CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Rpg 2 : L'ère du Chaos

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:32:20

On comprend Parkusse, on comprend :o))

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:43:06

Mais meintenant ce cher prince sans coeur va être impatient, il va malheureusement d´abord....
et puis non je vous le dis pas :o))

Ren22
Ren22
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:08:24

Putain, t´abuses, tu passes à Paris et tu préviens même pas... xD

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
18 mai 2007 à 22:18:46

T´allais te taper tout Paris pour essayer de nous trouver ?

(J´étais avec l´option musique de mon lycée ^^)

Le seul moment ou t´aurais pu me trouver, c´est quand on à mangé pas loin de Notre Dame, après on est allé faire un tour dans les boutiques de japanime et de comics, d´ailleurs, j´ai vu la figurine de Kairi :o))

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:29:33

Pour la rencontre entre Erys et le prince sans coeur (il a un nom mais je vais pas vous le révéler :o)) ), je verrais bien cette scène:
Erys s´est encore disputé avec Alpha, Sheitaro et Ren sur leur avenir. Erys s´enferme toute seule dans une chambre d´hotel louée et là le prince va intervenir pendant qu´elle pleure, le prince va la réconforter en faisant des bisous sur les joues d´Erys mais elle ne se laisera pas faire. Ensuite, Erys commencera a aimer ce prince et avant qu´il parte, y aura un booooooo baiser d´amour entre eux :coeur:
Je verrais cette scène là, j´ai trop d´imagination :rire2:

Saber-lesinge
Saber-lesinge
Niveau 9
19 mai 2007 à 09:46:12

Et moi alors. :o))

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:51:21

Ben lors de cette tu t´en fichera comme de l´an 40.
Mais ce serait bien qu´il y ait une rencontre entre Kuzuki et Cerxed pour parler de la TTNW.

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:52:05

dispute* le mot qui manke entre "cette" et "tu"
:hum:

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
19 mai 2007 à 14:05:02

Sheitaro

Les retours aux sources commençaient mal. Sheitaro, accompagné de ses alliés Élus et de Kuzuki s’étaient rendus à l’église que Lima avait construite pour son ordre religieux. Une des raisons pour laquelle le nombre de personnes croyant les visions des Hinakage devenait de plus en plus restreint. Mais Lima était une Élue de la lumière, donc une alliée incontestable aux côtés de la nouvelle équipe. Sheitaro qui se disait qu’il irait voir son grand-père après son entrevu avec Lima, c’était durement trompé. Cela se retrouva plus complexe. Cerxed qui se disait être un allié, tenta d’assassiner Lima. Le groupe arrivait quelques secondes plus tard, et s’en était finit d’elle. Mais tout n’était pas finis pour autant : les deux complices s’occupaient de ligoter Lima et l’emmené dans un autre lieu tandis que le groupe faisait face à Cerxed dans le nerf de l’église. Alpha courut, Gunblade en avant, en direction des deux kidnappeurs, mais le masque vaudou du Baneshadow lui barra la route et Alpha eut juste le temps de mettre son arme face à lui pour que le choc ne soit pas trop violent. Il tomba tout de même en arrière.
« -Tu ne comprends pas, commença Cerxed en rigolant, je ne vous laisserai pas passer.
- C’est toi qui ne comprend pas triple idiot, répondit sèchement Alpha esquissant un sourire sur ses lèvres. ».
Au même moment, Cerxed regarda de nouveau face à lui : Ed courait vers lui, il prit appuis sur ses pieds, sauta et tendit sa jambe droite pour porter un coup pied faciale à Cerxed, momentanément sans défense, le masque n’était pas encore revenu vers son utilisateur. Le Baneshadow pour esquiver l’attaque d’Ed se baissa pour que l’Élu lui passe au-dessus. Mais Cerxed ne fut pas au bout de ses surprises. A peine relevait-il la tête que le loup à la fourrure grise et argentée se jeta sur lui, crocs et griffes en avant. Le ténébreux membre des TTNW esquiva à la dernière seconde l’attaque de loup en sautant dans les airs. « Tu peux pas savoir depuis combien de temps j’attendais ce moment !! ! ». Cerxed regarda rapidement dans son dos. Kuzuki tenait fermement son épée de pierre dans sa main droite. La distance qui les séparait était suffisante pour permettre au deuxième membre des TTNW de porter un violent cou à son « partenaire » de l’organisation. Kuzuki fit glissé sa gigantesque épée sur le sol, de légères étincelles jaillirent. Kuzuki termina son geste vers le haut, en direction de Cerxed. Le bouclier vaudou s’interposa entre la dangereuse lame et le corps de Baneshadow. Mais l’onde de choc créée par la force de Kuzuki propulsa l’être ténébreux très haut dans l’église. Mais cela ne dérangeait pas Cerxed, il se rééquilibra dans les airs, regardant maintenant le groupe vu d’en haut, semblant planer tel un oiseau, son bouclier tournoyant toujours autour de lui. Erys étudiait la scène calmement, elle se mit à analyser la trajectoire de ce nouvel ennemis : à la vitesse où le Baneshadow allait, le frottement de l’air sur ses vêtements était audible et le son acoustique était amplifié par la structure de l‘église. L’aveugle joignit ses mains en tendit ses bras en direction de Cerxed. « Glacier », prononça-t-elle avec conviction. Les magnifique lueurs bleues qui virevoltaient autour de ses mains jointes s’unir pour former un énorme pic de glace qui se dirigeait à une vitesse impressionnante vers le Baneshadow. Ce dernier sourit. « Qu’elle idiote, pensa-t-il, si seulement elle savait qu’on est en train de l’aider ». Cerxed fit apparaître, une boule ténébreuse dans sa main droite et, toujours en suspend dans les airs, il l’envoya vers le pic de glace créé par Erys. Au contact de la boule, la magie formée par l’aveugle éclata, le réduisant à des milliards d’infimes cristaux qui tombèrent sur le groupe, telle une pluie légère par les jours de mauvais temps. La boule noire quant à elle ne semblait même pas avoir changée de forme, et continua sa trajectoire vers Erys. « Attention !! ». Sheitaro attrapa l’aveugle par le hanches, pour qu’elle ne soit pas la destination finale de l’attaque ténébreuse de Cerxed. Les Élus furent soufflés par la légère explosion, mais furent plus sonnés que blessés. « Merde, ce disait Cerxed, j’y suis allé un peu fort là ». « Tu relâche ta garde !! ». Le Baneshadow avait continué sa descente, et Ren avait attendu le moment idéal où il pouvait le frapper en sautant dans sa direction. L’attaque fut malheureusement paré par Cerxed et son masque bouclier vaudou, Ren redescendit sur terre tendit que Cerxed eut une nouvelle impulsion le portant vers le haut de l‘église. « Bon finit de plaisanter!!, hurla-t-il ». Son masque prit une taille légèrement plus grande, et le plaça sous ses pieds. Son arme lui permettait maintenant de voler pleinement : il se stabilisa. Tel un ninja, il joignit ses mains et prononça des incantations dans une langue étrangère.
« - Merde ça sans pas bon, s’inquiéta Alpha.
- A cette hauteur il atteignable, râla Ren.
Sheitaro et Erys se relevèrent de la précédente attaque de Cerxed.
- Putain, comment on va faire pour l’arrêter, s’énerva Kuzuki.
- C’est fini, déclara Sheitaro.
Tout le monde se tournèrent vers le jeune Hinakage.
- Ce n’est pas un manque optimisme, c’est un Baneshadow, ce qu’il utilise est un maléfice. Pendant son incantation, il puise son énergie de masque vaudou. Il lui reste à peine quelques mots, l’attaque qu’il va nous lancer dépendra de la nature de son masque. »

A peine Sheitaro finit ses paroles, qu’une lumière éblouissante provenant du masque vint éblouir le groupe. Quand tous rouvrir les yeux, ils n’étaient plus dans l’église, mais dans une salle plus petite. Les murs et le plafond étaient fais en pierre jaune de type égyptienne, sur le sol, une mosaïque représentait une bête ailée noire, à tête de lion, des ailes de faucons et le reste était de nature humaine : les bras, le torse et les jambes. Les 4 murs proposèrent chacune une entrée.
« - Où nous a-t-il téléporté ?, demanda Ed.
Tout le monde se retourna vers Sheitaro. Ce derniers fut gêné et rougit légèrement.
- Désolé j’en sais rien, répondit-il.
Tous les Élus rigolèrent, sauf Kuzuki qui regardait ce spectacle qui considérait comme pitoyable.
- Hé, on bouge, ou on reste planté comme des blaireaux, s’énerva l’homme à l’épée de pierre.
- Le principal c’est que nous soyons en vie, commenta Ren.
- Ça sert à rien d’être en vie si on reste planté là. »
Ne voulant pas aggraver la situation, le groupe suivit Kuzuki qui avait choisis préalablement une salle au hasard. La salle était quasi identique à la précédente, seul le motif du dessin changeait, la bête ailée prenait une position différente. Le groupe continua, puis il fut un moment où ils trouvèrent une salle, où un trou gigantesque empêché d’atteindre l’autre bout de la salle. Cul-de-sac. Le mini communauté prirent une autre direction, puis une autre… Finalement, au bout d’une demi-heure Ed prit la parole :
« - Je crois que l’on est déjà passé par la, le signe sur le sol, on la déjà vu non ?
- Alors là, j’en est vu tellement que je m’en souvient plus, dit Alpha s’asseyant sur le sol montrant ainsi son énervement.
- Bon, on fait une pose, Ren s’assit au côté d’Alpha.
- Pff, on est là à cause de vous car vous êtes trop mauvais, lâcha Kuzuki s’adossant sur un mur.
Sheitaro rigola intérieurement, Kuzuki ne semblait pas savoir ce qu’il venait de faire.
- C’est vrai que tu as été prestigieux face à Cerxed.
- Et bien même avec mon bras je peux te foutre une branlé.
- C’est ça cause toujours.
- Tu veux qu’on règle ici et maintenant !!
- Quand tu veux.
Kuzuki arrêta de s’appuyer sur le mur et partit se rapprocher d’Alpha. Avec amusement, Sheitaro regarda le dos du TTNW. Mais contrairement à ce qu’il attendait, les marques jaunâtres de la pierre n’apparurent pas. Pourtant, l’accumulation de ce genre de pierre ne pouvait être parfaitement linéaire, et le frottement de l’air sur la pierre et l’entassement des pierres créaient de la poussière de cette même pierre, extrêmement tachante. Sheitaro s’approcha du mur en question, le toucha avec les mains. Pas de trace. Quelque chose de vraiment bizarre se produisait. Erys, inquiète s’approcha alors du jeune Hinakage tendit que le reste essayait de trouver un moyen :
- Ça va ?, demanda-t-elle.
- C’est de la fausse, répondit-il.
- De quoi parles-tu, de la pierre ?
- J’avais raison, on est pas sortis, on est toujours dedans.
- Quoi ?
- Droite, gauche, gauche, en face, droite, puis en face.
- Sheitaro, es-tu sur que ça va ?
- Anuki, on y va !! !
Sheitaro accompagné de son compagnon, se mirent à courir en sortit.
- Attends Sheitaro !! !
Erys se mit alors à la suivre, et le reste du groupe firent de même. Ed désemparait, se tourna vers Ren tout en courant :
- Ils sont tous comme ça les nouveaux ?
- Et encore celui-ci il est plutôt calme, répondit-il exaspéré.
- On devrait pas l’arrêter.
- Quand il est plutôt sûr de lui comme ça à mon avis, c’est bon signe »

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:50:34

Il est génial ce chapitre^^
tu as bien respecté les pouvoirs de Cerxed^^
Tu es génial York, un grand bravo à toi :bravo: :bravo:

Saber-lesinge
Saber-lesinge
Niveau 9
19 mai 2007 à 15:12:19

Un petit problème : Lima est un garçon. :o))

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:15:12

Au tour d´Alpha de faire le prochain chap. :o))

Saber-lesinge
Saber-lesinge
Niveau 9
19 mai 2007 à 15:18:08

Juste par hasard, tu aurais pas vu les HS de Bleach York ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 15:34:36

It´s my turn !!

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:36:17

Bon pour Alpha faudrait un un chap comme ceci( t´es pas obligé de le suivre à la lettre mais c´est toi qui voit):
Le groupe commence à cherhcer des indices dans l´église de Bevelle sur la disparition de Lima, par la suite, une dispute se produira sur Erys et Sheitaro.
Erys s´enfermera toute seul dans une chambre d´hôtel.
Ensuite vient Kim qui fera la suite(pas obligé de suivre à la lettre comme Alpha):
Elle décrira la tristesse d´Erys ainsi que des souvenir et là, le prince sans coeur se montrera et reconfortera Erys,cette dernière sera amoureuse de lui, et avant de partir, y aura un baisé a la bouche entre les 2.
voila :o)) c´est mon point de vue pour la suite^^

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
19 mai 2007 à 15:37:17

merci (paye ta honte pour lima ça fais fille quand même :-p)

c´est quoi Bleach ?

Saber-lesinge
Saber-lesinge
Niveau 9
19 mai 2007 à 15:40:24

:ouch: Tu viens de quelle planète ? :o))

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
19 mai 2007 à 15:44:30

Bin au lieu de te moquer tu pourrais m´expliquer^^

En faite Deteroc, laisse Alpha faire son chap, c´est marrant de ne pas savoir ce qu´il va se passer^^

Saber-lesinge
Saber-lesinge
Niveau 9
19 mai 2007 à 15:45:52

Au fait Alpha, si tu le savais pas, je te le dis.

Kuzuki veut "vraiment" te tuer. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 15:46:15

Deteroc, tu verra bien.

La vidéo du moment