CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

zel114
zel114
Niveau 9
03 février 2007 à 19:00:17

mdr Alpha !
Tidus => ah ben écoutes... ! :p lol

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
03 février 2007 à 19:09:47

Je lui laisse jusqu´a 19h30

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
03 février 2007 à 19:30:44

Voila
C´est fini... il appartienta la faction de naminé

zel114
zel114
Niveau 9
03 février 2007 à 20:07:15

lol!
tiens c´est drôle , on a été vachement rapide ! me demande bien pourquoi :rouge: !
il est chez Naminé :sournois:

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
03 février 2007 à 20:35:56

hum je suis simple d´esprit je né pas bien suivi de koi vous parler ou django a été mi?loool

Django73
Django73
Niveau 10
03 février 2007 à 20:50:57

faut que je vote et l´ordi est à chaque fois colonisé !! ! je vote ..... Vlardack !! ! dsl Zel ...

Django73
Django73
Niveau 10
03 février 2007 à 20:53:00

Hé c´est méchant chuis pas chez Naminé ... et donc je disais l´ordi est souvent colonisé (on en a 5 mais y en a que 2 où internet marche : lui où je vous parle et un autre à mon frère )

Django73
Django73
Niveau 10
03 février 2007 à 20:55:29

jcrois qu´il va être repris mais je me défendrais :banzai:

zel114
zel114
Niveau 9
03 février 2007 à 21:00:38

lol Courage Django tient le coup !! ^^
aprés pour les votes , voit ça avec Ju_Ko car ton temps est dépasser :ange:
(comment ça je suis sadique ? :p )

zel114
zel114
Niveau 9
03 février 2007 à 21:01:54

Sinon pour l´ordi , mio celui sur lequel je suis en ce moment , c´ets le plus performant du coup tout le monde se l´arrache (dans la famille hein !) mais quand je suis dessus j´arrive à me faire entendre pour le garder :-) !
(dzsl pour le double poste)

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
03 février 2007 à 21:03:27

Non non, c´est bon, il est avec Vlardack ^^
C´est enfin fini, je peux commencer !

Roxas :
-Mario
-Zel

Vlardack :
-Aradon
-Django
-J_K

Naminé :
-Tidus.

Je commence par écrire

zel114
zel114
Niveau 9
03 février 2007 à 21:05:25

Cooollllllllll ^_^
(et tu avs rajouter 10 000 soldats à Naminé pour que ça soit équilibré ? lol)
tu penses le posté quand ?

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
03 février 2007 à 21:08:55

Je pense poser avant mercredi

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
03 février 2007 à 21:09:14

Parle autant que tu veux Zel m

zel114
zel114
Niveau 9
03 février 2007 à 21:12:33

Je parle autant que je veux ok mais j´ai aps compris la suite ...
Vous avez le droit de tabasser Ju_Ko (pour une fois^^ !) , il ne tient pas ses promesses (alors que Sora si ! >.< ...ça n´en ai pas une mais bon) il n´a pas commencé à écrire ! >.< il joue à Dofus et me parle sur msn (et parle à d´autres personnes peut être)
y en a qui veulent une tronçonneuse ? j´ai des morceaux de verres si vous préfér ? :gni:

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
03 février 2007 à 21:25:07

Zel... Ne l´écouté pas, j´écris j´écris....

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
03 février 2007 à 21:32:02

Nouvelle pour tout le monde: je suis associé avec J_K :-)
:desole: Désolé pour les autres :snif:

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
03 février 2007 à 21:32:36

Lol moi je m´en fiche, je suis tout seul avec Naminé !
A moi la blonde !! ! ^^

Zel: pas besoin de 10000 soldats
Ma puissance compense largement les effectifs moindres en héros ^^
Au pire, je veux bien prendre les dscendants de Squall, Cloud, Tidus et Auron avec moi XD

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
03 février 2007 à 21:37:56

associé avec ju-ko? qu´est-ce que tu veux dire par là?
tu es associé avec lui DANS la fic, ou est-ce que tu l´aides à écrire?

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
03 février 2007 à 21:56:06

Les deux Mario_Dragon!
Ps: on a dépassé 700 messages

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment