Moi je vote aussi et j´m´en fous de ce que vous dites nah
Il ira chez Roxas xD
(j´avoue, je m´ennuyais quand j´ai composé ce message
)
* Ju-Ko profil
* Posté le 03 février 2007 à 14:08:21 avertir modérateur
* Hey tout le monde, pour commencer, merci Ryu pour tout tes conseils, que je vais essayer de suivre. Pour ce qui est de passer au passé simple/imparfait, je ne me sent pas encore pret. Merci beaucoup d´avoir lus !
De rien ^^ et tant pis pour le passé simple/imparfait
J´attendrais hahaha xD