CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
03 février 2007 à 16:37:50

enfin bon jvoulé pas regarder dans le jeux copier sur l´ordi re regarder le jeux et re regarder sur l´ordi pour les decrire indantiquement comme dans le jeux :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2007 à 16:38:11

et à part ça, QUAND EST-CE QU´IL POSTE L´AUTRE DJANGO !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2007 à 16:38:46

t´auais pu les trouver sur internet

zel114
zel114
Niveau 9
03 février 2007 à 16:39:05

Django !! !>.< dit vite dans quel camp tu veux être !( si tu choisis Naminé , les camps seront réparti également :d)

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
03 février 2007 à 16:41:08

Non, les camps ne peuvent pas être à égalité, étant donné que certain personnage sont plus fort que d´autre... Si il ne donne pas sa réponse avant mercredi, je choisis pour lui et je le met chez Naminé.

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
03 février 2007 à 16:46:23

ah non pas question !
Je drague comment si ça empeste le coyote à 3 kilomètres à la ronde ? XD

Envoie le chez Roxas, de toute façon je les écraserais tous XD
Et puis il fera le messager pour que je pose ma question ptdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2007 à 16:51:31

J´ai l´impression qu´il est plus là...

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
03 février 2007 à 17:18:49

Esperons qu´il revienne ce soir
Ptdr Tidusn t´inquiete pas, tu la lui posera ta question !
C´est quoi deja ?

zel114
zel114
Niveau 9
03 février 2007 à 17:26:57

"Pourquoi est ce que vous les avez laissez en vie et que vous ne les avez pas tué directos quand vous les avez vu ? :o)) " il me smeble^^

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
03 février 2007 à 18:02:53

mets le chez naminé! ça fera 2 chacun!

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
03 février 2007 à 18:05:05

on va voter pour lui! ceux qui peuvent voter sont :
ju-ko
zel114
tidus
aradon
moi

je vote pour qu´il aille chez namine

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
03 février 2007 à 18:08:16

Zel: ouais c´est ça ^^

Moi je vote pour Roxas ! XD
Aidez-moi à l´envoyer là-bas ! ^^

zel114
zel114
Niveau 9
03 février 2007 à 18:15:15

Moi veut l´envoyer chez Naminé >.< !! na :p
tu lui souhaitera bonjour de ma part Django ;)
Tidus : si tu veux , M_D et moi , on peut lui poser la question xD

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
03 février 2007 à 18:16:58

Je vote pour...... qu´il aille chez Naminé!

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
03 février 2007 à 18:18:53

Moi je vote aussi et j´m´en fous de ce que vous dites nah
Il ira chez Roxas xD

(j´avoue, je m´ennuyais quand j´ai composé ce message :-p )

* Ju-Ko profil
* Posté le 03 février 2007 à 14:08:21 avertir modérateur
* Hey tout le monde, pour commencer, merci Ryu pour tout tes conseils, que je vais essayer de suivre. Pour ce qui est de passer au passé simple/imparfait, je ne me sent pas encore pret. Merci beaucoup d´avoir lus !

De rien ^^ et tant pis pour le passé simple/imparfait :-p J´attendrais hahaha xD

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
03 février 2007 à 18:23:55

bon, comme nous avons 3 voix pour naminé, et que c´est la majorité pour 5 personne (60%) il ira donc chez elle!

zel114
zel114
Niveau 9
03 février 2007 à 18:31:59

OUaiiiiiiiiiiiii !! !!
nous avons gagné une victoire !
:fete:

  • sort la bouteille de champagne*

tu te joins à nous Vladark ? ^_^

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
03 février 2007 à 18:36:58

Zel: moi qui pensais qu´en tant que jeune femme amoureuse que j´ai aidé tant bien que mal en tentant de rendre sa forme humaine à son aimé, tu m´aiderais à ton tour un peu plus que ça XD

de toute façon, si django donne son choix d´ici ce soir, ça changera peut-être lol

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
03 février 2007 à 18:39:54

Ca va etre marrant si Django choisit Naminé :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2007 à 18:51:09

Il va surtout être en colère parce que vous l´avez envoyé dans un camps sans le consulter (même si c´est bien fait pour sa g****e)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment