kurokame! ma dessinatrice grpahitique préféré et qui m´envoie de magnifiques dessins en un temps record pour le site! enfin sur jv.com! yippii!
pour la peine, un bon cri de groupie comme tu les aimes (mais pour toi, pas pour M_D ^^:
KKKkkKKKKKkkkkkkkkkkkKkkKkkkKYykYyYyyyyyyyyyyYyYYY
YYYYyYyYAyaAaAAAAAAAAAaaaAaaaAhahHHHhHhhHHhhhHhhHh
hHhHhhhhHhhhhHhh! VIVE KUROKAME!!!
peit rajoutis sur le site, la personne dont j´ai déja oubliéle pseudo et qui m´a dit qu´elle utilisait aol et que camerdait quand même:quand j´ai dit d´arréter d´utiliser internet explorer, je voulais dire: arrétez d´utiliser des navigateurs en carton! j´ai rien de spécial contre le navigateur AOL mais si vous pouviez tous utiliser des vrais navigateurs, genre mozilla ou opera, ce serait quand même vachement mieux,et pour moi, et pour vous, parcee que la normalement tout marche et y a pas de bug, donc je ne peux rien faire pourempécher les navigateurs en papier carton de merder, donc c´est vous qui décide ^^,d e toute facon j´ai rajouté un pied de page spécifiant que mon site était optimisé pour opéra et/ou mozilla ^^