CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Rpg 2 : L'ère du Chaos

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
28 août 2007 à 19:28:52

il est sympa ce nouveau perso ryu^^

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
28 août 2007 à 20:06:06

cool Ryu, ce perso va nous être utile^^
mais c´est à qui déjà de faire la suite ?

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
28 août 2007 à 23:15:12

C´est à Alpha mais il est en manque d´inspiration...

Archer-lesinge
Archer-lesinge
Niveau 9
29 août 2007 à 12:07:39

Tiens, je profite d´un cyber café (avec une saleté de qwerty ^^) pour vous dire que j´ai trouvé une idée pour la nouvelle arme de cette ordure de Kuzuki. :o))
Cette lance posséde une attaque utilisable une seule fois, et une chimère : Mephistopheles (La classe :o)) ^^), donc j´expliquerai en détails la fonction dans un petit chapitre flashback dès mon retour, vous allez voir, ce n´est pas tout rose. : o))

Ren22
Ren22
Niveau 10
29 août 2007 à 12:54:34

J´écrit toujours mon chapitre. Comme je reprends bientôt, et que Renest séparé des autres Elus, je compte poster dès que je l´aurais fini.
Mais faut encore attendre un peu SVP xD.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
29 août 2007 à 13:37:58

N´oubliez pas que si celui à qui c´est le tour d´écrire n´apparaît pas pendant un certain temps, son tour saute, quelques soient les idées qu´il voulait mettre en place.

Ren22
Ren22
Niveau 10
29 août 2007 à 13:52:38

Ben ça serait plutôt à Kim alors?
Perso j´en sais rien. Je veux juste faire mon truc avec Ren xD.

Et je reviendrais écrire un peu durant les périodes de vacances scolaires, mais bon, c´est tout ^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
29 août 2007 à 14:31:32

J´en sais rien, à qui c´est d´écrire, mais si Alpha ne se présente pas pendant un moment, son tour sautera ^^

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
29 août 2007 à 17:52:12

Le truc est que je ne sais pas si Kim est de retour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 17:58:37

Ben en fait j´ai plus le courage d´écrire :hum:
Je propose que le prochain qui écrive fasse mourir mon perso, à moin que vous n´ayez envie de le garder.
Je continuerais à lire, mais de toute façon au niveau de l´histoire mon perso sert pas à grand chose.

Ren22
Ren22
Niveau 10
30 août 2007 à 12:42:38

Alors là, non !!
Je proteste!! Le premier qui fera mourir un Elu, même si son créateur arrête d´écrire, je le bute à coup de figue molle!! (C´est long, mais c´est douloureux à la longue !! ).

On s´en fout, on supprime personne, surtout que j´avais une bonne idée avec Alpha, alors merde !

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
30 août 2007 à 13:04:55

Je savais pas que tu étais gay Ren, vouloir taper les autres avec ton instrument :o))

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
30 août 2007 à 13:06:35

A coup de figue molles hein?!
Une ptite reference a Asterix en corse non?, ou alors c est moi que je me fai des idees tout seul :fou:

possible...

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
30 août 2007 à 14:54:41

Moi je m´en fous du perso d´Alpha, du moment que Ren se barre pas de la série, on a de quoi terminer la saison :-p

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
30 août 2007 à 18:25:38

Sympa pour les autres...

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
30 août 2007 à 18:34:51

Les autres comprennent visiblement pas l´humour aussi...

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
31 août 2007 à 14:48:04

Donc si je comprends bien c´est retour en arrière et c´est moi qui écris ?

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
01 septembre 2007 à 20:27:33

et bien pour moi oui

Sans-coucou
Sans-coucou
Niveau 5
02 septembre 2007 à 12:52:39

Histoire de relancer un peu le tout, ça lésine pas, j´ai vu Girls Bravo récemment, donc c´est cru et faut bien qu´Iyu serve à quelque chose. :noel:

Attention, ce chapitre peut : énerver Kuzuki, choquer les âmes sensibles, les coincés, les moines, les nones, le Pape, Steve Boulay, le peacemaker du pape, ainsi que les pervers irrécupérables.

Kuzuki et Iyu : Explications (douteuses mais bon ^^)

Cela faisait quelques instants déjà que Kuzuki marchait, heureux d’avoir pu sortir du Kingdom Hearts en « vie », cependant une certaine chose l’énervait légèrement, lui pesant sur le cœur et sur le dos. Tenant dans son unique main son arme nouvelle, présent du défunt Detto, il leva les yeux et soupira.
Kuzuki : Que tu viennes avec moi, passe encore, mais explique moi pourquoi je dois te porter !
Iyu : Parce que tu possèdes une force hors du commun, et de plus, ce n’est pas ce que font habituellement les couples ?
Kuzuki : Ils font ce qu’ils veulent, vu que je ne vois pas de couples ici. De toute façon, tu peux continuer à déblatérer tes bêtises autant que tu le veux, je n’entends presque rien, j’ai les oreilles obstruées par deux énormes trucs qui t’appartiennent.
Iyu : Mais euh… tu n’aimes pas ?
Kuzuki : Que j’aime ou pas (Moi je suis sûr qu’il aime), là n’est pas la question, je suis un guerrier, je ne peux pas penser à des choses si pathétiques telles que l’amour ou le plaisir.
Iyu : Oh ? Voyons voir ça.
Sur ces mots, elle s’élança en l’air, d’une agilité démoniaque, pour retomber les jambes autour du cou de Kuzuki (vers les pieds, bande de pervers je sais à quoi vous pensez, mais il y a des dames qui regardent : Kim, DR, Ren, un peu de respect pour elles). Elle commença alors son inspection des choses pathétiques, eut un léger sourire, puis ajouta d’une voix mielleuse.

Iyu : Kuzuki, j’ignorais que tu cachais une deuxième arme dans ton pantalon, une dague peut-être ? (Et il possède bien une dague, mais elle elle dans son manteau)
Kuzuki devint rouge écarlate, détourna le regard et s’écria.
Kuzuki : Raah, arrête de me tripoter (mais on sait tous que ce n’était pas ce qu’il voulait vraiment, cependant son honneur passe avant tout).
Perdu dans ses pittoresques pensées, il ne vit pas la pierre devant lui et trébucha ridiculement. Quant à Iyu, d’un nouveau bond, elle retomba doucement sur ses pieds. A ce moment précis, pendant quelques secondes, Kuzuki regretta Chaos, certes c’était un monstre immortel très puissant, mais il ne tripotait personne lui.
Voulant oublier à jamais le mot tripoter, il décida de poser quelques questions à sa nouvelle alliée, mais à peine avait il ouvert la bouche, qu’elle le coupa.
Iyu : Je sais ce que tu vas me demander, et pour la première question, je réponds que je fais du G.
Kuzuki : Pour cette fois, je vais faire comme si je n’avais rien entendu (raah… le pied, ça valait bien une vie, un bras et une épée. Non, contrôle tes pensées, je dois être pur pour être fort)
Iyu : Sinon, pourquoi tu n’es pas mort ? Tout simplement parce que ta volonté de vivre était trop forte pour que ton âme accepte une telle mort, cependant tu n’auras plus de seconde chance, ne meurs plus.
Pourquoi moi je ne suis pas morte ? Je pense que tu n’es tout simplement pas assez puissant pour me tuer (Le teint de Kuzuki devint étrangement… orange, signe d’une intense frustration, quelqu’un de plus fort que lui, ça l’énervait, une fille en plus)
Iyu : Bon allez, je sens que tu vas aimer la suite. Comment utiliser cette arme ? Quand je te disais qu’elle était plus terrible que la mort, je ne plaisantais pas.
Elle possède deux caractéristiques majeures : La première, pour t’en servir, il te suffit de souhaiter intensément la mort de ton adversaire, de pointer l’arme vers lui, il meurt inévitablement, on appelle cette attaque « le doigt du destin », poétique non ?. Mais tu ne peux utiliser cette technique qu’une seule fois, et puis je te connais un peu maintenant, tu aimes beaucoup trop le combat pour ça.

La deuxième capacité est la plus intéressante, en effet, cette lance, forgée par l’être qu’elle peut invoquer en ce monde, se nomme « Lance de Méphistophélès ». C’est une entité maléfique résidant dans un lieu inaccessible aux vivants. Tu pourras l’invoquer autant de fois que tu le désires, ça ne te coûte aucune énergie, le pacte est passé dès la première invocation. Quand tu mourras, tu le rejoindras dans son monde, comme tu es plutôt fort, je pense que tu pourras le servir en tant que, lieutenant, mais ne j’exclus pas la damnation, la torture et les souffrances éternelles. Mais bon, il est vraiment puissant, de quoi tenir tête à Chaos quelques minutes, ainsi on n’obtient souvent de l’invocation qu’un bras ou la tête si l’on est chanceux. Sache que le bras fait environ 20 mètres de long, et qu’il porte une arme étrange, un mélange titanesque de lames, de piques, de fers de haches et de masses. Pour tout avouer, je n’aimerai pas être dessous quand elle s’abat.
Pour la tête, c’est encore plus grandiose, mais ça, tu le découvriras par toi-même.
J’oubliais, tu peux aussi utiliser cette arme comme une lance normale, même si avec un seul bras…
Kuzuki : Je peux l’utiliser comme une lance ? Dommage, je pensais que c’était un four.
Ignorant ce sarcasme, Iyu lui sauta encore sur le dos d’un air fourbe, il tomba et roula le long de la route. En se relevant, il aperçut au loin… les élus de la lumière (quel heureux hasard). C’est alors qu’il découvrit la véritable utilité d’Iyu : Narguer Alpha qui n’a pas de superbe fille qui fait du G pendue à son cou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 16:56:59

Et ben, on est oin du grand chapitre de Ren, mais un peu d´humour avant la rentrée ça fait du bien :o))
(PS: encore désolé )

La vidéo du moment