CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
31 janvier 2007 à 20:34:37

moué lol sinon cette suit c´est pour kan lol

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
31 janvier 2007 à 20:44:42

J´écris, j´écris elle vient demain, c´est sûr !
D´ailleurs, J´en suis fier... si vous avez de la chace, je la poste ce soir !

zel114
zel114
Niveau 9
31 janvier 2007 à 20:47:46

coooooooolllllllll^^ !!
euh...ce soir...c´est à dire : 23h59 ? xD
tu m´as conter dedans c´ets ça ? ^^ (avec Roxas) vu tout les arguments que je t´ai dit sur msn xD (tu peux les mettre dans l´histoire si tu veux :) )

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
31 janvier 2007 à 21:03:48

Vous allez voir, je trouve ma suite... géniale... (je me vante pas non non ^^)

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
31 janvier 2007 à 21:13:05

LE DUEL

« Quelle tristesse… quelle désolation ! Je vais tuer le dernier Elda présent sur ce petit monde… » Kairi a dit ces paroles tout en courant vers un Mario affichant un sourire narquois :
« Quelle imbécile tu fais, Kairi… » Il projette son épaule gauche en arrière afin d’esquiver la keyblade de sang que la rouquine possède. Mario rigole légèrement, il fait un salto en arrière afin de mettre de la distance entre le jeune femme et lui, puis il dit :
« Brûle dans les méandres des ténèbres !  » Aussitôt, le sol qui est sous le pieds de Kairi devient tout noir, et Kairi ce débat comme une tigresse dans ce sable mouvant ténébreux. Tels des tiges noir grimpant sur une maison, les ténèbres sont en train d’aspirer Kairi dans son cœur obscur… Elle perd son sang-froid, et hurle :
« Non ! Non ! C’est impossible, impossible, pas aussi facilement, tu m’entend ? Tu ne m’auras pas aussi facilement !  » Elle prend sa keyblade et la plante dans le sol ténébreux… Un cris aigue sort du sol, puis la noirceur lâche son emprise sur la rousse.
Kairi fait un bond hallucinant en arrière puis dit :
« Tu veux te servir de la magie… ça vas de soit ! Emblème de la nature… Créature Sylvaine, venez moi en aide !  » Le vent souffle dans les oreilles des aventuriers, puis, du sol, sort des arbres animés par la vie, aux allures effrayante… une trentaine sort du sol, puis avance lentement vers Mario. Celui-ci les détruit un par un en leur donnant un seul coup de Novalis. Mais, caché derrière ses troupes, Kairi saute jusqu’à son ennemi, l’assaille de coups, Mario les contres habilement ou pas… Et c’est ce « pas » qui lui coûte une terrible blessure : un coup extrêmement puissant laisse Mario engourdi, tellement qu’il n’anticipe pas le coup que Kairi lui porte dans le ventre. Mario lâche a hurlement de douleur, du sang jailli sur le visage inanimé de Sora. En ce moment là, Riku pense :
« Mon frère, fait attention a toi… » Mario riposte habilement a cette affront, car c’est a son tour d’attaquer. Il lui porte un coup verticale, en essayant de lui briser le crâne. Elle le contre habilement, mais les spectateur voient bien que cela déstabilise le Chasseur. Un deuxième coup, porté cette fois à au niveau des hanches ; lui-même anticipé et contré moins habilement… Mario pense :
« Elle faiblie… ». Puis il attaque si rapidement, que même les yeux démoniaques de Riku n’arrive plus a suivre le combat… Pour les [amis] de Mario, ce n’est plus un simple combat… Ils ne comprennent plus rien au combat, ils ne voient plus que des étincelles et il entendent le bruit des lames de keyblades qui se croise.
Tous s’émerveilles, un combat de magie, allié a la force du lanceur de sorts. Par moment, ils ont l’impression que des boucliers apparaissent pour bloquer les coups qui ont échappé a la vigilance du guerrier ou de la guerrière. Mais, au yeux de Mario, tout ce passe bien, mise a part sa blessure qui le fait souffrir. Au bout d’un moment, les combattants, à bout souffle, se propulse chacun derrière eux. Trois mètres les séparent. Mario se retourne vers son frère et dit :
« Mon frère, essaye d’ouvrir l’accès au Kingdom Hearts… Tu viendras me chercher, hein ?  » Riku est surpris, puis murmure :
« Que… Que vas-tu faire ?  »
Mario ricane et lui répond :
« T’occupe… »
Il se retourne vers Kairi, et lui sourit. Kairi, qui devine à quoi il pense, lui dit :
« Oh… Tu sais beaucoup plus de chose que moi sur la magie, elle se retourne vers Riku et lui dit, Riku… tu as de la chance… Quelqu’un t’aime toi… »
Mario murmure :
« Sacrifice de la Lumière Ultime… » Aussitôt tout deviens blanc, tout autour. Lorsque la lumière se dissipe, Mario et Kairi son par terre… Mario rêve, ou plutôt fait une vision, dans laquelle il voit son père. Celui-ci lui dit :
« Mon fils… Je n’est que très peu de temps… Il faut, il faut que tu rejoigne Roxas, car lui seul possède la bonne clé pour ouvrir le Kingdom Hearts… Ne le tue pas… Tu n’y arriverais pas…Mais, par contre, une fois que tu seras dans la Kingdom Hearts, il te faudra trouver les Elda survivant… Et les ralliés à ta cause… Laisse ton frère faire son choix… de toute façon, vous finirez tous au même endroit… Car maintenant, vous êtes liés !…  » Lorsque Mario se réveille, il trouve tout ses amis, mais, en plus, derrière eux, Vlardack, Roxas et Namine conversent ensemble… Namine ? Oui, c’est bien elle, lorsque Kairi est morte, son simili a pris sa place.
Mario se releve péniblement, et hurle :
-Attention !
Riku lui répond :
-Ne t’inquiète pas, il parle…
Roxas s’approche et il dit :
-A présent, nos camps son en guerre ! Ils faut vous fixer maintenant ! Avec qui êtes vous ?
Riku reste taciturne un moment puis dit, avec un sourire diabolique :
-Moi, je suis Vlardack…
L’étonnement saisis tout le monde, même Vlardack…

Ne vous inquiètez pas... on approche pas du tout de la fin, c´est juste la fin du début...
Maintenant dites moi votre choix... Je vous laisse jusqu´a mercredi prochain, sinon, je choisirai pour vous !
De plus, Riku doit vous fournir des explications... Et il en a des bonnes !

Récapitulatif :

Roxas:
-Mario
-Zel

Vlardack:
personne

Guerriers de La Paix :
personne.

A vos claviers !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 13:36:19

pas jusqu´à mercredi, c´est trop loin.

]Vic[
]Vic[
Niveau 1
01 février 2007 à 13:53:40

Et après, je suis un boulet ?. .. Avc une fic pouri kome la tiene !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 16:06:21

quelle fic ?

zel114
zel114
Niveau 9
01 février 2007 à 17:28:33

Passssssssssssssss mercredi !! !! >< !c ´ets trop long :-(
sinon moi je rejoin Roxas (pour les raisons dites sur msn , et puis on peut aussi dire qu´il avait prévu le coup en disant que je suis à lui et blablabla...)^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 18:50:15

moi si tu me met dedans j´aimerais bien être du côté de Vlardack et le trahir après, et avoir la keyblade ignescence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 18:51:09

de toute façon si tous le monde donne son avis avant, il le fera avant mercredi.

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
01 février 2007 à 19:18:58

Ne vous inquietez pas, je vais faire une suite en attendant, une sorte de bonus : "Les Chroniques De Vlardack" Cela expliquera la vie du sans-coeur...

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
01 février 2007 à 20:07:31

cool la suit mais mercredi pour la suit c´est trod long lol ou alors comme tu di fé une sorte de bonus :-)

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
01 février 2007 à 20:17:51

J´suis en train de l´écrire :gni:

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
02 février 2007 à 18:45:32

Moi je suivrais J_K et tous les guerriers de la paix aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2007 à 18:47:42

Ju-Ko, tu peux me répondre ? Et si tous le monde donne son avis avant mercredi, est-ce que tu l´écrira avant ?

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
02 février 2007 à 18:49:46

Oui bien sûr, mais, je vous le dis, je suis en train d´écrire un épisode sur la vie de Vlardack... Vous ne connaissez rien de lui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2007 à 19:17:35

oui. Mais Vlardack au juste, c´est un sans-coeur supèrieur genre Xehanort ?

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
02 février 2007 à 19:22:10

Oui voila, il est comme les autres qui ont attaqué notre groupe lorsqu´ils allaient sur les terres des dragons au tout début de l´aventure

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
02 février 2007 à 20:01:48

LES CHRONIQUES DE VLARDACK première partie.

« -Vlardack, quatorze ans. Mes intentions pour l’avenir… Aucune, si ce n’est protéger le Roi.
Il est à l’école. L’école des Elda. Nous sommes sur le Kingdom Hearts à sa belle époque. Il n’a pas encore goûté au sang d’elfe, il est donc encore pur d’esprit. Le maître de cette classe, Valnoris, ne possède que trois élèves : Vic, Vlardack et Niatina. Le deux amis en son follement amoureux. Il faut dire qu’il est drôlement jolie, ce petit bout de femme. Habillée d’une tunique blanche, brodée d’un léger fils d’argent. Le yeux bleu transparent, telle une louve. Les cheveux brun s’agitant au rythme de l’éternel mais tiède brise qui parcoure le Kingdom Hearts tout le temps. Valnoris répond a Vlardack :
-Est-ce tout ? Tu ne veux que cela ? Peu importe ton poste lors d’une guerre ? Bon qu’importe, après tout, c’est ton choix…
Un magnifique Dragon traverse le ciel.
-Et toi, Vic, quelles sont tes intentions ?
Vic, robuste, mais le regard doux, regarde le maître profondément, puis il lui répond :
-Moi, je rêve d’une chose… Quitter ce monde, et coloniser les autres. N’est-ce pas merveilleux ? Imaginez, Des vastes étendus… De nouvelle ressource… Nos scientifiques nous ont bien révélés la présence de plein de monde autour de nous, d’ont un très proche. Je ne comprend pas pourquoi on envois pas des troupes ! Avec le gigantesque Dragon robotisé que vous avez créé ! C’est révoltant ! 
Le maître sourit, puis lui répond qu’il a encore beaucoup à apprendre. Il se retourne vers la jeune fille et lui demande ce qu’elle veut faire, elle, plus tard. Elle lui répond :
-Moi, je veux juste apprendre à me battre afin de protéger ma famille en cas de guerre…
Le maître s’interroge :
-Mais pourquoi voulez-vous qu’il y est une guerre ? Nous avons repoussé les vampires dans le centre du Kingdom Hearts. Il n’y a plus rien a craindre…
Le groupe ne sait quoi répondre, le maître propose donc de commencer le cours. Il dégaine une superbe épée, dont la lame est d’or. Le pommeau d’argent, incrusté d’émeraudes. Les compagnons se regardent, Vic dégaine une épée longue a deux mains, tout a fait banale. Niatina sort une épée courte banale. Mais lorsque c’est au tour de Vlardack, celui-ci sort d’un magnifique fourreau une épée a la lame noire. Une pommeau blanc ornée de rubis. Valnoris murmure :
-L’épée de Mornalan…
-Hein ? S’exclame les élèves.
-Oui, l’épée de Mornalan, mon père…
Répond froidement Vlardack. Après un bref instant de silence, le maître dit :
-Commençons ce cours ! Je ne veux plus autant de retard lors de vos prochaine séance !
Il regarde a tour de rôle les compagnons, et dit :
-Niatina, Vlardack, combattez !
Vlardack n’hésite pas, il saute vers la jeune femme, lui porte un coup vers le cœur, mais, Niatina l’esquive en reculant un peu. Elle contre attaque, et donne un coup dans l’épaule du futur Sans-cœur. Celui-ci rigole, malgré le fait que la blessure lui laisse la chair à vif. Il dit :
« Ãshlëâr le Lion, donne moi ta force spectaculaire… » L’épée de Vlardack s’enflamme, et ses pupilles devienne rouge/orange. Il court à une rapidité féline vers sa bien aimée, et avec une force surnaturel, il donne un coup dans la jambe gauche de Niatina. Celle-ci tombe au sol, et au moment où Vlardack aller l’achever, Valnoris intervient en plaçant a une vitesse impossible a voir a l’œil nu, sa magnifique lame. Il dit a Vlardack :
-Bien, mais ne laisse pas la haine d’un combat prendre le dessus sur toi.
Le gagnant sourit puis hoche la tête. C’était facile, pour lui, lui qui s’entraîne tout les soirs, lui qui rêve de posséder l’épée ultime… L’épée du Roi. La Keyblade. Des deux garçons, Niatina préfère Vlardack. Il faut dire qu’il est séduisant avec ses cheveux couleur cendre… Son regard ténébreux et sa force ne laisse pas les fille elfe du village insensible. Valnoris se retourne vers Vic, et lui dit :
-A ton tour de te battre… Le colon.
Vic regarde Vlardack, son rival, puis dégaine sa lourde épée et court en direction de Vlardack. Le temps que Vic soulève son épée, Vlardack lui a déjà entaillé le ventre. Vic pousse un gémissement, puis fait un bond en arrière. Il utilise le magie :
-Élément de Lumière…
Les yeux de Vlardack se brouillent. Il ne voit que du blanc éclatant autour de lui. D’un coup, il sent la pointe glaçai d’une épée sur son ventre. Valnoris dit:
-Tu n’es pas si fort que tu le prétend être, Vlardack…
Huit ans plus tard. Vlardack a vingt-deux ans. Il fait parti d’un complot pour anéantir le Roi. Ce si bon Roi qui règne aimablement sur son monde depuis vingt-cinq milles ans… C’est Vlardack qui a réuni des rebelles contre ce bon Roi. Tout cela pour prendre sa Keyblade… Il est devenu bien plus fort qu’il l’était avant. Il se pense capable de vaincre Vic. Lui, il est Garde Royal du conseil d’Archimage. Ce sont les créateurs de la keyblade. Un jour, Vlardack se retourne vers sa trentaine de serviteurs et leur dit :
-Ce soir…
Son bras droit lui jette un regard interrogatif et lui demande :
-Vous voulez dire que l’on attaque la Forteresse Aux Dragons ce soir ?
Le Roi réside dans une forteresse, plus précisément dans une forteresse de Dragons, c’est-à-dire là où ils dorment. Le peuple pense que c’est pour qu’il soit encore plus en sécurité, alors qu’en fait, c’est juste parce que Sa Majesté adore ces créatures majestueuse.
-Oui, ce soir.
Les rebelles avalent leur salive, mais tous accepte d’un hochement de tête ou d’un grognement.
Le soir venus, ils se faufilent discrètement dans la ville, tous vêtus de cape noir, et de capuche recouvrant leurs têtes. La ville n’est pas gardé, le peuple ne vit pas dans la crainte. Les gens laisse leurs portes ouvertes, leurs magnifiques chevaux pas attachés et libre dans les forêt enchantées…
Vlardack s’avance au pied du mur de la Forteresse, d’où lui parviennent les ronflements sourd des Dragons endormis. Le traître dit :
-Quel bande d’idiot… Ils ne protègent même pas leur Forteresse contre la magie… Le Roi s’est trop habitué à la paix… Courant Atmosphérique…
Aussitôt, un vent d’une force spectaculaire se lève, Vlardack sourit, regarde ses compagnons, dont un qui demande :
-Ce sort met inconnu…
Vlardack sourit de plus belle, puis lui répond :
-Je l’ai directement volé dans la bibliothèque des Archimages…
Un « Oh » de respect parcoure la petite armée, puis Vlardack décolle a peine de trois centimètres ses pieds du sol, qu’il est propulsé à une vitesse hallucinante vers les cieux. Au moment où il se posent tranquillement sur les créneaux de la Forteresse. Deux gardes discutent entre eux. Vlardack murmure :
-Roche éternelle…
Il détache une pierre du sol de la forteresse, puis l’envoie voler vers le groupe ennemi.
Les compagnons de Vlardack arrivent à tour de rôle. Ils pénètrent ensemble dans la tour, et ils se retrouvent devant une centaine de Dragons endormis. Vlardack et ses compagnons murmurent la formule:
-Silence ténébreux…
Leurs pas sont à présent aussi silencieux que ce d’une mouche. Ils savent où ils doivent aller, à l’étage supérieur, là où dort le Roi.
Vlardack dit à ses compagnons de rester ici, puis il monte seul au niveau supérieur. Il trouve le Roi éveillé, celui-ci lui dit :
-Ah ah ah, Vous êtes aussi bruyant qu’un troupeau de Dragons ! Vous vouliez me tuer pendant mon sommeil ? C’est loupé…
C’est un vieux Roi, malgré son immortalité, les effets du temps ont eu prise sur lui. Une barbe blanche et des yeux blanc eux même. Vlardack paniqué, le croyant aveugle, lui dit :
-Je vous apporte le petit déjeuner pour demain matin
Le vieillard sourit, puis dit :
-Je ne suis pas aveugle, désolé… Mais je suis faible… très faible… si tu veux me vaincre, tu peux facilement, bien que tu te ferai tuer de suite après par des Dragons déchaînés.
Vlardack le traître lui répond :
-A quoi bon te tuer ? Je veux juste ta keyblade…
Aussitôt, la keyblade Chaîne Royal du Roi disparaît d’à côté de Sa Majesté, pour réapparaître dans les mains de Vlardack. Le Roi est saisi par la tristesse et par la peur :
-Non, non pas ma keyblade… Non, arrête démon, tue moi mais ne prend pas ma keyblade ! Je l’aime !
Vlardack sent ses forces se multiplier grâce à la force que lui confère la keyblade. Il donne un coup de keyblade dans le mur, qui s’écroule, et qui réveil les Dragons. Pendant que les compagnons de Vlardack se font maîtriser par des Dragons, car les Dragons ne les tues pas, et Vlardack saute en bas, et arrive sans mal au sol, ce qui l’étonne beaucoup. Ensuite il court a une vitesse indescriptible.
Le Roi pleure de peine, de peur et de rage. Il dit à tout le monde :
-Rattrapez-le ! Tuez le ! Envoyez le meilleur homme que vous possédez, accompagné du meilleur Dragons !
La Keyblade se met à parler à Vlardack par la penser :
« Ton cœur est puissant, mon maître… »

Je vais la continuer, entre deux épisodes, de temps en temps...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment