CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui craint dans KH 2 !

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:44:27

Tout le monde dit qu´ils aiment la course sur les murs contre Xemnas, moi je doit avouer que j´ai trouvé ça d´un ridicule :hum:

Déja, c´est pareil que dans Deep Dive et là ça chouqai déja pas mal :hum:
Et ensuite, il faut vraiment être nul pour rater le jeu de timing :

SEULE LA TOUCHE TRIANGLE MARCHE

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:56:15

Bah disons que ca serait comme dans Prince of Persia, c´est à dire qu´on pourrait le faire tout le temps, ca deviendrait deja moins ridicule, mais bon, la c´est seulement à Dark City, à croire que les murs la bas tu peux y monter comme tu veux. Pour triangle, je vois même pas pourquoi elle a été mise la commande réaction, si tu mitrailles la touche, tu peux l´utiliser tout le temps, ca aurait plus interessant de le faire comme dans Musashi par exemple, ou tu peux utiliser certaines techniques seulement lorsque les adversaires font un mouvement, et bien sûr, si tu te rates, tu te prends l´attaque dans la poire. Y´a aucun challengene la, le truc il dure vingt minutes, tu laisse la commande réaction, tu vas prendre une bouteille de coca, tu reviens, tu peux toujours appuyer :honte:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:17:42

Clair, c´est même pas comme dans Shenume ou God of War où c´est des boutons différents qui viennent de manière incongrue et où c´est vraiment des réflexes.
Et t´a pas le droitde toucher un autre bouton pendant ce temps.

Alors que là, tu mitraille la touche triangle et hop t´a réussi sans problèmes les enchainements de réaction. Même quand il faut pas encore appuyer sur triangle ça gène pas. De toute façon on les sent bien venir ces trucs et ils durent dix secondes chacuns les moments ou il faut appuyer sur triangle.

angen2
angen2
Niveau 8
24 janvier 2007 à 18:41:14
  • Tosheros profil

* Posté le 24 janvier 2007 à 12:56:58 avertir modérateur
* J´ai pas pigé le:
"Allé sans rancune! :ok: "
:doute:

Sinon, là on parlait de Roxas et son passage à la fin, clair que ça m´a déçu, il fusionne et on en entend plus parler :(

Je m´imaginait trop une scène culte contre Xemnas au Kenya (avec sa famille d´équidés à rayure), juste après que Xemnas casse la jambe de Riku, Sora prend sa Keyblade et se bat avec les deux contre Xemnas.

Moi j´aurais trop aimé qu´a ce moment là, on voit le visage de Roxas juste a coté de celui de Sauna:
"Laisse moi faire, dans ce genre de combat c´est moi qui mène la danse"
Et là, comme une fusion, Sora redevient Roxas qui enchaine et massacre Xemnas avec les deux Keyblades ( :coeur: on aurait même pu contrôler) et quand il retombe au sol, redevient Sora qui rend sa Keyblade à Riku et hop! Le double laser qui achève le boss :bave:

:d) Houlà mais je sens que tous les deux on va écrire une lettre à Square-Enix histoire de donner des idées parce que là.

Pis bon, pourquoi Kairi serre la main à Naminé avant que celle-ci disparaisse alors que Roxas ne serre même pas celle de Sora (comme si il avait la peste)...non seulement la réplique mais le fait qu´il ne lui serre même pas la main,j´ai eu l´impression qu´il était vraiment antipathique.
Il aurait au moins pu lui serrer la main, faire un sourire et dire: Je ne te dis pas aurevoir mais à toute mon amis. :)

Sinon imaginez que Roxas ait pu combattre un Xemnas encore plus puissant aux côtés de Riku et Sora...vous imaginez le truc????
Ce serait grandiose...quelque chose de jamais vu auparavant.
Vous imaginez les 3 en train de parer les lasers à la fin??? ....les TROIS?????????

Mais le truc du combos final de Roxas à la fin que tu as dit Toshero serait aussi magnifique!!!!

angen2
angen2
Niveau 8
24 janvier 2007 à 18:44:33

Maintenant ce qu´il nous faut absolument (ou me faut)...c´est que dans le 3e (si il sort un jours), Sora ait deux personalité et donc deux manières de se battre (que Roxas finissent par prendre le dessus sur le corps,...ou alors qu´ils trouvent un moyen de reséparer Roxas du corps de Sora pour aider tout le monde....ou peut etre les trahir qui sait (on peut tout imaginer).

Je sais je suis accro à Roxas....ou plutot pas accro mais je suis trop resté sur ma faim.

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:54:22

Je suis d´accord avec vous tous... je vais pas developper parec que tout a deja été dit... mais bn tro facil, des fois j´ai vrmt limpression qu´il nous prenne pour des c*** =x genre ils répetent bien lentement ou il faut aller, on est guidé du debut jusqu´a la fin, tro de cut scenes, pas assez de vraies cinematiques ect... Bcp d epotentiel mais trop peu exploité. genre quand on revoit Riku, ca aurait pu etre un bete d emoment, bah non... jai commencé a resentir quelque chose et hop tout s´est arreté, a cause de l´intrevention inutile d´un perso ou je sais plus quoi...
Là par exxemple je suis arrivée au moment ou l´on retrouve Riku, qu´on tue tous les membres de l´organisation, et je me dis " merde , ca sens la fin et j´ai tjs pas fait le monde du roi lion..." donc hop hop je me rend a un point de sauvegarde me dirige sur l´atlas et seulement là je fais le monde de la terre des lions. C´est completement incoherent, au final y´a plein d´aberance, genre sora ki demande ou est Riku alors qu´il vien de le retrouver ect...
Donc perso , j´ai été decue par KHII =x, mais bon ca reste kingdom heart dc un bn jeu, perso jadore levolution des combats, meme si des fois c un peu tro fouillis et bien sur tro facil ...
Bref j´espere qu´ils corrigeront tous ca, parce que je le repete , ce jeu a vmt du potentiel :) ( autant finir sur une tite touche positive ^^ )

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:03:14

"sora ki demande ou est Riku alors qu´il vien de le retrouver ect"

:rire: Ah oui pas bête

La vidéo du moment