* Posté le 24 janvier 2007 à 12:56:58 avertir modérateur
* J´ai pas pigé le:
"Allé sans rancune!
"
Sinon, là on parlait de Roxas et son passage à la fin, clair que ça m´a déçu, il fusionne et on en entend plus parler
Je m´imaginait trop une scène culte contre Xemnas au Kenya (avec sa famille d´équidés à rayure), juste après que Xemnas casse la jambe de Riku, Sora prend sa Keyblade et se bat avec les deux contre Xemnas.
Moi j´aurais trop aimé qu´a ce moment là, on voit le visage de Roxas juste a coté de celui de Sauna:
"Laisse moi faire, dans ce genre de combat c´est moi qui mène la danse"
Et là, comme une fusion, Sora redevient Roxas qui enchaine et massacre Xemnas avec les deux Keyblades (
on aurait même pu contrôler) et quand il retombe au sol, redevient Sora qui rend sa Keyblade à Riku et hop! Le double laser qui achève le boss
Houlà mais je sens que tous les deux on va écrire une lettre à Square-Enix histoire de donner des idées parce que là.
Pis bon, pourquoi Kairi serre la main à Naminé avant que celle-ci disparaisse alors que Roxas ne serre même pas celle de Sora (comme si il avait la peste)...non seulement la réplique mais le fait qu´il ne lui serre même pas la main,j´ai eu l´impression qu´il était vraiment antipathique.
Il aurait au moins pu lui serrer la main, faire un sourire et dire: Je ne te dis pas aurevoir mais à toute mon amis.
Sinon imaginez que Roxas ait pu combattre un Xemnas encore plus puissant aux côtés de Riku et Sora...vous imaginez le truc????
Ce serait grandiose...quelque chose de jamais vu auparavant.
Vous imaginez les 3 en train de parer les lasers à la fin??? ....les TROIS?????????
Mais le truc du combos final de Roxas à la fin que tu as dit Toshero serait aussi magnifique!!!!