CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
04 février 2007 à 14:12:08

Ouais,en plus c´est abuser de continuer l´oeuvre de quelqu´un d´autre,apres ca n´est plus du tout la meme chose. :o))

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
04 février 2007 à 14:14:55

Euh... soit disant qu´il travaille en coopération avec Ju_Ko, c´est ce qu´ils ont dit tous les deux, mais colonel devait se charger seulement des combats...

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
04 février 2007 à 14:21:17

OK: j´arrete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 16:01:30

bof... j´ai pas trop envie de devenir une èspèce de remake de naruto... même si c´est vrai que j´avait demandé la keyblade ignescence, je préfèrerait être une sorte de guerrier/sorcier.

colonel: si tu avait bien lu, tu saurait que j´avait demandé à être dans le camps de Vladarck

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 16:02:58

Tidus :d) t´a raison, les invocations de Golden sun ont des noms géniaux

zel114
zel114
Niveau 9
04 février 2007 à 16:10:24

C´est clair que le remake à la Naruto....
ça le fait pas trop !
(ha ha , génial ma rime hien ! :-) ...ok me tait)
oui je le voit plus en mage/guerrier que ninja ...
mon invoc préféré dans golden sun c´est Catastrophe , le nom va bien à l´invoc ^^ !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 16:12:21

moi mon invoc préférée de Golden sun, j´hésite entre Iris, Eclipse et Catastrophe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 16:21:36

mais bon, c´est hors sujet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 16:27:34

un autre truc pas terrible, c´est que j´arrive soudainement, sans aucune raison logique par rapport à l´histoire.

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
04 février 2007 à 16:58:35

Si: Kairi a tuée ta famille!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 17:09:07

bah, oui, mais explique moi en quoi ça fait avancer l´histoire que j´arrive à ce moment précis ? De toute façon, je l´ai déjà dit, j´ai pas vraiment enie d´être un ninja.

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
04 février 2007 à 17:10:14

Même, ce chapitre est stupide puisqu´il a été posté alors que les évenements sont déja terminés

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
04 février 2007 à 17:21:14

sinon la vrai suit c´est pour kan?lol

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
04 février 2007 à 17:25:03

J´en sais rien.

Django73
Django73
Niveau 10
04 février 2007 à 17:37:00

moi j´aime bien parce que il l´a mixé avec les Techniques des Uchiwa !! Katon la Boule de feu Suprême !! !

Django73
Django73
Niveau 10
04 février 2007 à 17:38:41

Ah oui c´est Chaos_ qui m´a traité de nul parce que je faisais mais devoirs ?! ! le truc c´est que moi ... j´ai pas 100 ans mdr !! ! je sais que t´as pas 100 ans mais bons voilà j´ai rien trouvé de mieux ^^

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
04 février 2007 à 17:49:01

En quoi mes combats sont nuls? Dîtes-le à J_K

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 17:53:20

le combat, ça va (malgrès mon appartion foireuse), mais il est un peu court.

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
04 février 2007 à 17:59:59

Tu veux que je le refasse?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 18:03:02

non, de toute façon il sert un peu à rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment