CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Rpg 2 : L'ère du Chaos

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
22 novembre 2007 à 16:25:16

C´est ma faute, j´ai un peu lancé le sujet :/

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:03:43

C est ma faute aussi, c est pas un debat politique ici...
Mais bon c est pas une raison pour ne parler que de KH, sinon ca reven a nous priver de liberte...
Je comprend le blame mais ne regrete en rien mon intervention^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
22 novembre 2007 à 19:38:23

Sauf qu´ici, c´est pas un blabla.

Archer-lesinge
Archer-lesinge
Niveau 9
23 novembre 2007 à 21:40:07

Evidemment puisque c´est un cimetière. :o))
Kim, nous compatissons. :o))

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
24 novembre 2007 à 00:15:04

Rooooooooooooo le méchan xD

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
24 novembre 2007 à 18:03:46

Elue de la Lumière - Erys

Elle le revoyait. Encore et encore. Il hantait inlassablement ses nuits. Chaque fois, la jeune fille revoyait ce qu’ils avaient fait ensemble. Le pire, c’était qu’elle l’avait réellement vu, à travers ses yeux émeraudes grands ouverts. Elle connaissait en détail tout ce qu’ils avaient fait ensemble. Ensemble… Rien que ce mot, cette situation était horrible à ses yeux… Façon de parler. Et chaque nuit, elle se réveillait en sursaut, ne supportant pas de voir la scène qu’elle avait vécue contre son gré. Contre son gré ? Elle savait que ce n’était pas entièrement juste. Elle s’était abandonnée aux Ténèbres, abandonnée à lui… Elle n’avait plus eu la volonté de faire quoi que ce soit. Elle s’était laissée tenter par les Ténèbres apaisantes. Pourtant, elle savait parfaitement ce que la Reine des Ténèbres avait fait. Car elles étaient toutes deux la même personne. Mais elle ne pouvait l’accepter. Elle savait qu’elle avait une affinité avec les Ténèbres mais elle ne pouvait admettre qu’elle ne faisait qu’une avec cet être infâme qui avait blessé ses amis et servit les sombres desseins du Prince des Ténèbres. C’était là son erreur. Ren le lu avait fait réaliser. Mais c’était si dur à admettre… Elle comprenait les paroles de l’Elu. Mais c’était presque impossible… Accepter ce côté d’elle-même si vil et malveillant ? Accepter les actes de la Reine des Ténèbres ? Pourtant, la Reine des Ténèbres et l’Elue de la Lumière ne faisaient qu’une…

Cette odeur, cette présence… Erys l’avait déjà sentie. Cette fille qui accompagnait Kuzuki, les Elus de la Lumière l’avaient déjà vue, elle en était sûre. Alpha, Sheitaro, Erys et Anuki s’approchèrent du guerrier et de sa nouvelle copine.

- C’est qui elle ? lança Alpha
- Une fille qui fait du… commença Kuzuki.
- J’m’appelle Iyu ! lança la compagne du guerrier en interrompant ce dernier.
- On s’est déjà vus, non ? demanda Sheitaro.
- Ouais, elle nous a déjà un peu embêtés, répondit Kuzuki. Mais bon, c’est pas grave, étant donné qu’elle fait du…
- Que t’es-t-il arrivé ? coupa Erys. Il te manque quelque chose…

Les yeux des nouveaux Elus de la Lumière se rivèrent sur l’endroit où Kuzuki aurait dû, normalement, avoir un bras droit.

- T’es aveugle ou quoi… fit le guerrier en terminant platement sa phrase, comprenant la stupidité de ce qu’il venait de dire.

Un silence gêné s’installa entre les différents membres du groupe.

- Bon, fit Kuzuki en brisant le silence, en fait, il me manque deux trucs, mon bras et mon épée…
- Ouaip, mais à la place, il a autre chose, lança Iyu en montrant du doigt la lance que portait le guerrier.
- Arrête de parler à ma place… reprocha Kuzuki à sa compagne.

Iyu l’ignora superbement, et, contre toute attente, elle lui sauta au cou. Les yeux d’Alpha devinrent ronds comme des soucoupes, Sheitaro dissimula un petit rire discret derrière sa main et Kuzuki prit un air faussement embarassé. Ca n’était pas prêt de se calmer chez les Elus de la Lumière…

- Laisse-moi y aller…
- Il n’en est pas question. Vous êtes trop affaibli.
- Pourquoi ? Pourquoi ne m’a-t-il pas obéi ? Pourquoi n’as-tu rien fait… Xanthanos ?

Le Simili ne répondit pas. Il regarda son interlocuteur droit dans les yeux. Kinda lui rendit un regard féroce, mais l’ancien maître d’Erys ne détourna pas les yeux. Assis sur son habituel trône de pierre, ou plutôt avachi, Kinda portait de nombreuses blessures et traces de brûlures. Son corps était fatigué, faible. Mais la haine et la rage brillait de tous leurs feux dans les yeux du Prince Sans-cœur. Xanthanos lui faisait face, droit comme un ‘i’. Les deux hommes se regardèrent fixement pendant de longues minutes, le silence régnant dans la grande salle.

- Je ne peux plus exécuter vos ordres, fit Xanthanos en rompant le silence.
- Que… que dis-tu ? s’écria Kinda, surpris.
- Je rompt notre contrat.
- Tu… tu oses !

Kinda fit apparaître sa Keyblade à lame noire et la lança avec violence vers le Simili. Ce dernier dévia l’arme à l’aide de son épée brisée, avec une vivacité insoupçonnée. La Keyblade tomba un peu plus loin sur le sol de pierre noir dans un fracas métallique. Le Prince serra rageusement le poing et l’arme disparut dans un nuage noir.

- Va donc chercher ton cœur tout seul, lança-t-il avec hargne.
- Je n’en ai pas besoin…

Sans laisser le temps au Prince de réagir, le Simili s’engouffra dans un portail de Ténèbres, laissant Kinda seul.

- Tss, fit-il. Erys… le Kingdom Hearts… les mondes tout m’appartient !

Il eut un cri de rage, de colère et… de folie.

Sur un toit bas de Midgar, dans la nuit, une ombre apparut. Puis une autre. Et encore une autre. Les trois créatures se dispersèrent, allant chacune de leur côté et en s’enfonçant dans les rues sombres de la ville. Trois autres ombres apparurent. Encore et encore. Puis un portail de Ténèbres s’ouvrit et un jeune homme à la chevelure flamboyante en sortit. Il s’effondra sur le sol, épuisé.

- Pour la gloire du Prince Kinda… souffla-t-il tout bas.

Si son maître n’avait pas la puissance de Chaos, il aurait au moins les mondes…

- Rhane ? Où est Rhane ? demanda Kinda

Aucune réponse.

Xanthanos referma la main sur les débris d’une partie de son arme. Il n’avait pas encore eut le temps de la réparer, et les matériaux qui la constituait étaient trop rares pour être trouvés sur n’importe quel monde. C’était pour cette raison qu’il s’était rendu dans l’une des capitales énergétiques : Midgar. Le Simili lâcha un soupir. De toute façon, il était obligé de la réparer, sinon elle tomberait en morceaux au premier coup de cuillère à pot venu. Cette brute de Kuzuki n’y était pas allée de main morte.
L’ancien maître d’Erys jeta un regard circulaire autour de lui. Il était apparu dans une ruelle sombre pour ne pas trop se faire remarquer. De toute façon, c’était la nuit, il n’y avait pas grand monde. Xanthanos fit quelques pas sur le sol de terre noir, non pavé. Autour de lui s’élevaient de grands bâtiments austères hésitant entre le noir et le gris. Il n’y avait pas un bruit. Sauf quelque fois, un bruit de moteur venait troubler ce silence. Mais aucun être vivant ne semblait être présent à l’extérieur à cette heure-ci. Cela signifiait que le Simili devrait attendre le lever du soleil pour pouvoir se procurer quelque chose. Il connaissait de très bons fournisseurs, qui eux l’avaient connu lorsqu’il était humain. Et il arrivait sans mal à se faire passer pour celui qu’il était auparavant, Anathos. Mais pour le moment, il n’avait rien à faire, si ce n’était que déambuler au hasard dans les rues sombres de Midgar. Tout «était calme, silencieux, lorsqu’un petit bruissement attira son attention. Il se retourna vivement. Deux yeux jaunes le scrutaient dans la nuit, à la recherche de quelque chose. D’un cœur. Sauf que le Simili était justement Simili. Dans le doute, la créature se jeta tout de même sur l’homme qui la devança. En effet, une pique de glace vint transpercer l’ombre qui disparut dans une fumée noire, libérant un cœur.

« Un Sans-cœur ? Que fait-il ici ? » se demanda Xanthanos.

Méfiant, le Simili se dirigea vers le cœur de la ville, l’endroit le plus fréquenté habituellement, même de nuit. Sur le chemin, il ne rencontra ni homme, ni Sans-cœur. Cela en devenait de plus en plus étrange.

Les deux Elus de la Lumière étaient dans une impasse. Une preuve… Voilà les mots qui revenaient sans cesse dans leurs conversations. Les dirigeants de Bevelle voulaient une preuve du retour de Chaos. Sans quoi, ils ne croiraient pas aux paroles des deux hommes, même si ils étaient des Elus de la Lumière. Mobiliser des forces militaires n’était pas quelque chose qui se faisait à la légère. Voilà ce que pensait une petite partie des hauts placés de Bevelle. Une pteite partie, certes, mais comprenant les hommes les plus importants et influents. Ils ne pouvaient obéir à ce qu’ils pensaient être un caprice des Elus de la Lumière sans preuve.
Ed lâcha un gros soupir. Lima et lui attendaient que le responsable des forces armées aériennes accepte de les recvoir, encore une fois.

- Pourquoi faut-il qu’ils soient toujours aussi entêtés ? râla Ed.

Lima resta muet, plongé dans ses pensées. Le soutien de ce responsable n’était pas négligeable, mais il s’entêtait à demander une preuve de ce que les Elus avançaient. La porte s’ouvrit et un homme les invita à entrer dans la pièce. Le responsable était assis derrière son habituel bureau, derrière lequel se trouvait une grande vitre donnant un vue aérienne sur une partie de la ville. Il invita les deux Elus à s’asseoir sur deux chaises disposées devant son bureau. Les deux amis s’exécutèrent et Ed s’apprêta à engager d’une manière très directe la conversation quitte à paraître impoli. Mais l’homme leva la main pour faire signe à l’Elu de se taire. Ce dernier se renfrogna et ne dit rien, lançant un regard noir au responsable. D’une voix calme et posée, le haut placé de Bevelle prit la parole :

- C’est encore vous. Je vois que vous êtes acharnés. Mais de toute manière, c’est inutile.
- Qu’est-ce qui vous faire dire cela ? demanda calmement Lima en devançant son ami.
- Vous croire engage un bon nombre de chose. J’ai cependant décidé de vous faire confiance.

Les deux Elus échangèrent un regard surpris. Qu’est-ce qui avait pu amener le haut placé de Bevelle à les croire en l’espace de deux heures ?

- Comment est-ce possible ? fit Ed. Enfin, je veux dire, pourquoi avez-vous si subitement changé d’avis ?

Le responsable des forces aériennes ne répondit pas. Il fixait la porte en fronçant les sourcils, comme si il attendait que quelqu’un entre.

- Quelqu’un m’a… convaincu, si on peut dire ça comme ça, finit-il par dire. Ah, voilà.

La porte s’ouvrit et deux personnes entrèrent. Surpris, les deux Elus reconnurent Iyu accompagnée de Kuzuki.

- Salut les vieux… fit ce dernier. Fallait bien que j’donne un léger coup de main…

Iyu eut un grand sourire mais ne dit rien.

TendoRusyuna
TendoRusyuna
Niveau 7
24 novembre 2007 à 20:48:07

(C´est moi lesinge)
J´adore Kim, ça valait le coup d´attendre, puis bon c´est pas ta faute. ^^
C´est à qui maintenant ? :o))

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
25 novembre 2007 à 10:39:05

Maintenant que Alpha a lâché le truc, ça nous fait ça :

Yorkmouth
Kim
Ren
Lesinge

Donc en gros, c´est à Ren d´écrire ^^

(t´as (encore) été banni toi ? xD)

TendoRusyuna
TendoRusyuna
Niveau 7
25 novembre 2007 à 10:54:58

Non, j´aime bien ce pseudo. :o)) ^^

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
26 novembre 2007 à 19:44:44

Super chapitre^^

Le chti problème c´est que Ren ne se connecte pas à J-V.com en ce moment et c´est problématique dont en plus que j´attson retour pour pouvoir faire une grosse partie sur mon histoire^^

Ren22
Ren22
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:34:16

Ren venait déjà ps beaucoup car il est pas mal pris xD
Mais Ren est pas venu du tout depuis bien un mois et un peu plus car ordinateur en révision et pas d´internet xD
Mais l´internet de Ren est revenu aujourd´hui même xD
Donc Ren passé faire u petit coucou et dit que son chapitre qu´il avait cmmencé y´a plusieurs mois avance très très très lentement, mais il avance quand même xD
et que commeRen n´a pas cours demaiaprès midi, il va le fair encore avancer un peu vu que Ren a eu une inspiration dans la soirée xD

Et Ren fait un coucou a tout le monde xD

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
26 novembre 2007 à 23:41:07

ha salut^^ non ms je croyais que t´avais ds ta life c´est pour ça^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
27 novembre 2007 à 12:33:24

Parkusse trouve que Ren se répète beaucoup, mais Parkusse dit coucou à Ren aussi :o))

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
27 novembre 2007 à 16:49:55

ouaou se parler à la troisième personne est un phénomène de mode que j´ai manqué ou quoi^^

Ren22
Ren22
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:04:37

Finalement, Ren n´a rien pas avancé, Ren a trouvé autre chose à faire de son après midi xD
Ren s´en fout que Parkusse pense qu´il se répète beaucoup, mais l´aime bien quand même xD

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:41:39

Ryu pense que le fait que Ren ait passé son aprés midi avec deux garçons nus au lit à faire des cochonneries n´interesse personne.
Ryu pense aussi que Ren se repête, mais de toute façon Ryu pense que les gens sont sourds en général :-p

Archer-lesinge
Archer-lesinge
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:26:32

Lesinge rappelle à Ryu qu´elle ne doit pas voir ses fantasmes partout.

:dehors: :o))

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:28:52

Ryu rappelle à Lesinge que Ren n´est pas un sujet de fantasmes :-p et qu´elle prefere largement avoir les deux mecs dans son lit si elle veut fantasmer, mais la n´est pas le sujet :-p.

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
28 novembre 2007 à 19:45:37

oula ça commence à devenir hot par ici xD

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
28 novembre 2007 à 20:25:07

Parkusse a peur de Ryu maintenant, car elle lui a proposé de venir chez elle si jamais Parkusse ne se sentait plus bien chez lui, et Parkusse croit que la PS3 n´était qu´une excuse Oo

La vidéo du moment