Je suis d´accord que le "Disney => HS", c´est dommage, parce que y´avait un potentciel énorme après ce qu´on voit à la Cité du Crépuscule, un scénario mystérieux, vraiment sympa. Mais en effet après, plus rien, en fait ils nous font croire que l´Organisation est derrière tous les tracas mais ce n´est au final pas le cas.
J´aurais aussi aimé que Maléfique et Pat aient plus d´influence sur l´histoire, ou alors qu´ils eûssent simplement été manipulés par le Treizième Ordre. Mais en ayant fait un beau boucan avant.
Cependant, quand on dit trop de dialogues, bah, on les passe... ce qui n´est pas mon cas car j´aime écouter les voix!
La Forêt des Rêves bleus et Atlantica, c´est optionnel, alors bien sûr on a envie de voir, comme ça, mais ma foi, quand on se rapelle de l´utilité des Winnie et compagnie dans KH1... Y´a pas trop à s´étonner je trouve.
Pour KH3, il serait sympa en effet de voir quelques monde de FF, mais rappelez-vous tout de même que le système de jeu est largement emprunté à FF (vous avez toujours pas vu que Brasier, Glacier et Foudre c´est FF? mdr!), donc il faut laisser un peu plus le scénario à Disney, je pense que c´est comme ça que Square voit l´équilibre entre les deux.
J´espère aussi un scénario avec des mystères et des trahisons dans la lignée des précédents (pourquoi pas Roxas qui cherche à s´approprier son coeur en le volant à Sora, et avec ça la Keyblade? Et puis en parlant de Keyblade, y´a aussi cette guerre des Keyblades à approfondir, c´est évident!).