CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

asile de fous (topic hs)

devilheart666
devilheart666
Niveau 6
06 septembre 2007 à 20:35:27

bah voila je crée se topic pour un ptit moment de detente^^ ici raconter vos blague vos sujet hs de tout et nimporte quoi tout et accepter
merci a:
la blague d´izzy qui ma donner envie de mettre en vie se topic qui ne plaira surment pas a tout le monde mais bon c´est pour rigoler^^
als allez y tous a vos clavier
et izy raconte nous ta blague qui a present et mythique

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:48:08

Oui alle Izzy...
Bon vous l aurez compris ce topic et cree en association entre moi et devilheart666, mais on pouvai pas metre nos 2 noms en meme temps...
Voila l idee nous ai venue lors d une petite parti online entre nous deux (plus deux inconnus^^) ou comme se doivent de le faire des mecs de notre age...on sortai pas mal de vannes et de conneries^^
Bon alors l idee de ce topic est vennu pour detendre un peu l atmosphere, voila let´s fun and let´s rock^^

Pour ma blague elle m est venu lors de cette dite parti online...
Un sujet sur lequel nous aimons bien tripper: les power rangers:

Pourquoi les power rangers aiment ils bien manger sous l orage?

Reponse: pasque les power rangers dinent au tonner (power rangers dino tonner^^)

Voila 100% by myself...allons y les amis lets fun and rock´n roll radio, ce topic est la pour ca, pas de prise de tete^^juste pas mal de conneries^^

Voila Telombre, certe le sujet e s inscrit en rien dans ce forum mais le topic est la pour se detendre et passer d agreables moments a la c*n...merci de ne pas l effacer ou le bloquer donc :ok:

Votre fidel serviteur Izzy

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:19:59

Izzy-sparks :d) Tu traine ici le dessinateur ! :ouch2:

[yakumo]
[yakumo]
Niveau 5
06 septembre 2007 à 21:32:21

:hum:

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:33:46

Quesque tu croi Usopp, je suis un habitue du forum BD Manga^^
Et puis comme j aime bien la deconne et qu ici y sont un peu plus cool que sur le forum KH,c est ici qu on s implente pour ce topic vu qu il a ete vire de KH II...

Vas y Usopp deconne aussi, raconte nous une blague^^...

Rockin
Rockin
Niveau 22
06 septembre 2007 à 21:37:08

Il y assez de topics de merde par içi. On vire du forum KH2, c´est pas pour ramener vos relents içi.

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:38:51

Allez quoi, c est a croire que personne sait ce que c est que de se lacher sur JVC, y en a besoin des topics comme le notre, sinon ce serai pas drole, on compte sur vous, faites marcher le topic...

[yakumo]
[yakumo]
Niveau 5
06 septembre 2007 à 21:44:10

Forum humour ou topic blabla ...

Quand on voit un topic aussi sale et mal présenté , et ô combien inintéressant ( kikoolol36145mylife) , on est déjà triste pour sa fermeture ou delet prochains ...

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:54:09

Bon soyons bref ceci est un topic uniquement pour la deconne et rien d autres, ceux qui voudrons se croire plus malins que les autres en feignant l indifference (comme s il ne s avai pas sque c etai de rigoler un coup^^) se dirigerons au plus vite vers la sortie...
Et laisserons ceux qui adhererons bien au topic s eclater n paix, effectivement le topic commensera a devenir sale si jamais vous envoyez tous des messages disant: "pas content, c est de la merde"...(en plu vos avis ne sont meme pas arguments)

Voila maintenant retour a ce topic promis a un grand avenir:

Combien faut il de blondes por faire un gateau au chocolat?

100->1 pour faire le gateau et 99 qui epluchent les smarties :rire:

Allez a votre tour, on compte sur vous^^

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:54:19
  • Izzy-sparks profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 20:33:46 avertir modérateur
* Quesque tu croi Usopp, je suis un habitue du forum BD Manga^^
Et puis comme j aime bien la deconne et qu ici y sont un peu plus cool que sur le forum KH,c est ici qu on s implente pour ce topic vu qu il a ete vire de KH II...

Vas y Usopp deconne aussi, raconte nous une blague^^...

Une blonde est tellement conne que quand elle dit une chose de bien elle se lève pour savoir c´est qui qui l´a dit ! :o))

[yakumo]
[yakumo]
Niveau 5
06 septembre 2007 à 22:07:04

:rire: :rire: :rire:

:hum:

:bravo: :bravo:

Rockin
Rockin
Niveau 22
06 septembre 2007 à 22:14:17

Delete + Ban, là franchement.

caribou_girl
caribou_girl
Niveau 4
06 septembre 2007 à 22:23:11

cherchez pas, ces gars sont des boulets qui disent que de la mer** et qui pourrissent tous les topics où ils passent en se croyant intelligents

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:29:29

Exactement, bravo caribou_girl, bravo tu nous a perce a jour :rire: ...
Nan mais serieu ceux qui sont pas content il ne disent rien et s en vont ou alors ils argumentent...
Sinon laissez les autres deconner tranquil quoi, fau bien different carracteres dans la vie sinon se serai monotone non?

Et Rockin je ne suis pas tout a fait d accord avec toi, certe le topic peut etre efface car il n a rien a faire la et nous en somme conscient (mais on c etai dit qu ici y en a qui deconneraient pas mal^^) en revenche pour le Ban´ y a aucune raison, nous n avons transgresse aucune regle et encore moins flodde...

Donc pas de Ban´ voilou^^

caribou_girl
caribou_girl
Niveau 4
06 septembre 2007 à 22:33:25

atend, vous êtes deux a "déconer" et encore avec une blague passablement drole, même pas drole du tout, et puis ce topic a vachement de raport avec le forum sur lequel il est aussi...
poste le sur le 15-18, il sera plus a ça place, a moins que t´ai peur d´affronter des gens qui te rembalerais autant que tu le mérite tellement tes topics et tes posts sont bidon et ininteresants

[yakumo]
[yakumo]
Niveau 5
06 septembre 2007 à 22:36:58

http://www.terminometro.info/ancien/b28/images/le_petit_larousse_gf.gif
http://www.ambafrance-ma.org/efmaroc/fontaine/college/fournitures/images/bescherelle.jpg

:ok:

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:40:37

Fun fun rock´n roll high school comme le chantaient si bien les ramones... :fou:

Alors petite blague toute aussi mythique que celle des rangers (mais pas de moi celle la):

C est un mec qui entre dans un cafe:
-"Salut c est moi!"...

Et en fait c etai pas lui :rire:

Continuez, partagez vos blagues et merci de votre soutien car meme si vous ne postez rien on sait que vous nous lisez (ce qui n est deja pas rien de nous suporter) et ca nos pousse a continuer d imaginer ce que vous ressentez derriere l ecran... :fou:

caribou_girl
caribou_girl
Niveau 4
06 septembre 2007 à 22:41:08

merci du conseil yakumo, c´est vrai qu´après relecture, j´ai fais un paquet de fautes^^

caribou_girl
caribou_girl
Niveau 4
06 septembre 2007 à 22:45:07

et izzy, pitié, épargnes nous tes blagues qui n´en sont pas, et arrêtes de prétendre que tu es fou ou je sais pas quoi, je doute que tu le sois vraiment, que tu saches délirer... si pour toi délirer c´est raconter une blague vaseuse sur les powers rangers, t´as des progrets a faire

[yakumo]
[yakumo]
Niveau 5
06 septembre 2007 à 22:49:26

C´était pas uniquement pour toi caribou_girl ...

Enfin izzy et cie cumulent le tout , ortho déplorable , voc limité , syntaxe douteuse , propos ininteressant ...

Un beau reflet de JV :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment