CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le secret de Xehanort

Neo_Vanitas
Neo_Vanitas
Niveau 4
19 février 2010 à 19:17:29

vous croyez qu'on reverra aqua un jour? et on pourrait me repondre pour mes aut comm svp? se serai gentil! :heureux:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 00:32:04

Déjà, faudrait que t'arrête de poster à répétition, si t'as des questions tu les met dans un seul message. :(

Le maître des Sans-coeur il n'y en a pas vraiment, ils sont que des machins de ténèbres qui attaquent tout. Ils obéissent par contre aux êtres des ténèbres et aux plus forts qu'eux, genre Maléfique ou l'Organisation. Après si on devait dire qu'il y a(vait) un chef des sans-coeur, ben c'est le Sans-coeur de Xehanort, le gros méchant de KH1.

Pour la guerre des Keyblades j'en sais foutrement rien, c'est le genre de détails que soit j'ai pas capté soit ils le dévoileront plus tard.

Aqua on la reverra forcément, dans la fin secrète de BBS
http://www.dailymotion.com/video/xbtbwg_spoiler-kingdom-hearts-birth-by-sl_videogames

Elle est dans le domaine des ténèbres avec Ansem le Sage, et Nomura a dévoilé qu'il n'y a qu'elle qui peut comprendre les mystères du Manoir Oblivion pour retrouver Ven (puis j'aimerais bien qu'elle se la joue Master Aqua avec Sora, elle est vachement classe avant le combat final de BBS, quand elle dit être Masuta Akua).

asakura28 :d) Ouais Unbirth c'est moi, mais le wiki je suis pas tout seul (je suis même pas celui qui fait le plus), c'est un truc communautaire, tout le monde peut contribuer aux articles (s'le même principe que wikipedia). J'ai surtout le dernier mot dans les décisions à prendre (genre "est-ce qu'on fait tel article").

Neo_Vanitas
Neo_Vanitas
Niveau 4
20 février 2010 à 19:57:13

non ce que je demande c'est que va t'elle devenir apres les evenement de bbs a la scene d'ansem et elle :sarcastic: elle va revenir pour aider aider sora ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 01:10:51

Et je t'ai répondu avec ce que je sais. :(
Elle va forcément revenir, rien que pour le fait qu'elle soit la seule à pouvoir conduire Sora à Ven pour une raison ou une autre.

Après, je peux pas savoir comment va se passer la suite de la série, je suis pas dans la tête de Nomura et sa clique, alors évite de me prendre de haut comme ça, merci. :hum:

Neo_Vanitas
Neo_Vanitas
Niveau 4
21 février 2010 à 13:31:45

pardon :snif2: je suis stressé de l'avoir :snif: d'apres une de ces intervew,nomura a l'intention de faire une autre histoire d'un personnage.et qu'il etait dans la serie de sora.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 17:24:44

En fait si j'ai bien pigé, la série de la façon dont ils la développent en ce moment tourne autour d'un autre personnage en plus de Sora, c'est ça qu'il dit. :(
Donc ça doit être soit Aqua, soit Xehanort, je pense.

Neo_Vanitas
Neo_Vanitas
Niveau 4
22 février 2010 à 00:03:16

POURVU QUON ACARNE XEHANORT!!!! sinon il dit quoi deja maitre xehanort jeune au tout debut du jeux(destini island) :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 00:12:34

Le même genre de trucs que Riku, "ce monde est trop petit", ou quelque chose comme ça. (je parle pas japonais, mais j'ai lu une traduction en anglais)

Neo_Vanitas
Neo_Vanitas
Niveau 4
22 février 2010 à 00:23:57

hum...etrange coinsidence tu trouve pas? pour moi je suis tjr mitigé

Neo_Vanitas
Neo_Vanitas
Niveau 4
22 février 2010 à 01:27:29

si ca se trouve c'est terranort (xehanort) dans le futur apres etres redevenu complet(l'histoire ou on tue le sans coeur et apres simili) c'est con comme idee je sais mais ca fait tres longtmps que je me rapelle plus vraiment des perso comme xehanort et l'organisation...comme je le dit un personnage(ansem je crois),
<<je me fait tres vieux>>...
comme maitre xehanort quoi!x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 02:14:31

Maître Xehanort dit plus ou moins ça aussi, justement, et c'est pour ça qu'il choisi de posséder Terra.

Par contre le mec aux cheveux gris est bel et bien Maître Xehanort quand il était jeune, avant qu'il ne soit maître de la Keyblade. Il est originaire de l'Île du Destin, c'est pour ça qu'il a choisi d'y emmener Terra.

Asakura28
Asakura28
Niveau 7
22 février 2010 à 10:38:17

Y devait pas mal s'emmerder tout seul le pauvre c'est pour sa qu'il a mal tourné :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 12:03:36

D'y emmener Ven, pardon, me suis trompé. :(

Et ouais devait s'emmerder, comme Riku. L'Île du destin s't'un peu le trou du cul des mondes, quoi.

Après c'est parce qu'il voulait savoir la vérité sur la guerre des keyblades et ce qui s'est passé après qu'il a foutu la merde.

Neo_Vanitas
Neo_Vanitas
Niveau 4
22 février 2010 à 13:44:59

tu sais que si maitre xehanort est mort apres avoir posseder le corps de terra,il est possible qu'il a eu un simili vu qu'on peut aussi en avoir un rien quand abandonnant son corps

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
25 février 2010 à 23:03:49

Je suis certain que Kingdom hearts 3 tournera autour de Sora ainsi que de Xehanort.

J'en suis certain. Xehanort est bien plus qu'un simple humain. Et puis si je me souviens bien, Maître Xehanort à dit à Terra que plusieurs coeurs habitait son corps. N'en serait-il pas là la raison de la naissance de Xehanort ? Rappelez-vous, dans un rapport d'Ansem, il dit que Xehanort à une intelligence hors du commun, ne serait-ce pas du ayu fait qu'il puisse être le fruit de plusieurs coeurs ?

Enfin, je vais peut-être loin dans la possible compréhension

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 00:04:25

MX dit à Terra qu'il y a aussi le coeur d'Eraqus en lui. Le fait qu'Ansem dise ça peut venir de ça, oui, mais faut pas non plus oublier que Terra est quand même un guerrier puissant et tout.

Par contre je suis pas sûr qu'on puisse considérer qu'une résurrection de Xehanort aurait un rapport avec ça. Si on est logique, lorsque Xehanort a perdu son coeur et engendré le faux Ansem de KH1 et Xemnas, les deux autres coeurs auraient du sortir aussi. :(
On peut penser aussi, d'ailleur, que le Ansem de KH1 n'est autre que le Sans-coeur de Maître Xehanort, créé à partir de son coeur à lui. Xemnas par contre est issu du corps de Terra. Par contre on peut toujours se demander ce qui est advenu du coeur d'Eraqus, dans ce cas.

Neo_Vanitas
Neo_Vanitas
Niveau 4
26 février 2010 à 14:28:41

Peut etres que eraqus sera la aussi dans kh 3?peut etres qu'il y aura les encienne personne qui on perdu leur coeur du style marluxia=lumaria larxene=arlene tous ceus de l'organisation qu'on a pas encore vu avant de devenir simili :question: aussi une chose pas vraiment important.si on melange le nom Eraqus sa nous fait square comme le nom de l'industrie et en plus Eraqus a le meme visage qu'un gars de square enix.tu sais comment il s'appellent Unbirth?au faite.bonne chance pour tes etude. :-) c'est sur que tu y arrivera! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 18:10:55

de l'industrie ? :rire:
de la société, c'est pas la même chose. :o))

Et il est parait-il basé sur Hironobu Sakaguchi, le créateur de la série Final Fantasy, par contre il n'est plus chez Square depuis quelques années, après le fiasco de FF: Les créatures de l'esprit (un film en images de synthèse qui a fait un flop) il a quitté l'entreprise et a fondé Mistwalker, qui a fait par exemple les Blue Dragon et Lost Odyssey.

Il a plus ou moins été le mentor de Nomura, et il a été le producteur exécutif du premier KH, donc c'est sûrement vrai pour Eraqus.

http://www.koreatimes.co.kr/upload/news/game.jpg

J'ai remarqué un truc, aussi.
Eraqus est une anagramme de "Square", comme tu l'as dit.
Yen Sid est "Disney" à l'envers, et il est révélé dans BBS que c'est un ancien maître de le Keyblade.
Xehanort, avec la logique des noms de l'organisation, donne "Another", et donc "un autre".

A eux trois, qui étudiaient avec le même maître, ils forment ce qui fait KH:
Final Fantasy, Disney, et d'autre choses, exclusives. :oui:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
26 février 2010 à 20:15:28

Alpha21
Posté le 26 février 2010 à 00:04:25 MX dit à Terra qu'il y a aussi le coeur d'Eraqus en lui. Le fait qu'Ansem dise ça peut venir de ça, oui, mais faut pas non plus oublier que Terra est quand même un guerrier puissant et tout.

Par contre je suis pas sûr qu'on puisse considérer qu'une résurrection de Xehanort aurait un rapport avec ça. Si on est logique, lorsque Xehanort a perdu son coeur et engendré le faux Ansem de KH1 et Xemnas, les deux autres coeurs auraient du sortir aussi.
On peut penser aussi, d'ailleur, que le Ansem de KH1 n'est autre que le Sans-coeur de Maître Xehanort, créé à partir de son coeur à lui. Xemnas par contre est issu du corps de Terra. Par contre on peut toujours se demander ce qui est advenu du coeur d'Eraqus, dans ce cas.
Lien permanent

Oui, voiilà le nom que je checrhais quand j'écrivais ce message, Eraqus. Il est vrai que si on suit BBS ( en ayant lu beaucoup de tes post Alpha, j'en ai déduit certaines choses ) on peut être amené à se poser des question à son sujet, s'il contrôlait les Sans-Coeurs, pourquoi n'a-t-il pas perdu le sien ?

Souviens-toi, un Sans-Coeur le lui aurait volé sans lui obéir, non ? Dans la logique de ce qui est dit dans l'un des rapport d'Ansem. TU vois où je veux en venir ?

Enfin, quoiqu'il advienne, il est certain qu'aqua aura un rôle important à jouer dans le 3 ^^

Neo_Vanitas
Neo_Vanitas
Niveau 4
26 février 2010 à 20:23:49

a une chaose aussi alpha 21.ily a un personnage de final fantasy qui a le meme nom que le jeux jesais plus qui ^^ etque j'ai remarqué que dans quasiment tout les ff il y a un personnage qui se nomme Cid.Etrange non?en faite je me suis renseigner et ce que dit mx jeune dans destiny island est:

<<Ce pitoyable bout de monde est voué a la destruction>>
voila a toi de comprendre :cool:

La vidéo du moment