CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
28 février 2007 à 21:03:16

vinchent12 Posté le 28 février 2007 à 20:18:36 Citation :

zel114 a dit :

Alooooorrssssss *sort un papier et le lit *
Blabla...donc^^ notre chère reporter magnifique qui était là vient de me signaler que l´épisode du Génie fera 6 pages words pleines !! !
"pleines= pas des :
-blabla
-blabla
-blablabla
-bla

non non, c comme sa :

-blablablablablablablablablablablablablablablablab

lablablablablablablablablablablablablablablablabla

blablablablablablablablablablablablablablablablabl

ablablablabla

-blablablablablablablablablablablablablablablablab

lablablablablablablablablablablablablablablablabla

blablablablablablablablabla
" et que c´est (pour lui) l´épisode le plus réussi , pas juste pour l´humour , ni pour l´action ! à la base la paro servait à répondre aux choses les plus sombres du jeu , comme le Génie sait tout , il lui afait expliquer se qu´était la magie , un sans-coeur , un simili , une fusion , une invoc ...et bien sûr , il y aura des scènes droles et des blagues !

Voilà , j´ai bien fait mon boulot^^ !
on a hate de voir l´ep !

Rien que pour ça je te tortue plus :D xD

Message aussi débile que le mien.

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
28 février 2007 à 21:06:07

euh... pourquoi tant de floof intensif? :snif2: :lol:

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
28 février 2007 à 21:36:07

en tout cas c´est pas moi qu´y à commencé,c´est vinchent^^

vinchent12
vinchent12
Niveau 7
28 février 2007 à 22:08:50

:sournois: j´y peux rien c´est mon côté Démoniaque qui resors xD

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
28 février 2007 à 22:09:47

bijour

zel114
zel114
Niveau 9
01 mars 2007 à 12:10:33

Salut^^
M_D , elle reviens quand ta soeur ? ^^´avec la cle

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:12:14

Oui c´est surtout la clé ^^

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:30:30

on doit trouver la clé afin de déverouiller le coffre de la moquerie,mais nous ne savons pas où cette clé aurais pu ête,en revanche on doit savoir ce qui il a derrière le coffre de la moquerie sans la clé,avec la clé on pourra savoir ce qu´il y a dans le coffre de la moquerie
:o))

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:31:14

MDR ^^ lol :lol:

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:32:11

sinon pur méditer(dsl pour ce deuxième post)regardez cela et dites moi ce que vous en pensez(je l´ai copier par un otre topic)

http://img77.imageshack.us/my.php?image=pureheartsorakm1.jpg

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:36:21

agnifique ! Sublime !

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:44:03

Super!!

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:14:48

pour l´image,ils auraient pus mettre tout le corps de Sora quand même^^ :lol:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
01 mars 2007 à 13:27:59

Magnifique! Le gars qui a dessiné ça, je l´engage tout de suite pour ma parodie! DEGAGE KUROKAME! (SPAF)
K : :snif2:

P.S : non je déconne pars pas stp :snif:

zel114
zel114
Niveau 9
01 mars 2007 à 13:38:45

lol
roooooooo M_D , tu ne sais pas t´y prendre avec les filles ^^
(je dec hein , soit aps vexer !)
bon cette aprem , je ne serais certainement aps là , j´invite une amie^^)

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:44:08

pour plus d´info, allez sur le topic beau fond d´écran,vous verrez,ya des images impressionnantes.
j´adore l´image que j´ai postéééééééééééééé
:bave: :bave: :bave:
la personne aurait pu mettre tout le corps de Sora!!!

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:00:20

http://img252.imageshack.us/my.php?image=khiifm1fv3.jpg

Mario_Dragon,celle la c´est pour toi en ton honneur.

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
01 mars 2007 à 18:08:54

M : Bonjour… aïe… ordispectateurs… je suis dans une caverne où les 40 voleurs m’ont lâchement abandonnés… après m’avoir dépouillé de mes vêtements… bon ben il me reste plus qu’à en chercher dans leur butin…
(plus tard)
Belle montagne d’or, c’est … inutile ! A quoi ça sert d’amasser de l’or si on s’en sert jamais ? Rolala… j’ai jamais compris les grands voleurs moi…. Et ils ont pas une fringue ! Juste une bête lampe toute poussiéreuse et… tiens, y a un truc écrit dessus, bon je vais la frotter alors… gnhum gnhum gnhum…
(SCHLOAPH !!!)
M : (dans une tornade magique) Hein ? Qu’est-ce qui … ?
?? ? : Bonjour !
M : Oh ! Un schtroumf volant !
Schtroumf volant : mais non, je suis Le Génie !
M : … même pas vrai !
Le Génie ? : et pourquoi donc je vous prie ?
M : Quand le génie apparaît, il y a toujours une scène super drôle où t’utilises plein d’effets spéciaux et tout, et tu réalises 3 vœux même !
G : Merde ils connaissent tous cette légende ?
M : Prouve moi que t’es le Génie, réalises mes souhaits !
G : pfff … bon ben vas-y dis moi ton premier souhait…
M : JE VEUX 1 MILLIARD DE VŒUX !!!
G : Pfff… mais vous êtes tous des boulets ou quoi ? Pourquoi quand on tend la main, ils prennent toujours le bras ?
M : L’Homme est ainsi fait…
G : Ne me demande plus ça…
M : Euh… ok ! Que tu répondes à mes questions pour qu’on fasse ton interview, tu devras répondre le plus franchement possible, tu devras toujours dire la vérité !
G : ah… je te le conseilles pas… mais c’est comme tu veux : ACCORDE !
M : Qu’elle est la fréquence d’apparition de vos maîtres ?
G : 200…
M : 200 par an ? C’est beaucoup !
G : Non non, 1 tous les 200ans…
M : HEIN ? Mais tu te fais pas chier entre-temps ?
G : Que je m’ennuie ou non, le résultat reste le même, tout le monde se garde le pouvoir parmi les hommes, le secret de mon existence n’est donc quasiment jamais révélé… mais en fait, comment as-tu connu mon existence ?
M : Par Disney bien sûr ! Comme des millions de gens !
G : Ah… tu es donc un habitant de « l’autre côté »…
M : Non, je suis un habitant de cet univers, sauf que je peux interagir avec les 2, car je ne suis qu’imaginaire…
G : Dis, les lecteurs doivent être largués là, on leur explique ?
M : T’as pas tort, donc : comme vous le savez, Kingdom Hearts est un jeu, cet univers n’est alors pas réel, et vous, qui nous lisez, êtes dans l’univers réel, mais il existe plein d’autres univers, une infinité ! Le simple fait d’imaginer une légère différence d’un univers en créé un autre : le votre ! Ainsi, moi qui vis parfaitement dans cet univers, peux interagir avec les personnages de cet univers, et la seule personne de l’univers réel qui peut interagir avec moi, c’est L’Auteur, car je suis né de son imagination. Si quelqu’un imaginait une autre histoire avec un reporter qui a les mêmes attributs physiques que moi et le même nom, ben ça ne sera pas moi, car il créera un autre univers, comprenez vous ? Aussi, dans l’univers de L’Auteur, il y a des sous-univers, qui correspondent : au jeu ; à la vie quotidienne des personnages ; et pleins d’autres encore ! C’est compris ?
G : Euh, ils sont allés se chercher des aspirines là…
M : Boué… continuons, pourquoi et comment faites-vous une entrée fracassante ? Vu qu’elle est basée sur l’humour, et que vous restez dans votre lampe au moins 2 siècles, votre humour n’est plus d’actualité !
G : C’est Walt Disney qui m’a mis au goût du jour, il voulait que dans le film il y ait au moins un personnage qui relève le niveau humoristique, sans quoi, on aurait rejoué « Roméo et Juli…
L’Auteur : STOP ! Attends un peu… c’est bon !  :ok:
G : … sans quoi, on aurait rejoué « Rodéo et Schtroumfette » avec ces histoires d’amour impossible…
M : Côté référence, Alladin m’a expliqué, je suis pas sûr qu’on puisse comparer… euh, t’as pas dit Walt Disney ?
G : Oui.
M : Ah, ton créateur universel…
G : Oui.
M : Ok, tu peux nous expliquer le concept de « magie » ? Et comment peux-tu l’utiliser pour réaliser des souhaits ?
G : Ce qu’on appelle magie n’a, paradoxalement, rien de magique ! Chaque fait non expliqué, ce qu’on pourrait appeler « paranormal » est mis dans le sac « magie » ! Pourtant, chaque chose a une cause scientifique et rationnelle, c’est tout…
M : Mais comment tu réalise les vœux alors ?
G : Je commande la matière c’est tout…
M : Ben voyons, tu viens de me dire que la magie c’est du scientifique, et là, tu me sors un truc totalement hors norme, et impossible à ce jour…
G : Qui a dit que mes origines viennent du passé ?
M : ben, c’est logique non ? Ah moins que tu…
G : Oui, je viens du futur !
M : …
G : Ben quoi ?
M : Ben, ça choque ! Et pourquoi t’es là en fait ?
G : ça, c’est la seule donnée que je ne sais pas, mes créateurs ne m’ont pas donné la mémoire avant ma création…
M : Créa…quoi ?
G : Créateurs, j’ai été créé.
M : Mais tu sembles normal pourtant !
G : Mais oui ! Un gars tout bleu qui n’a pas de jambes, qui vole, qui réalise des vœux et qui entre dans une lampe, y a pas plus normal !
M : Ben ça alors, ben ça alors… et puis, ça expliquerai que tu connaisses les termes : «  néons, autoroutes… » et autres dans cette époque assez reculée… mais t’as dit : « la seule donnée que je ne sais pas » qu’elle donnée ?
G : La mémoire ! Elle est composée de données, cela peut aller d’une simple « photographie de l’esprit » à plusieurs photos qui bout à bout, forment « une séquence mémorielle ».
M : Tu insinues que tu sais tout ?
G : Oui
M : Ok, alors passons au…
« BIG TEST FOR BRAINMANS !!! »
G : On dirait un « question pour un champion » à la mode américaine…
M : L’auteur était bien inspiré pour cet épisode non ?
L’Auteur : Faudra que je pense à faire breveter toutes les expressions que j’utilise en ce moment…
M : On va voir si t’es incollable ! Définit la magie « brasier » !
G : L’utilisateur de cette « magie » ajuste le taux de H2 dans l’air, puis fait bouger ces atomes à une vitesse faramineuse, ce qui augmente la chaleur et créé les flammes.
M : et pour « glacier » ?
G : Il stoppe le mouvement des atomes dans un endroit donné, ce qui baisse la température et comme l’air a les composants nécessaires pour faire de l’eau (du H2 et de l’O = H2O) il modifie la structure des molécules pour former l’eau, qui va geler, il ne suffit plus qu’à projeter le « glaçon » ainsi formé, tout en agissant sur les gravitrons pour donner une pesanteur nulle au glaçon, qui continuera sa course jusqu’à ce qu’il rencontre un obstacle.
M : «Foudre » ?
G : en maniant les électrons dans chaque atomes et en les envoyant dans un même mouvement descendant pour former le plus gros voltage possible, sous l’eau, on utilisera les ions.
M : euh… « soin » ?
G : en replaçant les atomes séparés ou dispersés au moment de l’ouverture de la plaie, et à les refixer en jouant sur les électrons et les protons de chaque atomes voisins.
M : (incroyable) « aimant » ?
G : en rassemblant en un même point un nombre incalculable de gravitrons, si des personnages ne sont pas attirés par cette masse, c’est parce que l’utilisateur ajuste à un taux normal ces mêmes gravitrons sur les personnes de son choix.
M : (impensable !!!) et « miroir » ?
G : en compressant au maximum les atomes qui composent l’air en forme de carapace, on atteint une pression telle que rien ne peut traverser ces plaques.
M : Et comment fonctionnent les fusions ?
G : l’utilisateur choisis dans son subconscient la fonction de la fusion, si elle n’est dédiée qu’au combat, il prendra un personnage près de lui qui est le plus fort dans le combat physique, il assemblera ses molécules électriquement avec les siennes aux endroits qu’il a besoin, aux détriments de quelques autres, par exemple, Sora, quand il fusionne avec Dingo pour la forme Vaillance, prends les molécules qui composent ses muscles pour les assembler avec les siens, mais comme Dingo n’a pas le moindre don de commander la matière, de faire de la « magie » donc, Sora ne pourra plus non plus.

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
01 mars 2007 à 18:11:07

IL EST BEAU, IL EST CHAUF, IL EST GROS, IL EST NOUVEAU!!!
Et le voici le voila, l´épisode du génie!!!! YEAH! 7 pages words de questions, d´explications, et d´humour :cool:
LET´S BE FUN!!!

vinchent12
vinchent12
Niveau 7
01 mars 2007 à 18:24:21

:lol: xD

S : Et ça tombe bien, j’en ai moi :lol:
M : T’as jamais pensé à te pendre ? Et qu’est-ce que tu fous là toi ?
S : J’ai décidé de revenir dans la parodie !
M : Et moi je vais décidé de te foutre ce coup de pied dans l’cul ! Allez dégage !
S : :snif2: mais c’était pour relever le niveau d’humour général !! !
M : Avec toi ça va baisser surtout ! DEGAGE !
(SPAF)
S : (en faisant un vol plané indépendant de sa volonté) GERONIMO !! ! (SPROTCH)… aïe… mais :question: … mais ça fait mal !! ! :-((

Ca c´est une fin^^