CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Rpg 2 : L'ère du Chaos

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:24:34

Bravo :bravo:
Quel joli chapitre^^

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:37:59

Donc c´est a mon tur d´écrire ç´est ça?
(en me référant a la page 49)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 21:46:05

oui, c´est à toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 21:46:46

très bon chapitre Lesinge :ok:

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:50:08

Merçi Alpha
je vais penser a ce chap pendant mon sommeil :o))
Demain je crois que je vais la poster, je commence a débordez d´imagination^^.

Ren22
Ren22
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:26:17

Ben pour le moment, tu n´es pas avec les Elus xD
si tu vexu les rejoindre, ben c´ets à ton tou

Sinon, tu écris ce qui te chantes et ça sera à York dans ce cas là

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:01:49

Ne t´en fais pas Ren XD
j´ai déjà m´a petite idée en place :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
18 mai 2007 à 04:15:00

J´suis prêt pour le 100m moi :fou:

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
18 mai 2007 à 08:28:40

Super chapitre!

(le 100 mètre?)

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:57:28

Chapitre 3: Les retrouvailles à Bevelle

-En gros, tu dis que ces soit disant élus de la lumière n’ont pas encore réveiller leurs véritable, c’est ça?
-C’est exact Taïku, mais il reste pas mal de chose à faire avant de les rencontrer, nous devons savoir où ils se trouvent à présent.
-Et comment on va faire alors? Fit Sazo avec un air d’étonnement
-Nous allons rencontrer une vieille amie de la famille: Liz Gartor
-Liz Gartor?
-Oui Taïku, c’est une shaman qui nous avait aidée pendant que les mercenaires et les chasseurs de primes traquaient ma famille, j’ai une dette envers elle.
-Bien, et où se trouve t’elle? disait Sazo
-Dans les profondeurs marécageuses de Ter’marak, dans ce monde.
-Et on s’y rend comment?
-Arrête avec tes questions Sazo, tu commence a pomper l’air! Je vais apparaître un portail menant devant son antre, ensuite on verra ce qu’il se passera.
A ces mots, Cerxed fait apparaître un portail des ténèbres, Taïku et Sazo commençait à avoir peur, mais Cerxed faisait un signe de tête disant que c’est inoffensif, enfin peut être pas.
Le trio entra dans le portail, une énorme passerelle invisible se trouvait sous leurs pas, Cerxed se trouva devant, suivi de Taïku qui marcha à sa cadence et Sazo qui commençait à trembler de peur. Au bout de cette passerelle se trouvait un halo de lumière, ils entraient dans ce dernier; le trio se trouva dans un immense marécage avec devant eux, une cabane construite dans un arbre.
-C’est ici mes amis, surtout ne faites pas attention à elle, elle un peu excentrique mais elle donne de bon conseils, faites moi confiance.
-Je n’ai jamais douté de ta confiance Cerxed, mais ce marécage est nauséabond, pouah! Sale odeur!
-Je sais Taïku je sais, c’est comme ça et pas autrement.
Cerxed marcha sur des escaliers en bois, suivi de Taïku et de Sazo qui bouchaient leurs nez à cause de cette odeur de mort et de désolation, arriver devant la porte principale, Cerxed cogna trois fois, une voix de vieille dame se faisait entendre :
-Entrez disait cette voix qui n’inspirait pas confiance.

A ce mot, Cerxed poussa la porte, il vit que la maison était recouverte de masques de vaudou, des animaux utilisé pour les sacrifices, des flambeaux accroché aux murs, enfin bref, tout ce que Cerxed adorait, il se sentait comme chez lui; soudain une jeune dame de couleur de peau marron marchait vers eux, elle souriait mais ces dents étaient noirs, comme ces lèvres, elle portait une robe marron avec des morceau de tissus accroché sur sa robe, elle tenait dans sa main droite un crâne humain et dans sa main gauche, un petit sac dont on ne savait pas ce qu’il y avait à l’intérieur, elle commença à parler :
-Cerxed Baneshadow, je suis heureuse de te revoir, tu as bien grandi!
-Oui, on peut dire ça Liz, mais je suis ici pour…
-pour savoir où sont les élus de la lumière coupèrent Liz, il semblerait que tu as frappé à la bonne porte mon petit Cerxidichou, hihihihi
-Hooooo, arrête de m’appeler comme ça, surtout en présence de mes amis qui rigolent
-hihihihihi, « mon petit Cerxidichou » hihihihihihi, ho ça c’est le top Cerxed!
-Tais toi, Sazo!
-Ho mais ce n’est pas la peine d’être aussi méchant, surtout en présence de tes amis Cerxed! Fit Liz
-Oui mais ne redit plus ce surnom, ça me rappel de mauvais souvenir…
-Je comprend mais parlons sérieux répliqua Liz, je sais ce qui se passe, les sans cœur sont devenu plus puissant car ils de nouveau un chef, ce chef vois-tu, est un jeune garçon de 17-18 ans par là, il contrôle les sans cœur, je ne connais pas nom, mais il se peux qu’il vienne te voir Cerxed.
-Me voir?
-Oui car il adore les gens qui manient les ténèbres et il en veut faire des pions sur son échequier, mais ce qu’il aime par dessus tout, ce sont les filles, il est à la recherche d’une reine digne des ténèbres, et je crois savoir qui il va choisir…
-Erys! C’est Erys qu’il veut c’est ça ?
-Tout à fait, il guette dans les ténèbres pour avoir le moment idéal de la kidnapper et de l’épouser en tant que reine et roi des ténèbres, image si cela se produit.
-Erys perdra donc son cœur, et deviendra comme ce sois disant prince, un être contrôlant les ténèbres… nous devons retrouver les élus et vite!
-Mais est-ce que t’as une idée sur quoi il ressemble ce « prince sans coeur » fit Taïku?
-Oui justement j’ai dessinée une image de lui, je crois l’avoir sur moi…non pas cette poche…non pas là….ha! La voila!
Elle montra au trio un dessin représentant un jeune garçon avec au niveau de son bassin, le symbole des sans cœur (
http://www.deviantart.com/deviation/37936138/?qo=42&q=by%3Ashadowmaster23&qh=sort%3Atime+-in%3Ascraps )
-He ben, c’est qu’il est beau garçon! Fit Taïku avec étonnement
-Oui, il est très craquant mais son charme n’est qu’un leurre car il est le maître des sans cœur, il attend, il guette le bon moment pour enlever Erys.
-Et tu sais où sont les élus? Répliqua Sazo
-Je savais que tu allais dire ça jeune garçon, ils sont actuellement à Bevelle, d’après mes divinations bien sur!
-Bien! Nous irons à Bevelle de ce pas!
-Oui mais vous devez savoir une chose: l’un des anciens élus de la lumière dirige un ordre religieux à Bevelle, peu de temps après que Néant a failli imposer son règne.
-Ha! Cela pourra être utile disait Cerxed d’un ton sournois
-Oui, je vois ce que tu veus dire Cerxed, mais fait attention à ce que tu fais, je vais vous téléporter dans l’église où se trouve cet élu de la Lumière, son nom est Lima.
-Ne t’en fais pas pour nous Liz, encore merci pour tes conseils.
-A ton service Cerxed disait elle en souriant, soyez extrêmement prudent lorsque vous serez dans l’église, ils vous prendront pour des espions!
Liz commença à dire une parole que Cerxed comprenait, il s’agissait d’un sort de télépointage un halo de lumière envahi la pièce et le trio disparu.

Cerxed, Taïku et Sazo se retrouvait en plein centre d’une église, cette dernière avait une décoration très raffinée, devant eux se trouvait un trône en bronze avec sur ce trône l’élu dont parlait Liz, Lima.
-Qui êtes vous? Que voulez vous? Criait Lima
-Nous sommes ici pour voir à quel point tu es faible Lima fit Cerxed d’un ton sournois accompagné d’un regard noir vers Lima.
-Vous êtes qui? Des sans cœurs? Des similis?
-Sazo répliqua Cerxed
-ok fit Sazo, il commença a lever ses bras en disant: Zera! Kertak! Venez à moi!
A ces mots, une fumée blanche apparaissait mais se dissipa vite, les bouts des doigts de Sazo tenaient des fils rouge, devant lui se tenait deux pantins, un en bois, un autre en métal, tous les deux gigotaient avec des gestes saccadés.
-Gardes! Criait Lima
-Taïku! Sazo! Occupez vous des gardes, je m’occupe de Lima.
Les deux amis prirent un chemin différent et commençaient à tuer des gardes, Taïku avec son épée, Sazo avec ses pantins meurtrières, pendant que ce carnage durait, Cerxed marcha lentement vers Lima, une boule noire apparaissait dans la main droite de Cerxed, il la montra à Lima tout en marchant en disant :
-Voila ce que le destin t’offre, élu de la lumière, tu n’y peux rien face à moi!
-LIMA! NOOOOOOOOOOOON! Cria Ren
-REN? ED?
-Quoi! Eux ici?grrrrr ça n’était pas prévu!
-Cerxed! Qu’Est-ce que tu fais ici? Fit Sheitaro
-Je suis ici pour un entretient avec Lima, mais vous venez juste de m’interrompre. Cerxed se tourna vers Lima
-Je m’occuperais de ton cas plus tard, Sazo! Taïku! Venez!
-Qu’Est-ce qu’y a Cerxed? Fit Sazo
-Enlever Lima, je m’occupe des élus de la lumière.
-Ok mais fait attention!
Cerxed se téléporta vers les élus de la lumière
-Vous n’aurez pas du venir ici, je vais de ce pas m’occupez de vous pendant un instant.
A ces mots, Cerxed faisait apparaître son masque dans sa main droite, il le faisait léviter et ce dernier devient tout a coup plus grand et se mit devant Cerxed, cela lui permettait d’avoir un bouclier.
-Je crains pour vous que ce soit votre dernière heure mes amis.
-Arrête de dire autant fit Alpha je vais me charger de toi!
-Non! Répliqua Sheitaro, NOUS allons nous en charger!
-Bien, notre malédiction sera de plus en plus terrible hehehehe, préparez vous à mourir face aux ténèbres!

Voila mon chap est pondu, j’espère que le lien que j’ai mis marchera pour que vous ayez une idée sur ce « prince sans coeur »

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:59:36

Ach! saleté de correcteur d´orthographe!
il a enlevé des mots sans que je m´en aperçoive :-((

Saber-lesinge
Saber-lesinge
Niveau 9
18 mai 2007 à 12:58:06

C´est donc au tour de York. :o))
Un beau combat en perspective. ^^

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
18 mai 2007 à 13:58:30

Mouhaha, Reine des Ténèbres! xD

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:09:22

Avouez que l´image est bien faites non? :o))
mais le but est maintenant de protéger Erys contre le prince sans coeur^^

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
18 mai 2007 à 14:29:14

Mais les Elus ne le savant pas et ils te prennent pour un ennemi ^^´

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:55:32

Exact tu as tout compris Kim^^

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:11:46

Bon!
J´ai hâte de voir mon perso à l´oeuvre^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 18:04:15

Un nouveau méchant ? Bonne idée, ça donne un sens aux attaques de sans-coeur.
Mais faut pas non plus oublier l´organisation.

Saber-lesinge
Saber-lesinge
Niveau 9
18 mai 2007 à 18:51:20

Toi Kuzuki allait te latter. :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
18 mai 2007 à 19:57:44

Oui, le 100m, parce que j´ai pas dormis la nuit dernière, et à 4h, je pétais la forme, ce qui n´est plus le cas maintenant, avec juste une heure de sommeil incofortable dans un bus en revenant de notre belle capitale ^^

La vidéo du moment