Je sais que je suis pas le seul, loin de là, mais c´est juste prévenir que je pourrais pas poster avant un p´tit moment
je dis pas ça pour faire genre "oui, je travaille moi au moins!!", faut pas se faire d´idées x)
Ren
Chaud pour 11h ? ![]()
C
(**** trompée de touche)
Ca y est, c´est réglé, j´avais eu un petit problème, mais maintenant, je suis à fond dedans ^^
cool ![]()
Bon, Ren, moi je l´ai, mais j´aimerais bien savoir pour toi, alors réponds si tu passes ici entre deux horaires de boulot ![]()
toi t´es une quiche aussi tu l´as eut sans mention
. . . . .
Elue de la Lumière – Erys
Quand elle reprit connaissance, Erys était allongée sur un petit lit. Elle sentait qu’elle était dans un endroit qui dégageait une forte odeur de Ténèbres. La jeune fille voulut se redresser sur son lit, mais ses membres ne lui obéirent pas. Elle se résolut donc à attendre en silence, immobile. Elle décida d’étudier à sa manière ce qui l’entourait. C’était une assez petite pièce, avec une petite fenêtre et une seule issue, un porte en bois. La pièce semblait être construite dans un matériau solide, de la pierre peut-être. Si l’Elue avait eu la force de se lever, elle aurait été allée toucher le mur pour voir de quoi il était fait. Mais ce qui s’imposait le plus dans ce lieu, c’était la constante présence des Ténèbres, et sûrement dans chaque coin de cet endroit. Après quelques minutes de silence absolu, la porte s’ouvrit, laissant pénétrer dans la pièce un jeune homme blond vêtu de noir et arborant l’insigne des Sans-cœurs.
- Réveillée Erys ? demanda-t-il.
La jeune fille reconnut la voix. C’était celle du Prince des Ténèbres. D’un coup, tout lui revint. Bevelle, Xanthanos, Sheitaro, Cerxed… Elle aurait voulu assaillir de questions le Prince, mais ses lèvres ne lui obéirent pas. Elle ne parvint à articuler faiblement qu’un seul mot :
- Pourquoi ?
Le Prince s’approcha du lit et s’agenouilla pour se mettre à la hauteur de la jeune fille.
- Parce que tu est bientôt prête à devenir Reine des Ténèbres, Erys.
Le Sans-cœur se releva et tourna le dos à Erys.
- C’était un peu brutal mais nécessaire, marmonna-t-il.
- Et Sheitaro ? demanda la jeune fille.
- Cessons donc de parler de détails insignifiants, fit le Prince.
Ces mots tombèrent dans le silence.
- Je ne sais toujours pas ton nom, fit remarquer l’Elue de la Lumière.
Erys ne savait pas pourquoi elle avait dit ça. La seule chose à laquelle elle aurait dû normalement penser était à s’enfuir.
- Mon nom est Kinda, répondit le Prince avec un sourire.
« Kinda… Oui, c’est ça… Bientôt… » fit une voix dans l’esprit d’Erys.
« Hein ? » fit la jeune fille, à elle-même.
Silence adio. Aucune réponse. Pendant ce temps, Kinda arborait un sourire machiavélique. Mais Erys ne pouvait le remarquer. Remarquer qu’il s’agissait d’un sourire particulier. Elle arrivait à percevoir le sourire des gens, mais c’était tout.
- Je vais te laisser te reposer un peu, fit le Prince des Ténèbres.
Kinda sortit de la pièce, laissant Erys en proie à ses réflexions. Cette voix dans son esprit… Elle l’avait reconnue. Bien sûr. Puisque c’était la sienne. Sans l’être vraiment. Comment était-ce possible ? Non, l4elue n’avait pas encore le pouvoir de se parler à elle-même, dans son esprit. Avait-elle des halucinations ? Pourtant, cela lui avait paru si réel…
Quelques minutes plus tard, elle s’endormit.
L’obscurité s’étendait à l’infini. Dans cet endroit vide de décor se trouvait Erys, immobile.
- Quel est cet endroit ? se dit-elle à voix haute.
Elle ne ressentait rien. Rien n’émanait de ce lieu. Aucune odeur, aucun mouvement dans l’air, aucun son. Puis, quelqu’un apparut devant la jeune fille. Cette aura, cette odeur, ce rythme de respiration et de battement de cœur… Elle connaissait cette personne. Par cœur. C’était elle-même. Sans toutefois l’être. La voix que l’Elue connaissait bien s’éleva de la bouche de cette Erys devant elle.
- Tu vois ? La puissance des Ténèbres ? Et même par delà cette puissance, la douceur et le repos qu’elles t’offrent ?
La vraie Erys ne répondit pas. Elle devait délirer. C’était forcément un rêve. Forcément.
- Regarde, continua l’autre Erys.
Elle porta sa main au bandeau lui masquant les yeux et l’enleva. Elle ouvrit lentement ses yeux verts. Mais ils étaient différents de ceux de la vraie Erys. Ceux de cette dernière étaient sans vie depuis qu’elle avait perdu la vie. Ceux de cette jeune fille étaient plein de vie, différents.
- Tu le sens, n’est-ce pas ? Je vois, et cette vue m’a été rendue par Kinda et les Ténèbres.
- Il y a des choses qui ne valent pas la peine d’être vues en ce monde, répliqua l’Elue de la Lumière pour la première fois.
- Tu dis cela, mais en réalité, tout cela te dépasse, n’est-ce pas ? dit sa semblable en rigolant. Xanthanos qui a rejoint Kinda, Sheitaro enlevé… Tu prétends ne pas vouloir t’attacher à quelqu’un mais en réalité, tu affectionnes ce jeune Hinakage… Mais peut-être le tueras-tu de tes propres mains un jour. Qui sait ? Avec toi, tout est possible.
- Arrête ! cria la vraie Erys. Tu ne sais rien de moi ! Tu n’es que rêve ou illusion !
- Bien sûr que je connais tout de toi… Puisque je suis toi. Regarde comme les Ténèbres sont apaisantes… Le chemin s’ouvre tout seul devant toi. Tu es fatiguée de tout cela… Laisse-moi faire… guider tes pas… ceux de la Reine des Ténèbres…
Erys se réveilla en sursaut. Elle se redressa sur son lit, remarquant au passage que sa paralysie avait disparue. Elle se tourna sur l’un des côtés du lit et touche le sol de ses pieds. Assise, elle repensait à ce qu’elle venait de voir.
« Ce n’était qu’un rêve » se dit-elle pour se persuader
« Non, ce n’en était pas un » fit l’autre voix à l’intérieur de son esprit.
« Que veux-tu ? Qui es-tu ? Sors de moi »
« Cela fait beaucoup, fit ironiquement la voix. Ce que je veux, c’est te montrer la voix vers les Ténèbres apaisantes. Et ce que je suis, c’est la Reine des Ténèbres, ton côté ténébreux… Donc la dernière requête est impossible à effectuer. »
« C’est impossible… »
« Bien sûr que si. Regarde »
Le corps d’Erys se leva malgré elle et se dirigea vers la porte. Elle l’ouvrit sans qu’elle ne puisse rien faire et s’avança dans la pièce voisine dans laquelle Kinda était assis tranquillement sur un trône de pierre. Un sourire éclaira son visage à la venue d’Erys. Il se leva et s’approcha d’elle.
« Hey, attends, stop ! »
L’Elue de la Lumière n’avait aucun contrôle sur ce qui se passait. Elle vit malgré elle son corps s’approcher à une distance qu’elle jugeait un peu trop intime de Kinda. Les mains de la jeune fille se tendirent pour venir lui encercler les côtes. Kinda vint mettre ses deux mains sur les épaules de la jeune fille.
« Admire et profite » lui fit son côté ténébreux dans son esprit.
Elle approcha sa tête ainsi que ses lèvres de celles du Sans-cœur qui en fit de même. Les lèvres des deux êtres finirent par se toucher. Le contact se finit en un baiser long et langoureux.
« Non ! » cria Erys dans son esprit.
Une larme perla le long de la joue de la jeune fille tandis qu’ils s’embrassaient longuement…
Ils se séparèrent doucement et lentement. Kinda fixa Erys et fit avec un sourire :
- Alors ? Erys, Reine des Ténèbres te va mieux, non ?
- Affreusement mieux, fit la voix à travers les lèvres d’Erys.
« Hey ! Rends-moi mon corps ! » protesta Erys dans son esprit.
« Pas tout de suite, on va encore s’amuser un peu »
A nouveau, Erys s’approcha malgré elle de Kinda.
- Eh bien mon Prince, c’est un luxe que tu m’offres, fit la voix, à travers les lèvres d’Erys.
« Arrête ! J’en pense pas un mot » protesta à nouveau l’Elue de la Lumière.
- C’est sûr, fit Kinda.
Il s’apprêta à rajouter quelque chose mais fut interrompu par l’ouverture d’un portail de Ténèbres. Xanthanos en sortit, et il regarda les deux êtres dans la salle avec un air de reproche.
- Kinda, nous n’avons pas le temps de nous amuser, dit le Simili d’un ton dur.
- Nous ? répliqua le Prince. Tu as du te tromper de personne. Ici, c’est moi qui ordonne.
L’ancien maître d’Erys s’approcha du Sans-cœur.
- Je persiste à dire qu’il reste beaucoup de choses à régler.
- Je vois de quoi tu veux parler, fit Kinda d’un air ennuyé. Puisque tu insistes tant, nous irons. Dans trente minutes, rejoins-nous ici.
Xanthanos s’inclina et disparut comme il était apparu. Erys sentit qu’elle était de nouveau maître de son corps.
- Où va-t-on ? demanda-t-elle.
Elle s’écarta en douceur de Kinda. Elle savait que le combat ne résoudrait rien. De une, Kinda était trop fort pour elle, de deux, ce côté ténébreux d’elle-même l’en empêcherait sûrement de faire du mal au Prince.
- Quelle question ! fit Kinda avec le sourire. Nous allons voir tes amis, les Elus de la Lumière. Enfin, ceux qui restent.
- Ceux qui restent ? répéta Erys. Que leur est-il arrivé ?
- Aucune importance, répliqua le Prince. Mais je vais être clément avec toi. Nous ne verrons ni Alpha, ni Sheitaro.
- Donc Ed et Ren… compléta la jeune fille.
Il y eut un instant de silence.
« C’est mignon, tu t’inquiètes pour un loup » fit la voix dans son esprit.
« J’ai pas le droit ? » protesta Erys.
« Profites-en… Bientôt tu ne penseras plus qu’à Kiinda et à toi-même. Enfin, « je » serai plus correct. »
Erys saisit à peu près le sens de ces propos. Les Ténèbres allaient prendre petit à petit possession de son corps. Et pour finir, son côté sombre la submergerait pour prendre le contrôle de son corps, et elle serait un danger pour les autres Elus. Elle devait trouver une solution… La voix de Kinda la tira de ses pensées :
- Tu peux aller te reposer si tu le souhaites. Je te retrouverai dans une vingtaine de minutes. Plonger dans les Ténèbres de la sorte est fatiguant mais donne toujours de meilleurs résultats…
Bien que l’Elue de la Lumière se posait des questions en plus, elle regagna la pièce voisine et s’assit sur son lit. Elle réfléchit à un moyen de sortir d’ici, en un premier temps. Peut-être lorsqu’elle verrait Ren et Ed. Après tout, c’étaient des anciens Elus, ils pouvaient tenir tête au Prince. En espérant qu’ils en étaient capables… Mais après ? Comment pouvait*elle chasser ce côté ténébreux d’elle-même ? Le plus important pour le moment était de s’éloigner de Kinda. Ensuite, elle s’éloignerait aussi des Elus de la Lumière pour ne pas être un danger pour eux. Malgré tous les efforts qu’elle avait faits, elle s’était quand même attachée à eux…
Quelques minutes plus tard, la jeune fille s’était assoupie. Elle était fatiguée, elle ne savait pas pourquoi. Kinda fut obligé de la réveiller pour aller rejoindre Xanthanos.
Alors qu’ils allaient passer la porte, Kinda se tourna vers Erys et fit apparaître une arme dans sa main. La double épée de la jeune fille. Il lui la tendit.
- Tiens, dit-il, j’ai oublié de te la rendre.
Cachant son étonnement, Erys prit l’arme. Pourquoi lui la rendait-il ? Mystère…
Dans l’autre pièce, Xanthanos attendait tranquillement adossé à un pilier et croisant les bras. Le Prince fit signe au Simili et dit :
- Nous partons.
- Je pars devant, dit Xanthanos.
Il disparut dans un portail de Ténèbres. Erys et le Prince restèrent un moment dans le silence.
- Et bien, que fais-tu ? demanda Erys.
- Je t’attends, répondit Kinda.
- Attendre pour quoi ? Je sais pas ouvrir les portails de Ténèbres, moi.
« Laisse moi faire » fit la voix dans son esprit.
Erys tendit la main malgré elle et un portail de Ténèbres s’ouvrit devant elle.
- Tu vois que tu en es capable, dit Kinda.
Erys ne répondit pas et s’engouffra dans le portail, le Prince à sa suite.
Hôpital miteux. Tard le soir. Ren et Ed étaient assis dans la salle d’attente, Anuki couché à leurs pieds.
- Mais qu’est-ce qui lui a pris à celui-là ? râla Ren.
- Je sais pas, dit Ed. Ils sont assez bizarres ces nouveaux Elus.
Les mots tombèrent dans le silence. Puis, dans le couloir, une porte s’ouvrit. Il en sortit Kuzuki, qui avait l’air pressé et qui était suivi par un médecin.
- Attendez, fit ce dernier. Vos blessures ne sont pas complètement remises et…
- Pour qui tu me prends ? coupa le guerrier.
Le médecin ravala ses mots et Kuzuki s’approcha des deux Elus de la Lumière.
- Alors ? fit-il. Je crois qu’il en manque pas mal là.
- Erys et Sheitaro sont introuvables, commença Ed.
- Quand on a retrouvé Anuki, continua Ren, Alpha est entré dans un portail de Ténèbres sans prévenir.
- Qu’est-ce qui lui a pris à celui-là ? râla Kuzuki.
- J’sais pas, je me posais la même question, dit Ren.
- Au lieu d’aller plus loin dans nos recherches, on a décidé de venir te chercher, fit Ed.
- Un élan d’affection pour moi ? fit ironiquement le guerrier.
Ren ouvrit la bouche pour répliquer mais fut interrompu par l’ouverture d’un portail de Ténèbres dans la pièce. Il en sortit un homme brun aux yeux dorés.
- Encore lui ? râla Kuzuki.
- Vous m’en verrez désolé, fit ironiquement le nouvel arrivant.
Anuki se leva et aboya car il avait reconnu l’identité du Simili. Kuzuki se saisit de son épée de pierre et s’élança vers l’ancien maître d’Erys. Mais il fut interrompu par le jet d’une arme sur lui pour tenter de le blesser. Le guerrier dévia la trajectoire du projectile et s’arrêta pour regarder d’où venait cette arme. Certainement pas du ciel. En effet, un portail de Ténèbres s’était ouvert et cette Keyblade en avait jailli. Keyblade ? Oui, l’arme était bel et bien une Keyblade. Noire avec la poignée rouge. Un jeune homme blond vêtu de noir sortit du portail et rattrapa l’arme au vol. Une jeune fille aveugle aux longs cheveux d’argent sortit à la suite du jeune homme.
- Erys ? s’écria Ed.
- Que de retrouvailles, fit le jeune homme à la Keyblade. Permettez-moi de me présenter : je suis Kinda, Prince des Ténèbres et des Sans-cœurs, venu en ce lieu accompagné de Erys, Reine des Ténèbres et Xanthanos, Simili et maître de cette dernière.
- Reine des Ténèbres ? répéta Ren. Tu rigoles ?
- J’en ai l’air ? répliqua froidement le Prince. Je ne dis que la vérité, n’est-ce pas Erys ?
La jeune fille s’apprêta à dire le contraire lorsque son côté ténébreux refit surface.
- C’est ex… commença à dire l’Elue malgré elle.
Mais elle stoppa net sa phrase. Erys combattait de toutes ses forces son autre elle-même et réussit à reprendre le contrôle. Elle se saisit de son arme, mais au lieu de la pointer vers Kinda, elle donna un grand coup dans la fenêtre en verre qui se brisa. Puis elle sauta, l’étage où ils se trouvaient étant seulement le premier étage. Kinda suivit l’Elue. Xanthanos, Anuki, Kuzuki, Ren et Ed firent de même. Ils se retrouvèrent dans une rue éclairée par un unique lampadaire.
- Tu veux éviter que l’on casse tout dans cet hôpital ? dit Kinda, d’un ton légèrement moqueur.
- Et alors ? répliqua la jeune fille.
Mais ils n’eurent pas le temps d’en débattre. Ren s’était emparé de sa vouge double et était à quelques pas du Prince pour lui porter un coup. Erys voulut aider l’Elu et s’élança à son tour vers Kinda, qui avait l’air tranquille. Mais le corps de la jeune fille ne réagit pas comme prévu. Au lieu de porter un coup à Kinda, Erys s’interposa entre Ren et le Sans-cœur pour parer l’attaque de l’Elu. Les deux lames s’entre choquèrent dans un fracas métallique.
- Quoi ? s’écrièrent en cœur les deux Elus.
Pour Erys, c’était plus de la surprise que de l’incompréhension. Elle savait que son côté sombre l’avait fait agir à son insu. Pour Ren, c’était à la fois de la surprise et de l’incompréhension.
- Erys ? demanda le jeune homme.
- Saleté… marmonna la jeune fille.
Erys repoussa avec violence la lame de Ren.
« Je vais te montrer » fit la voix dans l’esprit d’Erys
« T’en as pas un peu marre ? » protesta l’Elue.
Cette dernière sentit ses jambes la porter jusqu’à Ren pour lui porter une attaque verticale.
- Hey, attends ! fit la jeune fille à voix haute.
Elle avait le contrôle de ses paroles mais pas de ses gestes. Ren para facilement le coup et la repoussa.
- Mais qu’est-ce qu’elle fout… marmonna l’Elu.
Kuzuki s’élança vers Erys. Un problème à régler par la force, de son point de vue. Mais Xanthanos se mit sur son chemin et fit apparaître son arme. Il donna deux coups au guerrier qui les para mais qui fut contraint de s’arrêter.
- Je ne te laisserai pas faire, fit Xanthanos d’un ton neutre.
En guise de réponse, Kuzuki leva son épée de pierre pour l’abattre sur le Simili.
Kinda regardait avec le sourire les différentes protagonistes.
- Hey, toi là ! l’interpella Ed.
Le Prince tourna la tête vers l’Elu et vers le loup qui l’accompagnait. Ce dernier aboya et grogna. Mais Kinda ne montra aucun signe d’agressivité. Enfin, pour le moment.
- J’ai un nom, dit le Sans-cœur en souriant. Mais dis-moi Ed, comment accède-t-on au Kingdom Hearts ?
- Comment veux-tu que je le sache ? répliqua l’Elu.
Kinda fit tourner une fois sa Keyblade et s’élança à une vitesse fulgurante vers Ed. Il lui porta un coup violent à la verticale, que l’Elu para en croisant ses deux armes.
- Tu y es déjà allé, non ? fit Kinda.
Ed resta muet. Son adversaire continuait d’exercer un très forte pression sur ses deux lames, et la force du jeune homme n’était pas infinie. Anuki se jeta sur le Prince, s’agrippa au Sans-ceour en plantant ses griffes dans les épaules et lui les lacéra de ses griffes puissantes. Kinda fut contraint d’abandonner la pression qu’il exerçait sur Ed et abattit sa lame sur l’animal. Mais le loup, sentant le danger, bondit pour retomber sur le sol, plus loin. Mais il ne vit pas arriver la boule de feu ténébreuse sur lui, qui le percuta de plein fouet. Le loup perdit connaissance.
- C’est pas ma faute ! se plaignit Erys.
Elle porta un nouveau coup à Ren, qui le para. Puis, epndant un instant, son côté sombre reprit le contrôle de tout.
- Comment accède-t-on au Kingdom Haerts ? fit la voix à travers les lèvres d’Erys.
- Hein ?f it Ren, surpris.
Il baissa sa garde quelques secondes. La Reine des Ténèbres allait en profiter, mais un éclair la frappa de plein fouet. A nouveau, la vraie Erys eut le contrôle de son corps. Juste pour s’écrouler au sol et fermer les yeux pour sombrer dans l’inconscience. Mais avant de fermer les yeux, elle vit Ed, qui venait de lancer un éclair. La Keyblade rouge et noire était fichée dans son épaule.
- Y’en a marre, fit Kuzuki, qui échangeait des coups avec Xanthanos depuis un bon moment.
Il leva une nouvelle fois son épée et mit toutes ses forces dans un coup vertical. Le Simili le para.
- Trop prévisible, dit ce dernier.
Mais Kuzuki continua d’exercer une pression sur les deux lames. Il y eut un bruit métallique et un sourire naquit sur les lèvres de ce dernier. Xanthanos observa, ébahi, son arme qui venait de se briser. Le deuxième bout de la grande lame était au sol. Le Simili se baissa pour ramasser le fragment tandis que Kuzuki s’apprêta à donner un grand coup vertical… qui fut paré.
- Tu oublies que mon arme a deux côtés, dit le Simili.
- Peut importe, répliqua le guerrier.
Ce dernier donna un coup de pied mais celui-ci le para avec ses deux mains, abaissant la jambe de Kuzuki à terre. Le guerrier leva à nouveau sa lame de pierre. Elle s’abaissa. Touchant quelque chose au passage. Il y eut un craquement d’os. L’épaule de Xanthanos était en sang et peut-être même en miettes. Le Simili prit du recul. Il ne pouvait pas combattre avec son épaule dans cet état. Il avait perdu. Pour cette fois. Il disparut dans un portail de Ténèbres.
Ed retira l’arme fichée dans son épaule. Il retint un petit cri de douleur et regarda son adversaire, puis Ren. Ce dernier n’était pas blessé. Au contraire, il accourut aux côtés de son compagnon. Erys, elle, était toujours à terre, mais dans son esprit faisait rage un combat. Anuki se releva. Mais au lieu d’aller aider Ren et Ed, il vint se mettre à côté d’Erys, comme pour la protéger.
Kuzuki rejoignit Ed et Ren. Kinda tendit la main et la Keyblade noire présente dans les mains de Ed disparut dans un nuage noir et réapparut dans sa main.
- Deux Elus de la Lumière et un membre du Those That Never Was , fit le Sans-cœur en souriant.
Commença alors un combat acharné. Bien que les Elus soient supérieurs en nombre, il semblait que c’était Kinda qui menait le combat, parant chaque coup et ripostant de manière à toujours toucher sa cible. Les Elus faiblissaient et Kinda ne montrait aucun signe de faiblesse.
Ed lança un nouvel éclair sur Kinda, mais ce dernier l’esquiva et s’approcha de Ren à une vitesse fulgurante pour lui porter un coup de Keyblade qui aurait du le décapiter. Mais la lame entailla seulement la gorge de l’Elu. Derrière le Prince, Kuzuki s’apprêta à porter un coup horizontal de son épée de pierre dans les côtes du Sans-cœur. Mais Kinda se retourna et lança une boule de feu ténébreuse sur son adversaire qui la prit de plein fouet, ce qui interrompit son attaque.
Erys mit ses deux mains à plat au sol pour se relever. L’Elue de la Lumière ou la Reine des Ténèbres ? Non, il s’agissait bien de l’Elu de la Lumière. Elle avait temporairement gagné son combat spirituel. La jeune fille se leva et prit son arme. Mais elle dut constater que le combat tournait en la faveur de Kinda, et qu’elle n’y changerait sûrement rien. Puis elle eut une idée. Elle interpella ses compagnons pour qu’ils se rapprochent d’elle.
- Ren ! Ed ! Kuzuki !
Tous les protagonistes se tournèrent vers la jeune fille qui fit mine de se mettre en garde et d’être hostile aux Elus. Ces derniers et leur allié s’approchèrent de la jeune fille, méfiants. Mais Anuki, lui, ne semblait pas être méfiant du tout. Il semblait au contraire avoir compris ce que l’Elue voulait faire.
- Erys ? fit Ed en s’approchant encore plus. Non, ce n’est pas toi.
- Tais-toi, fit froidement la jeune fille.
Elle se concentra, puis un sourire apparut sur ses lèvres. Kinda pensait que la jeune fille avait trouvé un moyen efficace pour le mettre hors d’état de nuire. Mais il se trompait. L’Elue tendit la main devant elle, créant un portail de Ténèbres. Anuki, qui avait compris, s’y précipita. Erys prit le bras d’Ed et celui de Ren et les entraîna dans le portail.
- Kuzuki ! fit la jeune fille pour faire comprendre au guerrier son intention.
Kuzuki comprit. Il s’engouffra à sa suite dans le portail de Ténèbres, qui se referma derrière lui. Tout cela n’avait pas duré plus d’une minute. Le sourire présent sur les lèvres de Kinda s’effaça.
- Viens ! cria le Sans-cœur, passablement énervé.
Un portail de Ténèbres s’ouvrit, et il en sortit un jeune homme roux vêtu de blanc.
- Oui ? fit le nouvel arrivant.
- Retrouve les, ordonna Kinda.
- C’est compris, dit le jeune homme.
Il disparut comme il était apparut. Kinda en fit de même. La rue était déserte, seul restait un médecin qui n’en croyait pas ses yeux. Il avait vu des Elus de la Lumière…
Dans un vaisseau noir, hangar de Bevelle. Le vaisseau d’Erys. Les trois Elus et leur allié était arrivés là.
- Quelqu’un peut me faire un résumé de ce qui vient de se passer ? fit Ed, encore un peu déboussolé.
- Pas le temps, dit Erys. Je pense que l’on ferait mieux de s’éloigner d’ici le plus vite possible. Alpha et Sheitaro ne sont sûrement pas là.
Anuki grogna et tout le monde se tourna vers lui. Il avait senti quelque chose. En effet, un portail de Ténèbres s’ouvrit, laissant passer Xanthanos. Avant que les Elus n’eurent fait quoi que ce soit, il dit :
- Vous devez partir.
- Si t’étais pas apparu, on serait déjà en train de décoller, fit remarquer Erys.
- Attends. Il ne faut pas que tu quittes le groupe.
Ren, Ed et Kuzuki se tournèrent vers Erys.
- Alors comme ça tu veux nous quitter ? fit Ren.
- Xanthanos ! dit Erys en ignorant la question de l’Elu. Tu l’as vu toi-même, je ne suis qu’un danger pour les Elus. Je… ne peux pas rester et les mettre en danger. Il faut que je trouve un moyen de me débarasser de ce côté ténébreux seule !
- Erys, fit Xanthanos, les Elus de la Lumière agissent involontairement sur la Reine des Ténèbres. Si tu as pu garder et reprendre le contrôle tout à l’heure, c’est grâce à eux et grâce à l’affection que tu leur portes.
Erys baissa la tête. Ce qu’elle aurait voulu garder au plus profond d’elle-même, son ancien maître venait de le faire découvrir aux Elus.
- Tu… commença Ed
- Et alors ! l’interrompit la jeune fille, gênée. Pourquoi nous révèles-tu cela Xanthanos ? Je croyais que nous étions ennemis.
- Je te l’ai dit ! s’exclama le Simili. Je veux te protéger.
- Une vraie girouette… constata Kuzuki.
- Sheitaro et Alpha ne sont pas à Bevelle, reprit Xanthanos en ignorant le guerrier.
Avant que quelqu’un n’ait pu rajouter quoi que ce soit, le Simili disparut comme il était apparut. Erys lâcha un soupir et s’assit aux commandes. Quelques minutes plus tard, le vaisseau noir était dans l’espace. Pour les Elus, il fallait désormais retrouver Alpha et Sheitaro ainsi que de trouver un moyen d’éliminer le côté ténébreux d’Erys…
* Posté le 03 juillet 2007 à 13:44:47 avertir modérateur
* toi t´es une quiche aussi tu l´as eut sans mention
. . . . .
Et alors, toi t´as eu que mention assez bien alors que tu pouvais avoir largement mieux, tu crois que t´es meilleur que moi ?
Gros kéké va ![]()
Excellent chapitre^^ !! !!!
Merci ^^
Il est génial ce chapitre, une oeuvre ´art lol.
Génial le chapitre Kim ![]()
Mais... Tu m´a piqué le coup de la voix !! !! ![]()
Non je déconne ![]()
je suis au boulot là, je n´ai rien eu à faire de mon après-midi, j´attends que ça passe xD
voilà, les nouvelles du front, même si tout le monde s´en fout... x)
Non on s´en fou pas là, car je crois que c´est à toi d´écrire le prochain chapitre^^
Ben j´espère que vous êtes pas pressés xD
bin j´espère que te penses le poster avant l´année prochaine :xd:
avaant la rentrée déjà ![]()
Mais soyez pas pressés, on est en vacances...