CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

HlKARl
HlKARl
Niveau 1
06 septembre 2007 à 19:11:32

Hey Donald !

J´tiens comme les autres et sans vraiment d´originalité à te féliciter pour ton doublage :) t´es vraiment un type génial, dommage que t´ai pas pu jouer à KH et que de toute façon ça te branche pas plus que ça c´est vraiment une perle et je te remerci d´y avoir participer et à travers toi tout ceux qui ont travaillé dessus ^^

Félicitation encore dommage que tu ne prene plus les MSN de tes fans j´aurai bien aimé te connaitre d´avantage, en ami même si j´suis a presque dix ans pres plus jeune que toi :) Si un jour t´a la gentillesse de me fair une petite dédicasse de quelques secondes en utilisant la voix de Sora et en citant mon nom; Hikari je t´en remercierai encore plus, et pis j´pourrai m´la péter de connaitre la star que t´es :p Serieu si tu veux bien me fair ça ce s´rais vraiment beaucoup pour moi...

Je n´ai pas la prétention de te connaitre ormis le peu que l´ons sait de toi en farfouillant sur le net mais t´as l´air de quelqu´un de génial et j´aurai bien voulu te connaitre d´avantage, merci de nous apparaitre dieu du doublage pour nous pauvre joueurs :p allé à+ merci encore et si tu veux bien me contacter voilà mon adresse Nevan-roxas@hotmail.fr bye et encore merci...

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
06 septembre 2007 à 19:33:49
  • Izzy-sparks profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 15:25:43 avertir modérateur
* La rentree a la fac c est cool: on a plus de vacances^^
Mais pourquoi les autres sont ils deja tous rentres? J ai personne avec qui delirer :snif2:

:d) Parle pour toi, je rentre lundi, j´ai eu une pré rentrée mardi, et j´en ai une demain ¬¬

(Je rentre en fac de sciences ^^)

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:48:50

1er jour, 1er poste et deja une demende d ajout pour Don´ ...

Serieu Don´ j espere pour toi que tu les acceptes pas tous pasque tu doi avoir 800 messages a chaque connection :rire:
Je fini en soulignant ce qu a dit HIKARI(encore une fois je le dis et le pense) pasque vraiment t assure un max dans ton boulot...

• Parkusse profil
  • Posté le 06 septembre 2007 à 19:33:49 avertir modérateur
  • :d) Parle pour toi, je rentre lundi, j´ai eu une pré rentrée mardi, et j´en ai une demain ¬¬

Ouai pardon c est vrai, mais moi j entre en fac d art alors y a rien d mieux pour rien foutre de sa vie :fou:
Le truc c est que sans potes y a vraiment rien a foutre dans la vie^^

HlKARl
HlKARl
Niveau 1
06 septembre 2007 à 19:58:04

Bha c´est vrai que j´abuses un peu je l´oblige vraiment pas à maccepter il fait ce qu´il veux je me suis inscrit sur le forum pour le jeu kingdom hearts en faites et c´est un des premier topics sur lequel je suis tombé... Dsl encore si j´abuses...

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:45:00

Hé donald t´as entendu parler du salon paris mangas ?? :question:
Pasque y´auras des doubleurs et que j´y vais donc ... Voila on sait jamais ! :rouge:

Sinon y´en aurais pas qu´y viennent au parismangas ??

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:36:28

Ben peut etre moi Usopp, ca depend de ma motivation... et de mon emploi du temps^^

Voila, ouai ce serai cool que t y soit Don´, en plus t en fai bien quelques uns des mangas en VF non?^^

Bon je retourne a mon bureau en vous laissant ce nouveau topic...
Il avai deja ete poste ici mais pas plus de deux hures apres sa creation il avai deja ete efface, monde cruel vas...le topic a donc demenage ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8282439-1-0-1-0-0.htm

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:55:58

Héhéhé ce serait cool si tu y serais mais ce serait en tant qu´invité ou client ? :question:

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:01:01

ben moi je bosse que sur clermont pour l instant et pas sur Paris (ce serai du suicide, je serai en pleine inegalitee juridique, y auraient pas le droit de me prendre a 17 ans...)...
Donc je viendrai tout cool en tant que client, ce qui ne m empechera pas de faire un ou deux dessins sur demande...(comme si quelqu un allai me connaitre^^)j en serai ravis...

Mais sur Clermont vous me retrouverez bientot sur une expo je pense, et je prepare deja le futur festival du court metrage dans la region (le plus important de france donc^^)...

Voila...

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:07:05

Previens moi si tu viens tu serais mon premier contact humain avec un forumeur inconnu !

Tu pourrais me passer ton msn stp ?

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:12:33

C´est bon je l´ai !

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:24:37

ah c est toi le ptit malin qui m a ajoute Usopp?
Jme disai aussi, qui ca peu encore etre...
Merci de tes poste, ca ne fai que prouver que c est vraiment toi qui m a ajoute...
Pasque y en a des fois...

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:52:09

Oups desole Kurokame, je n avai pas vu ton post...
Il est tout petit et entre deux post plutot larges alors pas fai gaffe, mais comme je vien de le voir je te repond de suite:

Je vai faire une fac d histoire de l art durant 5 ans a la fin desquelles je passerai un doctora...voila, merci de te soucier du detail, meme sur ma personne...alors que je ne pense pas meme le meriter vu le froid qu il y a entre nous deux...

Pour les ptits curieux qui se demandent sur quoi ca debouche ce genre d etudes ben je vai etre prof d art pour les lycees...voila

Je suis un futur GTI (Great Teacher Izzy)

kurokame
kurokame
Niveau 7
06 septembre 2007 à 23:12:35

oki, en effet il y a du frois entre nous, mais ça m´intriguait... enfin, perso, prof d´art non merci, pas envie de jouer a l´artiste avec des élèves qui s´en tapent (oui j´ia fais 3 ans d´arts plastiques au lycée, et les cours de théorie c´est soporiphique) enfin, c´est pas du tout le lieu pour parler de ça, donc je me retire.

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:10:43

Voila aujourd hui j ai rendu mon dossier d insciption a l acceuil
Et quand je disai que l on ne fout vraiment rien en histoire de l art je me trompai...
...c est encore en dessous de toute esperance humaine je me retrouve avec une ptite quinzaine d heure par semaine pour cette annee :rire:

Enfin bref c est pas encore cette annee que je commenserai a bosser ou encore que je uitterai les forums d internet :o))
Bien maintenant que vous etes rassures je repond a kurokame, sans pour autant lancer un debat, juste histoire de donner autre avis sur l art:

Ben moi aussi j ai passe 3 ans a suivre tous les blablas de ma prof d art...et sincerement c etai les meilleurs cours que j ai jamais eu de ma vie...interessent, fun et tout, rien a redire...
Sans oublier les superbes sorties qu elle organisai...

Bref moi art j ai adore, trop cool...maintenant a vous de vous faire un avis sur la question, mais tout depend principalement du prof je pense^^... :ok:

kurokame
kurokame
Niveau 7
07 septembre 2007 à 14:14:03

mon prof d´art de seconde nous dictait son cours... c´était horrible. et mon prof de première et de terminale faisait a peu près pareil donc c´était très ennuyeux, je m´en suis quand même sortie avec un 15 au bac en arts plastiques, mais bon, sur la fin j´en avais vraiment marre des cours, mais encore une fois ce topic est vraiment pas le lieu pour parler de ça.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
07 septembre 2007 à 17:55:37

Moi j´ai une question : D

Quand dans les doublages, tu parle a Donald, t´as pas l´impression de te parler a toi meme? :noel:

Bon okay, c´était fin lol.

Sinon, nickel les doublages, en esperant que notre Sora soit de retour pour la sutie des aventures! :D

cid27
cid27
Niveau 6
07 septembre 2007 à 19:13:14

ca risque de pas être tout de suite

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:25:41

Il ont locker ton topic izzy ... :fou:

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:08:27

Ouai mais je le meritai, c etai pas ca place ici, maintenant vous le trouverez la:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-306882-1-0-1-0-0.htm

Voila, parcontre y en a un qui commense a m ennerver c est le mec qui se croi drole a flooder avec ses W...
Tuons le... :diable:

kingdomfanz
kingdomfanz
Niveau 6
07 septembre 2007 à 21:39:08

oui moi je suis avc toi izzy ca me met sur les nerf :diable:

tuon les tuon les :banzai: :lol:

La vidéo du moment