Histoire de relancer un peu le tout, ça lésine pas, j´ai vu Girls Bravo récemment, donc c´est cru et faut bien qu´Iyu serve à quelque chose.
Attention, ce chapitre peut : énerver Kuzuki, choquer les âmes sensibles, les coincés, les moines, les nones, le Pape, Steve Boulay, le peacemaker du pape, ainsi que les pervers irrécupérables.
Kuzuki et Iyu : Explications (douteuses mais bon ^^)
Cela faisait quelques instants déjà que Kuzuki marchait, heureux d’avoir pu sortir du Kingdom Hearts en « vie », cependant une certaine chose l’énervait légèrement, lui pesant sur le cœur et sur le dos. Tenant dans son unique main son arme nouvelle, présent du défunt Detto, il leva les yeux et soupira.
Kuzuki : Que tu viennes avec moi, passe encore, mais explique moi pourquoi je dois te porter !
Iyu : Parce que tu possèdes une force hors du commun, et de plus, ce n’est pas ce que font habituellement les couples ?
Kuzuki : Ils font ce qu’ils veulent, vu que je ne vois pas de couples ici. De toute façon, tu peux continuer à déblatérer tes bêtises autant que tu le veux, je n’entends presque rien, j’ai les oreilles obstruées par deux énormes trucs qui t’appartiennent.
Iyu : Mais euh… tu n’aimes pas ?
Kuzuki : Que j’aime ou pas (Moi je suis sûr qu’il aime), là n’est pas la question, je suis un guerrier, je ne peux pas penser à des choses si pathétiques telles que l’amour ou le plaisir.
Iyu : Oh ? Voyons voir ça.
Sur ces mots, elle s’élança en l’air, d’une agilité démoniaque, pour retomber les jambes autour du cou de Kuzuki (vers les pieds, bande de pervers je sais à quoi vous pensez, mais il y a des dames qui regardent : Kim, DR, Ren, un peu de respect pour elles). Elle commença alors son inspection des choses pathétiques, eut un léger sourire, puis ajouta d’une voix mielleuse.
Iyu : Kuzuki, j’ignorais que tu cachais une deuxième arme dans ton pantalon, une dague peut-être ? (Et il possède bien une dague, mais elle elle dans son manteau)
Kuzuki devint rouge écarlate, détourna le regard et s’écria.
Kuzuki : Raah, arrête de me tripoter (mais on sait tous que ce n’était pas ce qu’il voulait vraiment, cependant son honneur passe avant tout).
Perdu dans ses pittoresques pensées, il ne vit pas la pierre devant lui et trébucha ridiculement. Quant à Iyu, d’un nouveau bond, elle retomba doucement sur ses pieds. A ce moment précis, pendant quelques secondes, Kuzuki regretta Chaos, certes c’était un monstre immortel très puissant, mais il ne tripotait personne lui.
Voulant oublier à jamais le mot tripoter, il décida de poser quelques questions à sa nouvelle alliée, mais à peine avait il ouvert la bouche, qu’elle le coupa.
Iyu : Je sais ce que tu vas me demander, et pour la première question, je réponds que je fais du G.
Kuzuki : Pour cette fois, je vais faire comme si je n’avais rien entendu (raah… le pied, ça valait bien une vie, un bras et une épée. Non, contrôle tes pensées, je dois être pur pour être fort)
Iyu : Sinon, pourquoi tu n’es pas mort ? Tout simplement parce que ta volonté de vivre était trop forte pour que ton âme accepte une telle mort, cependant tu n’auras plus de seconde chance, ne meurs plus.
Pourquoi moi je ne suis pas morte ? Je pense que tu n’es tout simplement pas assez puissant pour me tuer (Le teint de Kuzuki devint étrangement… orange, signe d’une intense frustration, quelqu’un de plus fort que lui, ça l’énervait, une fille en plus)
Iyu : Bon allez, je sens que tu vas aimer la suite. Comment utiliser cette arme ? Quand je te disais qu’elle était plus terrible que la mort, je ne plaisantais pas.
Elle possède deux caractéristiques majeures : La première, pour t’en servir, il te suffit de souhaiter intensément la mort de ton adversaire, de pointer l’arme vers lui, il meurt inévitablement, on appelle cette attaque « le doigt du destin », poétique non ?. Mais tu ne peux utiliser cette technique qu’une seule fois, et puis je te connais un peu maintenant, tu aimes beaucoup trop le combat pour ça.
La deuxième capacité est la plus intéressante, en effet, cette lance, forgée par l’être qu’elle peut invoquer en ce monde, se nomme « Lance de Méphistophélès ». C’est une entité maléfique résidant dans un lieu inaccessible aux vivants. Tu pourras l’invoquer autant de fois que tu le désires, ça ne te coûte aucune énergie, le pacte est passé dès la première invocation. Quand tu mourras, tu le rejoindras dans son monde, comme tu es plutôt fort, je pense que tu pourras le servir en tant que, lieutenant, mais ne j’exclus pas la damnation, la torture et les souffrances éternelles. Mais bon, il est vraiment puissant, de quoi tenir tête à Chaos quelques minutes, ainsi on n’obtient souvent de l’invocation qu’un bras ou la tête si l’on est chanceux. Sache que le bras fait environ 20 mètres de long, et qu’il porte une arme étrange, un mélange titanesque de lames, de piques, de fers de haches et de masses. Pour tout avouer, je n’aimerai pas être dessous quand elle s’abat.
Pour la tête, c’est encore plus grandiose, mais ça, tu le découvriras par toi-même.
J’oubliais, tu peux aussi utiliser cette arme comme une lance normale, même si avec un seul bras…
Kuzuki : Je peux l’utiliser comme une lance ? Dommage, je pensais que c’était un four.
Ignorant ce sarcasme, Iyu lui sauta encore sur le dos d’un air fourbe, il tomba et roula le long de la route. En se relevant, il aperçut au loin… les élus de la lumière (quel heureux hasard). C’est alors qu’il découvrit la véritable utilité d’Iyu : Narguer Alpha qui n’a pas de superbe fille qui fait du G pendue à son cou.