CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

zel114
zel114
Niveau 9
04 février 2007 à 12:06:15

j´ai compter les messages aprés ceux de Django xD
mais y en a qui on poster quand je conter donc j´ai du un peu me tromepr dans mes comptes ^_^

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
04 février 2007 à 12:07:49

J´m´en fous !! Tu insultes le dragon oriental !! Et puis Aeris et Aerith ca se prononce pareil et c´est la même chose xD Alors que Bahamuth !! Ca se prononce Bahamuss !!

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
04 février 2007 à 12:10:29

Moi je prononce BahamuF ^^

Et puis Bahamut, c´est nul
Ca se prononce: Bahamute lol

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
04 février 2007 à 12:13:07

Bah oui mais c´est la véritable prononciation, c´est comme Sephiroth hein, ca se prononce absolument pas Sephiross comme tout le monde veut le faire croire, puisque ca vient de l´arbre Sephirotique. C´est la prononciation japonnaise qui a tout chamboulé et déformé >.>

Donc >_<

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
04 février 2007 à 12:15:33

C´est pas le sujet!!

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
04 février 2007 à 12:19:59

Colonel: vous avez plombé le topic avec 15000 posts sur Eragon alors...

Ryu: C´est aussi avec l´habitude d´idolatrer Séphiroth que je met un h à la fin de Bahamuth lool

Et puis c´est moi qui l´invoque, alors je l´appele comme je veux XD

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
04 février 2007 à 12:22:43

Ouais mais non, en tant que protectrice des dragons, il est hors de question que je te laisse les insulter xD

* [colonel] profil
* Posté le 04 février 2007 à 12:15:33 avertir modérateur
* C´est pas le sujet!!

Ah bah sur le coup si xD c´est bien ce de quoi on parle depuis tout à l´heure avec Tidus xD

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
04 février 2007 à 12:23:21

Euh... dites...
tous : TOI TA GUEULE!!!
Bon, bon, désolé...

sérieusement, j´attends le prochain épisode, mais si il ne me plait pas (sur le point de vue combat) je demanderai un renvoie définitif du "nouvel employé" sans préavis et sans les allocations de chômage ^^
Mais bon, si ça se trouve, tu es très très bon, moi qui pourtant excelle dans la parodie (et modeste avec ça) j´ai fait un magnifique 30ème épisode qui mélangeait action-aventure-humour

j´attends de voir...

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
04 février 2007 à 12:27:31

Tidus: moi je parle pas de ce Roman dont je ne mettrais pas le nom.
M_D: Merci pour le seconde partie mais c´est pas gentil la première,ne t´inquiète tu n´auras surement pas de problèmes...

zel114
zel114
Niveau 9
04 février 2007 à 12:50:12

Mdr !
bon alors ce chapitre VOUS nous le postez quand ?? ?^^

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
04 février 2007 à 13:09:32

J_K n´est pas là et il fait Vlardack

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
04 février 2007 à 13:10:28

Dsl pour le double-poste
Et c´est lui qui s´en occupe de poster

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
04 février 2007 à 13:29:50

J´espere que J_K va pas s´énerver mais bon: deux new chapitre

Nouvelle apparition

Quand Kairi comprit que Riku allait faire la même erreur qu’avant, elle sauta pour lui asséner un coup mortel quand soudain dans un éclair de fumée apparut un mystérieux personnage qui bloqua le coup de Kairi avec la Keyblade Ignescence et s’écria en lançant Brasier X :
« Meurs ! »
Kairi fut blessé par la surprise et demanda :
« Qui es-tu ?
-Tu vas mourir ! Tu m’as tout pris ma famille, mes amis et mon clan il y 3 ans et depuis je m’entraîne pour te tuer et assouvir ma soif de vengeance ! Je suis le Ninja du Feu, je suis Alpha le Rouge, du village secret des Ninjas!
-Tu es! Je ne savais qu’il y avait un survivant.
-Je ne savais pas si tu te souvenais des morts que tu as faites. Je vais te tuer comme tu as tuée les miens !
Sur ce, il sauta et planta une des pointes de Ignescence dans le bras droit de Kairi pour enlever son armure, action qu’il réussit sans mal puis lança sa Keyblade pour faire un Diskobold enflammé que Kairi que Kairi bloqua lança trois Keyblades sur son adversaire qui prit le coup de plein fouet puis elle enchaîna 5 coups et alors qu’elle allait porter un sixième coup Alpha se téléporta pour éviter le coup et cracha une boule de feu nommée Katon et s’apprêtait a donner un coup mortel lorsque Kairi matérialisa deux Keyblades qui bloquèrent facilement avec une force extrême puis porta un coup vorpal (décapitateur) et au dernier moment Ju-Ko intervint pour bloquer tandis que Colonel Aradon ruait Kairi de coup puis fit une attaque en triple d’estocade,le troisième coup passant dans la gorge de Kairi et la tua.
« Nous sommes tes alliés, dit alors Ju-Ko à Riku »
Vlardack s’en réjouit alors que Mario-Dragon se réveillât il vit que son frère était passé avec Vladrack il comprit que pour le raisonner il devrait passer dans le camp de Roxas il invoqua alors Novalis et partit avec Zel à l’Illusocitadelle pour s’allier avec Roxas qui accepta immédiatement. Colonel Aradon partit avec Ju-Ko, Django et Dark-Riku pour la Forteresse Oubliée pendant que Tidus partait voir Naminé. Content de la mort de Kairi, Alpha partit pour peu de temps…

Les chemins

À la Forteresse Oubliée se trouvaient Vladrack, Colonel Aradon, Ju-Ko, Django et Dark-Riku qui réfléchissaient à une tactique mise au point par Aradon. À l’Illusocitadelle se trouvaient Mario_Dragon et Zel qui voulaient empêcher Riku de laisser le Mal s’emparer de lui. Roxas se dit alors qu’il avait fait une erreur pendant que Tidus et Naminé cherchaient à inverser la malédiction de Riku sans être avec Roxas…
Aradon s’occupait de la stratégie qui consistait à envoyer des carapaçons chevauchants des carcasses avec en soutien des bouquinistes.
À l’Illusocitadelle le plan était de lancer des reflets, des sombreurs et des funambules. Le reste du travail serait fait par des samurais et des chimères.
Naminé et Tidus étaient dans le manoir de la Cité du Crépuscule. Tidus commanderait des soldats (pas des Sans-cœur) sur le ch amp de bataille…

Ps: dites moi si le combat est bien et J_K, pardonne moi mais ils étaient impatients

zel114
zel114
Niveau 9
04 février 2007 à 13:54:12

Sa va , sa allait ^^ !
mais vous devriez plus explicer non ?
sinon , kairi elle est aps senser être morte quand M_Dà lancer son attaque suicidaire ? et M_D voir son coeur partir au kingdom hearts ?

  • part relire l´ancien chapitre*
tidus0034
tidus0034
Niveau 10
04 février 2007 à 13:57:13

ouais, bof
j´aurais fait mieux :o))

Et c´ets court en plus !

  • mode chieur off*
zel114
zel114
Niveau 9
04 février 2007 à 14:00:00

mdr Tidus !
désolé je reprend mon message :
Kairi est déjà morte , tuer par M_D qui se "suicide" ("suicide" car il se réveille) et donc kairi est bien morte car Naminé , à sa mort, a pris sa place (dit dans l´ancien chapitre^^) !

  • mode chieuse des détails off :o)) *
tidus0034
tidus0034
Niveau 10
04 février 2007 à 14:01:27
  • Mode Remboursez on*

Remboursez !

  • Mode Remboursez off*

:o))

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
04 février 2007 à 14:02:57

J´vois pas en quoi tes combats sont géniaux, il manque la ponctuation donc on comprends rien, répétition à foison, ca en devient mal écrit, le seul connecteur logique que tu utilise c´est "et"... Et le pire du pire, c´est que ton "chapitre" ne suit même pas l´histoire de Ju-Ko, je suis désolée de te le dire, mais tu es trés mauvais...

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
04 février 2007 à 14:04:25

Bah comme tu vois Ju-Ko,y a pire que moi en ce qui concerne la mechanceté. :o))

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
04 février 2007 à 14:05:46

C´est pas de la méchanceté, c´est une critique réaliste, c´est mauvais, trés mauvais, bien loin du niveau de Ju_Ko, ca va casser sa fic s´ils font ça comme ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment