Plus sérieusement, je n´ai pas terminé de lire (j´en suis à la page 10 du topic donc je commente ce que j´ai deja lu) (evidemment xD) mais tu as un GROS problème, tu n´ahéres absolument pas ton texte et dans tes premiers chapitres les dialogues sont mis n´importe comment (mais je vois que ca s´améliore ça)
L´histoire est interessante mais quand Tidus et Ju-Ko se joigne à l´équipe, on a légerement l´impression que ca vient en un claquement de doigt, genre
"Vous voulez venir ?"
"Ok"
Même pas de pourquoi ou de comment... donc le texte va un peu trop vite à mon goût mais c´est interessant, je le repete. Et franchement, le problème c´est l´aération du texte, saute des lignes, stp, arrête les gros blocs, c´est moche et illisible et ca ne donne absolument pas l´envie de lire. Ah, et approfondis les descriptions, parfois tu developpes une idée et avant que ce soit bien fait, tu t´arrêtes, va plus au fond des choses (genre les sentiments de tes personnages)
Je me repete, tout le reste est bon, il n´y a que la forme a changer.
Ps : Ceci n´est evidemment qu´a titre indicatif, tu en fais ce que tu veux. Comme je l´ai dit, je n´ai pas encore tout lu, donc si ca a changé entre temps, reste comme tu le fais en ce moment. Je referais un commentaire plus élaboré dés que j´aurais tout lu