Mais le pb, c´est un chap assez important car on voit ce qui se passe après le retour de Kuzuki
mais je le poste quand même
Chapitre 2: Enquêtes sombres
Ren s’avança vers Cerxed mais s’arrêta net quant il vit que Sheitaro se remit debout. Ce dernier avança en titubant, il avait l’air complètement épuisé. Il se dirigea vers Alpha qui était le plus proche de lui.
- Tu as vu Alpha, dit-il épuisé, je suis pas si inu… »
Avant qu’il ne finisse sa phrase il tomba de sa hauteur, trop fatigué pour rester éveillé, mais les bras de l’invoqueur le rattrapa avant qu’il ne s’écroule à terre.
Ce fut au tour de Kuzuki de rejoindre le groupe, apparemment victorieux de son combat contre la femme. Il prit la parole : « Et bien, il y a eu « un après », mais vous semblez avoir combattu… Qu’était ce donc ? ».
-Ce n’est rien Kuzuki, ce n’est rien… disait Cerxed en fermant les yeux et croisant ses bras.
-Hé! On ne t’a pas sonné hein! Cria Alpha tout en tenant Sheitaro, épuisé après leur combat.
-Et qu’est-ce qui est arrivé a l’homme en noir, Cerxed, c’est bien ça?
-Je l’ai enterré vif dans sa tombe au plus profond des ténèbres, comme c’est si excitant!
-Mais pourquoi tu dis que c’est excitant? répliqua la fille au bandeau.
-Ho rien, juste comme ça, bon où en étions nous?….Ha oui! Je voudrais m’allier avec vous si possible pour chasser les ténèbres.
-Et qu’est-ce qui te dit que tu nous tueras pendant notre voyage hein? Exclama Ren
-Vous n’avez pas confiance en mes capacités d’utilisateurs des ténèbres?
-Attends, tu dis que tu utilises les ténèbres? Disait la fille surprise par ce que Cerxed a dit.
-Oui c’est exact, mon pouvoir est un concentré des ténèbres, je peux le contrôler mais pas totalement, alors vous…
Soudain, les élus et Kuzuki se mettent en garde face à Cerxed
-Heu…j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas? disait Cerxed avec tant de méfiance.
-On veut pas de mec qui contrôle les ténèbres répliqua Kuzuki en brandissant sa lame en pierre.
-Alors vous préférer les femmes, c’est ça? disait Cerxed avec un ricanement diabolique.
-Tais toi! Pas besoin de lever le petit doigt face à nous simili! Répliqua Alpha avec sa Gunblade.
A ces mots, Cerxed commença à recourir à son aura des ténèbres en fixant Alpha avec un regard noir, cette aura se manifestait de plus en plus, les élus commençaient à avoir peur mais Kuzuki gardait son sang froid; Cerxed commença a lever sa main droite et une boule noire apparaissait dans sa main.
-Si tu veux devenir un simili, touche cette boule et tu comprendra la souffrance des ces minables créatures du néant.
-Tu peut créer des similis? répliqua Ren avec étonnement
-Malheureusement non, et puis….
Tout à coup, une sonnerie retentit d’une des poches de Cerxed, ce dernier retira de sa poche droite une montre en argent, fixant l’heure rapidement, il comprenait qu’il allait être en retard pour quelque chose d’important.
-Désolé de vous avoir causez tant de perte de temps, il faut que je m’en aille.
A ces mots, Cerxed supprima la boule noire dans sa main droite et faisait apparaître un couloir des ténèbres.
-Tient! Monsieur va prendre son thé? Disait Alpha tout en riant
-Ne vous en faites pas de soucis pour moi, je vais revenir vous aider, d’autres affaires m’attendent, je vous souhaite a tous un agréable voyage sur ce monde. Ah! Et sachez ceci: si vous voulez entrer dans la citadelle la haut, ce sera la mort assurer, je vous laisse tranquille a présent.
-Attends! Cria Sheitaro avec épuisement, tu es un Baneshadow n’est-ce pas?
- Mon identité n’a aucune importance jeune élu de la lumière, pas la peine d’en dire plus.
-Mais oui! Commença Kuzuki, tu es Cerxed Baneshadow, le dernier héritier de la famille illusionniste des Baneshadows, la tête de ta famille était mis a pris mais je n’ai pas voulu les traquer, mais je croyait que tout les Baneshadows étaient…
-Je vois…
Cerxed courra vers le couloir des ténèbres, Alpha et Ren voulaient le rattraper mais Kuzuki exprimait avec sa tête de ne pas le rattraper.
La téléportation de Cerxed a permis de nous situer dans une maisonnette en bois avec des masques et scarification sur les murs, dans cette maisonnette se trouvait déjà un jeune homme de 24 ans, avec des cheveux verts assez longs sur le côté droit, portant une tunique de ninja qu’il a personnalisé lui-même, il tenait dans sa main droite un katana dans un fourreau en cuir noir. Lorsqu’il avait senti la présence de Cerxed, il se retourna vers la direction de ce dernier, on voyait son visage couvert de deux cicatrices, une en bas a droite du visage, une autre au dessus de son œil gauche, il avait des yeux jaunes mais d’un jaune très ténébreux, à la vue de Cerxed, il commença à sourire en disant:
-Te voila enfin Cerxed, ce n’est pas dans tes habitudes d’arriver en retard…
-J’avais à faire Taïku, mais où notre « marrionetiste »?
-Il arrive, tu sait comment il est lui, du genre à arriver en retard et à se justifier en disant des excuses bidons!
A ces mots, une autre personne entra par la porte principale de la maisonnette, il portait une tunique en cuir noir, avec un pantalon de couleur marron, des bottes noirs, il avait un visage très pâle, il portait des scarifications sur son visage, des traits violets et rouge, ainsi qu’un signe magique sur le côté droit de son front.
-Te voila enfin Sazo! disait Taïku avec méchanceté, tu es en retard!
-Oui je sais, y’avait une superbe fille trop belle à la BGU alors j’ai dansé avec elle
-Ne raconte pas encore des sottises de bas étage Sazo, bon, quel sont vos rapport mes amis?
-J’ai inspecté, comme tu m’as dit le cratère nord de Midgar, mais je n’ai rien trouver, a part une boule lumineuse rouge, mais à part ça, rien, pas la moindre trace des ténèbres. Expliquait Taïku
-Et toi Sazo?
-J’ai inspecté le désert de Termagent pour retrouver la pierre angulaire des ténèbres, mais je ne l’ai pas trouver, au lieu de ça j’ai trouver une ribimbelle de sans cœur dont j’ai eu un plaisir à les tuer!
J’ai aussi inspecté Hollow Bastion et Zanarkand, y’avait pas mal de sans cœur!
-Je vois, disait Cerxed, quand à moi, j’ai trouver une extraordinaire découverte, les élus sont de retour
-Hein? Les….les…les élus? De la lumière, de retour? Balbutia Sazo avec étonnement
-C’est impossible! Ils sont morts! Le cœur arraché a leurs poitrines! Répliqua Taïku avec lui aussi le même étonnement
-C’est faux mes amis, et j’ai eu la chance de parler à eux, malheureusement, ils me prenaient pour un simili, mais on va les aider lorsqu’ils seront dans l’illusiocitadelle…
-Est tu sur que c’est bien eux? Demanda Sazo
-Oui, leurs cœurs sont d’une pureté que je n’avais jamais ressentit, mais ils n’ont pas conscience de leurs véritables pouvoirs.
En esperant que je vais pas casser l´ambiance
et que tout le monde ne veulent me faire virer...