CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Rpg 2 : L'ère du Chaos

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
03 juin 2007 à 20:53:49

:rire: Le cerveau d´Alpha! :rire:
Le pauvre... :o))

Sinon, la route des Elus recroisera celle de Cerxed puisqu´il a enlevé Lima

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:55:06

J´ai déjà une idée en tête pour écrire mon chapitre mais pour vous, je suis sur que vous la trouverez "zarb"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 21:39:36

Bah essaie toujour.
Lesinge :d) le cerveau d´Alpha, hein ? :sournois:

Saber-lesinge
Saber-lesinge
Niveau 9
03 juin 2007 à 21:57:32

Oui, le cerveau d´Alpha (je précise, celui de l´histoire hein ^^, car le vrai Alpha n´a pas pu l´abandonné, en effet, il n´en a jamais eu) :o))

je rigole. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 22:11:48

La vengeance est un plat qui se mange froid. :sournois:
Tu verra à mon prochain chapitre. :diable:

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
04 juin 2007 à 08:32:32

Je pense poster mon chapitre pour ce soir.

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:45:18

Au fait là je vai poster mon chap.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 17:59:55

Le tout c´est pas de le dire, c´est de le faire XD

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:10:42

Chapitre 4 : Derrière le masque

Maison de Liz. Taïku et Liz sont dans le salon, Sazo était parmi eux mais Cerxed n’était pas là.
-Où est Cerxed ? demanda Sazo à Liz
-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Un bruit de tonnerre phénoménal retentit dans la maison en bois, Taïku et Liz ferment les yeux mais Sazo sursauta et fut par terre, avec peur il criait :
-Mais…c’était quoi ce bruit ?
-C’est Cerxed exclama Liz, je crois qu’il est sous sa « Darkform »
-« Darkform » ? C’est quoi ? Un sort ?
-Pas tout à fait reprit Liz, il s’agit d’une sorte « d’amélioration » que les Baneshadows possèdent, sous cette forme ils sont plus puissants mais ils font très peur. Ils ont la peau blanc-violet, la taille est plus grande, je dirais vers 20 cm en plus, ils ont des yeux complètement noirs, leurs ongles font 5 cm de plus et deviennent des griffes pour eux, leurs cheveux deviennent blancs, des éclairs rouges traversent leurs corps, ils ont une meilleur agilité, une meilleur résistance et une meilleur attaque.
-On peut savoir d’où tu détiens ces informations ? Interrogea Taïku
-J’ai vu à l’œuvre les parents de Cerxed sous cette forme, c’est une forme très intéressante et c’est pour ça que le clan des Baneshadows à été traquer pendant longtemps, les scientifiques voulaient un échantillons de cette forme pour leurs travails mais ce serait de la folie ceux qui possèdent cette forme deviennent incontrôlables et détruisent tout sur leurs passage et…
Un autre bruit assourdissant du même type que tout à l’heure retentit mais cette fois, on entendait après des bruits d’arbres fendus.
-KINDAAAAAAA ! JE VAIS TE TUER ! AAAAAAAAAAAAAAA !
-Je disais donc, que seuls les Baneshadows peuvent contrôler cette forme, c’est un « pouvoir » héréditaire.
-Mais pourquoi Cerxed est dans cet état ?
-Tu te souviens plus ? disait Taïku avec ironie, quand on à vu la scène où ce prince sans cœur du nom de Kinda à fait goûter le sang mélanger de Erys et de lui, Cerxed était devenu blanc comme un linge et il est allé dans le bois que tu vois là !
-Ha ok, mais Lima est toujours attaché à un arbre, non ? Déclara Sazo à Liz
-A moins que Cerxed ne l’a tué de ces propres mains ce qui, je pense, n’est sûrement pas le cas, je crois que Lima est toujours attaché, d’ailleurs on va les voir ?
-Oui…m..m..Mais…vois tu je.je….
-Tu as peur c’est ça ?
-Oui…
-Ne t’en fais pas vieux, j’suis avec toi !
-o…ok….

Le trio sorti de la maison et se dirigea dans une foret, on entendait de plus en plus les hurlements de Cerxed et ces bruits de tonnerre. Arrivé vers une place où se tenait un grand arbre, le trio contemplait la scène, devant eux se trouvait Cerxed en plus grand, sa robe lui serrait, des éclairs rouges se voyaient, entrain de parcourir son corps, on entendait des bruits de grognements comme celui d’un animal venant de Cerxed, devant ce dernier se trouvait Lima, attaché solidement à cet arbre géant, il avait un regard sérieux, il n’exprimait aucune peur.
-He bien Baneshadow, exclama Lima sèchement on dirait que tu te calmes à présent
-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Cria Cerxed
-Ce n’est pas la peine de devenir fou de rage à ce point là…

-QU’EST-CE QUE TU EN SAIS TOI ? TU N’ES QU’UN PRISONNIER ! À ces mots, une boule des ténèbres dans sa main droite.
-Mais un prisonnier qui te réconforte et qui t’expliques depuis environ dix minutes, ta situation…
-RAAAAAAAAAAAAAA ! JE N’AI PAS BESOIN DE CONSEILS ! JE VEUX TUER KINDA ! Cerxed s’exprimait avec impatiente, il était dans une colère noire.
-Alors tu fais ça pour de destresser c’est ça ?
-RAAAAAAAAAA ! TU COMMENCES À DEVENIR ENCOMBRANT ! JE VEUX SAVOIR COMMENT ON ACCEDE AU KINGDOM HEARTS ! Cerxed criait de plus en plus fort et envoya la boule noire vers une colonne d’arbre à sa gauche, le bruit du tonnerre retenti encore une fois et le fracas des arbres était assourdissant.
-Désolé je m’en souviens plus, alors…
-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! TU OSES JOUER LA COMEDIE FACE À MOI ? TU SAIS QUI JE SUIS ? TOUT CA C’EST DE LA FAUTE À KINDA !
-J’image que tu sais où Kinda se trouve, n’est ce pas ?
-OUI ! ET CELA NE TE CONCERNE PAS !
-Au lieu de dire ça, tes amis sont là…
Cerxed se retourna et vit le trio, Sazo était derrière Taïku, tétanisé de peur en voyant son ami sous cette « forme », Liz contempla Cerxed avec un regard de reine, Taïku lui ferma plutôt les yeux et se détournait du regard de Cerxed.
Cerxed se rapprocha du trio et lança un regard noir à Liz.
-Alors il t’a dit quelque chose Cerxed ? disait Liz
Cette fois ci Cerxed cria plus, sa voix avait effectivement changé par cette « transformation » c’était plus grave et plus démoniaque, il exclama :
-Oui et non, il m’a tourmenté avec ses soi-disant « conseils », mais je vais rencontrer Kinda et lui apprendre la politesse !
-Tu pourras faire ça demain, il fait nuit là, voir très tard…
-Oui, tu as sans doute raison… on laisse tranquille Lima.
Le quatuor repartit vers la maison en bois de Liz.

Le lendemain matin, Cerxed était d’apparence normal, il regarda à travers une fenêtre l’horizon qui s’étendait loi, il repensa à ce souvenir qui lui tourmentait l’esprit, un souvenir dont il oubliera jamais.
-A cause de Kinda, le pacte de sang a été signé par l’âme, Erys est en grand danger cette fois-ci, il ne faut surtout pas que Kinda se manifeste de nouveau vers Erys.
A cause de ce pacte, Erys pensera petit à petit à Kinda, bientôt elle ne serra plus elle-même, elle oubliera ses amis et pensera qu’à Kinda et seulement à Kinda, il faut à tout prix empêcher cela, je crois que j’ai la solution mais ce sera risqué…oui…voir dangereux. Mais avant toute chose, je dois lancer une belle malédiction au petit Sheitaro, la « Marque des ténèbres » suffira largement pour cette situation, grâce à cette malédiction, Sheitaro verra un pouvoir venant des ténèbres, il aura la « Darkform » comme moi mais il ne pourra pas la contrôler. La graine germera de plus de plus à chaque fois qu’il exprimera de la douleur, de la colère, de la haine, de la tristesse, de la peur, ensuite il sera sous mon contrôle !
Cerxed tourna sa tête en direction de ses amis qui le regardaient, Sazo avait un peu peur à présent de Cerxed, Taïku lui se sentait comme chez lui, Liz quand à elle exprima un visage rempli de compassion pour Cerxed.
-Je vais voir Kinda.

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:11:40

Une porte des ténèbres jaillit dans la maison, Cerxed entra et elle se referma, laissant derrière les trio qui au font, s’inquiétait pour lui.
Arrivé à l’ancienne forteresse sans cœur de Hollow Bastion, Cerxed remarqua que la forteresse avait changée, elle était plus grande et on pouvait sentir une aura maléfique, il avança vers la porte principale, elle n’était pas gardée, mais Cerxed continua sa route, il marcha et grimpa des escaliers, prenant des directions comme si il connaissait ce nouveau château, il ouvrit une porte et vit Kinda, le prince sans cœur, assit sur un trône en pierre, la salle du trône était gigantesque, le plafond se tenait par des piliers en forme de sans coeurs, en voyant Cerxed, il souriait et exclamait :

-Bienvenu dans mon nouveau château Cerxed, je suis ravi de te voir…
-Trêve de bavardage Kinda ! Tu sais pourquoi je suis ici !
-Oui, Erys, tu croyais que tu avais les bonnes cartes mais il semblerait que j’ai gagné la partie, tu ne trouves pas ?
-Assez ! A cause du pacte que tu as fait, Erys cours à sa perte et tout ça pour quoi ? Pour qu’elle devienne ta femme ? Ben voyons quelle répartie !
-Ce n’est pas la peine d’en dire autant, à présent, tu vas mettre utile pour mes plans.
-Sache que je n’obéi pas à un prince de pacotille, je suis hélas indisponible pour te servir, cher Kinda.
-hahahahahahaha…les êtres de ton espèce m’intéresse vraiment, Cerxed, tu protèges Erys, n’est ce pas ?
-Si c’est pour que tes plans ne fonctionnent pas, oui je fais ça pour protéger les mondes des ténèbres !
-Je vois, ainsi tu t’obstines à protéger Erys, voila qui me sera utile !
-Que veut tu dire ?
-Sache que tu es tombé en plein dans mon piège, depuis le début j’ai planifier mon plan pour faire en sorte que toi, ton organisation, et les élus puissent être sous mon emprises !
Cerxed commença à avoir un doute qui s’empara de lui peu à peu, Kinda se lève de son trône et se rapprocha de Cerxed, se dernier recula, une peur s’empara aussitôt que le doute qui lui rongea. Kinda souriait toujours, il regardait Cerxed qui recula en même temps qu’il marcha vers lui, soudain Kinda courra, s’empara de Cerxed en lui tenant le col de sa robe, son regard avait une flamme à l’intérieur, une flamme qui indiquait l’ambition de Kinda, Cerxed commença à utiliser son sort de « fouillage » de mémoire.
-Ha ! Tu veux fouiller dans ma mémoire ? C’est une très mauvaise idée, tu n’avais pas autre chose à faire, comme une « malédiction » à faire à Sheitaro ?
-Sois maudit Kinda, tu empeste les ténèbres à 100 mètres !
-Vraiment ? Aller je te laisse à tes besognes, mais sache que je t’espionne depuis le début ainsi que Erys.
-Grrrrr, tu mérites vraiment de mourir !
Cerxed ouvrit un passage des ténèbres, il entra mais il ne souciait pas que le passage ne se referma pas, Kinda entra lui aussi dans ce même passage.

Bevelle, dans une ruelle, Erys et Sheitaro cherche les autres, soudain un portail des ténèbres apparu devant eux et Cerxed en sorti. Erys et Sheitaro se mettent en position d’attaque mais Cerxed regardait par terre, comme un accusé.
Sheitaro rangea ses griffes, il voyait que quelque chose n’allait pas, il demanda :

-Cerxed ?
-Il faut que vous sachiez que vous êtes en danger comme moi…
-Comment ça « en danger » fit Erys avec étonnement
-Le prince sans cœur à planifier un plan qu’il avait prévu depuis longtemps, j’ai bien peur que nous sommes tous tombés dans son piège…
-Pourquoi tu dis ça Cerxed ? Tu l’as rencontré ?
-Oui Sheitaro, mais tu dois savoir autre chose. Il leva la main et fais apparaître une petite graine mais qui émanait une aura ténébreuse.
-J’ai une envie de te planter ceci dans ton corps Sheitaro, mais je ferais pas cela à Erys…
-Qu’est ce que c’est ? Ne me dit pas que c’est la légendaire « Graine des ténèbres » ?
-Je vois que tu es bien informé, tu as tout compris, à présent tu vas voir à quel point les ténèbres sont puissantes !
Cerxed se téléporta derrière Sheitaro, arracha le sac du jeune Hinakage planta la graine rapidement dans le dos de Sheitaro, un hurlement de douleur se faisait entendre, aussitôt, une pluie commença à tomber, Sheitaro était à quatre pattes, la douleur lui prenait tout son corps, Erys commença à trembler.
Soudain, une chaîne noire ligota Cerxed, ce dernier ne comprenait pas ce qui se passait tout comme Erys…
-ERYS ! COURS ! IL EST LA ! Cria Cerxed
Une main pris l’arme d’Erys, elle se retourna aussitôt et voila qu’elle se trouva face à Kinda, un sourire se dessinait sur ses lèvres, sa main droite tenait la lance d’Erys, une des lames se tenait face au visage de l ‘aveugle.
-Je te remercie Cerxed, dorénavant tu seras le valet de moi et d’Erys et toi, tu seras ma femme pour l’éternité !

Voila c’est bon, j’étais très inspiré… :o))
J´espère que vous allez comprendre.

Saber-lesinge
Saber-lesinge
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:18:42

Il n´y en a que pour Erys. :o))
Alors que Kuzuki est à moitié mort et ne demande que du secours. XD :o))

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:21:59

:lol:

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
04 juin 2007 à 18:22:15

Mince, tu m´a brisé mon idée mais c´est pas grave^^.

J´avais déjà envisagé ce genre de problème avec Sheitaro mais bon pourquoi pas...

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:26:17

Zut, j´ai cassé l´idée de York :o)) XD

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
04 juin 2007 à 18:31:17

Bin je voulai que Sheitaro revoit son grand-père, mais je crois que ça va pas être possible...^^

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:34:28

Ben si tu peux faire cela, faut juste avoir de l´imagination^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 19:01:27

Pas mal ton chap Deteroc ^^
Déjà que sheitaro était inspiré de Shikamaru, voilà que maintenant il va faire penser à Sasuke xD

Saber :d) bah si on est logique, ce sera Alpha qui va retrouver Kuzuki (pour son plus grand déplaisir :diable: )

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:37:37

J´attend le coup de Alpha pour son chapitre^^ :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 16:15:32

Mais là pour l´instant c´est à York.

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:59:11