Elu de la lumière : Alpha
-Merde, mais qu’est-ce qu’il a encore été foutre pour être dans un état pareil !
Alpha, trainant Kuzuki par l’épaule, arpantait les rues de Bevelle, recherchant désespérément un médecin, sans succès pour le moment.
-Mais comment ils font les gens ici lorsqu’ils sont blessés ?!
Dans un concert de jurons, il continua sa recherche.
-C’est maintenant que j’aurais besoin de toi, la voix !
Mais son prétendu frêre n’intervint pas. Lachant de nouveau un juron, il continua son chemin. Au bout de ce qui lui sembla des heures, il finit par tomber sur un hopital miteux, qui si de la lumière n’était pas allumée à l’intérieur aurait pû paraître abandonné. A l’intérieur, un quatragénaire d’une propreté douteuse dormait au comptoir d’acceuil. Alpha dû donner un grand coup sur le dit comptoir pour le réveiller.
L’homme se réveilla en sursaut. Il dégageait une odeur d’alcool bon marché et ne semblait pas très sobre.
-C’est pour une consultation, vous avez rendez-vous ?
-Non, Mais ce crét… cet homme est gravement bléssé.
-Je vois, suivez-moi.
Il les conduisit dans une salle tout aussi sale que le reste de l’établissement, où une espèce de pachyderme… pardon, une infirmière rangeait des boîtes de médicaments.
-Allongez le sur le lit.
L’invoceur s’executa, débarrassé de poid imposant du guerrier et de son immense épée (mais qu’est-ce qui m’a foutu une arme pareille, ça pèse une tonne, pensa-t-il)
Le «docteur » commença à examiner Kuzuki, poussant de temps à autre des baillement sonores. Au bout de quelques minutes, Il déclara :
-Mon diagnostic est clair, il est gravement blessé.
-Vous vous foutez de moi ou quoi ? ! Je le savais déjà ça !
-Mais non je déconne ! ! (Mais quel saoûlard celui là ! pensa l’adolescent) Sa blessure à été provoquée par un objet extrèmement tranchant, qui lui a tranché les muscles, mais auun organe vital n’a été touché. Je vais lui faire un bandage et lui appliquer un onguent spécial, et s’il se repose beaucoup et ne fait aucun mouvement brusque, il devrait être sur pied dans une semaine ou deux. Mais il lui faudra quelque temps pour récupérer complètement.
Il s’executa.
Pendant qu’il s’affairait d’un pas mal assuré, Alpha était assis, se disant qu’avec un peu de chance, la saleté des lieux allait faire s’infecter la plaie.
Un grand bruit retentit soudain. Des cris aussi.
Le jeune invoqueur sorti en trombe de l’hopital, ayant un mauvais préssentiment.
Suivant le bruit, il arriva à une grande place, où Ren et Ed se démenaient avec une orde de sans-cœur.
« Aide-les. »
Encore cette voix.
« Comment ? Ils sont trops nombreux ! »
« Ramuh. »
Suivant les conseils de son frêre, Alpha procéda à l’invocation. Ramuh apparut alors à ses côtés, flottant dans les airs.
Il leva son sceptre, et des milliers d’éclairs fendirent le ciel, frappant précisemment chaque sans-cœur. Il ne fallut guère de temps pour que toutes les ombres soient anéanties. Une fois le danger passé, Ren et Ed regardèrent Alpha d’un air étonné. Ils n’avaient jamais vu le jeune homme utiliser son invocation, après tout.
-Tu peux invoquer Ramuh ? ! s’étonna Ed. Et ti gardia tça pour toi ? !
-Pas pensé.
-Ah d’accord…
…(silence gêné)…
-Bon, il faut retrouver les autres, déclara Ren.
-J’ai laissé Kuzuki dans un hopital, il est blessé.
-ça n’a pas l’air de t’inquiéter plus que ça, dit Ed.
-Pourquoi je m’inquièterais pour lui ?
Il commencèrent leurs recherches, parcourant les rues de Bevelle. Au bout d’une demi-heure, ils entendirent un bruit, semblable à un chien qui hurle à la mort.
Un chien ? Non, un loup ! Anuki !
Ils coururent en direction du bruit. Ils trouvèrent le loup dans une ruelle, hurlant de désespoir.
-Anuki, demanda Ren, où sont Les autres ?
-Tu es conscient que tu parle à un loup ? se moqua Alpha.
-Pas le moment de faire de l’humour, l’invoqueur.
Alpha observa les environs. Un combat violent avait eu lieu. Il y avait un trou en plein milieu d’un mur, comme si quelque chose d’é,norme l’avait défoncé.
Et une odeur planait dans l’air… une odeur pestillancielle, répugnante, mais étrangement familière…
« L’odeur des Ténèbres, tu la sens ? »
« Oui »
« Quelque chose de grave à eu lieu ici. »
« Espèrons que les autres vont bien »
« Un passage des ténèbres à été ouvert ici, je peut le rouvrir si tu le désire »
« Oui »
Le passage se réouvrit devant Alpha, sous le regard éberlué des deux anciens élus.
-Allons-y.
Et il entra dans les ténèbres.
Mais à peine y fut-il entré que le passage se referma, laissant Ed et Ren a l’arrière.
Le frère de l’invoqueur ne semblait pas vouloir d’eux.
Alpha marchait dans le noir. Les ténèbres profondes dans lequelles il était l’empêchait de voir quoique ce soit, même son corp. Il ne remarqua pas que la sombre matière se refermait sur lui. Il ressentit simplement sa force augmenter au fur et à mesure qu’il avançait. Il lui semba que des heures s’écoulaient pendant qu’il continuait à marcher.
Au bout e ce qui lui sembla une éternité, il vit une lumière. Il s’en approcha, mais bizzarement, elle l’effrayait. il s’était habitué à l’obscurité de l’abîme infini, et cette lueur lui semblait inconnue. Il s’en approcha tout de même, et finit par sortir de l’ombre.
Il se trouvait à présent dans une salle étrange, emcombrée de machines compliquées et au milieu de laquelle se trouvait une espèce de bocal, où flottait seurainement Sheitaro.
Alpha s’en approcha. Dans le verre du bocal, il vit son reflet.
Ses yeux étaient devenus rouges.
« Comtemple la puissance des ténèbres mon frêre… Il n’existe rien de semblable, n’est-ce pas ? »
« Je me sens si… si puissant… »
« Fais moi confiance, ce n’est que le début… »
J´en suis assez fier de ce chapitre. 
Le changement ne se limite pas au physique.
Contrairement à Sheitaro qui a été infecté de force par les ténèbres, Alpha en a pris le contrôle lors de son séjour dans l´abime.