CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Rpg 2 : L'ère du Chaos

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:20:56

Non, non, son retour, je m´en souviens, c´était un gros boulet bien lourd.

D´ailleurs Ren, tu pense que je peux me réinscrire en changeant de perso ? x) La flemme de demander à Parkouille XD

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:28:06

J´suis plus un boulet sinon ça ferais longtemps que je me serais fais bannir.

Ren22
Ren22
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:33:50

Oui, tu peux Ryu, tu sais très bien que Park´ nous à donné les pleins pouvoirs pour la fic RPG x)

Je te laise choisir pour Kentin, je le connais, je veux pas endosser cette responsabilité xD

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:37:11

Ren > Ah non, j´veux pas entendre parler de ce genre de responsabilité XD

Sinon, c´est bien toi qui m´avait conseillé Gantz ? Parce que dans ce cas faut que je te prie tous les jours de l´année, j´ai lu la moitié du tome 1, j´ai adoré XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2007 à 19:48:36

Kentin46 tu voudrais être dans quel camp ?

Ren22
Ren22
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:58:23

Surement, à part moi, je connais personne d´autre qui connais Gantz xD

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:40:15

Gantz, c´est pas l´histoire des gars qui doivent se débarasser d´extraterrestre ?

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:07:16

Y´a quoi comm clan???

Ren22
Ren22
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:57:09

York :d) extraterrestre, on sait pas vraiment xD
ouais, des mecs qui meurent, qui se retrouvent dans une chambre pour combattre des "extraterrestres" xD

Kentin :d) lis les premières pages du topic, y´a toutes les infos qu´il faut ^^

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:39:35

Ren > Un mec qui veut te donner des poireaux, on appelle pas ça un terrestre :noel: (j´en suis au tome 14 :-p)

Saber-lesinge
Saber-lesinge
Niveau 9
23 juillet 2007 à 16:16:23

Powaa j´ai fait vite et court, je veux voir l´histoire avancer rapidement moi. ^^ :o))
En plus je me suis fait un petit délire débile en fin de chapitre, c´est du n´importe quoi, avec une fin bizarre et stéréotypé, enfin la totale quoi. :o))

Merci qui ? :(

Chapitre 11, Kuzuki : Dans le Kingdom Hearts… lumière, adieux

Cela faisait combien de temps que Ren et Kuzuki erraient dans cet endroit sordide, sombre et empli de ténèbres sans avoir vu la moindre issue, le moindre détail salutaire. Pas même un sans-cœur. Le Kingdom Hearts ne ressemblait à aucun autre endroit, ce n’était qu’un gigantesque vide, du moins c’est ce que voyait Kuzuki, car Ren semblait plus anxieux que lui, ressentait-il quelque chose de plus ici ? Le souvenir de ses amis morts au combat contre Chaos, tant d’efforts réduits à néant par un fou avide de puissance qui pensait pouvoir contrôler le mal absolu.
Leurs pas résonnaient très longtemps et produisait un bruit qui leur évitait un silence lugubre, plusieurs heures sans paroles à chercher la sortie, un portail des ténèbres.
Et même s’ils trouvaient un portail, où les mèneraient ils ? Ils n’étaient pas certains de retrouver leurs amis un jour. Kuzuki brisa le silence de marbre qui les hantaient depuis le début de leur errance.
Kuzuki : T’es vraiment sûr qu’on trouvera un portail ici ? ça fait des heures que l’on cherche sans succès, il n’y a rien de vivant ici…
Ren : Je ne suis sûr de rien, mais le meilleur moyen d’en être sûr, c’est de chercher.
Puis ce fût de nouveau le silence, Ren détourna son regard quelques instants, et Kuzuki en profita alors pour porter sa main à son flanc gauche qui saignait encore, « Erys reine des ténèbres n’y était pas allée de main morte, et surtout , un de ses coups avait été plus puissant que les autres, forçant Kuzuki à se trimballer une faible hémorragie, certes, mais qui allait le tuer si il ne sortait pas rapidement de là.

Il ne voulait pas le dire à Ren, cela ne ferait que les retarder, même si ici les notions de temps disparaissaient… Perdu dans ses pensées, il fut vivement secoué par Ren, tout sourire, qui lui indiqua du doigt… un portail des ténèbres !
Les deux compagnons foncèrent vers le graal de la délivrance, quand deux mystérieuses personnes vinrent se placer entre eux et leur objectif, l’une leur était inconnue, mais l’autre fît crier Kuzuki de surprise. C’était Iyu, celui qui l’accompagnait devait faire partie de son organisation… mais comment étaient-ils arrivés ici ?
?? ? : Salutations, je me prénomme Detto, vous connaissez déjà Iyu, alors je vais répondre directement à la question que vous devez sans doutes vous posez. Depuis quelques temps déjà nous vous suivons, j’ai particulièrement apprécié vos derniers affrontements, et malgré votre fuite lâche contre Chaos, je dois vous tirer mon chapeau, ou plutôt ma lance, en garde !! !
Iyu : Ne soit pas si hâtif, ce n’est pas Ren notre objectif du jour, ce n’est pas très grave si il passe, non ? Dit-elle, en dégainant ses deux sabres
Detto : C’est vrai, tu peux passer, mais l’infâme batard reste ici, il nous intéresse.
Ren : Et si je refuse de partir ? Je n’abandonne jamais mes compagnons, alors…
Kuzuki : Vas-y Ren… C’est entre eux et moi, et de toute façon, je suis fini.
Ren : Arrête tes conneries, on les massacre et on se barre d’ici ensembles !
Kuzuki le frappa alors violemment d’un coup de poing, Ren tituba mais réussit à se reprendre, trop surpris pour répliquer.

Kuzuki : Ne t’imagine pas que nous sommes amis juste parce que je vous ai aidé, les élus s’attachent trop aux gens, c’est pour ça que je ne les aime pas… maintenant vas…
Ren s’éloigna lentement, passant entre Detto et Iyu, pour s’engouffrer dans le passage des ténèbres, nul ne savait où il se retrouverait, d’ailleurs Kuzuki s’en fichait maintenant, il allait se délecter de son combat, son dernier combat…
Il se mit lentement en position, tenant son arme de sa seule main valide, prêt à en découdre avec les deux gêneurs.
Iyu : Au fait, la dernière fois tu m’as surprise avec ta dernière attaque, alors par précaution, nous avons aussi descellés nos résistances magiques et physiques, nous ne sommes plus humains depuis longtemps, un humain est condamné à rester faible comme tu l’es, il existe tellement de choses dont tu n’as pas idées dans les mondes, stupide guerrier.
Detto : Elle dit vrai… Comme tu ne seras bientôt plus un problème, je vais t’expliquer : les mondes sont soumis à deux forces majeures, deux entités opposées mais complémentaires, la lumière et les ténèbres, mais que se passerait-il si l’équilibre entre ces deux forces était bousculé par une troisième force ? Le chaos le plus total, et bien je crois que nous avons trouvé cette force, certes elle n’est qu’à l’état embryonnaire, mais il suffit de voir la puissance qu’elle nous a conféré pour deviner ce qu’elle pourrait faire à plus grande échelle.
Et pour cela, il nous faut des sans-cœurs, un nombre terrible de sans-cœurs, c’est pour cela que nous attendons l’accomplissement du Kingdom Hearts, aujourd’hui il est trop tôt, mais grâce aux élus de la Lumière, cela ne saurait tarder.

Iyu : Et donc, pour créer cette énergie, il faut faire fusionner un sans-cœur avec un humain, c’est pourquoi nous aurons aussi besoin de beaucoup d’humains…
Cette fille riait aux éclats, c’était un monstre, Kuzuki voulait juste combattre jusqu’à ce qu’il périsse de ses blessures, mais maintenant il allait mettre fin à leurs jours, coûte que coûte.
Detto : Cette énergie, canalisée par les sentiments de l’humain, utilise à pleine puissance tout le désespoir du sans-cœur, et peut-être utilisé comme source d’alimentation, arme de destruction ou encore multiplicateur de puissance, comme sur nous par exemple. D’ailleurs j’aimerai l’utiliser sur toi, pour que tu comprennes et nous rejoigne, ainsi tu pourras revoir les élus, héhéhé…
Kuzuki : Vous êtes vraiment des êtres pitoyables, je ne peux vous laisser continuer à vivre !
Oubliant que contre Iyu il avait été obligé d’utiliser son pouvoir à fond, il se jeta sur les deux personnes, qui esquivèrent très facilement cette attaque simpliste.
Iyu : Mon dieu, que tu es lent, tu comptes réellement nous toucher avec ce genre d’assauts ? ridicule !
Avec une rapidité déconcertante, elle s’approcha de Kuzuki et le frappa avec son sabre gauche, il se baissa, elle en fit de même avec son sabre droit, qu’il para en catastrophe, puis se dégagea de justesse par de grands moulinets. Elle était toujours aussi forte qu’avant.
Mais Detto arrivait par derrière, il abattit sa lance sur l’épaule droite de Kuzuki, qui ne se retourna même pas, la pointe acérée pénétra dans sa chair, puis ressortit par l’autre côté, de telle sorte que Kuzuki pouvait la voir, une magnifique lance bleue teintée de rouge.

Detto : C’est fini, Iyu je te laisse le soin de l’achever, finalement il ne mérite même pas de venir avec nous.
Kuzuki : M’achever ? Mais j’en ai rien à foutre de ce bras, jusqu’à preuve du contraire, il m’en reste un !
Joignant le geste à la parole, il se trancha lui-même le bras, touchant celui de Detto par la même occasion, les deux membres tombèrent au sol, Kuzuki lui ne sentait plus la douleur, il était déjà à demi-mort, par contre Detto, lui était à genoux, ramassant sa lance, il envoya un rayon d’énergie pure sur Kuzuki, qui le repoussa d’un coup d’épée. Il changea brusquement la forme de son épée, God Impact était de nouveau présente. Il recula pour faire face à ses deux adversaires. Iyu commença à utiliser les mêmes magies que pendant leur premier affrontement, mais elles étaient toutes repoussées par les ondes de chocs crées par l’arme de Kuzuki. Cependant il lui semblait que ses coups faiblissaient au fur et à mesure qu’il se défendait. Son bras tranché ne saignait même pas, ses dernières gouttes passaient par sa première blessure. Il frappa le sol, mais Detto et Iyu se contentèrent de sauter pour esquiver l’attaque, puis contre-attaquèrent simultanément, poussant Kuzuki à reculer jusqu’à une des parois.
Detto : Te rends tu compte de la chance que tu as ? Tu vas pouvoir mourir dans le Kingdom Hearts, c’est un grand honneur que nous te faisons !
Kuzuki : Certes je vais mourir, mais certainement pas ici, si je dois y passer, soyez certains que je vous emmènerai avec moi !
Sur ces mots, il enfonça son épée dans le sol, causant une sorte de mini-séisme qui repoussa ses ennemis encore plus loin qu’il ne le voulait, si bien qu’à cause de l’obscurité de l’endroit, il ne pouvait même plus les voir.
Ils jaillirent tous deux de deux lieux opposés, et le transpercèrent par trois fois, il tomba au sol, inanimé.
Detto : Bien, maintenant qu’il est inoffensif, on l’emmène, il fera un bon cobaye pour la phase finale.
Kuzuki : Naïfs… vous êtes tombés dans mon piège…
Chaque mot était un poids qui lui tombait sur la poitrine, il respirait très difficilement.
Kuzuki : End of World…
L’arme qu’il tenait encore changea, et altéra les dimensions, pour la dernière fois…
Kuzuki : Ecoutez bien ce que j’ai à vous dire, ce sera mes dernières paroles en ces lieux. Tout d’abord : Si je meurs, mon arme disparaitra elle aussi, cependant et comme ma volonté le désire, si je venais à mourir ici, cet endroit mourra, et tout ce qui s’y trouvera y compris… on ne peut rien y changer, pouvez vous résister à la pression du néant qui s’abat sur vous ? Chaos lui-même n’y survivrai pas, du moins je le pense…
Il cracha ses dernières gouttes de sang, et prononça ses derniers mots
Kuzuki : Ce fut un honneur, Ren, Erys, Sheitaro et sa bestiole,Ed, Lima Cerxed, Iyu, Detto et même Alpha, c’est ici que finit Kuzuki.
A la seconde où il avait prononcé cette dernière parole, ce monde fictif fut ébranlé, End of World explosa alors, et la compression du monde à sa taille minimale canalisa la gigantesque énergie relâchée par cette explosion.

Quand tout se dissipa, le cadavre de Kuzuki était adossé à un mur du Kingdom Hearts,le corps d’Iyu avait disparu, mais contre toute attente, Detto tenait encore debout, il s’approcha lentement de son ancien ennemi.
Detto : Magnifique, je ne puis trouver mot plus adapté à ce que j’ai vu aujourd’hui, un magnifique sacrifice en effet, bien qu’il soit vain, tes amis sont voués à la mort, car les ténèbres ne disparaîtront pas, elles envahiront leurs cœurs et leurs âmes.
Le cadavre de Kuzuki eut un sursaut, puis se releva.
Kuzuki : En es tu vraiment certain ? crois tu qu’une chose aussi faible et pitoyable que les ténèbres peut vraiment atteindre ces gens là ? ils tueront Chaos, et je compte bien y mettre mon grain moi aussi.
Detto : Tu es tellement attaché à ta vie que tu ne peux connaître le repos ?
Kuzuki : Il me reste une chose à faire, aider les élus, tu devrais pourtant savoir que la mort n’est pas un obstacle non ?
Detto : Tu as raison ? Pour moi c’est véritablement la fin, comme tu n’as plus d’arme, je t’offre ma lance, à toi d’en découvrir les pouvoirs, je pense que tu ne seras pas déçu, même si manier la lance à une main est assez ardu… Et puis… comment pourras tu réellement utiliser ta force avec une arme de ce genre ? Et puis après tout, ce n’est plus mon problème.
Une dernière chose : Cette arme est plus puissante que la tienne, c’est une certitude, il existe des choses bien pires que l’enfer, et c’en est une. Bonne chance, et prends soin d’Iyu.
Il tomba à genoux, et son corps disparu totalement, devenant une partie de Kingdom Hearts.
Kuzuki : Euh… d’accord, merci pour la lance et… QUOI !! !!
Iyu : Kuzukiiiiiiiiiii !
La jeune fille lui sauta sur le dos, un grand sourire aux lèvres
Kuzuki : TU ETAIS MORTE ! Je refuse que tu viennes avec moi, tu es un monstre ! Et descends de là, je perds l’équilibre… raaah !
Il tomba ridiculement sur le sol, amortissant la chute de sa nouvelle « amie »
Iyu : Non, non et non, maintenant que Detto n’est plus là, je n’ai plus de raisons de rester dans mon organisation, et en plus je t’aime.
Kuzuki : Ah ? dans ce cas… TU QUOI ? Viens ici espèce de démon, tu essayes de corrompre mon âme par tes pathétiques avances !
Iyu (s’essuyant le front) : Il fait drôlement chaud ici… je crois que je vais enlever mon T-shirt.
Kuzuki : NOOOOON tu n’enlèves pas ton haut !
Iyu : Le bas alors ?
Kuzuki : Tu te fous de moi ?! (entre nous, j’aime aussi Iyu parce qu’elle est bien gaulée et très mignonne, mais que dirait la prod ? Le directeur DR est très agressif et j’ai pas envie de me prendre un méga savon ! De plus il y a des enfants, vous y avez pensé vous, aux enfants ? Et puis si j’ai deux persos on va me crier dessus, déjà que ce passage est totalement absurde….) Bon c’est gagné, tu viens avec moi, vu ta force, tu me seras utile, et puis de toute façon je suis déjà mort alors même ta bêtise ne pourra me tuer.
La jeune fille avait radicalement changé d’attitude, sans doute était ce là sa vraie nature, de plus, c’était un allié de poids que Kuzuki ne pouvait négliger.
Par le plus grand des hasards, un portail des ténèbres se trouvait devant eux, Kuzuki posa sa nouvelle lance sur l’épaule, regarda Iyu et murmura.
Kuzuki : On y va ?
Ils s’engouffrèrent tous deux vers une destination inconnue, avec comme but de retrouver les élus de la lumière.

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
23 juillet 2007 à 19:05:55

Trash ton chapitre O_o

Sinon je suppose que Deteroc n´est pas revenus de vacances je peux donc supposer que c´est mon tour d´écrire ?

Saber-lesinge
Saber-lesinge
Niveau 9
23 juillet 2007 à 19:18:27

Ma foi, tu supposes diantrement bien. :gni: ^^

Trash est un faible mot. :o))

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:24:06

Particulièrement fun, mais je comprends pas le revirement de situation, un coup ils sont gentils, un coup non... x)

Sinon, on te gueulera pas dessus si t´as plusieurs perso hein XD

Ren22
Ren22
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:40:10

Comment il fait pour ressusciter?
Pourquoi t´es pas resté avec Ren?
Pourquoi Iyu elle aime Kuzuki? xD
Pourquoi, alors que je t´ai donné un nouveau pouvoir, tu changes d´arme? xD
Pourquoi Iyu elle a ni enlevé le haut, ni le bas?
Quelles sont le smensurations d´Iyu, vu que tu dis qu´elle est bien gaulée?
Pourquoi ils sont méchants puis gentils? xD

Réclamation: comme Ren est parti on ne sait où, merci de ne pas le faire réaparaître avec les Elus pour le moment: je pars en vacances samedi, donc...
Et SVP, Ed n´a plus d´armes, je m´en chargerai quand je reviendrais.
Comme Cerxed est un TTNW, et que lui non plus il n´a plus d´arme, laissez Deteroc se charger de son personnage (ça sera l´occasion pour lui d´avoir un nouveau pouvoir,mais stp le fait pas trop puissant xD)

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:17:17

Ah way, et euh, j´veux pas vous vexer, mais le nom du peuple "Immortel" c´est pas pour faire joli, Chaos est vraiment intuable x) (sauf maintenant, je t´expliquerais tout ça Ren :-p j´ai songé à une belle fin d´ailleurs =) ) donc arrêtez de dire "ouais ca pourra même tuer Chaos" ou encore "machin est plus fort que Chaos". Chaos n´a aucun équivalent terrestre ou celeste :-p

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 juillet 2007 à 23:24:56

Si, :noel: .

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:34:49

Nan, personne j´ai dit :nah:

Ren22
Ren22
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:43:04

Si :noel:

Et pis un truc que je viens de voir, c´est quand Chaos dit "Ren, la dernière fois, je n´ai utilisé que le quart de ma puissance"

A quoi ça sert que je dise qu´il était encore devenu beaucoup plus fort qu´avant pendant qu´il était enfermé dans le Kingdom Hearts? xD

Et pis personne n´est intuable,à part John McLane xD

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:48:44

ainsi que Chuck Norris et Jack bauer :noel:

T´es sur msn Renou ? x) Comme ça je te parle de cette fin que j´ai prévu pour le plus charismatique des méchants qu´on voit pas de la fic rpg :-p

Ps : Demain je suis pu la jusqu´à fin aout, vous pouvez faire la fête :-p

La vidéo du moment