CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Rpg 2 : L'ère du Chaos

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:37:11

pas grave York

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 10:17:49

a la limite tu le poste demain, vu que c´est férié tu devrais avoir le temps.

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
30 avril 2007 à 13:28:02

Justement c´est pour ça que je dis ça^^

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
01 mai 2007 à 18:37:59

Sheitaro

« Erys !! ». Ayant lâché le nom de son amie s’écroulant à terre, Sheitaro et Anuki coururent vers le corps de l’aveugle pendant que les 3 autres membres du groupe allèrent débattre avec ce type, Xanthanos, qui prétendait qu‘Erys était son élève. Ce même type disparut dans un rire macabre, et Sheitaro tenta de réveiller la jeune fille en l’appelant par son nom. En vain. Kuzuki, Ren et Alpha s’approchèrent alors de Sheitaro, Anuki et du corps inerte d’Erys.

« - Elle va bien ?, demanda Ren
- Non, répondit franchement Sheitaro, elle ne se réveille pas et elle est fiévreuse. Il faudrait l’amener à une auberge pour qu’elle puisse se reposer. Tu peux m’aider à la porter ?
Ren attrapa la fille dans ses bras, et se retrouva à la porter seul.
- ‘tin, si elle commence à s’évanouir face à un ennemi un peu puissant, on est …
- La ferme, coupa net Alpha pour interrompre les insupportables remarques de Kuzuki. »

Sheitaro connaissait un peu la ville, et trouva rapidement une auberge suivit par ses compagnons de route. Le jeune Hinakage réserva une chambre et Ren posa Erys sur le lit disponible. Sheitaro s’empressa d’attraper une serviette dans la salle de bain, la mouilla et la posa sur le front de son amie inconsciente.

« Ce n’est pas bon, je sais pas ce qui lui a fais ce type mais elle est de plus en plus fiévreuse, lança Sheitaro anxieux, Alpha, tu peux me rendre un service ?
Le garçon s’approcha et se mit au même niveau que Sheitaro qui essuyait le front d’Erys. Il s’arrêta un moment attrapa un calepin et un crayon dans son sac et nota des informations.
- Tiens, c’est une liste d’ingrédients, il y a un magasin, quelques mètres sur la droite en sortant d’ici tu peux pas le manquer.
Sheitaro tendit son sac à Alpha.
- Il y a juste l’argent nécessaire pour acheter les ingrédients, prend ça.
Alpha prit le sac sans discuter et sortit de la chambre.
- Pff, à ce rythme la on… commença Kuzuki.
Mais avant qu’il n’en dise plus, Ren l’attrapa et le fit sortir de la chambre de force. Une fois dans le couloir de l’auberge, l’homme à la vouge saisit le seul membre du groupe à ne pas être un Élu par le col et le plaqua contre le mur.
« - Enfoiré !!
- On dirait que tu perds ton sang froid Ren, rigola Kuzuki.
- Putain, mais qu’est-ce que tu nous veux ?
- Mais c’est évident pourtant, je veux vous aider, répondit-il, le sourire toujours aux lèvres.
- Ne te fous pas de moi, si tu es avec nous c’est uniquement pour ton propre intérêt, alors dis moi !! !
- Tu aimerais bien le savoir. »

Ren se retint de frapper ce type à la rentré d’Alpha qui revenait avec les commissions de Sheitaro. Il lâcha alors Kuzuki puis rentra en même temps qu’Alpha dans la chambre. Le jeune invoqueur donna les ingrédients à son ami qui s’empressa d’en faire une mixture et la donna à boire à Erys tout en continuant à lui essuyer le front.

« - J’ai bien peur d’admettre que Kuzuki a raison, lança le maître d’Anuki, on perd du temps, continuez de chercher dans la Dark City, je peux m’occuper seul d’Erys, avec ce que je lui ai administré, elle devrait se remettre sur pied bientôt.
- Tu es sûr ?, demanda Ren.
- Oui, et puis on ne risque rien tant qu’Anuki est ici.
- D’accord, on revient dans quelques heures. »

Le groupe des Élus se retrouva ainsi divisé, d’un côté Sheitaro et Anuki veillèrent sur Erys, tandis que les 3 autres fouillèrent la ville de font en comble. Une recherche qui, au bout de quelques heures, se retrouva infructueuse. Le groupe retourna alors à l’auberge. Ren et Alpha rentrèrent dans la chambre, Erys était toujours dans le lit, inconsciente.
« - Alors ?, demanda Ren.
- Elle va mieux, la fièvre a beaucoup tombé.
- Tu devrais te reposer un peu.
- Ne t’inquiète pas pour moi Ren, elle a encore un peu de fièvre, et je préfère rester éveillé tant qu’elle n’est pas encore réveillée, au cas où sa fièvre remonte brutalement, même si j’en doute.
- N’empêche que…
- N’insiste pas Ren, s’il te plaît.
Ren aurait voulu insister mais il savait que Sheitaro n’allait pas céder. Finalement, lui aussi était une tête de mule.
- Très bien, à demain.
Et sans un mot de plus Ren referma la porte laissant Anuki et son maître veiller sur Erys.

Les heures défilèrent. Sheitaro regarda la pendule au-dessus du lit : 6 heures, il s’en était même pas rendu conte. Puis Erys se mit à gémir. Cela rassurait le jeune Hinakage, c’était un signe de son bon rétablissement. « Mm….non…..maître……..maître Anathos…non !! ! ». Finalement, ce type avait pas mentis… Xanthanos devait être le simili de son maître. De tout façon, il suffisait de la regarder pour voir qu’elle avait terriblement souffert, Erys était toujours recluse et silencieuse. Comment Sheitaro pouvait il se plaindre d’avoir perdus sa sœur alors qu’elle semblait avoir tous perdus… Une heure plus tard, Erys se réveilla lentement de son sommeil qui semblait infini, et Sheitaro ne cacha pas son soulagement par un long soupir. La jeune fille se leva brusquement sur le lit. Elle était maintenant assise et tourna son visage vers son soigneur occasionnel.
« - Que m’est-il arrivée, demanda-t-elle en se portant la main au visage.
- Et bien… c’est-à-dire que, hésita Sheitaro
- Xanthanos !! !
Erys bondit du lit. Mais du fait de son long sommeil, elle était un peu engourdie et elle se déséquilibra. Le jeune Hinakage tendit une main pour la rattraper mais elle reprit sa stabilité d’elle-même et elle repoussa violemment l’aide de Sheitaro.
- Je n’ai besoin de personne, s’énerva-t-elle, tu comprends !! ! Laisses moi tranquille.
Un temps de silence avant qu’Erys de reprenne la parole.
- Je suis désolé, je n’aurais pas du te parler comme ça.
- Tu n’as pas à t’excuser.
Erys fut un peu étonnée de la réponse de son interlocuteur, mais Sheitaro expliqua ses pensées :
- Erys, on a pas besoin de parler avec toi pour ressentir ce que tu as endurés. C’est vrai que j’ai pas le droit de dire que je comprends ce que tu ressens, mais tu sembles tellement souffrir que je me demande si tu as encore une lueur d’espoir qui brille en toi…
Un long silence suivit, Sheitaro se disait qu’il avait dis quelque chose de travers, il essaya quand même de se rattraper :
- Tu sais, on peut en discu…
- Sheitaro…, coupa-t-elle, merci.
- Euh…
Sheitaro ne savait plus quoi dire, et rougit légèrement. Et comme pour briser la gène qui s’installa, une porte s’ouvrit et Alpha rentra dans la pièce.
- Alors enfin debout, lança-t-il.
- Ça fais si longtemps que je dors ?
- Et bien…
- Peu importe, coupa Sheitaro posant une main sur l’épaule de son amie, rejoignons Ren et Kuzuki, ils sont probablement dehors à nous attendre. Je passe devant.
Sheitaro sortit de la chambre, laissant Erys et Alpha seuls.
- J’ai dormis longtemps, n’est-ce pas ? Et je suis sûr qu’il est resté à près de moi jusqu’à que je me réveil tandis que vous continuez les recherches dans la Dark City.
- On ne peut rien te cacher, répondit simplement Alpha ».
Les 2 derniers Élus sortirent et retrouvèrent Ren et Sheitaro dans le couloir.
« - Ça va ?, demanda Ren.
- Je sais que vous avez déjà fouillés la ville, mais j’aimerai rester ici encore une journée. Je sais que je vous ralentirez, mais je peux vous prêter mon vaisseau.
- Tu veux le revoir ce type, je me trompe ?
Erys ne répondit pas.
- Bah, si on te laisse, qui viendra t’aider quand tu tomberas dans les pommes, rigola Alpha.
- C’est une affaire que je dois régler seul, répondit-elle violemment.
- Hors de question, répondit Ren sèchement, soit on reste avec toi à Dark City, soit on t’emmène avec nous de grès ou de force.
Erys vit qu’elle n’avait pas beaucoup de solution.
- Très bien, restez avec moi ici jusqu’à demain et après on s’en va. Où est Kuzuki.
- Il nous attends malheureusement dehors. »
Les Élus sortirent et virent Kuzuki affalait contre le mur de l’auberge. Il sourit quant il les aperçut.
« - On va enfin se barrer de cette ville de merde, commença-t-il.
- On va rester encore une journée, répondit calmement Ren.
- Quoi, mais on a fouillé déjà la Dark City de font en comble !!
- T’es pas content ? Barres-toi, personne ne te retient. »

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
01 mai 2007 à 18:40:52

Voila^^ Désolé pour le retard :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 18:55:07

et ben, j´ai pas encore u, mais ça m´a l´air long tout ça ! :-)

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
01 mai 2007 à 19:08:31

:ouch:

Mais c´est excellent tout ça! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 19:08:46

non seulement c´est long, mais en plus c´st vraiment bien :bravo:
Mais entre l´intelligence et les qualités de stratège, Sheitaro fait vachement penser à Shikamaru, bizarre, non ? :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 19:09:16

sans parler de la technique des ombres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 19:11:44

donc là c´est à moi (dsl du triple post)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 19:38:37

le problème c´est que je sais pas du tout quoi faire, parce que là ça s´arrête sans aucune indication sur la suite :peur:

Saber-lesinge
Saber-lesinge
Niveau 9
01 mai 2007 à 19:47:39

Et bien tu dois l´inventer la suite. :o))

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
01 mai 2007 à 20:18:43

Merci pour vos com, ça fais plaisir^^

Alpha : En faite il n´y a pas seulement que Shikamaru comme influence, il y plein de personnage et j´ai fais un méga mix^^ : Sheitaro c´est un peu le garçon trop gentil et trop naïf qui peut se faire manipuler un peu trop facilement. Mais c´est aussi quelqu´un qui à une capacité d´analyse plutôt avancé pour son âge. Shikamaru c´est un peu le gars qui à 360 coups d´avance sur son adversaire avant même que le combat ne commence tandis que Sheitaro c´est plutôt sur le moment. Mais j´avoue qu´il y a beaucoup de Shikamaru dans Sheitaro^^

Sinon pour la suite, je sais que Ren voulait rester à Illusiopolis, à toi de voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 20:27:40

bah aussi ya l´illusiocitadelle, je pense que je vais faire des évènements là bas.

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
01 mai 2007 à 20:38:02

Et bien voila t´as trouvé^^
On va voir si elle est si impénétrable que ça cette citadelle^^

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:38:05

tout simplement.....MA-GNI-FI-QUE!!!!
York tu es le meilleur :snif:

Saber-lesinge
Saber-lesinge
Niveau 9
01 mai 2007 à 20:39:54

Et toi change de ton. :o))

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
01 mai 2007 à 20:40:10

Lol, joli blague Deteroc mais c´est gentil quand même^^

Je pense que Ren, Kim, DragonRyu, Parkusse,... Non en faite il y en a tellement qui sont plus fort que moi que je serais de mettre toute une page de leurs noms^^

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
01 mai 2007 à 20:48:05

Eh oh! C´est toi le blagueur là :-p

Saber-lesinge
Saber-lesinge
Niveau 9
01 mai 2007 à 20:50:56

Au fait elle va commencer quand DR ? :-p

La vidéo du moment