CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Rpg 2 : L'ère du Chaos

Ren22
Ren22
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:08:39

York, Alpha, Toi, Moi
Et pis y´a des TTNW qui sont pour le moment avec nous (et qui ralentissent nos tours, les saligauds xD) et ils viennent après moi.

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
12 mai 2007 à 18:09:41

Clair, net et précis? :hum:
Je veux des noms et un ordre clair net et précis comme moi je le pense. Il me semble que c´était:

- Yorkmouth
- Alpha
- Kim
- Ren
- Kuzuki
- Deteroc

Dites moi si je me trompe ^^´

Ren22
Ren22
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:10:19

Non, c´est pas clair et c´est pas précis comme moi j´adore.
Personnellement, ce qui se passe après le retour de Kuzuki je me le taille en bizeau xD.

Ren22
Ren22
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:10:50

Voilà, Kim, si tu sais pk tu demandes? :rire:
Non, je plaisante, c´est ça ^^

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
12 mai 2007 à 18:11:47

Mais c´est parce que j´étais pas sûre ><

Si tu veux écrire vas-y, parce que là, mon inspi s´est fait la malle à l´autre bout du monde -_-"

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
12 mai 2007 à 18:15:14

C´est loin ça non ?

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
12 mai 2007 à 18:15:54

Oui trop ><

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
12 mai 2007 à 18:17:45

Bof, elle s´ennuira pas, elle devrait y rencontrer mon moral :o))

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
12 mai 2007 à 18:18:52

Ouais comme ça elle reviendra et j´aurai des idées xD
Mais pour ça, faut attendre qu´elle se repose un peu...

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:32:53

C´est bon c´est retennu pour l´ordre.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
12 mai 2007 à 18:41:40

Avec mon moral, tu vas avoir des idées plutot noires :o))

Ren22
Ren22
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:42:10

Bon ben alors je m´y mettrais demain (j´ai une petite soirée de prévue xD)
Par contre, faudra encore patienter, j´ai pas mal d´idées et pas forcément le temps pour tout écrire en une soirée XD

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
12 mai 2007 à 18:47:51

Picole pas trop toi :o))

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:02:05

en esperant que tu prendra que des diabolo fraise du Finistère :o))

Ren22
Ren22
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:11:41

Bande de blaireaux, j´vais faire un bowling avec des amis: 2 de taille moyenne et une petite qui est de taille moyenne aussi xD

Comment ça vous comprenez pas? xD

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
12 mai 2007 à 19:16:43

T´as interêt à faire un strike, si tu vois ce que je veux dire :-))) xD

Et puis quand j´suis allé faire un bowling, on marchait à la despe, on n´est pas morts pour autant :o))

Saber-lesinge
Saber-lesinge
Niveau 9
13 mai 2007 à 11:13:59

Et arretez de représenter mon perso comme un chacal agressif, ok il est désagréable, mais pas autant que ça. :o))

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
15 mai 2007 à 12:13:15

Enfin si un peu quand même

Ren22
Ren22
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:19:31

C´est là qu´on voit les différences d´écritures... Y´a quasiment que du dialogue chez moi xD
---------------------
---------------------

Ren (Tour 3)

- Allez ! fit Alpha. On y va !
- On devrais attendre un peu, conseilla Sheitaro.
Ren regardait ses compagnons : Erys qui s’était évanouie en rencontrant un Simili et qui serait à première vue son maître, Sheitaro qui semblait cacher certaines choses et maintenant Alpha qui se comportait de manière étrange. Kuzuki qui était avec eux parlait peu de son nouveau « travail » et ce type, Cerxed, s’était lui aussi comporté de manière assez étrange, et maintenant, il était on ne sait où. Cette ville puait, pensait Ren. Ils devraient s’en aller le plus vite possible.
- Aller ! grogna Ren. On s’en va !
- Quoi ? s’indigna Alpha. Mais… non !!
- On s’en va !!
- Mais je… J’ai un truc à faire là-bas !
- Ah ouais ? C’est quoi, ce truc ?
Alpha ne répondit pas. Cependant, il fit face à l’ancien Elu. Aucun des deux n’avait l’air décidé à céder.
- Je ne peux pas partir !
Sur ces mots, le jeune garçon tourna le dos à ses amis et commença à courir en direction de l’ancienne citadelle d’Illusiopolis. Ren soupira, fronça les sourcils et partit en direction inverse.
- Hey, Ren ! On ne va pas l’abandonner ! commença Sheitaro.
- Oh que si, on va le faire !!
- Mais… Il a bien ses raisons !
Ces paroles mirent le manipulateur de la vouge hors de lui.
- SES RAISONS ?! J’EN AI RIEN À FOUTRE DE SES RAISONS !! VOUS M’AVEZ GONFLE POUR QUE JE VOUS REJOIGNE ET CHACUN N’EN FAIT QU’À SA TÊTE !! ON A TOUS DES SECRETS, MAIS VOUS QUI AIMEZ BIEN LE TERME D’EQUIPE, Y’A PAS DE PLACE POUR LES TROUFFIONS QUI VEULENT AGIR EN SOLO !! POUR AVOIR FAIT CETTE ERREUR DANS LE PASSE, CROYEZ MOI QU’ON EST PLUS FORTS EN AGISSANT ENSEMBLE ET EN SE CONFIANT AUX AUTRES !! REGARDES-TOI, SHEITARO, TU TE FORCES TELLEMENT POUR NOUS CACHER DES CHOSES QUE CA EN DEVIENT TROP VOYANT !! ET TOI, ERYS, TU NE NOUS DONNES MÊME PAS D’EXPLICATIONS SUR CE TYPE DEVANT LEQUEL TU T’ES EVANOUIE !!
Les deux jeunes Elus baissèrent les yeux. C’est vrai, en combat, ils pouvaient compter les uns sur les autres. Mais au fond, ils ne savaient rien sur leur compagnon. Savait-ils eux-mêmes pourquoi ils étaient réunis ? Non, bien sur que non. Kuzuki sourit.
- Tu comptes donc laisser Alpha ici ?
- Non, fit Ren. C’est lui qui nous abandonne. Ou alors il va revenir avant qu’on parte.
- Je suis désolé, mais je ne pense pas qu’il va revenir. Je ne sais pas où il veut aller, mais…
- Mais quoi ? C’est quoi le problème, Kuzuki ?
- Imbécile !! La citadelle d’Illusiopolis est une prison de haute sécurité !! Et il compte pénétrer dedans, à n’importe quel prix… S’il continue comme ça, ce sont les poignets liés qu’il va entrer dedans…
Le visage de Ren se déforma : les ennuis continuaient… Il ordonna à ses trois compagnons de rester là où ils étaient, puis il commença à courir pour rattraper Alpha. Il aperçut sa silhouette au bout de quelques secondes : il était presque arrivé au bout de ce chemin lumineux qui amenait quiconque à la prison.
- Alpha !! Revient ici, c’est dangereux !!
- Non !! Il faut que j’y aille !
Imbécile, pensa Ren. Il empoigna sa vouge sur son dos, se jeta en avant et plaqua le jeune Elu au sol.
- Lâche-moi !! Laisse-moi passer !
- Arrête tes conneries maintenant !! C’est une prison ici, UNE PRISON !! Tu vas te faire dézinguer si t’y vas !!
- Je… je dois, balbutia Alpha en se rendant compte de ce qu’il faisait, je dois… y aller. C’est important…
- Dit-moi d’abord pourquoi. Vite !
- J’ai entendu une voix… Elle disait qu’elle pouvait nous aider…
- Une voix ? Celle de qui ?
- Je ne sas pas, je ne l’ai jamais entendue…
Apha paraissait gêné. Ren sentait qu’il lui cachait encore des choses.
- Je répète : c’était la voix de qui ?
- Je te jure !! Je l’ai jamais entendue !! Mais… elle a dit que c’était… que c’était… mon frère…
Ren relâcha son emprise. Ses trois nouveaux compagnons étaient rattrapés par leur passé. Et ils ne pourraient pas y faire face s’ils ne se confiaient pas à lui… Exactement ce que les Anciens Elus avaient fait pour lui. Il aida son ami à se relever.
- On va en parler avec les autres. Ensuite on verra ce qu’on fera. Mais pour le moment, on doit partir.

D’un coup, une alarme se mit à retentir. Ren fit signe à Alpha de courir.

• Intrus ! Intrus ! On essaye de pénétrer dans la Prison*

Des gardes apparurent en haut du chemin de l’appel de la vacuité et commencèrent à tirer sur Ren et Alpha. Ce dernier réussit à éviter la majeure partie des tirs. Cependant, Ren, toujours trop faible, ne pu les éviter. Un rayon rouge le frappa en plein torse, libérant une gigantesque décharge électrique. Il rugit de douleur et s’effondra sur le sol, tous ses sens s’affaiblissant, ne pouvant voir uniquement la silhouette d’Alpha qui continuait à éviter les tirs…

Depuis combien de temps avait-il perdu le goût de vivre ?? Ce tir qui l’avait touché, avait-il vraiment voulu l’éviter ? Après tout, il pouvait bien mourir, cela lui était égal. Il pourrait retrouver ses amis dans l’au-delà… Et Ifrit, le reverrait-il ? Et pourquoi était-il si impuissant ? Kinraï, Chaos, ces foutus chercheurs qui s’étaient servi de lui comme cobaye, Xern. Ils n’avaient pas pu les battre, et avait perdu tellement de choses en essayant d’y arriver… Son bras gauche, ses amis, son humanité… Fallait-il continuer à essayer ? En fait, il avait déjà donner sa réponse : il le faisait croire, mais avait abandonné toute idée de victoire, s’était résigné.

Tout cela était vain.

Ren22
Ren22
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:19:51

- Urgh !!
Ren ouvris les yeux. Ce rêve... Pas vraiment un rêve d’ailleurs… Il se redressait. Ces gardes n’y étaient pas allés de main morte. Il regarda autour de lui : ça ne ressemblait pas à une cellule… Et il n’avait aucune entrave aux jambes et aux poignets. Apparemment, il n’était pas ici en tant que prisonnier. Il entendait des voix :
- Il est réveillé, Monsieur.
- Bien, je vous remercie, je vais aller le voir.
La porte en face de Ren s’ouvrit. Ce dernier écarquilla les yeux. Ces cheveux argentés, ces yeux bleu et vert… Kinraï.
- Salut, Ren. Tu as mauvaise mine.
- Mais… Qu’est-ce que tu fais là ?
- C’est une des questions auxquels je ne peux pas répondre.
- D’accord, et bien, qu’est-ce que je fais là ?
- Tu t’es fait avoir par les gardes de la prison d’Illusiopolis. Ils étaient prêts à te jeter en prison, mais je suis venu te tirer de là. Et tes amis vont bien. Kuzuki les à amener ici. Ils vont bien.
- Kuzuki ? Tu le connais ? C’est toi, son nouveau boulot ? Et me libérer ? Tu as autant de pouvoir que ça ?
Kinraï ne répondit pas tout de suite. Il semblait réfléchir.
- Disons que je ne suis qu’un porte-parole. Mais je te met en garde, je ne te dis que ce que je suis autorisé à te dire. Si tu te mets à fouiner de trop près, je serais obligé de te tuer, ainsi que tes amis. Mais je ne suis pas là pour discuter de ça.
- Merci de tes mises en garde, mais je me les taille en biseau… Tu ne veux rien me dire ? Ben je me débrouillerai tout seul. Et celui qui veut m’en empêcher, j’le fritte.
Kinraï éclata de rire. Après tout, Ren était égal à lui-même. Il l’enviait presque… Des amis à qui se confier, ça lui manquait cruellement.
- Au fait, continua Ren, il est où ton larbin ? Red Sky, c’est ça ?
- Il est mort. Il a été tué… C’est de ça que je voulais te parler. Je fais parti d’une organisation secrète, composée d’anciens criminels de la prison.
- T’étais pas sensé ne rien me dire ?
- On m’a interdit de révéler des choses aux Elus. Mais vu que toi, tu n’as plus l’air d’en être un… Tu n’as même plus l’air d’être quelque chose, en fait… T’es devenu une loque, Ren.
- Quoi ? Mais qu’est-ce qui t’arrives ?
- Mais regardes-toi ! T’es plus rien !! Qu’est-ce que tes amis diraient s’ils te voyaient de là où ils sont, dans l’autre monde ?
- TA GUEULE, BORDEL, TA GUEULE !! J’AURAIS PREFERE CREVER QU’ILS PARTENT À MA PLACE !!
Kinraï se tu. Ren était essoufflé, presque en train de sangloter. Oui, tout ça était vain. Il ne voulait plus voir d’autres morts. Alors que lui avait passé la plupart de sa jeunesse à l’ôter… Comment rattraper ses fautes ?
- Donc tu abandonnes ? continua Kinraï.
- Oui, murmura Ren, tout cela est vain.
- Si tu abandonnes, en effet, tout ce qui s’est passé ne sert à rien.
Ren ne comprenait pas.
- Tous tes amis se sont sacrifiés pour te laisser la vie sauve. Et pas qu’eux. Tous ces morts, tous ceux qui croient en toi. Tu vas les laisser tomber ?
- Je ne veux plus voir les personnes à qui je tiens mourir… Quistis a failli se faire tuer à Esthar, toi qui sais tout, tu dois certainement être au courant de ça…
- Je sais aussi que si tu laisses tout tomber, alors tous les sacrifices q’on à faire pour toi n’auront vraiment servi à rien. Tu te dois de continuer, pour honorer leur mémoire. Et toi qui penses que tes alliés doivent se confier un peu à toi, fais leur aussi confiance, ils sont là pour t’aider. Tu n’as pas à porter sur tes épaules toute la misère du monde. Et toi qui veux être pardonné pour ce que tu as fait… Tu ne crois pas que sauver les mondes c’est un bon moyen ?
Kinraï le regarda droit dans les yeux. Son ancien ennemi lui parlait aujourd’hui en tant qu’allié, Ren l’avait bien compris. Il se sentit redevenir plus fort. Ce qu’il avait ressenti quand Ifrit lui avait été arraché, ce n’était rien comparé à cela. Il revivait enfin.
- Tu as raison. Je n’abandonnerais pas. Je suis un Elu de la Lumière.
Kinraï pu ressentir toute la force de son ancien adversaire affluer dans ses paroles et son corps. Oui. Le combattant qu’il avait connu revivait.

- Bien, fit Kinraï. Et cette fois, j’ai l’intuition que tes paroles ne sont pas que du vent. On va enfin pouvoir parler sérieusement. Cette organisation dont je t’ai parlé, je ne te propose pas de nous allier. Ca n’est pas dans leur intérêt, et certainement pas du votre, toi et les Elus. Par contre, ils proposent qu’on puisse s’échanger des informations. Vous croiserez certainement des membres de notre organisation durant votre voyage…
- Comme Kuzuki ?
- … Et donc, vous serez peut-être amenés à vous entraider, voire même à vous affronter. Nos méthodes sont un peu… dures par rapport aux votres.
- Où tu veux en venir ?
- Vous êtes encore trop faibles. Et ce n’est pas dans notre intérêt. Même si on n’agit pas comme vous, ce sont vous qui êtes les Elus et qui pouvez modifier notre destin. En particulier toi. Tu es beaucoup trop faible. Nous voulons que tu récupères Ifrit le plus vite possible.
- Encore faudrait-il que je sache où se trouve Xern.
- Justement, il se pourrait que nous le sachions. Tiens, prend ça.
Kinraï tendit une enveloppe à Ren.
- Dedans, il y a une adresse. Va à Bevelle. Depuis que vous avez empêché Néant d »y imposer son pouvoir, une nouvelle majorité religieuse a fait son apparition. Et ce groupe est dirigé par un de tes anciens amis.
- Lima ? Mais comment savez-vous où nous trouver ?
- Je ne peux pas te répondre. Mais nous savions que tu étais dans les bas fonds de Lindblum et qu’Ed travaillait à Esthar. D’ailleurs, nous avons pris contact avec lui.
- Et une fois que j’ai retrouvé Lima, je suis sensé faire quoi ?
- Le convaincre de venir avec toi. Ed est d’accord et te rejoindra à Bevelle. Mais nous n’avons pas eu de réponse favorable de Lima. Il est pire que toi, il ne veut absolument pas redevenir un Elu. Je te préviens, il a changé.
- Mais je ne comprend pas : le convaincre de venir avec moi pour faire quoi ?
- Récupérer vos pouvoirs. Vous avez perdu vos cœurs durant l’affrontement contre Néant. Vos Similis sont nés à partir de ce moment. Ils possèdent la moitié de vos pouvoirs d’Elu. Nous voulons que vous les récupériez.
- J’y vois pas d’inconvénients, mais ça à l’air de plus vous arranger que nous…
- Tu sauras tout en temps et en heure. Et ne parle pas du peu que tu sais sur nous à tes compagnons.
Ren ne pu rien ajouter. Kinraï lui tourna le dos et partit de la chambre où ils étaient. Alpha, Erys, Sheitaro et Anuki rentrèrent dans la chambre.
- Ren, je suis désolé, fit Alpha.
- Ce n’est pas grave, grommela Ren. Il faut que nous parlions. Quoiqu’ils vous arrivent, sachez que je suis là pour vous aider, et tous vos amis le sont aussi. Et j’espère que vous êtes là pour m’aider aussi.
- T’aider ? demanda Erys.
- Oui, répondit Ren en montrant la lettre que Kinraï lui avait donnée plus tôt. Nous allons nous rendre à Bevelle. C’est là-bas que mon ami Lima se trouve. Ed nous rejoindra.
- Pour quoi faire ? questionna à son tour Sheitaro.
- Il y a 3 ans, mes amis et moi avons perdu nos cœurs durant le combat contre Néant vous le savez. C’est de là que sont nés nos Similis. Ils ont par conséquent nos pouvoirs d’Elus. Il faut qu’on les récupère. Ed et Lima sont toujours des Elus malgré tout. Comme moi. Mais sans nos pouvoirs, on sera assez inutiles.
- Ouais, on a bien pu le voir avec toi.
C’était Kuzuki qui venait d’entrer.
- Je vais rester encore un peu avec vous. Même si on ne me l’avait pas demandé, je serais resté encore un peu de toute façon.
Ren comprit que Kinraï lui avait donné cet ordre.
- Bien, continua Ren, donc quand ils seront avec nous, Ed, Lima et moi auront besoin de votre aide pour affronter nos Similis et ainsi retrouver nos pouvoirs. Comme ça, nous pourrons être plus efficaces contre l’Organisation XIII et les Sans-cœurs.
- Mais où se trouvent-il ? fit Alpha.
- Aucun problème pour ça, murmura Kuzuki.
Il regarda Ren : il savait où se cachaient son Simili, Xern, et celui d’Ed, Dex. Lima devait sans doute avoir lui aussi un Simili.
- Alors ? demanda Ren. Vous venez avec moi ?
Les trois jeunes Elus ne se firent pas attendre pour donner leur réponse. Ils regardèrent l’ancien Elu droit dans les yeux et dirent tous d’une même voix :
- Où tu veux, on va les écraser !!

La vidéo du moment