CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le secret de Xehanort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 23:10:53

Mike0059 :d) Hein ? :(
De qui tu parles, de Xehanort (apprenti d'Ansem) ?
On peut contrôler les sans-coeur sans perdre son coeur, en général les sans-coeurs obéissent à ceux qui sont plus puissants qu'eux (genre l'organisation). A mon avis c'est pas un sans-coeur qui a volé le(s) coeur(s) de Xehanort, il a du plonger trop profondément dans les ténèbres et perdre son coeur de lui même.

Neo_Vanitas :d) Le même nom que quoi ? :doute: J'ai rien compris, le même nom que quel jeu ?
Et pour Cid, c'est pas étrange, c'est juste un élément récurrent, comme les chocobo, les mogs, les invocations genre Ifrit et Shiva. Les Cid sont presque tous liés à la technologie et/ou à l'aviation aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 23:15:44

Et pour ce qui est de MX jeune, je suis sûr qu'il dit plutôt "ce monde est trop petit", j'ai lu plusieurs traductions (en anglais, surtout) où ils l'interprétaient comme ça, et ça serait pas logique autrement, l'Île du Destin est détruite que dix ans après. :(

Neo_Vanitas
Neo_Vanitas
Niveau 4
27 février 2010 à 13:51:11

c'est quand meme etrange la ressemblance qua mx jeune et terranort.un menbre de sa famille?ou juste une ressemblance? :doute:

Neo_Vanitas
Neo_Vanitas
Niveau 4
27 février 2010 à 13:59:22

Mike0059->le coeur d'eraqus que devien t'il?
il sera surment le coeur de xehanort complet de kh1.Je crois que comme aqua sera la,xehanort mourra et laissera place a terra surment.au faite je sais pas si c'est vraiment copié,mais l'histoire de bbs me fait penser a stars wars 3xD c'est vrai regarder les personnage:
MX-> l'empereur palpatine.

Terra->Anakin Skyllwalker.

Aqua-> Padmé

Ven-> toujour pas trouver xD

Eraqus->Mace windu

Vanitas->Kefka(pour lui c'est final fantasy^^)

et xehanort->Dark Vador

voila a vous d'en juger si c'est du copié coller! :-)

Neo_Vanitas
Neo_Vanitas
Niveau 4
27 février 2010 à 14:00:18

Eraqus sera le coeur complet de xehanort pardon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2010 à 16:39:13

Gne ? :(
Mais le Xehanort de KH1 était le sans-coeur, il était pas complet, et je vois pas pourquoi ce serait Eraqus, il s'apparente plus à MX. Et pour l'histoire d'Aqua, je vois pas le rapport, sa présence ou non va pas "tuer" à elle toute seule, c'est les évènements qui vont faire ça.

Pour ton délire Star Wars bien sûr que c'est pas copié, c'est juste des ressemblances.
C'est comme si je disais que Sora est comme Naruto et Riku comme Sasuke. :(

Neo_Vanitas
Neo_Vanitas
Niveau 4
28 février 2010 à 12:59:48

Que eraqus sera le coeur de xehanort du futur kh3 pardon pas du kh1. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 13:18:49

Le truc c'est qu'Eraqus était quelqun qui refusait les ténèbres, et un homme bon, il devait pas en fait avoir beaucoup de ténèbres. :(

Neo_Vanitas
Neo_Vanitas
Niveau 4
12 mars 2010 à 20:08:06

Et si en faite,les 5 AUTRE DISCIPLE FONT PARTI DE XEHANORT????POSSIBLEQUE ce sois possible non? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2010 à 00:12:59

N'importe quoi. :(
Ils vivaient au Jardin Radieux bien avant l'arrivée de Terra/Xehanort.

Le seul d'entre eux à être important dans BBS c'est Braig.

Neo_Vanitas
Neo_Vanitas
Niveau 4
13 mars 2010 à 16:53:25

non mais je veut dire par la que apprès les evenement ou ils sont devenu des sans coeur,peut etres que braig ienzo eleus et co on demander de venir dans le corps de xehanort(jore vivre plus longtemps ou par ce qu'il etait faible et qu'il devait prendre possesion de xehanort pour survivre...peut etres que leur sans coeur etait deja dans celui de xehanort(MX)...mais pour les simili; sa coince... :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2010 à 21:11:23

T'es tordu. :(
Je pense plutôt que leurs sans-coeur ont été détruits par "Ansem", ou alors qu'ils étaient plus faibles et sont restés anonymes (genre au mieux un boss sans-coeur genre armure gardienne, quoi).

Neo_Vanitas
Neo_Vanitas
Niveau 4
14 mars 2010 à 12:48:39

peut etres qu'il y a une réponse qui va coincé tous se qu'on dit...

Neo_Vanitas
Neo_Vanitas
Niveau 4
14 mars 2010 à 12:54:03

une question est ce que vanitas a un lien avec riku?vu la tenue la position de combat et la cinématique ou il tend la main a ven?

Unbirth
Unbirth
Niveau 6
14 mars 2010 à 12:57:28

Ben je sais pas trop. :(
En fait logiquement il a pas de lien, vu qu'il est surtout lié à Ven, mais il a une attitude similaire quand même. Après c'était sûrement pour nous embrouiller, mais si c'était qu'une coïncidence ce serait bizarre (même si pour le costume on peut tout simplement dire que c'est par rapport aux ténèbres).

Neo_Vanitas
Neo_Vanitas
Niveau 4
19 mars 2010 à 19:35:25

c quand meme bizzare cette coincidance?un retour de vanitas dans kh 3 :(

KingdomFantasy]
KingdomFantasy]
Niveau 8
19 mai 2010 à 17:41:32

Toutes ces questions sans réponse...
Vivement qu'on y voye plus clair!!!

Neo_Vanitas
Neo_Vanitas
Niveau 4
20 juillet 2010 à 00:21:08

je suis sur que vanitas un role pour rikku(absolument sure)je me demande il aurait pu faire un truc comme ca:quand rikku est arrivé dans les tenebres debut de kh1 il aurai rencontrer le reste de vanitas(sa consience)et V aurai proposé un pacte avec lui:
rikku se servirai des pouvoir de vanitas et V en echange vivra dans le corps de rikku(style le pacte de ven et sora)et si c'est possible,on aura la preuve que Vanitas a survecu(enfin une petite partie)...après si tu es embrouillé Unbirth,c'est pas grave.j'aurai donné ma theorie. :(

PoussinVengeur
PoussinVengeur
Niveau 9
31 juillet 2010 à 17:07:05

Riku a déjà réalisé un pacte avec Ansem; pour prendre possession de son "corps" et de ses "pouvoirs" en théorie, non?

Neo_Vanitas
Neo_Vanitas
Niveau 4
02 août 2010 à 23:35:28

moui mais c la que l'on se trompe:si riku a fait un pacte avec X pourquoi xehanort n'est plus dans le corps de riku?ps riku dit qu'il a le coeur faible,donc il n'a pas pu expulser X de son corps!et si avant,il a pu faire un pacte avec V a son enfance et l'a peut etre effacer de ses souvenir...mais j'en suis que V est toujour vivant quelque part,a attendre le moment final!nous n'avons pas finis d'entendre Vanitas!

La vidéo du moment