondes qu’ils le composait.

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
23 mars 2008 à 14:45:41

Joli ^^

Donc c'est à moi d'écrire ou j'attends le chapitre de Lesinge ?

Ren22
Ren22
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:17:26

Dieu seul le sait xD
En tout cas, quand ça sera à mon tour, tout lemonde se retrouvera, et y'aura de l'action (en particulier pour les jeunots, mais chuuut! C'est un secret! xD)

La vidéo du moment