Hey tout le monde, pour commencer, merci Ryu pour tout tes conseils, que je vais essayer de suivre. Pour ce qui est de passer au passé simple/imparfait, je ne me sent pas encore pret. Merci beaucoup d´avoir lus !
Django : j´ai besoin de savoir qui tu va chosir pour pouvoir écrire la suite.