bof... j´ai pas trop envie de devenir une èspèce de remake de naruto... même si c´est vrai que j´avait demandé la keyblade ignescence, je préfèrerait être une sorte de guerrier/sorcier.
colonel: si tu avait bien lu, tu saurait que j´avait demandé à être dans le camps de Vladarck