Pour essayer de relancer un peu la fic, j´introduis quelque chose qui peut vraiment se développer et donner un truc sympa. ^^
En attendant le chapitre de Kim.
HS : La Hache de la Rédemption
« Ils ont tout pris… tous les cœurs… il n’y a plus d’espoir… Papa…Maman…petite sœur…tous éventrés.. »
La salle n’était que très faiblement éclairée par les quelques braseros encore allumés. Les quatre sièges présents dans cet espace réduit étaient tous occupés et ce qui semblait être une réunion pouvait commencer. L’un après l’autre, les mystérieux individus prirent la parole.
« Sart, Rédempteur Upsilon, jure que ce qui sera dit ici ne sera pas répété ».
« Jean, Rédempteur Phi, jure que ce qui sera dit ici ne sera pas répété ».
« Léa, Rédemptrice Chi, jure que ce qui sera dit ici ne sera pas répété ».
« Yolan, Rédempteur Oméga, déclare la réunion du conseil ouverte ».
S’en suivit alors un très court silence, les quatre « Rédempteurs » s’observèrent un instant, leurs visages rendus inquiétants par la lueur agressive du feu qui virevoltait de plus belle.
Yolan : Encore une fois je ne peux que vous féliciter, vous avez remarquablement accompli vos missions respectives. Malheureusement le Rédempteur Psi n´a pas la même vision des choses que nous. Mais soit, bientôt il nous rejoindra dans cette salle et les cinq meilleurs Rédempteurs pourront enfin juger des hommes et des choses.
Il termina sa phrase par un rire presque inaudible, puis tourna la tête vers celui qui se nommait Jean. Ce dernier acquiesça et se leva calmement pour venir se placer debout à côté de Yolan.
Jean : Voici mon rapport. La Rédemptrice Alpha, Iyu nous a quitté et accompagne maintenant celui qui était sa cible. Le Rédempteur Pi, Detto, quant à lui, a décidé de mettre fin à ses jours volontairement. Il a offert la Lance de Méphistophélès à sa cible. Des actes que notre organisation ne peut comprendre, par conséquent, une unité sera bientôt requise pour récupérer l’arme et éliminer la traîtresse ainsi que celui qu’elle accompagne. Le Démon Chaos n’est plus enfermé dans le Kingdom Hearts. Comme vous pouvez le sentir, il se dirige vers nous. A l’heure actuelle, il n’est plus très loin, mais nous avons eu le temps d’emporter les résultats de nos recherches vers un autre centre. Nous sommes immortels, mais trop de rédempteurs inaptes pendant les quelques jours de régénération nécessaires serait une perte de temps inacceptable. L’ordre d’évacuation a été donné, nous ne sommes plus que quelques uns présents ici.
Il a été décidé que c’est moi qui devra empêcher Chaos de vous suivre, le combat terminé, je vous rejoindrai à l’endroit désigné.
Yolan : Voilà qui est admirablement parlé, nous ne pouvons tolérer qu’un Immortel retarde nos plans. Sart ?
Jean retourna d’où il était venu et ce fut Sart qui le remplaça aux côtés de Yolan.
Sart : Les chercheurs progressent, comme nous le supposions, il est possible de condenser des émotions, mais cela requiert une grande quantité d’énergie, plus que nous en avons actuellement. Le projet principal est en phase terminale, cependant il nous faut maintenant retrouver les sans-cœurs ou les cœurs qu’ils ont arraché pour en terminer avec cette affaire. Les résultats, les cobayes et les scientifiques sont maintenant en lieu sûr et les recherches reprennent leur cours habituel.
Yolan : Parfait, j’espère que ce sera une réussite car sinon, notre existence elle-même n’aura pas eu de sens. Léa, ta mission était d’éliminer un gêneur, tu peux faire ton rapport assise.
Léa : La cible est morte.
Yolan : Ahlàlà… J’adore cette froideur et cette concision, tu ne dis que ce qui est utile, ni plus, ni moins. Malheureusement, cette réunion touche déjà à sa fin, nous devons partir car le démon est là.
Ils s’éclipsèrent tous en un éclair, sauf Jean, celui qui devait retenir le démon le temps que ses camarades arrivent à destination.
En effet, une gigantesque aura venait d’arriver sur les lieux, elle écrasait les environs de son ampleur et déjà, s’avançait vers la salle du conseil.
Jean sortit doucement de la petite pièce. Il se trouvait maintenant face à l’Immortel Chaos qui le toisait de toute sa hauteur.
Chaos : J’aurai pourtant juré sentir de grandes puissances dans les environs, mais elles ont du s’enfuir, en me laissant un bien maigre présent.
Tu es faible, tu ne dégages aucune aura, ce n’est même pas du camouflage. Je ne peux même pas m’amuser et m’exercer un peu plus alors que j’ai été enfermé trois longues années dans le Kingdom Hearts
Jean : De l’aura ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Il frappa subitement le démon de son poing gauche, mais ce dernier para du plat de sa lame, on pouvait lire toute sa surprise sur son visage glacé.
Jean : Oh ? tu as réussi à parer mon coup ? Impressionnant.
Il n’avait pas fini de prononcer ces paroles que déjà il était derrière Chaos, qu’il expédia contre le mur nord d’une manchette sèche.
Jean : Mais malheureusement pas suffisant.
La Hache de la Rédemption :
La Hache de la Rédemption est une organisation composée de 24 membres majeurs et d’un nombre important de membres mineurs.
Tous les membres de cette organisation ont un point commun : Ils ont tous perdu la vie et des personnes chères de par la faute des sans-cœurs. Contrairement à ce qu’il aurait du être, ces morts n’ont donné ni sans-cœurs ni similis, mais des êtres physiologiquement semblables à ce qu’ils étaient avant.
Ils sont composés de fragments rattachés aux mondes et ce sont ces fragments qui leurs permettent d’exister. Ces fragments sont des souvenirs et sont également la source de leurs pouvoirs, nourris par la vengeance. Cependant, les meilleurs membres contrôlent totalement leurs émotions et leurs souvenirs, il peuvent ainsi exploiter la source de puissance quasi infinie qu’une émotion peut renfermer.
Les membres de la Hache de la Rédemption sont immortels tant que leur volonté de vivre reste intacte, ainsi, ils reprennent forme en quelques jours même si leurs corps sont totalement annihilés.
Ils peuvent mettre eux-mêmes fin à leurs jours s’ils estiment qu’ils n’ont plus rien d’important à faire.
Ceux qui forment l’élite sont au nombre de 24, ce sont ceux qui ont acquis une maîtrise totale ou partielle de leurs émotions. Les autres sont trop instables pour les missions importantes, ils ne sont que des pions sans valeur.
Les 24 ont un rang défini par une lettre grecque, d’alpha à oméga, ce rang ne prend pas en compte la puissance réelle mais la qualité du contrôle des émotions. Pour eux, un combat est une véritable suite logique ou rien n’est du au hasard, ils ne perçoivent plus le monde comme le font les êtres vivants.
Le but officiel de cette organisation est de contrôler les sans-cœurs pour trouver un moyen de ramener à la vie les proches qu’ils ont perdu. Officieusement, ils désirent redevenir humains, ce qui leur conférerait des pouvoirs incommensurables. Seuls les membres du conseil et les chercheurs sont au courant de ce projet.
Membres connus :
Iyu, Rédemptrice Alpha (déchue) : Membre la moins stable, elle est très puissante mais trop émotive. Elle semble décidée à vivre comme si rien ne lui était arrivé. Les motifs qui lui ont fait joindre l’organisation sont encore obscurs.
Armes : Deux sabres.
Sceaux de pouvoirs (ils permettent de cacher les capacités réelles) : 3
Detto, Rédempteur Pi (mort) : Il était également très puissant et s’était malgré lui attaché à Iyu, ce qui causa sa perte. Ses motifs étaient classiques. Il était le porteur d’une arme légendaire.
Arme : Lance de Méphistophélès.
Sceaux de pouvoirs : chiffre inconnu.
Sart, Rédempteur Upsilon : Membre du conseil, très habile manipulateur, il joue un rôle majeur dans le fonctionnement de l’organisation. L’un des trois fondateurs.
Arme : Un arc long.
Jean, Rédempteur Phi : Membre du conseil, éliminateur attitré, c’est le meilleur combattant de l’organisation et sa puissance est telle qu’on ne peut la sentir, ce qui lui donne un avantage considérable sur ses adversaires
Arme : inconnue car jamais utilisée, il se bat généralement à mains nues.
Sceaux de pouvoirs : Aucun.
Léa, Rédemptrice Chi : Membre du conseil, toujours froide et brève, elle semble porter en elle un lourd fardeau.
Arme : Une longue claymore démesurément large.
Ethar, Rédempteur Psi : Non membre du conseil malgré sa maîtrise parfaite, son seul but est de faire revenir ses proches, il n’approuve pas les idées du grand maitre.
Arme : Un katana simple.
Yolan, Rédempteur Omega : Grand manitou, il dirige l’organisation de manière idéale. Ses capacités de combat sont inconnues.
Arme : Inconnue.
Bonne lecture.