CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Rpg 2 : L'ère du Chaos

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
12 septembre 2007 à 21:33:24

Concernant les TTNW, c´est parti pour faire pareil, j´ai mieux a faire de mes journées qu´écrire, et quand j´me lève àç 6h pour prendre un bus et aller a la fac, le soir, je suis un peu crevé ^^

Ren22
Ren22
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:58:25

ahahaha, la fac, j´me marre xD

Perso, moi, j´en ai déjà ras le bol, je suis HS, je me fais chier, bref, c´est le vrai rêve...

PS: J´aime me plaindre xD

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
13 septembre 2007 à 13:24:54

Moi j´ai le mix entre la fac et la prépa, je goute à tout xD

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:09:17

Mouhaha ! xD
Peinard au lycée, en seconde ^^

Et que j´aime bien rajouter un peu de piment dans cette histoire :o))

(Ben, quand on a deux heures de perm et rien à faire, bah on écrit xD)

Lentement mais sûrement ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 21:00:35

Kim :d) Koupine :content:

Archer-lesinge
Archer-lesinge
Niveau 9
16 septembre 2007 à 12:32:18

Fic RPG 2 : l´ère du Chaos, sorti du prochain chapitre de Parkusse en mai 2102. :o))

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
16 septembre 2007 à 17:25:29

pfff je serais probablement mort, pas de bol -_-´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 19:49:38

Pas frocément, si on teient compte que l´homme vit e pkus en plus longtemps.
(moi je fêterais mes 110 ans XD)

Archer-lesinge
Archer-lesinge
Niveau 9
23 septembre 2007 à 10:06:19

Micro-bouts par micro-bouts. :o))
(Vous avez tous cru au chapitre de Kim en voyant le topic revenir en première page non ? :sournois: :o)) )

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 septembre 2007 à 19:23:49

Ha ha !

Non.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 septembre 2007 à 19:40:14

Chapitre sept : Après la bataille. - Eximmax

- J’ai honoré ma part du marché, à toi d’honorer la tienne, Jaina.
Voilà quelques jours que la bataille était passée. Les villes endommagées par l’armée d’Arthas étaient en pleine reconstruction, pendant qu’Eximmax tenait sa promesse vis-à-vis de Fëanoro. L’auberge était bondée, les gens étaient joyeux, la bière coulait à flot.

- Ah oui, les renseignements sur Max, dit Jaina. Que veux-tu savoir ?
- Eh bien, je voudrais savoir tout ce que tu sais, ce qu’il t’a dit, s’il a mentionné son monde d’origine, ou quoi que ce soit d’autre, répondit Eximmax en jouant avec sa chope.
- Il ne me semble jamais l’avoir entendu nommer quelque monde que ce soit. Il était très réservé, il parlait peu, et semblait porter sur lui le poids d’une grande tristesse.
En passant devant sa chambre un soir, je l’entendais parler dans son sommeil, il ne cessait de répéter le nom de Marie, quelqu’un que je ne connaissais pas. Lorsque je lui ai demandé qui était cette personne, j’ai vu une chose que je n’aurais jamais cru possible de la part d’un homme fier et courageux, ses yeux se sont emplis de larmes, il pleurait. Je n’ai pas cherché à en savoir plus, et n’ai jamais parlé de cet événement, hormis à vous deux maintenant.
- Sais-tu si cela faisait longtemps qu’il magnait la keyblade ?
- Oh, assez longtemps pour la maîtriser parfaitement en tout cas.
- Qu’a-t-il fait ici, sur ce monde ?
- Comme je l’ai dit, il a suivi Arthas, tentant de l’empêcher de sombrer dans les ténèbres, il l’a même suivi sur le contient glacier de Northrend, où Arthas a définitivement basculé. Il nous a aidé à vaincre Archimonde, puis est parti, et nous ne l’avons jamais revu.
- C’est étrange, j’ai rêvé de lui, il y a peu… Il était dans un monde que je connais grâce aux rapports que j’ai lu, et il venait tout juste d’acquérir la keyblade. Mais à la fin de ce rêve, il mourrait…
- C’est impossible, à moins qu’il ait été ressuscité, mais rien ne permet cette prouesse, pas même la magie.
- Je sais bien, c’est pourquoi je suis totalement perdu. D’après toi, il possédait la keyblade depuis un moment déjà, or dans mon rêve, il venait à peine de l’avoir. Peut-être n’est-ce qu’un rêve, mais il semblait trop réel pour n’être que ça.
- Que comptes-tu faire alors ? Demanda Fëanoro.
- Je compte aller visiter ce monde, la Forteresse Oubliée… Je dois partir au plus vite, mon temps ici est passé.
- Reviendras-tu ? Demanda Jaina.
- Il m’est impossible de répondre à cette question. Peut-être, puisque ce monde est le premier à m’avoir mis sur la trace de Max. Adieu.

Il sortit rapidement de l’auberge, suivi de Fëanoro.
- Veux-tu toujours m’accompagner ? Demanda t-il à l’Elfe.
- Oui bien sur, je ne vais pas t’abandonner maintenant. Et puis, ma soif de connaissance ne s’apaisera que lorsque j’aurai vu ces mondes, dont tu parles.
- Alors on y va, dis au revoir à Azeroth.

Le vaisseau les attendait juste à la sortie de la ville, il n’était plus nécessaire de le cacher.

- Salut Eyda, prête à partir ?
- Où désirez-vous aller ?
- On va à la Forteresse Oubliée.
- Très bien, programmation de l’itinéraire et du temps de vol.
- Vas-y, installe toi, dit Eximmax. Le Viper est assez grand pour nous deux.

Le voyage se déroula tranquillement. Seules les étoiles brillaient dans le vaste espace, aucun ennemi ne semblait être présent. Fëanoro gardait le visage collé sur le hublot, émerveillé. Il ne détourna le regard à contrecoeur que lors des heures de repas. Eximmax lui se reposait, sa blessure du combat contre Arthas avait laissé une profonde cicatrice, toujours douloureuse.

- Au fait, t’as compté combien t’en as tué pendant la bataille ?
- Je dirais une bonne cinquantaine, avant d’être blessé, et empoisonné.
- Pas mal, j’dois en avoir tué pas loin d’une centaine moi, sans compter ce brave Arthas.
- Tu aurais quand même pu perdre la vie, durant ce combat.
- J’avoue qu’il était fort, très fort, et son épée maudite, c’était pas du gâteau. Mais au final, j’l’ai quand même buté.
- Tu es un bon combattant, mais tu manques de force dans les mouvements, et parfois de rapidité. Ces manques sont comblés avec la keyblade, mais pas avec Synea. D’ailleurs, d’où vient ce nom ?
- Je sais pas, il s’est imposé dans mon esprit. Je connais même pas sa signification…
- La Forteresse Oubliée est en vue, annonça Eyda.
- Ah, on va se préparer à atterrir.

Du cockpit était visible le monde qu’ils souhaitaient visiter. Une immense forteresse surplombait une ville en ruine. La nuit était tombée, et tout n’était éclairé que par la pâle lueur d’un rayon de lune.

- Cela semble faire plusieurs années que la ville est abandonnée, remarqua Fëanoro une fois débarqué.
- On dirait bien, répondit Eximmax, mais allons faire un tour, je veux voir les endroits que j’ai pu voir dans mon rêve. Bien que ce soit en ruine, la ville n’a pas bougé, j’arrive à reconnaître chaque endroit que je vois. Nous sommes ici sur la place, et nous devons nous rendre dans les faubourgs, puis enfin, sur les remparts.

Ils avancèrent lentement parmi les bâtiments en ruines, prêtant attention au moindre détail. L’atmosphère était lourde, il n’y avait aucun bruit, pas même le chant d’un oiseau, ou le bruissement de feuilles soulevées par le vent. Ils sortirent de la place, et se dirigèrent vers les faubourgs, tout aussi silencieux.

- Ce n’est pas une cité, c’est un cimetière !
- Incroyable, toutes ces tombes, chaque habitant aurait été enterré ici ?
- Cherchons, si c’est le cas, Max doit y être.

D’innombrables rangées de pierres tombales s’étendaient devant eux, ce jusqu’au pied de la forteresse. Eximmax s’occupa de la partie gauche du cimetière, et Fëanoro de la partie droite.
Sur quelques pierres tombales, on pouvait voir plantée dans le sol l’arme du défunt. Le soleil se leva soudainement, et son rayon fut réfracté par une arme, une épée à la lame d’une éclatante brillance, comme si les années n’avaient eu aucun effet sur elle. Eximmax s’approcha, et trouva ce qu’il cherchait, enfin. L’épée en question était une keyblade. Eximmax regarda les inscriptions sur la pierre du défunt :

Max,
Héro d’un jour,
Héro de toujours.
Ici repose ton cœur.
Lorsque que venue sera l’heure,
De la poussière il renaîtra,
Et la puissance il donnera,
A l’être né de la mort.
De la Terre tu viens,
A la Terre tu iras.

La keyblade sortit du sol, Et sa lame se dirigea lentement vers l’endroit où aurait du se trouver le cœur d’Eximmax. Un rayon lumineux sortit de l’épée, et frappa Eximmax à cet endroit précis. Il se sentit soudainement vivre à nouveau, il avait l’impression de respirer pour la première fois, de voir l’extérieur pour la première fois, et pour la première fois, son cœur battait… Il avait dans sa tête des souvenirs qui ne lui appartenaient pas, les souvenirs de Max. Ainsi, il était réellement don simili, et en trouvant cette tombe, il était devenu un être à part entière. La keyblade devant lui avait disparue dans le néant, remplacée par le visage inexpressif de son ami elfe.

- On dirait que tu l’as trouvé, fit simplement remarquer Fëanoro.
- J’existe, je sens mon cœur battre…
- Je croyais que les similis n’avaient pas de…
- Je sais, mais lorsque j’ai lu l’inscription sur cette tombe, la keyblade plantée dans le sol s’est envolé, et c’est comme si elle m’avait donné le cœur de Max.
- Tu devrais dormir de temps en temps, tu sais ?
- Je ne plaisante pas, essaye de sentir mon pouls, tu verras !

- Incroyable ! Ton cœur bat !
- Non, c’est vrai ? C’est ce que je me tues à te dire !
- Tu sais d’où il vient maintenant ?
- Non, les seuls souvenirs dont j’ai hérité ne mentionnent pas son monde d’origine…
- Peut-être qu’il y a un indice sur la tombe, regarde les deux dernières lignes du texte.
- Je n’ai jamais entendu parler d’un monde appelé « La Terre »…
- Demandons à Eyda, peut-être qu’elle connaît. De toutes façons, je ne crois pas que nous ayons encore à faire par ici.
- Allons-y, ce monde a de toute façon perdu son charme d’antan, il ne ressemble plus à rien.
- Je croyais que tu n’étais jamais venu ici !
- Non, mais je vois ce monde dans les souvenirs de Max, tel qu’il était autrefois, je vois aussi ceux qu’ils considérait comme des amis, je vois celle qu’il aimait aussi… oui, je vois Marie…

Le Viper se remit rapidement en route, les deux comparses à son bord. N’ayant aucune idée de la route à suivre, Eximmax avait décidé de retourner à Illusiopolis, son point de départ. Ils étaient presque arrivés lorsque Eximmax posa la question qui lui tenait à cœur :

- Eyda, sais-tu quelque chose à propos d’un monde appelé « La Terre » ?

Finalement, je le post à ce stade là, ça fait plus de suspense pour le chapitre 8 :o))

Archer-lesinge
Archer-lesinge
Niveau 9
23 septembre 2007 à 19:56:34

Oh, un chapitre. :o))

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:58:24

Cool.

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
26 septembre 2007 à 18:10:02

sympatique ce chapitre^^

Archer-lesinge
Archer-lesinge
Niveau 9
01 octobre 2007 à 21:04:26

Kimounette disait vrai, c´est petits bouts par petits bouts. :o))

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
02 octobre 2007 à 13:21:50

Il y a aussi Ren qui voulait poster son chapitre mais il doit vraiment être un peu surmené en prépa^^ C´est toujours plus dur la première année^^

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
07 octobre 2007 à 10:49:47

Je crois que j´aurais bientôt fini, ce sera pas grandiose, désolée, mais ce sera fait avec un manque d´inspi...

Puis pour mon retard, allez vous plaindre à ces prof, bordel ! xD

Lancer-lesinge
Lancer-lesinge
Niveau 9
13 octobre 2007 à 18:40:46

"Je crois que j´aurais bientôt fini." Pas si sûr. :o))

Ren22
Ren22
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:34:17

Salut les gens !!

Désolé, mais en ce moment, j´suis ricrac niveau temps, et j´ai quelques soucis qui ne vous regardent absolument pas mais qui me prennent pas mal de mon temps libre
Ca vous regarde pas, mais je vous dit qu´en mm que j´en ai, comme ça vous comprenez pourquoi je viens plus xD

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
13 octobre 2007 à 20:26:10

T´inquiètes Ren, des soucis, tout le monde en a, moi aussi, d´où mes abscenses prolongées.

Perso, je pense pas réécrire pour la fic avant un bon moment, j´ai deja deux soirées de prises chaque semaine, je prépare une semaine de DS à la fac, et c´est pas encore fini, alors même pour ceux qui attendent encore l´épisode 1 de Kingdom Farts, ça risque pas d´arriver, désolé.

La vidéo du moment