Elu de la Lumière – Ren
Ren, Ed, Kuzuki et Anuki regardaient le vaisseau d’Erys s’éloigner. Vraiment, tout allait de mal en pis. Sheitaro, Alpha, Erys. Et leur ami Lima. Sans eux, il était impossible pour les anciens Elus de combattre leurs Similis et de récupérer leur pouvoir. En silence, tous sortirent du hangar duquel Erys s’était envolé quelques secondes plus tôt.
- Hey ! leur fit une voix.
Tous se retournèrent, Anuki montra les crocs. Cerxed.
- Qu’est-ce que tu fous là ? grogna Ren.
- Je suis venu m’excuser. Je sais que ça ne changera rien mais… J’ai enlevé Lima, j’ai voulu m’emparer de l’esprit de Sheitaro pour empêcher tout ce qui arrive. Au lieu de ça, j’ai tout précipité. Mon but était seulement de vous aider.
- En kidnappant nos amis ? railla Ed.
- Cerxed ! explosa Kuzuki. Je sais que tu appartiens à notre organisation ! Normalement, nous ne connaissons pas les identités des autres membres, mais Kinraï m’a donné des informations sur toi, ainsi les ordres que tu avais reçus.
- Quoi ? s’étonna Ren. C’est vrai, il est membre de votre organisation ?
- Oui. Notre mission, c’est de vous aider. Enfin, c’est une partie de notre mission. Dans l’ombre, nous essayons de vous permettre d’avancer plus facilement. Même si les moyens mis en place sont pour le moins douteux. Nous l’avons bien vu il y a trois ans : en essayant de ne faire aucune victimes, finalement, vous perdez en efficacité et les pertes sont douloureuses. Une guerre ne se fait pas sans victimes.
Ed et Ren savait qu’il avait raison. Durant leur première aventure, il y avait eu tellement de morts, de tristesse, de larmes. Mais…
- Nous continuerons quand même à agir à notre façon, fit Ed.
- Même si cela va à l’encontre de ce que vous pensez, continua Ren. Même si nous devons affronter toute votre organisation. En tant qu’Elu, c’est à nous que reviens la tâche de détruire les Ténèbres. Si nous acceptions votre pseudo aide, nous ne serions plus digne d’être Elus.
- Ca ne m’étonne pas de toi, dit Kuzuki le sourire aux lèvres. Quant à toi, Cerxed, même si nous pensons que certaines pertes sont acceptables, ces pertes ne concernent en aucun cas les Elus de la Lumière !!
- Je sais… Je m’en excuse…
Cerxed tendit la main devant le groupe. Une lumière aveuglante en sortit, tellement aveuglante que tous fermèrent les yeux. Lorsque l’éblouissement cessa, Ren, Ed et Kuzuki peinèrent à ouvrir les yeux, tandis qu’Anuki hurlait. Mais ils sentaient la puissance, l’énergie de quelque chose, ou plutôt de quelqu’un. Cerxed l’avait ramené. Lima.
- Voilà, murmura le Baneshadow. Je l’ai libéré. En espérant que vous pourrez me pardonner…
- Ne t’inquiète pas, chuchota Lima à son tour. Ce n’est pas grave.
L’ancien Elu se tourna vers ses deux amis.
- Ed, Ren, je ne pensais pas vous revoir un jour.
- Lima ! cria Ed. Merde alors, je suis content de te revoir !!
Ren se contenta d’un bref sourire. Kuzuki et Cerxed regardaient ces trois hommes, enfin réunis, dont les joies et les peines étaient similaires. Anuki, lui, courait sans cesse autour des Elus dont la joie était communicative.
Xanthanos regardait Kinda : une veine ressortait sur sa tempe, ce qui traduisait son énervement. La disparition d’Erys le mettait hors de lui. Xanthanos n’avait aucun intérêt à attiser sa colère… Enfin, il avait deux autres Elus sous la main.
Un homme en bouse blanche sortit d’une porte et le Prince des Ténèbres posa son regard sur lui :
- Alors ?
- Sheitaro est entièrement sous notre contrôle. La marque des Ténèbres l’a entièrement possédé et il vous est entièrement dévoué. Quant à cet autre Elu, Alpha, ça a été dur de le capturer. Il s’est ouvert à la puissance des Ténèbres, sa force était par conséquent plus importante qu’avant. Mais cette ouverture aux forces obscures nous a permis de prendre plus facilement son contrôle une fois capturé. Il ne reste plus que…
- Erys, oui je sais. Mais ce n’est plus qu’une question de temps. Quand elle aura entièrement fini son évolution de Reine des Ténèbres, nous serons invincibles… Et nous pourrons nous emparer de la puissance qui sommeille au fond de Kingdom Hearts…
Sur ces mots, un portail des Ténèbres s’ouvrit. Un jeune roux habillé de blanc en sortit.
- Alors Rhane ? demanda Kinda.
- J’ai trouvé Erys. Je l’ai trouvée à Bevelle, elle allait sortir de l‘orbite de Spira. J’ai pu la récupérer à temps. Enfin…
Erys sortit de du portail, un bandeau noir à la main, découvrant ainsi ses yeux verts magnifiques. Une puissance sombre se dégageait d’elle… Sa bouche se fendit en un ensorceleur mais dangereux sourire.
- Mon Prince, moi, Erys, Reine des Ténèbres, je te fais roi !
Kinda se tourna vers son Sans-cœur de main.
- Je suis agréablement surpris, fit-il. Rhane, tu seras bien récompensé… Quand à toi, ma Reine, viens à moi !
- Je l’ai rattrapé à temps et en utilisant ma technique, j’ai pu la faire basculer totalement du côté des Ténèbres, se sentit obligé d’expliquer le roux. Quoique, ça a tellement été facile, je me demande si elle a même lutter ne serait-ce qu’un peu.
- Ta fameuse technique pour faire grossir et ressortir totalement les Ténèbres des individus ? C’est une technique dangereuse qui peut coûter la vie de la personne sur laquelle on l’exécute, mais ma Reine aime tellement les Ténèbres qu’elle n’a rien eu. C’est prodigieux. Ma Reine ! fit-il à l’intention d’Erys. Regarde ! Ces humains que tu affectionnais tant, ils t’appartiennent ! Ce sont nos esclaves !
Sheitaro et Alpha apparurent à travers deux portails des Ténèbres. Telle était la puissance des Ténèbres : une force immense contre une soumission totale… Erys regardait ces Elus devenus bêtes devant elle. Leur puissance était gigantesque. Kinda pouvait enfin mettre son plan à exécution. Avec les nouveaux Elus sous son contrôle, il pourrait se confronter aux anciens Elus et ainsi…
- Bien ! cria-t-il empoignant Erys par les hanches et en l’embrassant fougueusement. Dans quelques jours, nous pourrons enfin mettre mon plan en exécution. Et nous deviendrons les êtres les plus puissants que le monde n’a jamais connu. Quant à nous…
Il regarda Erys avec avidité. Il avait terriblement envie de consommer sa nouvelle union : les capacités au combat de sa Reine était impressionnante, il avait hâte de voir quelles étaient les autres surprises qu’elle pouvait lui réserver sur un plan plus charnel…
- TOUS ! HORS DE MA VUE ! hurla-t-il. MA REINE ET MOI AVONS DES CHOSES IMPORTANTES A NOUS DIRE !!
Tous disparurent dans un bruissement de vent. Kinda passa sa langue sur ses lèvres, Erys s’approcha de lui et caressa son torse nu. Elle le regarda droit dans les yeux, mordilla la lèvre inférieure du nouveau Roi des Ténèbres. Il lui ôta le haut de ses vêtements, les corps se rencontrèrent et s’étreignirent, les ongles de la Reine griffèrent le dos du Roi. Un gémissement annonça le début d’une nuit qui allait être longue…
Une semaine était passée depuis la disparition des trois Elus. Ren avait les nerfs à vif, Ed plaisantait moins qu’à l’ordinaire, Kuzuki évitait ses remarques sarcastiques. Lima, qui n’avait nullement l’intention de les rejoindre au début, avait décidé finalement de les accompagner, la tournure qu’avait pris les événements lui avait fait revoir sa décision. Quant à Cerxed, il était resté avec eux sous la surveillance de Kuzuki, attendant d’être châtié par les membres de leur organisation secrète. Et le pauvre Anuki était assis dans son coin.
Ren avait essayé de joindre Nogi Shaku, un forgeron qui avait prêté main forte aux Elus lors de leur précédente aventure. Il était notamment le créateur de sa vouge, forgée en cohr, le matériau le plus résistant de tous les mondes, et ayant pour faculté de canaliser la magie. Il était aussi l’homme à l’origine de sa prothèse au bras gauche, elle aussi fabriquée à partir de cohr. Ren avait perdu son bras contre un combat contre Kinraï, trois ans auparavant. Et puis la sœur de Nogi, Séléna, était intime avec Kiba, qui s’était sacrifié pour emprisonner Chaos dans Kingdom Hearts. Ren, Ed et Lima espérait que Nogi sache pourquoi Kinda voulait accéder à Kingdom Hearts. Et peut-être s’il pouvait les renseigner sur ce qu’il était advenu d’Erys, d’Alpha et de Sheitaro.
Ren jeta par terre sa cigarette. Il se limitait à une par jour d’habitude, mais vu son état, il s’autorisait quelques extras pour ne pas stresser trop. Il sortit son paquet lorsqu’une voix lui dit :
- Comment fait-on pour accéder à Kingdom Hearts ?
Ren bondit d’un seul coup, en s’emparant de sa vouge. Ed, Lima, Kuzuki, Cerxed et Anuki vinrent le rejoindre, tous visiblement anxieux. Ils sentaient tous. Toutes ces forces ténébreuses extrêmement puissantes… Un frisson d’excitation mêlé à un zeste de peur parcourut le dos de Ren. Mais ce qu’il allait voir le paralysa… Plusieurs portails des Ténèbres apparurent. Kinda en sorti le premier, Erys lui tenant le bras, puis Alpha, Sheitaro et Rhane arrivèrent.
- Mais, murmura Ed, qu’est-ce que les jeunes font là ? Avec eux ?
- Putain, grogna Kuzuki. C’est vraiment la merde, là.
- Il a réussi, ajouta Cerxed. Il tient des Elus de la Lumière sous son contrôle…
Kinda sourit : il balada ses mains le long des cuisses dénudées d’Erys puis les remonta jusqu’au bassin, le long de sa poitrine et caressa les lèvres de sa nouvelle partenaire. Erys ne ressemblait plus à cette fille posée : sans son bandeau, ses yeux verts émeraudes, ses cheveux blonds détachés, une robe fendue courte, les épaules nues, elle ressemblait à une toute autre femme. Et son sourire provocant la rendait quasi irrésistible. Alpha et Sheitaro, eux, avait l’air agressif, le visage dur, entièrement vêtu d’une combinaison noir assez large.
- Alors ? ricana Kinda, embrassant le cou de sa partenaire. Le nouveau Roi des Ténèbres est heureux de vous présenter sa Reine et ses nouveaux sujets. Les faire tomber sous mon contrôle n’a pas été une mince affaire et vous m’avez mis pas mal de bâtons dans les roues mais… Je suis finalement arrivé au bout de la première partie de mon plan. Maintenant, vous, Elus de la Lumière, allez m’aider à en exécuter la seconde partie.
Son visage machiavélique durcit tout un coup ; son énergie déferlait.
- Comment parvient-on au Kingdom Hearts ?! hurla-t-il.
- On n’en sait rien, répondit Ren, troublé par la nouvelle facette de ses anciens alliés. La seule fois où nous y sommes allés, nous n’avons fait que suivre un passage qu’avait ouvert Néant. Ca nous échappe totalement…
Ren ne savait que faire : il lançait des regards à Ed et Lima, mais ils étaient aussi désorientés que lui. Il les avait fait tomber sous son contrôle. Il fallait les faire revenir à la raison.
- Alpha ! Erys ! Sheitaro ! Revenez à la raison, ce gars est notre ennemi !! Ne plongez pas dans les Ténèbres !!
- Trop tard, chuchota Kinda. Ils obéissent entièrement à ma volonté. Et je ne vous crois pas quand vous dites ne pas savoir comment ouvrir Kingdom Hearts. Vous l’ouvrirez, de gré ou de force.
« L’ouvrir » cette phrase résonna aux oreilles de Ren, il préférait crever que d’ouvrir cette foutue porte, parce que derrière il y avait pire que la mort…
Kinda claqua des doigts. Alpha, Sheitaro, Rhane et Erys se jetèrent sur les Elus. Erys s’attaqua à Ren, Alpha s’en prit à Kuzuki, Sheitaro commença à combattre Ed et Anuki, et Rhane prit comme adversaire Lima et Cerxed. Les Elus remarquèrent vite qu’à la différence de leurs adversaires, ils n’étaient pas préparés à ce combat…
C’était impossible. Impossible de gagner. Kuzuki était trop lent avec son épée face à un Alpha dont la vitesse était inhumaine. Il parvenait tout juste à parer les coups.
Face à la puissance de Rhane, Lima et Cerxed, malgré leur magie, leur style plutôt défensif, la technique sans faille de leur adversaire les empêchaient d’utiliser de puissantes attaques qui auraient pu ébranler l’ennemi.
Anuki, lui, ne parvenait pas à se battre contre son maître et face à l’astuce de Sheitaro, Ed avait de sérieux problème pour que ses coups passent.
Mais aucun n’avait plus de mal que Ren. Troublé par la nouvelle Erys, il se battait à peine. Elle, par contre, n’avait l’air d’avoir aucun problème de ce coté, elle n’utilisait même pas ses armes. La femme bloqua son bras droit et lui fit lâcher sa vouge, puis le plaqua à terre.
- Alors Ren ? Tu as peur de frapper une fille ? Je te trouble à ce point ?
Elle approcha sa bouche de son oreille.
- C’est vrai que je lui ressemble comme ça, non ? murmura-t-elle d’une vois enchanteresse. A cette humaine. Quistis. Au fond, malgré tout, tu chasses ces pensées de ton esprit, mais quand tu me voyais proche de Sheitaro, la jalousie s’emparait de toi, non ?
Ren était de plus en plus troublé. Que lui arrivait-il ? Il ne pouvait pas se battre. Rien n’allait comme il le prévoyait. Encore une fois, il combattait ses amis. Mais il ne pouvait se résoudre à lever la main sur elle, alors il tenta de la convaincre par la parole.
- Erys, réveille-toi !! Ce n’est pas toi ! ERYS !!
- Mais bien sur que si c’est moi, mon cher Ren. Je suis enfin devenue celle que je devais être. Nous allons construire un nouveau monde. Et ce monde… Je veux que tu en fasses parti…
- ASSEZ !
La rage de Ren venait de s’éveiller d’un coup ; il se redressa et frappa violemment le sol de son poing gauche de cohr. Une déferlante de magie noire s’abattit sur le sol. La jeune femme sauta pour esquiver, elle était autant étonnée qu’effrayée, le pouvoir de Ren, à ce moment, dépassait le sien et de loin. Les combats cessèrent, tous regardèrent l’Elu de la Lumière.
Ed et Lima se tournèrent vers leur ami.
- Zut ! cria Ed. C’est comme contre Chaos !! Ren a libéré une sorte de pouvoir bizarre !!
Kinda avait abandonné son sourire machiavélique pour une expression de stupeur : cet Elu, il possédait une immense par ténébreuse en lui, si grande, si pure, si puissante… Comment faisait-il pour ne pas y succomber ? Autant de Ténèbres chez un seul être, cela aurait du le faire basculer de son côté. Et au-delà de ça, comment un être si sombre pouvait-il être un Elu de la Lumière ? Incompréhension totale… avant le bonheur suprême.
- IL EST LÀ !! hurla Kinda. KINGDOM HEARTS EST LÀ !!
Les combats s’arrêtèrent nets : la porte menant à Kingdom Hearts venait d’apparaître.
- Mais pourquoi est-elle apparut ? cria Kuzuki, pour le moins perplexe.
- C’est à cause de ce combat, répondit Cerxed. C’était le plan de Kinda : la confrontation entre des Elus, rien n’est plus dangereux. Kingdom Hearts est apparu pour apaiser le combat. C’est ce que voulaient nos adversaires. Avec son apparition, ils vont pouvoir entrer dans Kingdom Hearts et s’emparer de l’immense puissance qu’il habite.
Kinda, Sheitaro, Alpha et Rhane se rassemblèrent et, pénétrèrent à la vitesse de l’éclair dans la porte menant au cœur de tous les royaumes.
- Au revoir, mon cher Ren, chuchota Erys.
Et elle s’engouffra dans l’immense porte à la suite de ses amis.
Ren tomba sur le sol, épuisé. Il n’avait usé de cette puissance qu’une fois par le passé, il y a trois ans. Mais il ne savait toujours pas d’où elle venait, et surtout, comment elle apparaissait. En tout cas, ça le vidait de ses forces.
- Hey, Cerxed ! fit Ed. Tu entends quoi par « s’emparer de la puissance qui habite dans Kingdom Hearts ».
- Tu le sais, Ed, répondit Lima tout bas. S’ils ouvrent Kingdom Hearts, ils vont libérer…
- Ouais, grogna Ren. Ils vont libérer Chaos. Ils sont complètement inconscients… Nous devons les en empêcher…
- Comment ? railla Kuzuki. On vient de se prendre une raclée. Ton cerveau d’Elu a une idée géniale d’un coup ?
- Tu sais Kuzuki, fit Ed en souriant, durant notre premier voyage, on a appris à se battre ensemble. Et tu sais, quand un adversaire paraissait difficile à vaincre pour un Elu, il suffisait qu’un autre Elu arrive et gagne le combat.
- Tu veux me dire quoi par là ?
- Dans une baston à plusieurs, continua Ren, lorsqu’un combat paraît mal barré, il suffit de changer d’adversaire pour le tourner à notre avantage.
- Pour faire simple, dit Lima, nos adversaires étaient inadaptés. On n’a pas pu les choisir, ils se sont imposés. Si on veut les empêcher de libérer Chaos, c’est à nous d’imposer notre volonté, pas à eux.
Kuzuki venait de comprendre. Sa bouche se fendit en un large sourire.
- Bien, ricana-t-il. Maintenant, ils vont goûter à la contre-attaque !!
Ed tendit une main à Ren pour l’aider à se relever. Ils devaient empêcher la libération de Chaos, où alors le sacrifice de leurs amis aura été vain, pire encore, tous savaient que nul ne pouvait enrayer le fléau que constituait Chaos. Les trois Elus de la Lumière en tête entrèrent dans la porte menant à Kingdom Hearts, suivis d’Anuki et des deux mercenaires.
L’aspect de l’entrée était différent de la dernière fois. Avant le combat contre Néant, c’était sombre, gluant et malodorant ; là, le décor était complètement différent : ils se retrouvaient dans un couloir fermé, d’un blanc immaculé.
- Ca a changé, murmura Ed.
- Ouais, fit Ren. Allez dépêchons nous, on n’a pas le temps de discuter.
Les Elus et les mercenaires commencèrent à courir le long du couloir. Au bout de quelques secondes, ils arrivèrent dans une immense salle où un de leurs ennemis les attendaient. Rhane.
- Nous savions que vous viendrez.
- Tiens, le larbin de Kinda, railla Kuzuki. Je vais m’occuper de lui.
- Non, le coupa Ed. Je m’en charge. T’es peut-être fort, mais face à lui t’es beaucoup trop lent. Toi, tu as quelqu’un d’autres qui t’es réservé… Anuki ! Reste avec Kuzuki !
Le loup quitta les côtés d’Ed à contrecœur, mais il avait compris ce que l’Elu voulait dire : Kuzuki l’aiderait à libérer son maître et ami.
- Ne rêvez pas, fit Rhane en dégageant une puissance gigantesque. Vous ne passerez pas !
- Ah oui ? fit Ed.
Il poussa un cri et, d’un seul coup, une immense puissance émanait de son corps. Il empoigna ses deux épées et frappa le roux. Ce dernier attrapa les deux épées de l’Elu avec difficulté. Il était surpris : Ed était si puissant ?
- Allez les gars !! hurla Ed. Continuez, ne m’attendez pas !!
Lima hocha la tête et traversa la pièce, suivit de Ren, Anuki, Kuzuki et Cerxed. Le bruit de leur pas s’évanouit petit à petit et laissa place au silence. Ed fit un bond en arrière pour se remettre en garde. Rhane regarda ses mains, en sang. Il saignait, lui ? Ce minable l’avait blessé ?
- Comment tu as pu…
- Un truc qu’on apprend en étant Elu, mon p’tit rouquin, c’est de ne pas sous-estimer son adversaire. Soit moins sûr de toi, c’est ma première leçon !
- Quoi ? Tu oses te moquer de moi ?
- D’un coup, je me dis que t’as l’air moins con que t’y paraît !
Ed sauta vers lui ; Rhane fit de même. Il attrapa les poignets d’Ed et l’empêcha par la même occasion d’utiliser ses épées doubles.
- Sans tes armes, tu es d’une affligeante faiblesse, Elu de la Lumière !
Le brun aux cheveux hérissé recula la tête pour prendre de l’élan, et il fracassa son crâne contre la tête de roux. L’Elu lâcha ses armes et tint à son tour les bras de son adversaire. Il sauta au niveau du torse du sans-cœur, plia les genoux puis les déplia aussi sec : Rhane fut éjecter à l’autre bout de la pièce tandis qu’Ed se redressa dans les airs et atterrit sur ses jambes. Il fonça récupérer ses épées et se remit en garde. Rhane, poussiéreux, ensanglanté, se redressa. Son souffle était rauque et saccadé. Cet Elu l’énervait.
- Mais t’es qui ? Tu commences à m’énerver ! Je vais te pulvériser ! C’est la première fois que quelqu’un me met dans un tel état de rage !!
- Deuxième leçon, garde ton calme.
- ENCORE ?! FERME-LA, JE VAIS TE BUTER !!
La puissance de Rhane augmenta encore ; il plaça ses mains en arrière et concentra une incroyable quantité de magie noire.
- Crève !! Black Aura !!
Le sans-cœur frappa le sol avec ses mains. Ed fit les gros yeux : il ne sortirait pas indemne de cette attaque. Il fusionna ses deux épées pour n’en former qu’une seule. L’onde qu’avait provoquée Rhane arrivait sur lui ; il frappa le sol à son tour de son arme : s’il créait une puissance équivalente, il pouvait amortir le choc…
Ed fut propulsé sur un mur et il tomba violemment sur le sol. Ses vêtements étaient en lambeaux. Le roux marcha à son niveau.
- Elu pathétique !! Tu pensais vraiment pouvoir créer une attaque d’une puissance équivalente à la mienne ?
Rhane s’éloigna du corps inerte de son adversaire. Il avait gagné. Il sourit quand il reçu un gravier dans la tête.
- Hey !! Troisième leçon : toujours vérifié ses arrières.
Le sans-cœur se retourna, abasourdi. Ed était debout !!
- QUOI ? MAIS COMMENT ?
- J’ai pas réussi à créer une onde de choc aussi puissante que toi, mais celle que j’ai réussi à faire à limiter les dégâts… Si j’avais rien fait, j’aurais été coupé en deux… Mais ton attaque a quand même réussi à me foutre dans le cirage.
- Tu t’es relevé, mais qu’est-ce que tu comptes faire ? Tu n’as plus de force !!
- J’en ai toujours plus que toi.
Ed sépara ses deux épées. Il concentra sa magie foudre dans les pointes de ses armes.
- Cette attaque, Ren l’a déjà subit. Lorsque je me suis battu contre lui, il avait pu en voir les défauts. Elle était très fatigante à utiliser, elle me vidait de ma force. Et parmi les milliers d’oiseaux d’énergie pure que j’envoyais, la majeure partie était de l’esbroufe, seuls quelques uns étaient meurtriers.
- Des oiseaux d’énergie pure ?
- C’est bien, t’es pas sourd, t’auras un bonbon. Pendant trois ans, je n’ai eu de cesse de la perfectionner… L’ultime envol des mille oiseaux…
-
Les épées d’Ed brillèrent. Dans un hurlement de fureur, il relâcha toute la puissance accumulée dans ses armes. Des centaines oiseaux d’énergie pure apparurent et foncèrent sur Rhane, les yeux écarquillés. Il hurlait de douleur sous les attaques des oiseaux, le lacérant.
Lorsque l’attaque fut finie, le sans-cœur ruisselant de sang, tomba à genoux, puis sur le ventre. Ed avait gagné. Il souffla.
- Ah merde. Je n’aurais jamais cru que j’y arriverais, je n’avais jamais affronté seul un mec comme ça… Allez, faut que j’aille aider les autres…
Il avança lentement vers le couloir, se vue se troublant de plus en plus. Il lâcha d’abord une épée, puis l’autre. Celles-ci se brisèrent en tombant sur le sol : les attaques de Rhane les avaient extrêmement fragilisées.
- Vous m’avez bien aidé, les amies. Merci…
Il cracha du sang : l’attaque de Rhane l’avait affecté plus qu’il l’avait pensé.
- Et mer…
Il tomba à terre, inerte.
- Je ne perçoit plus la force de Rhane, fit remarquer Cerxed. Et celle d’Ed vient de disparaître… Ou ils sont morts, ou ils n’en sont pas loin…
- On continue, fit Lima.
- Quoi ? Cette remarque ne m’aurait pas étonné de Ren, mais de toi, c’est autre chose, railla Kuzuki.
- Il le savait, continua l’Elu à la gunblade. Il connaissait les risques. On n’a pas le temps. D’ailleurs, notre prochain adversaire nous attend.
Le groupe venait d’arriver dans une pièce circulaire. Alpha attendait au milieu, assis en tailleur, sa gunblade posée à côté de lui. Lima prit de la vitesse et abaissa sa lame ; l’Elu des Ténèbres empoigna son arme, vif comme l’éclair, et para le moine.
- Je me charge de celui-là. Continue, Ren !!
Le groupe continua sa course, laissant Lima seul derrière eux.
- Gunblade contre Gunblade, murmura Alpha. Ca promet d’être intéressant.
- Ne me mets pas dans le même sac que toi.
Alpha pivota et donna un coup vertical. Lima esquiva sur la droite et frappa à l’horizontal, sous les genoux de son adversaire : trop lent. Celui-ci fit un flip arrière et redonna un coup à son adversaire. Les lames s’entrechoquaient dans des gerbes d’étincelles incessantes, chacun exécutaient des mouvements, repoussants ses limites.
- On dirait que nous sommes de niveaux équivalents, fit Lima.
- Tu crois vraiment ? ricana Alpha. Je suis encore loin de mon maximum, mon p’tit moine.
L’ancien Elu hurla, sa puissance se décupla : il fonça sur Lima et frappa. Celui-ci para, mais la puissance de l’impact le fit voltiger sur plusieurs mètres en arrière.
- Alors ? Tu as compris ?
- Bof, répondit simplement Lima. Si c’est ça ton « maximum », je devrais pouvoir me débrouiller. Parce que, pour tout te dire…
L’Elu de la Lumière tendit sa main gauche : sa paume émis un rayonnement intense et, dans un flash lumineux, une deuxième Gunblade apparut entre ses doigts.
- Moi non plus, je n’étais pas à fond.
Il se mit en garde puis sauta, bloqua la lame de son adversaire d’une Gunblade et lui entailla le bras gauche avec la seconde. Alpha serra les dents face à la douleur. Il fit un bond en arrière pour se tenir à distance de son ennemi.
- Merde, grogna-t-il. Deux Gunblades ? Tu as assez de force pour ça ?
- Je n’ai pas fait que dormir pendant trois ans…
- Zut, je ne m’attendais pas à ce que tu sois si fort… Je n’ai plus que ça pour te battre… Je vais te tuer !!
Alpha planta son épée dans le sol et commença à réciter des incantations.
- Tiens ? Tu es invokeur ? Dommage pour toi, mais vu ton état tu ne pourras pas gagner.
- La ferme !! RAMUH !!
Une créature apparut entre les deux combattants. Mais Lima ne paraissait pas inquiet.
- Ramuh ! cria Alpha. Fais moi le plaisir de le tuer !!
Mais il n’attaqua pas. Au contraire, il tourna le dos à Lima et se dressa devant son invokeur.
- Quoi ? Ramuh, qu’est-ce que tu fais ?
- Tu crois quoi ? Que je vais t’obéir, toi qui a succombé à la tentation des Ténèbres ?
- Ramuh est une chimère pure, dit Lima. Un ancien Elu étant passé du côté des Ténèbres, sans même lutter, ne peut maîtriser un pouvoir saint ainsi jamais ta chimère ne t’obéira. Désolé, mais tu as encore des choses à apprendre. S’il te plaît, Ramuh.
La chimère fonça vers Alpha et, d’un seul coup, le mis hors d’état de nuire. Alpha se fracassa sur le sol.
- Ramuh… Lima…
- Alpha, murmura Lima en s’accroupissant près du jeune homme. Tu es…
- Je suis désolé… Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais… Les Ténèbres étaient si tentantes… Je… Veux… M’en débarrasser…
- Oui, continua Lima. On est là, on va t’aider. Mais tu es fatigué, reposes toi, je vais rejoindre les autres. Ramuh, restes et veilles sur lui !
Lima se leva ; alors qu’il s’apprêtait à rejoindre ses amis il entendit une voix derrière lui.
- Hey, mon pote…
Il se retourna : c’était Ed. Blessé, les vêtements en lambeaux, crachant du sang.
- Mon dieu, Ed. Tu es dans un état !!
- Ce type, Rhane. J’avais jamais combattu un mec si puissant… Et le jeune aux blagues pourries, il va comment ?
- Il a repris ses esprits, mais ce n’est pas l’important !! Tu fais une hémorragie interne ! Si je ne te soigne pas, tu vas mourir !
- Non, va rejoindre… Les autres… Vite…
Ed s’évanouit. Son état était critique, pensa Lima. Il concentra sa magie blanche dans ses paumes et les plaqua sur le corps de son ami. Son sort de soin prendrait du temps à faire effet. Il allait laisser Ren, Anuki, Kuzuki et Cerxed s’occuper du reste…
Ren était soulagé : il sentait la puissance de Lima toujours assez élevée, ainsi que la puissance d’Alpha. De plus, il sentait l’énergie d’Eden croître de plus en plus : il était en vie. Anuki l’avais senti aussi. Les victoires de leurs amis les gonflaient à bloc.
- Hey !! Regardez ! fit Cerxed. Voilà la prochaine salle !!
- Tu te trompes, c’est la sortie, lui fit remarquer Kuzuki.
Les quatre compagnons arrivèrent à l’air libre. Mais ils s’arrêtèrent nets. Devant eux, il y avait les deux derniers Elus des Ténèbres, Sheitaro et Erys.
- J’y vais, fit Ren.
Il fit un pas en avant. Kuzuki empoigna son épée de pierre et la tendit vers son ami.
- Non, c’est Anuki, Cerxed et moi qui nous en chargeons. Toi, tu as autre chose à faire. Ton véritable ennemi, c’est Kinda. Face à lui, il n’y a qu’un Elu qui peut avoir un poids suffisant.
- Oui, ajouta Cerxed. Tu n’as pas à t’en faire.
Anuki se dressa sur ses pattes arrière et mordilla la main en cohr de Ren.
- Tu vois, railla Kuzuki, même le loup est d’accord !!
- Bon, je vous fais confiance !!
Ren courut droit devant lui : il devait affronter Kinda, même sans ses pouvoirs. Il ne voulait pas voir la résurrection de Chaos, son retour, il ne voulait pas revivre la même histoire qu’il y a trois ans….
Le bruit des pas de l’homme à la vouge n’était plus qu’un souvenir. Cerxed analysa la situation : un deux contre deux, ou plutôt un deux contre trois, en comptant Anuki dans leur camp. Cependant, ce n’était pas eux qui avait l’avantage : en face, le jeune Hinakage avait déjà réussit à se défaire de ses illusions et sa tête était remarquablement bien faite. Quant à Erys, en devenant Reine des Ténèbres, sa maîtrise de la magie avait remarquablement augmentée. Ces Elus des Ténèbres n’étaient pas du tout à prendre à la légère. Ils ne devaient absolument pas faire n’importe quoi.
- Kuzuki, fit le Baneshadow. Nous devons être prudent. Ils sont très forts et surtout malins. Ils ont déjà dû établir une stratégie…
- Tu sais laquelle ?
- Comment veux-tu que je le sache ?
- Bien, alors pas la peine de passer trois heures à cogiter…
Kuzuki se lança seul contre ses adversaires. Sheitaro et Erys se lancèrent un bref regard. La fille envoya sur le mercenaire une puissante décharge d’énergie ténébreuse. Kuzuki se servit de sa lance comme perche pour esquiver l’attaque sur la gauche. Il atterrit sur le sol, sauf qu’un truc clochait. Kuzuki se leva, courut vers Cerxed et l’attaqua avec son épée de pierre.
- Hey, mais qu’est-ce que tu fous, Kuzuki ?
- J’en sais rien, mon corps ne m’obéit plus !!
- C’est moi, se décida à prononcer Sheitaro. Ma technique de l’ombre. Je ne pensais pas que ça serait si facile de prendre l’un de vous avec ma technique. Enfin, avec un idiot à la tête brûlée...
Sur ses mots, Anuki courut vers Sheitaro et se plaça devant lui.
- Quoi ? Tu me veux quoi ? S’il vous plait, ma Reine…
Erys se tourna vers le loup et lui lança une nouvelle décharge de magie. Anuki ne pouvait l’éviter…
Le masque Cerxed vint se placer devant le loup, le sauvant de justesse. Mais en faisant ça, la défense du Baneshadow baissa, et Kuzuki, sous l’influence de la technique de Sheitaro, le frappa de plein fouet. Cerxed s’écrasa sur le sol, deux ou trois côtes brisées. Kuzuki s’apprêtait à attaquer de nouveau : Cerxed avait le choix, rappeler son masque pour se protéger, mais il envoyait Anuki à la mort, ou bien encaisser les frappes puissantes du mercenaires. Le choix était clair : il avait mis en danger les Elus, il n’allait pas laisser le loup se faire tuer. C’était la pièce maîtresse de sa stratégie…
Le Baneshadow hurla de douleur ; il sentit ses os se briser les uns après les autres. C’était le moment… Cerxed rappela son masque pour le protéger. Erys en profita pour attaquer à nouveau le loup. A ce moment là, Cerxed renvoya à nouveau son masque pour protéger le loup.
La magie d’Erys se fracassa sur le masque, provoquant un flash lumineux intense. Cerxed leva les yeux : Kuzuki frappait dans le vide maintenant.
- C’est bon Kuzuki, fit Cerxed. On peut parler librement, ils ne nous entendent pas… J’ai réussi à les hypnotiser…
- Quoi ? Mais comment ?
- Je peux créer une illusion grâce à mon masque. Le seul inconvénient, c’est que je suis obliger d’émettre un flash lumineux. J’ai donc attendu le bon moment : j’ai créer l’illusion au moment où l’attaque d’Erys touchait mon masque, j’ai pu dissimuler le flash de l’illusion en le faisant passer pour la conséquence de l’impact entre l’attaque et mon masque.
- Le problème, c’est que je frappe toujours dans le vide moi, je commence à fatiguer…
Cerxed sourit : la suite de son plan allait arriver… Petit à petit, son illusion amenait Kuzuki à se rapprocher d’Erys et cette dernière dirigeait ses attaques de plus en plus proche de Sheitaro. Il devait juste tenir jusque là… S’il cédait face à la douleur, son illusion prendrait fin… Plus qu’un petit peu… Allez…
- MA REINE, FUYEZ !!
Sheitaro venait de crier. Kuzuki frappa vers Erys, mais celle-ci esquiva sur le côté. L’illusion s’était envolée… La vue de Cerxed se brouillait, son état était plus critique qu’il le pensait. Il tomba à genoux.
- Regarde, Sheitaro, ricana Erys. Il est au bord de la mort. Maintenant, c’est au tour du mercenaire. Immobilise-le bien…
Le jeune Hinakage sourit. Un sourire machiavélique. Mais qu’est-ce qu’ils étaient devenus se demandait Kuzuki. Ce n’étaient plus les jeunes gens qu’il avait connus… Il ne pouvait pas bouger : l’emprise de Sheitaro était parfaite, son attaque était encore plus puissante qu’avant. Le pouvoir des Ténèbres les avait rendu si fort ? Que pouvait-il faire ?
- Crève, chuchota Erys.
Elle empoigna une de ses épées double lame et courut vers le mercenaire. Elle lacérait son corps, riant à chaque goutte de sang qui touchait le sol. Anuki regarda son ancien maître et ami : il ne paraissait plus lui-même. Le sourire arrogant et délirant qu’il arborait, ce n’était plus lui… Anuki ne pouvait se permettre de laisser ses amis se faire massacrer… Il n’était encore qu’un louveteau, mais il faisait lui aussi parti des Elus de la Lumière. Anuki poussa un hurlement puissant et rauque. Erys et Sheitaro ne riaient plus : cet animal, une aura incroyable se dégageait de lui.
- Cet animal, grogna Erys. Il ne possède aucun pouvoir. Alors c’est quoi cette puissance ?
- Qui a dit qu’un Elu de la Lumière devait être humain ? dit Cerxed en souriant. Ce n’est pas le niveau de magie ou la force de frappe qui fait d’un être un Elu. Mais la pureté de son cœur. Et la capacité de croire en une chose qu’on appelle l’amitié. Ce que vous avez grandement oublié.
- Amitié ? Foutaises !! Je n’y crois pas !!
- Toi, peut-être pas, mais Anuki, lui, oui.
Les hurlements du loup ne la perturbaient peut-être pas elle, mais ils résonnaient dans l’esprit de Sheitaro. Le jeune Hinakage commençait à se rappeler…
- Je… Anuki ?? Non... Je suis un serviteur du roi des Ténèbres… Erys, Alpha, Ren !! Mes amis !! Mes mais ? Non, ce sont mes ennemis !! Grand-père, Haya… Je… Je… AAAAAAAAAAAH !!
Sheitaro avait mal à la tête, il n’arrivait plus à réfléchir ni à se concentrer, Plus assez pour maintenir sa technique de manipulation des ombres…
- Saleté de loup ! hurla Erys en préparant une boule de magie noire. Tu as le choix, ou tu crèves avec ça, ou tu l’esquives et c’est ton maître qui encaisse !!
Elle libéra une véritable vague de haine contre Anuki. Le louveteau n’hésita pas : il fit face à l’attaque de la Reine des Ténèbres. Sans céder.
La déferlante noire avait atteint quelqu’un, mais ce n’était ni Sheitaro, ni Anuki. C’était Cerxed. Il s’était relevé et était venu se positionner devant les deux amis, son masque devant lui.
- Désolé Erys, mais si tu veux tuer ces deux-là, tu devras d’abord me vaincre moi…
- Non !! Ce n’est pas possible !!
- Je dois admettre que ton attaque était très puissante. Si mon masque n’avait pas été là, j’aurai très probablement été tué…
Sur les mots de Cerxed, le masque qui flottait quelques instants auparavant dans les airs s’effrita et s’écrasa sur le sol. Le Baneshadow regardait son bouclier avec tristesse, mais aussi avec fierté. Protéger la vie des autres…
- Mais tu vas mourir ! fit Erys en éclatant de rire. Tu n’as plus d’arme, ce loup est trop faible et malgré ce qui lui est arrivé, Sheitaro est encore dans mon camp !!
Cerxed se retourna : l’Hinakage fit sortir les griffes de ses gants et les planta dans le dos du mercenaire.
Une immense one de choc frappa Sheitaro à la poitrine et celui-ci fut éjecté plusieurs mètres plus loin sur le sol. Inconscient.
- Je crois que tu m’as oublié un peu vite…
Erys se retourna : Kuzuki, libéré de la manipulation des ombres, bien que blessé, faisait face à la Reine des Ténèbres.
- Toi ? Tu n’es pas mort ? Et c’est quoi cette arme ?
Le brun tenait dans ses mains une épée gigantesque dont la lame étincelait de mille feux.
- Ca ? C’est mon épée. Ou plutôt une de ses formes. Elle peut en prendre plusieurs. Moi-même je ne sais pas combien exactement. Avant je ne maîtrisais que deux formes : celle de base, qui fait qu’elle ressemble à une banale épée de pierre, et End of World. Le peu de temps que j’ai passé avec les Elus a été bénéfique… Je te présente mon nouveau pouvoir…
Kuzuki leva son épée et frappa violemment le sol. Une onde de choc d’une puissance inouïe frappa Erys dans la poitrine et, comme Sheitaro, elle fut projetée sur le sol plusieurs mètres plus loin.
- Je te présente God Impact. Sous cet aspect, mon épée amplifie les ondes de chocs provoquées par l’impact de mes coups. Que ce soit sur le sol ou sur quoique ce soit d’autres… Inutile de te dire que si tu avais paré mes coups, une onde de choc similaire t’aurait abattu de la même façon…
Le mercenaire tomba sur le dos, épuisé. Quel combat éprouvant… Il tourna la tête vers Cerxed, mal en point lui aussi. Ils avaient tous deux perdu énormément de sang. Kuzuki regarda ensuite Anuki. Sans ce loup, il n’aurait pas pu se libérer de l’emprise de la technique des ombres. Et donc ils n’auraient pas gagné ce combat.
Kuzuki fit un effort surhumain pour se relever.
- Kuzuki…
Le mercenaire sursauta : c’était Erys qui l’appelait.
- Erys ? C’est toi ? T’as repris tes esprits ?
- Je… J’ai fait des choses affreuses… J’ai peur… J’ai honte…
- Tant que tu n’as pas fait certains trucs bizarres avec Kinda, railla le mercenaire.
Erys fondit en larmes. Kuzuki venait de comprendre sa bourde.
- Hey, Erys !! Excuse moi… Je suis désolé, murmura le mercenaire en la prenant dans ses bras.
Il se releva et se dirigea vers Cerxed, Anuki et Sheitaro. Ce dernier avait lui aussi reprit conscience.
- Kuzuki, chuchota le jeune Hinakage.
- Il est revenu à lui, soupira Cerxed. Ren va être content…
- Hey, les amis !!
-
Les deux mercenaires se retournèrent : Lima se dirigeait vers eux, suivit de Ramuh qui portait Ed et Alpha.
- Je vais vous soigner, fit le moine.
- Pas le temps, grogna Kuzuki. Il faut aller aider Ren. Sheitaro et Erys sont revenus à la raison.
- Alpha aussi, ajouta Ed, porté par Ramuh. Et le sans-cœur rouquin nous laissera en paix pendant un bon p’tit moment !
-
Kuzuki et Cerxed sourirent. Ils étaient de plus en plus séduits par la puissance et la personnalité des Elus de la Lumière.
- Aller ! fit le combattant à l’épée de pierre. Allons-y.
Ren avait fait des efforts surhumains pour ne pas revenir en arrière. Il avait ressenti que le combat de ses amis était à leur désavantage. Mais ses doutes avaient vite été balayés quand il avait ressenti les puissances de tout le monde alors que la tension du combat était retombée ; Lima, Ed et Alpha les avaient même rejoints. Maintenant, tout ne dépendait que de lui… Il leva la tête : Kingdom Hearts était encore à quelques dizaines mètres de lui. Avec Kinda…
L’homme à la vouge regarda autour de lui : de gigantesques cylindres entourait le sans-cœur. L’énergie que Dex avait dérobée à Esthar… L’Elu leva la tête : des tuyaux s’échappaient des conteneurs et allaient se planter dans le corps de Kinda. Celui-ci avait d’ailleurs grandement changé : des pointes parcouraient son dos, des crocs étaient apparus à la place de ses dents. Il était vraiment mal barré, pensa-t-il. Cette énergie lui servait apparemment à doper sa propre puissance. Bon, s’il voulait l’empêcher d’augmenter encore plus sa puissance…
- Eagle Slash !!
Vif comme l’éclair, Ren sectionna les fils reliant les réservoirs et le Roi des Ténèbres. Mais maintenant, ça allait se compliquer : Kinda était toujours trop fort pour lui. L’homme à la vouge se mit en position de combat, peu convaincu de ses chances. Il fallait attaquer avant que le sans-cœur ne se rende compte que l’énergie ne lui parvenait plus. Ren prit son élan et fonça droit sur son adversaire ; il sauta, arma son bras et frappa violemment.
Ren trancha en deux son adversaire. Il retomba sur le sol et regardait les deux moitiés de Kinda, sur le sol. Mais que se passait-il ? Un coup aussi simple aurait dû tout au plus le blesser, mais le couper en morceaux… De plus, c’était étrange : lorsqu’un sans-cœur disparaissait, on voyait généralement son corps s’évaporer en une fumée noire et un cœur s’envoler. Là, rien de tout ça. Ren restait sur ses gardes : pourquoi n’arrivait-il pas à se réjouir ?
- Toujours à me faire des ennuis toi, dit une voix en écho, celle de Kinda.
Ren regardait un peu partout : elle semblait venir de nulle part et de partout à la fois… Il dirigea son regard vers les moitiés de son ennemi : chacune des deux, tant bien que mal, essayait de ramper sur le sol pour rejoindre l’autre. L’Elu serra les dents : le Roi des Ténèbres ne pouvait pas mourir ? Il assista impuissant à la reconstitution du corps du sans-cœur. Kinda se redressa devant lui, un sourire machiavélique affiché comme à son habitude. Mais la veine battant sur sa tempe trahissait sa colère.
- Et merde, grogna Ren. T’es immortel ?
- Oh non pas du tout. C’est grâce aux réserves d’énergie d’Esthar. Elles dopent mes pouvoirs.
- Donc, si je comprends bien, j’ai plus qu’à te résister jusqu’à temps que ça ne fasse plus son effet ?
- Si tu as mille ans à perdre… Oui… Je ne sais pas comment tu as fait pour arriver ici ave le monde que j’ai mis sur votre route… Mais là…
-
Kinda prit sa respiration et tonna :
- LÀ TU VIENS DE PERTURBER MON AVÈNEMENT !! J’ALLAIS ENFIN M’EMPARER DU POUVOIR DE CHAOS !! MAIS IL Y A TOUJOURS UN MERDEUX QUI VIENT FAIRE CHIER SON MONDE !! JE VAIS TE DETRUIRE, REN !!
-
Le Roi des Sans-cœur se jeta sur l’Elu à la vitesse de l’éclair. Ren frappa de sa vouge : en vain. Kinda l’attrapa d’une main et lui arracha.
- Sans ça, tu ne peux rien faire, je crois…
Le sans-cœur frappa son adversaire au visage ; Ren fut projeté contre un réservoir d’énergie qui se brisa sous le choc. Le fumeur, sonné et la bouche en sang, essayait tant bien que mal de regarder Kinda en face. Un seul coup de poing l’avait mis dans cet état ? Gagner était impossible !
Le Roi piétinait l’Elu. Kinda se délectait des cris de douleur que poussait son adversaire… Il allait le faire payer pour l’affront qu’il avait subit et pour toutes les fois ou lui et ses foutus amis s’étaient mis au travers de sa route. Il attrapa Ren par le cou et le souleva à plusieurs centimètres du sol.
- Allez ! ricana Kinda. Je vais t’accorder une dernière faveur. Ne me trouves-tu pas clément ?
Essoufflé, l’Elu murmura :
- Pourquoi ? Tout ça ? Erys, Sheitaro, Alpha… Libérer Chaos… Les réserves d’énergie d’Esthar…
- Mais ne trouves-tu pas ça évident ? Pour dominer le monde ! Être le maître des Ténèbres, je l’étais déjà, je voulais plus de pouvoirs !! Je voulais régner sur tout ! Mais pour cela, j’avais besoin d’une armée forte !! Qui de mieux pour me servir que des Elus de la Lumière, ignorant tout des Ténèbres donc susceptibles de leurs céder ? Erys surtout, c’était une Reine parfaite, et d’une force incroyable en combat ! Et je ne te parle même pas de ses capacités physiques au lit…
Il se lécha la lèvre supérieure. Ren bouillonnait de rage.
- Quoi ? fit Kinda d’un air innocent. Un Reine et un Roi se doivent de consommer le mariage tu ne crois pas ?? Enfin bon, je continue !! Une fois que mon armée était constituée, il me fallait accéder à Kingdom Hearts. Grâce à la confrontation de vous, Elus de la Lumière, je n’ai même pas eu besoin de faire quoique se soit !!
- Et pourquoi… Veux-tu libérer Chaos ? Tu ne peux pas… le contrôler !
- Je ne veux pas le contrôler ! Loin de là ! Je veux m’emparer de ses pouvoirs ! Mais je suis trop faible, c’est cela que j’avais besoin de l’énergie d’Esthar ! Ma puissance dopée, j’aurais pu lui faire face. Je n’ai pas pu finir ma léthargie et emmagasiner entièrement l’énergie requise, mais je suis déjà plus fort que Chaos il y a trois ans ! Je vais te tuer, comme Chaos a tué tes mais il y a trois ans !! ! Passes-leur le bonjour de ma p... Mais ? Qu… LÂCHE-MOI !! ! AAAAH !!
Ren avait attrapé le bras de Kinda qui le tenait et l’avait brisé. Le roi lâcha son adversaire : une fois au sol, l’Elu poussa un cri gigantesque arma son bras gauche fait de cohr et frappa le sans-cœur d’une violence inouïe. Ce dernier se retrouva propulser à une quinzaine de mètres plus loin. Le Roi des Ténèbres essaya de se relever, mais le choc du coup le faisait tituber ; il retomba à genou et vomi un liquide noir. Il savait ce que ça signifiait : il commençait à perdre l’énergie qu’il avait emmagasinée. Si ce maudit Elu n’avait pas été là, il aurait fait sortir Chaos de sa prison et l’aurait vaincu…
Ren le regarda, il croyait vraiment ce qu’il disait ? Qu’il était plus fort que Chaos ? Il était complètement dingue…
Kinda poussa à son tour un cri de rage. Il se rua sur Ren, envoya son poing en avant. L’Elu, vif comme l’éclair, l’avait frappé avant. Le dos du Roi noir s’écrasa sur le sol pendant que Ren allait récupérer sa vouge. Le sans-cœur regardait son adversaire : une immense puissance ténébreuse semblable à celle qu’il avait utilisée à l’entrée de Kingdom Hearts émanait désormais de son corps. Il allait perdre ? Non…. Il ne pouvait pas perdre… Il était…
- LE ROI DES TENEBRES !!
Il concentra toute sa sombre puissance dans ses mains.
- Tu sens, Ren ? Tu la sens toute cette pression ?? Si tu l’évites, elle va te poursuivre jusqu’à ce que tu la prennes, cette fois c’est la fin ! Meurs !
Kinda relâcha d’un seul coup toute la pression magique qu’il avait dans ses mains. L’Elu, silencieux, regardait ce qui arrivait vers lui : il tendit sa main de cohr en face de lui et envoya une vague ténébreuse à la vitesse de l’éclair. Les deux attaques s’entrechoquèrent et s’annulèrent. Le sans-cœur ne comprenait pas.
- Mais… Pourquoi ?? Pourquoi es-tu si fort ??
- Toi, hurla Ren d’une voix bestiale, comment oses-tu ? Mes amis qui sont morts… Tu as osé salir leur mémoire… JE VAIS TE TUER !!
Il fonça sur Kinda et abaissa sa vouge, entourée d’un halo noir.
Le bras droit du Roi des Ténèbres s’envola en fumée tandis qu’un cri de douleur déchirait l’air. Cette puissance… Ren s’était ouvert aux Ténèbres ?
- Toi !! Je suis le Roi des Ténèbres, tu me dois obéissance !!
L’Elu pivota et frappa la jambe gauche de son ennemi qui tomba, à genou.
- Te voir comme ça, à genoux, c’est plutôt toi qui à l’air de m’obéir, non ? Et tu crois vraiment que je pourrais te prêter serment ?
- Ren !!
L’homme à la vouge détourna le regard : ses amis venait d’arriver. Ed, Lima, Kuzuki, Anuki Cerxed avaient gagné leur combat. Ils étaient accompagnés d’Alpha, de Sheitaro et d’Erys, ainsi que de Ramuh. À l’exception des deux anciens Elus de la Lumière et des mercenaires, la fumée noire autour de l’Elu surprenait tout le monde. La pression qui s’en dégageait, les Ténèbres… C’était vraiment un Elu de la Lumière ?
- Ce gars, chuchota Alpha, c’est vraiment Ren ??
- La puissance des Ténèbres qui l’habite, comment fait-il pour ne pas y succomber ? ajouta Sheitaro.
- Crois-tu vraiment qu’un Elu de la Lumière ne possède aucune part de Ténèbres en lui ? demanda Lima.
- Non, bien sur que non, répondit le jeune Hinakage. Mais, autant de force obscure…
- On a tous les Ténèbres en nous, fit Ed. Il ne faut pas y succomber. Pas comme vous.
- Merci pour la remarque, murmura Erys. Crois bien que si je pouvais rejeter les Ténèbres, je le ferais…
Ren avait entendu toute la conversation :
- Tu penses vraiment que rejeter les Ténèbres en toi te rendra meilleure ? Vous ne comprenez rien. Un cœur juste est fait de Lumière, mais aussi de Ténèbres. Il faut les accepter et vivre avec. Elles font peur, parfois elles sont tentantes. Mais il faut aller au-delà de ses tentations. La Lumière et les Ténèbres ne sont pas si éloignés l’un de l’autre tant que ça. Là où il y a de la Lumière, il y a des Ténèbres.
- Mais toi !! hurla Kinda. Toi, Ren !! Les Ténèbres te procurent une force incroyable !! Comment fais-tu pour ne pas les apprécier ?
- J’ai pas dit que je les détestais, abruti !! Mais c’est pas que je les adore non plus. Plus tu t’approches d’une source de Lumière, plus ton ombre grandit. Inversement, plus il y a de Ténèbres, plus il y a de Lumière. Pour tout te dire, Roi de mes deux, la Lumière, les Ténèbres je m’en balance. Je suis un Elu de la Lumière et alors ? Je suis maître de ma vie ! Ce que je fais, je le fais par ce que j’en ai envie !! Pour tenir une promesse à des amis qui se sont sacrifié pour moi !! Ni la Lumière, ni les Ténèbres ne dirigent mon destin !!
Le silence tomba. Ren se tenait seul devant Kinda. Ed, Lima et Kuzuki avaient le sourire aux lèvres. Ils reconnaissaient bien là leur ami. Mais c’était eux-mêmes ce qu’ils ressentaient. Malgré tout, ils restaient libres comme l’air. Cerxed ferma les yeux : il avait eu tout faux, il voulait les aider, mais jamais il n’en avait eu besoin. Quant aux nouveaux Elus, ils avaient enfin compris leurs erreurs : enfermés dans leur bulle, prisonniers de leur statut, ils avaient oublié une chose importante. Vivre.
Kinda bouillonnait. Il n’avait plus aucune chance de gagner ; et ses forces s’amenuisaient très rapidement.
- Roi de mes deux, grogna Ren. Tes prédictions valent rien, tu as perdu ce combat
- Crois-tu vraiment ? Si je ne peux pas dominer les mondes… Alors qu’ils sombrent dans le chaos, dans tous les sens du terme !
De sa main valide, Kinda lança une décharge de magie noire sur un conteneur d’énergie d’Esthar. Une gigantesque explosion se déclencha.
- REN !! cria Ed.
- Ca va ! J’ai rien !!
L’homme à la vouge apparut au milieu de la fumée, les dents serrées.
- Merde !! J’ai manqué de vigilance !!
- Zut ! Où est Kinda !! cria Kuzuki.
- Là ! fit Lima.
Le sans-cœur lévitait devant Kingdom Hearts. Il concentra toute sa puissance dans sa main gauche et l’envoya sur la porte. Un flash lumineux éblouit toute la salle. Le temps de retrouver la vue, la troupe des Elus entendait le rire bruyant de Roi des Ténèbres.
La porte de Kingdom Hearts s’ouvrit avec fracas. Tous furent écrasés par la terrible puissance qui en surgissait. La vue leur revenant, Lima, Ed et Ren furent paralysés : cet être surgissant des Ténèbres, cette aura aussi sombre que la nuit elle même l’entourant.
Chaos était revenu.
- CHAOS !! hurla Kinda. C’est moi qui t’ai libéré !!
L’individu regarda le sans-cœur, silencieusement. Ses longs cheveux noirs étaient balancés par un vent irréel. La sombre cape qui lui recouvrait le corps elle aussi dansait, l’Immortel regardait Kinda, d’un air ennuyé, il n’était qu’un sans cœur après tout.
- Je t’ai fait sortir de cette prison !! Deviens mon allié !! Et tue ces Elus de la Lumière !!
- Je ne suis l’allié de personne, cracha dédaigneusement Chaos.
Il dirigea son regard vers les trois anciens Elu. Toujours aussi impassible.
- Mais je te remercie quand même de m’avoir fait sortir. Je te laisserais en vie et tu deviendras mon animal de compagnie. Ren, Ed, Lima, je vais vous détruire, vous anéantir, il ne restera aucune trace de vous sur cette planète, j’arracherais même votre souvenir à tout vos proches !
- Je suis ton maître !! Tu dois m’obéir !! Cria Kinda.
- Toi, continue de me parler sur ce ton et je te tue avec eux.
Kinda libéra tout le potentiel ténébreux que lui conférait l’énergie d’Esthar. Il souriait : sa force dépassait celle de Chaos. Il n’avait pas l’ait si puissant que ça finalement…
- Alors ? ricana le sans-cœur sur de son coup.
- Tu as augmenté ta puissance ? Demanda Chaos, reportant son attention sur lui.
L’énergie de Chaos devint rouge, puis une épaisse fumée noire s’échappa de son corps, tout comme Ren quelques minutes plus tôt. Les Elus fermèrent les yeux, tentant de lutter contre cette force qui semblait les dévorer, l’air devint pression pure. C’était comme s’ils présentaient une explosion qui n’arrivait pas… Le démon fit durer le plaisir, puis libéra d’un coup son énergie gigantesque. Ses yeux devinrent écarlate, et il regarda le sans cœur.
- Dis moi cher « Maître », tu sais ce qu’il arrive à ceux qui ne sont pas assez fort pour contrôler leur sous fifre ?
Mais qu’était donc cette force ? Le sans-cœur, paniqué, tendit sa main et ouvrit un passage des Ténèbres ; dans un cri de peur, il disparut. Les Elus et les mercenaires tremblaient.
- C’est contre ce gars que vous vous êtes battus ? fit Kuzuki. Mais il est invincible !!
- Non, chuchota Ed. Il est encore plus puissant qu’avant…
- En effet, dit Chaos qui avait tout entendu. Vous m’avez emprisonné dans le Kingdom Hearts. Mais ce que vous n’avez pas pu penser… C’est que je m’empare du pouvoir de mes ennemis. Et me retrouver dans ce monde… a été plus bénéfique qu’autre chose… Les Ténèbres qui régnaient là-bas m’ont rendu encore plus puissant qu’avant. Mais sachez une chose messieurs les Elus, la dernière fois, je n’ai pas utilisé le quart de ma véritable puissance.
La respiration de Ren s’accéléra. Il fallait fuir ou renfermer Chaos. L’emprisonner une nouvelle fois ? Impossible. Et fuir… Ils ne pourraient pas tous s’échapper vivants. Mais s’ils fuyaient, Chaos les suivrait derrière la porte. Mais… Et si ?
- Ed !! Lima !! fit Ren. Cassez-vous ! Repartez en arrière et emmenez les jeunes avec vous et Cerxed. Kuzuki va rester avec moi pour le retenir.
- Quoi ? protesta Kuzuki. Tu veux qu’on se fasse tuer ?
- Non, pas avec un peu de chance… Quand vous serez sortis, détruisez la porte. Il ne pourra pas retourner dans le monde réel avant un petit moment.
Lima semblait avoir compris ce qu’il voulait faire.
- Tu crois que ça va marcher ?? Mais comment feras-tu pour sortir ?
- Ne t’inquiètes pas. Dégagez maintenant !
Ed empoigna Sheitaro et Erys et commença à courir, tandis que Lima attrapa Alpha. Cerxed et Ramuh les suivaient.
- Vous ne fuirez pas !!
Chaos se précipita à toute vitesse sur les fuyards. Kuzuki s’interposa, par simple réflexe ; l’Immortel frappa de son poing droit, le mercenaire plaça son épée devant lui. Trop puissant : le brun fut jeté en arrière. Ren intervint à son tour, libérant encore une fois et avec toujours la même incompréhension son pouvoir ténébreux. Son adversaire fut stoppé.
- Tu sais que c’est encore plus intéressant comme ça Ren ? La dernière fois, aussi tu m’avais bien ennuyé avec ce pouvoir… On dirait que tu as appris à le maîtrisé un peu, mais je vois une chose dans ton âme : Tu ne sais pas d’où il vient, tant que tu ne comprendras pas, tu ne pourras pas t’en servir contre moi. Quoi qu’il en soit, je vais te prendre ton corps et me renforcer de cette façon. Que tes amis détruisent la porte qui mène au monde extérieur, ce ne sera qu’une question de temps avant que je sorte avec nos deux pouvoirs réunis.
- Le temps que tu sortes… Nous aurons trouvé le moyen de te battre !! KUZUKI, MAINTENANT !!
Chaos se retourna : le mercenaire fonçait sur lui, son épée à la main. Mais que pouvait-il faire ? Il était vraiment trop faible. Il bloqua de sa main… Mais une onde de choc se propagea de l’épée jusque dans son corps tout entier. Chaos fut éjecté à son tour. Il se rétablit dans les airs et atterrit sur les pieds. Le démon mit une main devant sa bouche et essuya… du sang.
- God Impact, ricana Kuzuki. Elle a la capacité de produire des ondes de choc. Mais elle a aussi une autre faculté, elle absorbe la puissance des coups. Quand tu m’as frappé tout à l’heure Chaos, la force de ton coup de poing m’a envoyé valser. Mais mon épée, sous cette forme, a pu canaliser une grande part de cette force et la stockée. Je l’ai juste libérée. Ce que tu viens de te prendre dans la tronche, c’est ta propre puissance ! Finalement, tu n’es pas aussi invincible que ça !
Ed et Lima couraient, tenant dans leurs bras les nouveaux Elus. Luttant contre la douleur que leur infligeaient leurs blessures et leur cœur…
- Abandonner Ren !! Jamais !! On veut y retourner !! hurla Alpha.
- Non, fit Ed. On se casse. Tu as entendu Ren ? Il a un plan. Il n’est pas si con qu’il le montre. S’il a dit qu’il s’en sortirait, c’est qu’il le fera.
Il regardait devant lui : la porte était là. Il s’engouffra dans la sortie…
De l’autre côté, il faisait nuit. Ed et Lima posèrent leurs amis à terre. Le moine concentra sa magie blanche dans ses Gunblades et, en une frappe, la porte fut détruite. Chaos ne pourrait pas sortir avant un petit moment. De même que Ren et Kuzuki. Il espérait qu’il reverrait ses amis. Il se tourna vers Ed.
- C’est bon, fit-il. Je pensais ce que j’ai dit à Alpha. Il reviendra. Mais…
- Chaos est de retour. Le sacrifice de nos amis a été inutile. Et on ne sait pas où Kinda est parti. Et Rhane ? Tu l’as vraiment tué ?
- Je n’ai pas dit qu’il était mort. Sauf qu’il ne nous embêterait plus avant un long moment. Ils reviendront c’est sur. Mais quand, je ne sais pas.
Ils regardaient la porte détruite : ils n’avaient plus qu’à attendre et se préparer pour la guerre qui s’annonçait…
Un bruit sourd fit comprendre à Ren et Kuzuki que la porte avait été détruite. Maintenant, c’était à leur tour de fuir.
- Viens !! hurla Ren. On va s’enfuir dans Kingdom Hearts !! Une fois à l’intérieur, on fermera la porte et Chaos sera prisonnier entre les deux mondes !!
- Et comment on fera pour sortir ??
- J’en sais rien, mais ça sera toujours mieux que de se faire tuer !!
Le mercenaire approuva d’un signe de tête. Ils firent volte-face et se dirigèrent vers le Kingdom Hearts. Plus que quelques mètres… Le démon n’avait toujours pas bougé, comprenant ce qu’ils allaient faire.
- Vous croyez vraiment que je vais vous laisser partir ?
Chaos s’envola à leur poursuite : il allait les rattraper !! Kuzuki stoppa :
- End of World !!
Son arme changea de forme de nouveau. Il pivota sur lui-même et frappa Chaos. Ce dernier attrapa la lame d’une main. Et fut paralysé au moment de s’en saisir. Ren regarda à ce moment, l’image de quelque chose, quelqu’un peut être, se superposa à celle de Chaos un instant. La force de la lame du brun fut telle que le démon fit un joli vol plané.
Le mercenaire reprit sa course, tournant la tête quelques fois pour voir si Chaos ne le suivait pas. Celui-ci était debout, les regardant un immense sourire aux lèvres, mais il ne semblait plus vouloir, pouvoir, les attraper. L’Elu et le TTNW sautèrent de l’autre côté de la porte. Celle-ci se referma sur eux, laissant l’Immortel derrière eux. Il s’effondra, du sang s’écoulant de tout son corps, Chaos jura mille fois, pourquoi est ce que « c’était » arrivé maintenant ? Quoi qu’il en soit, il s’assit et explosa de rire avant de déclarer.
- Cette épée, elle a un pouvoir intéressant. Elle pourrait m’être utile. La prochaine fois, je combattrais avec toute ma force. Et ils ne s’en sortiront pas avec de la chance. J’espère qu’ils seront plus forts, ça n’en sera que meilleur. Allons étudier ce monde maintenant, je suis certain qu’il y a des choses follement amusantes.
Ses yeux devinrent bleus, et il se mit à la recherche d’adversaires.
Ren et Kuzuki étaient derrière la porte.
- Vas-y ! hurla le mercenaire. Scelle Kingdom Hearts !!
Ren tendit sa vouge. Son arme brilla et un faisceau lumineux frappa la porte ; un claquement leur fit comprendre qu’elle était de nouveau fermée. Chaos ne pourrait pas y revenir. Il était bloqué entre Kingdom Hearts et le monde extérieur. Ca leur laissait un peu de temps pour eux-mêmes se sortir d’ici…
Ren tomba à genoux, épuisé. Cette puissance ténébreuse l’avait vidé de ses forces. Kuzuki s’assit, désirant lui aussi se reposer. Ils étaient bloqués, mais ils étaient en vie. Oui. En vie… Il leva la tête. Il n’y avait rien ici. Cela ressemblait à une immense caverne entièrement noire. L’air était pesant, la végétation inexistante.
- Hey ! murmura le mercenaire. On sort comment d’ici ?
- Je n’en sais rien… C’est le cœur de tous les mondes. Il doit bien y avoir une autre sortie. Les couloirs des Ténèbres prennent leur origine ici, il est possible qu’on puisse en utiliser un. Enfin, je suppose.
- Tu supposes, mais t’en sais rien. C’est toujours pareil avec toi, tes plans sont toujours irréfléchis !! Comme la fois où on avait reçu le même contrat pour une cible…
- Ca te gêne ?
- Ahahaha, non !! Au contraire !! Avec mon organisation, on se fait chier !! Être avec toi, tu ne peux même pas savoir à quel point je me fend la gueule !!
Les deux amis éclatèrent de rire. Ce semblant de sécurité leur était bénéfique. Kuzuki se leva, tendit sa main à Ren. L’Elu l’attrapa, se redressa et tous deux regardèrent le chemin devant eux. Ils s’enfoncèrent de plus en plus dans les ténèbres, sans savoir ce qui allait les attendre…
Ecriture du chapitre : Ren22
Correction : DragonRyu
Loufoqueries en tout genre : Les deux
Longue tirade sur le cœur et les Ténèbres : Kingdom Hearts I et II
Fournisseur en cacahuetes : Jack Benoît
Logiciel utilisé pour taguer les murs : Aucun ça n’existe pas
Gentils ayant accepté de tourner le chapitre : Ren, Alpha, Cerxed, Kuzuki, Lima, Ed, Erys, et Sheitaro
Bestioles ayant accompagné les gentils : Anuki, Ramuh et le masque de Cerxed
Méchants nuls : Kinda, Rhane
Faux méchants : Sheitaro, Alpha, Erys
Avec en guest star : Chaos, très heureux d’avoir participé aux chapitres
Suite de connerie à la fin du chapitre : DragonRyu x)
Inspiré de : Rien du tout =D
Tout simplement magnifique. ![]()
Je suis triste pour celui qui doit faire un chapitre après toi. ^^
Ren tout le monde t´aimeeeuh x)
J´ai retrouvé l´ordre.
- Yorkmouth
- Alpha
- Kim
- Ren
- Kuzuki
- Deteroc
![]()
Cependant j´aimerai savoir :
Chaos est bloqué entre deux mondes, ne devrait-il pas se trouver dans le néant ? XD ? Combien de temps va-t-il mettre à en sortir ? ^^
mdr Kuzuki xD
Très très beau chapitre...
Magnifique...
J´en sais rien, il sortira pas tant que je l´aurais pas décidé xD
Donc personne se soucit de ça !! x)
information : pour des raisons de cohérence, le prochain chapitre sera uniquement axé sur le périple de Ren et Kuzuki en Kingdom hearts. ^^
(Je vais essayer d´être rapide pour permettre à l´histoire d´avancer) ^^
Excellent chapitre, rien à dire^^
* Posté le 22 juillet 2007 à 14:34:24 avertir modérateur
* J´en sais rien, il sortira pas tant que je l´aurais pas décidé xD
Donc personne se soucit de ça !! x)
Ou tant que je l´aurais pas décié ![]()
fantastique le chapitre ![]()
Le seul truc, c´est que vu que alpha avait succombé aux ténèbres, moi je comptait remplacer ramuh par adramelech qui est aussi de la foudre mais plus du genre ténèbres, ça aurait fait bien ![]()
Oh ben tient justement je vient d´avoir une idée pour ça. ![]()
Je peut m´inscrire ![]()
Pour feter mon retour sur ce forum.
Heu... Je sais pas ![]()
faut demander aux autres.
J´sais pas
Ton retour sur le forum, plutôt ton arrivée non? xD
Ryu: il reviendra quand nous l´aurons décidés xD