CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

zel114
zel114
Niveau 9
04 février 2007 à 10:57:43

ptdr
Euhhhhh....pourquoi est ce que , malgrer le fait qu´il fasse soleil(chez moi) je sens qu´un orage se prépare ? :peur:

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
04 février 2007 à 11:02:39

Possible... Mouahahaha :sournois:

Django73
Django73
Niveau 10
04 février 2007 à 11:07:53

vous répondez vite ^^ 2 pages en une nuit !! !
PS : votre courage a été vain ... j´me suis fais légèrement gerté, ... je vous épargne les détails ... sinon c´est quand la suite et encore j´ai pris du temps à lire c´qui y avait pendant mon absence et j´ai vu que quelqu´un a insulté mes coyotes ... JVAIS LE BOUSILLER CE ... j´sais plus qui ... que celui qui a fait cet acte abominable se dévoue ! qu´on le mette au feu !! ! :banzai:

Django73
Django73
Niveau 10
04 février 2007 à 11:10:50

HA HA !! ! c´est Tidus !! ! attaqué coyotes *leur met un truc pour immunisé des sorts* *petite musique* trouimmmm !! !

Django73
Django73
Niveau 10
04 février 2007 à 11:11:52

et maintenant vous répondez plus ... normal que je me barre de temps en temps ...

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
04 février 2007 à 11:13:19

Tu veux me donner un ordre et te faire tuer attrocement?

Django73
Django73
Niveau 10
04 février 2007 à 11:15:19

j´ai pas tout compris :( mmmhh tu disais quoi déjà ?? et je disais donc j´ai pas tout compris ...

Django73
Django73
Niveau 10
04 février 2007 à 11:17:51

en fait on en ai a 729 messages (après celui ci 730^^) mais le truc c´est que les 90% des messages sont des conneries :) je vous laisse regardez

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
04 février 2007 à 11:24:22

Ben c´est normal quand mêmeCa peut pas être 730 chapitres de sa fic XD

Colonel: Le jour où je mourrais, ta tête sera séparée de ton corps ^^

Django: Sois gentil et ramène tes bestioles près de toi si tu veux pas perdre toute ton armée ^^

Django73
Django73
Niveau 10
04 février 2007 à 11:42:11

ils sont immunisés contre tes sorts !! ! tu peux rien leur faire !! ! vas y bouffe lui ses jambes ! toi ses bras !! bon toi la tête !! !

zel114
zel114
Niveau 9
04 février 2007 à 11:42:34

ptdr !
361 messages de conneries !

Django73
Django73
Niveau 10
04 février 2007 à 11:48:51

elle les a compté :honte: mdr

Django73
Django73
Niveau 10
04 février 2007 à 11:49:44

bon jreviens après j´dois faire mes devoirs si j´veux jouer après !! !

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
04 février 2007 à 11:54:09

Django: J´ai des Keyblades, et des invocations de monstres à tout va ^^

  • Massacre une quinzaine de coyotes qui s´approchaient avec ses deux Keyblades, puis invoque Alexandre, Odin, Orbital et Bahamuth*

Je peux encore en invoquer d´autres, j´ai toute une liste des invocations de Final Fantasy (avec 47 invocs en tout XD)
Mais je peux aussi rajouter celles d´autres RPG (GoldenSun principalement car les invocs ont des noms biens lol)

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
04 février 2007 à 11:54:14

Hahaha, il va faire ses devoirs, ooouh, le nul xD

Zel > Tu t´ennuies au point de compter les messages ? XD

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
04 février 2007 à 11:56:46
  • tidus0034 profil

* Posté le 04 février 2007 à 11:54:09 avertir modérateur
* Django: J´ai des Keyblades, et des invocations de monstres à tout va ^^

*Massacre une quinzaine de coyotes qui s´approchaient avec ses deux Keyblades, puis invoque Alexandre, Odin, Orbital et Bahamuth*

Je peux encore en invoquer d´autres, j´ai toute une liste des invocations de Final Fantasy (avec 47 invocs en tout XD)
Mais je peux aussi rajouter celles d´autres RPG (GoldenSun principalement car les invocs ont des noms biens lol)

Tu oses insulter un dragon !! BAHAMUT !! Pas Bahamuth >_> J´vais t´en invoquer des monstres moi >< Horreur et damnation ><

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
04 février 2007 à 11:59:34

Moi je dis BahamutH parce qu´à chaque fois que je dis Aerith, on me dis que faut dire Aeris
Du coup, je me venge sur BahamutH XD

zel114
zel114
Niveau 9
04 février 2007 à 12:01:12

ptdr Chaos!
non pas à se point XD c´est juste que Django avait dit "en fait on en ai a 729 messages (après celui ci 730^^) mais le truc c´est que les 90% des messages sont des conneries :) je vous laisse regardez " ^_^

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
04 février 2007 à 12:02:35

C´est vrai que c´est un peu bête Zel.

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
04 février 2007 à 12:04:18

Parce que 90% de 730, ça fait 361 ?? ? XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment