CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui craint dans KH 2 !

Ren22
Ren22
Niveau 11
02 janvier 2007 à 14:21:47

sur ce point, y´a beaucoup de monde qui ont vu les défauts de KH1, mais pas ceux de KH2 ^^

En fait, le 2 a corrigé les défauts du 1, mais il a récupéré d´autres défauts xD

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:24:06

Il avait quoi au juste comme défauts le 1 :doute:

Moi, j´avais surtout vu les phases gummi.

Et ça a été largement corrigé, même si maintenant la création de gummi est assez difficile.

Après, ils ont amélioré le système de combat. C´est super! Maintenant Sauna fait des techniques de malades.

Sauf qu´ils ont oublié d´adapter les ennemis :hum: Résultat on a les ennemis du 1 avec le système de combat du 2, faut pas s´étonner qu´on massacre tout.

Willi06
Willi06
Niveau 12
02 janvier 2007 à 14:26:47

A signaler aussi que KH2 à eu 7/10
et KH1 6/10 sur gamekult ...

Aussi dans tous les test que j´ai pu voir , TOUS ont detesté le début , à vrai dire ce que je preferais dans KH2 ( oui je suis anormal ^^ )

Donc ça ne veut rien dire Kyadark_Lineage ce que tu dis , du moins pour KH2

Ben zelda il est connu ce jeu donc oui ils mettront de bonne notes par tout mais KH est pas si connu que ça quand meme ...

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:31:43

Ouais, KH n´a pas assez d´influences pour pouvoir changer sa note rien qu´avec son nom comme un FF. :)

"Et ça a été largement corrigé, même si maintenant la création de gummi est assez difficile."

:d) Au début je dois admettre que ça parait compliqué mais une fois compris le système est ultra simple ! :)

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:40:11

Kingdom Hearts 1, je me souvient qu´au début il se tapait pleins de mauvaises notes.
Mais qu´après, vu la foule de fans, ils en parlaient comme d´un mégahit.

Moi, ce que j´aimerais beaucoups pour un prochain Kingdom Hearts, ce serait vraiment une galaxie à explorer, avec plein plein plein de mondes, issus de Disney ou des Final Fantasy mais aussi des nouveaux, et qu´a part certains clés, il y ait pas un ordre précis à respecter.

boomker93150
boomker93150
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:24:25

Mon préféré moi c´est Chain of Memories

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:26:39

Timedes > Revient sur Tenkaichi 2 stp, on t´attend ! :ok:

cleme255
cleme255
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:14:59

"Ainsi la majorité des fans de FF préfèrent le 7, et d´après les sondages, la majorité des fans ont commencé par FF7.
Alors que tout le monde sait que le meilleur FF, c´est le 6. "

Quand je pense qu´avant, j´étais réfractaire sur les gens qui disaient que FF6 était meilleur que FF7 . Mais quand j´ai vu tout le monde préférer le 7, j´ai fini par changer d´avis . Car je me suis dit que si beaucoup de monde préférait FF7 à FF6, c´est parce que FF7 était seulement plus populaire et donc il rafle toutes les mises, évidemment .

Rikuja
Rikuja
Niveau 6
02 janvier 2007 à 21:40:05

bah moi FF6 j´ai aimé le scénar le systéme est pas mal mais je trouve que le FF7 un scénario plus complexe mais dans le sens positif hein c´estpour ca je préfère FF7.

Mais pour KH2 c´est vrai que les mondes disney n´ont pas tellment un rapport mais faut dire dans KH1 les méchants du monde en question était ceux des mondes ou on allait je dois bien avouer que ca m´a un peu embété parce que je voulais avancer dans le scénar et justement bah ca mettais du temps a avancer mais malgré cela ca n´a pas vraiment été un géne alors après c´est subjectif et quand aux cinématiques y en a beaucoup mais moi ca me dérange absolument pas et le début avec Roxas est génial je trouve sinon dans KH1: les défauts c´était quand meme la caméra mais le problème de KH2 c´est que on peut plus changer de cible comme dans KH1 les combats en vaisseau gummi était pourrav mais ceux du 2 sont je trouve excellent mais le systeme pour faire les vaisseaux est devenu assez difficile

Sinon dans Terrre des dragons y avait quand meme un rapport c´est que tu rencontrais et "combattait" Riku

Sinon dommage que on voye pas assez Axel c´est mon préféré et aussi DIZ, Roxas, et Naminé et aussi Riku meme si on le voit un peu plus que les autre Fin pour moi ces défauts sont mineurs et franchement je ne suis absolument pas décu de ce jeu pour moi le scénar est énorme et c´est des défaut qui sont mineurs a mes yeux voila après c´est un point de vue un peu subjectif mais un jeu s´appréie subjectivement donc voila

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:21:17

Je suis d´accord que le "Disney => HS", c´est dommage, parce que y´avait un potentciel énorme après ce qu´on voit à la Cité du Crépuscule, un scénario mystérieux, vraiment sympa. Mais en effet après, plus rien, en fait ils nous font croire que l´Organisation est derrière tous les tracas mais ce n´est au final pas le cas.
J´aurais aussi aimé que Maléfique et Pat aient plus d´influence sur l´histoire, ou alors qu´ils eûssent simplement été manipulés par le Treizième Ordre. Mais en ayant fait un beau boucan avant.
Cependant, quand on dit trop de dialogues, bah, on les passe... ce qui n´est pas mon cas car j´aime écouter les voix!
La Forêt des Rêves bleus et Atlantica, c´est optionnel, alors bien sûr on a envie de voir, comme ça, mais ma foi, quand on se rapelle de l´utilité des Winnie et compagnie dans KH1... Y´a pas trop à s´étonner je trouve.

Pour KH3, il serait sympa en effet de voir quelques monde de FF, mais rappelez-vous tout de même que le système de jeu est largement emprunté à FF (vous avez toujours pas vu que Brasier, Glacier et Foudre c´est FF? mdr!), donc il faut laisser un peu plus le scénario à Disney, je pense que c´est comme ça que Square voit l´équilibre entre les deux.
J´espère aussi un scénario avec des mystères et des trahisons dans la lignée des précédents (pourquoi pas Roxas qui cherche à s´approprier son coeur en le volant à Sora, et avec ça la Keyblade? Et puis en parlant de Keyblade, y´a aussi cette guerre des Keyblades à approfondir, c´est évident!).

shivanasha
shivanasha
Niveau 7
03 janvier 2007 à 00:37:55

Rikuja stp, met des point a tes futur texte. j´ai eu un mal ou a comprendre vu que j´voyait jamais la fin d´une idée ^^´

sinon moi aussi j´ai été déçue par ce jeu. Je l´aime bien, mais le 1 reste le meilleur. Y´a pas assez d´exploration et le scenar déveloper au debut et a la fin. D´ailleur, si on fini juste le scénar principal sans fermer totu les monde, on ne peut pas savori ce qui arrive aux membres de l´organisatio,; et c´est dommage.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
03 janvier 2007 à 04:52:55
  • Timedes profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 13:11:35 avertir modérateur
* Les cut-scenes sont belles mais y en a trop! On entre dans un nouveau monde, on voit une cut-scene, on sauvegarde, on voit une nouvelle cut-scne, on combat, une cut-scene,etc... C´est long et sa gave au bout d´un moment.

Mais carrément on dirait un film, bien que j´aime les cut-scènes de kh2 point trop n´en faut :oui:

* Ren22 profil
* Posté le 02 janvier 2007 à 13:17:50 avertir modérateur
* Les cut-scenes sontpeut-être trop nombreuses (quoique, c´est pas mon avis xD) mais normalement tout lemonde y trouve sont compte, vu qu´on n´est pas obligé de les regarder xD

Ouai mais bon faire 100 fois start et passer la scènes c´est aussi chiant que de la voir xD

1. Kyadark_Lineage profil
  2. Posté le 02 janvier 2007 à 13:24:53 avertir modérateur
  3. Moi je trouve pas qu´elles sont trop nombreuses. Mais alors pas du tout.

C´est clairement dans la norme pour un RPG.

Je savais pas qu´il y avait une norme...

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
03 janvier 2007 à 05:01:46

désolé pour le double post

"Je dit pas si la ville remplaçait la Ville de Traverse, mais elle n´a même pas le dixième de la classe de la ville de traverse :( j´ai été hyper déçu par ce niveau."

Kyadark je pense que tu attendais beaucoup trop de kh2, et au final tu vois tout en noir (enfin a peu prés) certes je le trouve un peu moins bien que kh 1 niveau décors et les cartes coupé en plusieurs morceau c´est pas top mais bon il est quand même pas mal.

Je crois que moi aussi j´en attendais beaucoup trop de lui parce que si je le compare au 1 il est vraiment moyen mais pourquoi le comparer au 1 ? nous ne sommes pas obliger donc si on le regarde comme un premier opus, serions nous déçu ? (personnellement non)

par contre je trouve que meme si sora a grandi ben mentalement il est encore un peu nunuche peut âtre que c´est le style du héro enfin je sais pas ^^

dalo
dalo
Niveau 8
03 janvier 2007 à 12:36:47

la seul enigme du jeu la glace etais a quelle parfum undice salé?
au de mer! oua on a eu chaud!!!!!!!!!!!!!!!!

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:14:59

Quand je dit une norme, c´est pas qu´il y a une législation à respecter, c´est juste qu´en regardant la plupart des RPGs modernes j´ai pas l´impression que Kingdom Hearts 2 ce soit des cut-scenes par milliers

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:17:30

Sinon Yuri Sora :d) Nan mais faut pas déconner, ce jeu je l´adore.
C´est juste qu´il a quand même pas mal de défauts qui en général ne sont cités nulle part dans les tests.

De toute façon, le jeu parfait n´existe pas. A la rigueur Zelda Wind Waker mais certains l´aiment pas...

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:52:50

oui ya des défauts minimes,mais ils sont bien la:

-trop facile,pas de challenge pour les HL.
-Mondes plus nombreux que dans le 1,mais linéaires et moins vastes,quelques zones seulement,sans recoin secrets ou difficiles d´accès,pas très structurés...Pas d´endroits plus secrets etc...

Joyeux-Nowel
Joyeux-Nowel
Niveau 5
06 janvier 2007 à 03:06:12

Totalement d´accord avec Kyadark_Lineage !

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:23:47
  1. Kyadark_Lineage profil
  2. Posté le 06 janvier 2007 à 00:17:30 avertir modérateur
  3. Sinon Yuri Sora

Rah nan dit juste Yuri si c´est pour foirer le Osora xD

sinon bon ben on est du même avis, je l´adore aussi malgré ces défauts ^^

shiva_88
shiva_88
Niveau 8
06 janvier 2007 à 12:09:56

moi ce qui m´a decu c´est que je trouve que maléfique n´a pas un role très important

La vidéo du moment