J´espere que J_K va pas s´énerver mais bon: deux new chapitre
Nouvelle apparition
Quand Kairi comprit que Riku allait faire la même erreur qu’avant, elle sauta pour lui asséner un coup mortel quand soudain dans un éclair de fumée apparut un mystérieux personnage qui bloqua le coup de Kairi avec la Keyblade Ignescence et s’écria en lançant Brasier X :
« Meurs ! »
Kairi fut blessé par la surprise et demanda :
« Qui es-tu ?
-Tu vas mourir ! Tu m’as tout pris ma famille, mes amis et mon clan il y 3 ans et depuis je m’entraîne pour te tuer et assouvir ma soif de vengeance ! Je suis le Ninja du Feu, je suis Alpha le Rouge, du village secret des Ninjas!
-Tu es! Je ne savais qu’il y avait un survivant.
-Je ne savais pas si tu te souvenais des morts que tu as faites. Je vais te tuer comme tu as tuée les miens !
Sur ce, il sauta et planta une des pointes de Ignescence dans le bras droit de Kairi pour enlever son armure, action qu’il réussit sans mal puis lança sa Keyblade pour faire un Diskobold enflammé que Kairi que Kairi bloqua lança trois Keyblades sur son adversaire qui prit le coup de plein fouet puis elle enchaîna 5 coups et alors qu’elle allait porter un sixième coup Alpha se téléporta pour éviter le coup et cracha une boule de feu nommée Katon et s’apprêtait a donner un coup mortel lorsque Kairi matérialisa deux Keyblades qui bloquèrent facilement avec une force extrême puis porta un coup vorpal (décapitateur) et au dernier moment Ju-Ko intervint pour bloquer tandis que Colonel Aradon ruait Kairi de coup puis fit une attaque en triple d’estocade,le troisième coup passant dans la gorge de Kairi et la tua.
« Nous sommes tes alliés, dit alors Ju-Ko à Riku »
Vlardack s’en réjouit alors que Mario-Dragon se réveillât il vit que son frère était passé avec Vladrack il comprit que pour le raisonner il devrait passer dans le camp de Roxas il invoqua alors Novalis et partit avec Zel à l’Illusocitadelle pour s’allier avec Roxas qui accepta immédiatement. Colonel Aradon partit avec Ju-Ko, Django et Dark-Riku pour la Forteresse Oubliée pendant que Tidus partait voir Naminé. Content de la mort de Kairi, Alpha partit pour peu de temps…
Les chemins
À la Forteresse Oubliée se trouvaient Vladrack, Colonel Aradon, Ju-Ko, Django et Dark-Riku qui réfléchissaient à une tactique mise au point par Aradon. À l’Illusocitadelle se trouvaient Mario_Dragon et Zel qui voulaient empêcher Riku de laisser le Mal s’emparer de lui. Roxas se dit alors qu’il avait fait une erreur pendant que Tidus et Naminé cherchaient à inverser la malédiction de Riku sans être avec Roxas…
Aradon s’occupait de la stratégie qui consistait à envoyer des carapaçons chevauchants des carcasses avec en soutien des bouquinistes.
À l’Illusocitadelle le plan était de lancer des reflets, des sombreurs et des funambules. Le reste du travail serait fait par des samurais et des chimères.
Naminé et Tidus étaient dans le manoir de la Cité du Crépuscule. Tidus commanderait des soldats (pas des Sans-cœur) sur le ch amp de bataille…
Ps: dites moi si le combat est bien et J_K, pardonne moi mais ils étaient impatients