Lol moi je m´en fiche, je suis tout seul avec Naminé !
A moi la blonde !! ! ^^
Zel: pas besoin de 10000 soldats
Ma puissance compense largement les effectifs moindres en héros ^^
Au pire, je veux bien prendre les dscendants de Squall, Cloud, Tidus et Auron avec moi XD