CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 20:15:19

Je comprendrais jamais les filles...

kurokame
kurokame
Niveau 7
12 février 2007 à 20:19:06

mais il faut mieux pour toi que tu ne cherches pas trop à comprendre.. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 20:23:05

je pense aussi, :lol:

vinchent12
vinchent12
Niveau 7
12 février 2007 à 20:23:31

J´ai l´impression que si je les comprends ça va changer ma vie pour transformer ça en cauchemar *_*

zel114
zel114
Niveau 9
12 février 2007 à 20:25:27

ptdr!
Je pense que oui , alors n´essaye pas :sournois: !

vinchent12
vinchent12
Niveau 7
12 février 2007 à 20:26:22

Trop t.... euh non rien rien (on m´a menacer de me frapper :snif: )

houssapik
houssapik
Niveau 5
12 février 2007 à 20:42:56

kurokame! ma dessinatrice grpahitique préféré et qui m´envoie de magnifiques dessins en un temps record pour le site! enfin sur jv.com! yippii!
pour la peine, un bon cri de groupie comme tu les aimes (mais pour toi, pas pour M_D ^^:

KKKkkKKKKKkkkkkkkkkkkKkkKkkkKYykYyYyyyyyyyyyyYyYYY
YYYYyYyYAyaAaAAAAAAAAAaaaAaaaAhahHHHhHhhHHhhhHhhHh
hHhHhhhhHhhhhHhh! VIVE KUROKAME!!!
peit rajoutis sur le site, la personne dont j´ai déja oubliéle pseudo et qui m´a dit qu´elle utilisait aol et que camerdait quand même:quand j´ai dit d´arréter d´utiliser internet explorer, je voulais dire: arrétez d´utiliser des navigateurs en carton! j´ai rien de spécial contre le navigateur AOL mais si vous pouviez tous utiliser des vrais navigateurs, genre mozilla ou opera, ce serait quand même vachement mieux,et pour moi, et pour vous, parcee que la normalement tout marche et y a pas de bug, donc je ne peux rien faire pourempécher les navigateurs en papier carton de merder, donc c´est vous qui décide ^^,d e toute facon j´ai rajouté un pied de page spécifiant que mon site était optimisé pour opéra et/ou mozilla ^^

vinchent12
vinchent12
Niveau 7
12 février 2007 à 20:44:20

Et j´ai pas eu le courage de tout lire :x

zel114
zel114
Niveau 9
12 février 2007 à 21:12:55

Moi tout lu ^^
De toute façon , j´utilise firefox ! de plus en plus beau le site Houssapik :ok:

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
12 février 2007 à 21:17:36

c´était moi Houssapik lol
Mais t´inquiètes pas, je passe pas ma vie sur arthesca donc je peux garder aol, ça changera rien XD

vinchent12
vinchent12
Niveau 7
12 février 2007 à 21:18:37

VOus savez que plus il y a de gruyère plus il y a de trous et plus il y a de trous moin il y a de gruyère ?

Nexujil
Nexujil
Niveau 9
12 février 2007 à 21:20:39

vinchent12,super ta phrase. :rire:

et je suis sérieux

vinchent12
vinchent12
Niveau 7
12 février 2007 à 21:24:37

Sérieuse* xD oui mais bon n´empêche j´esépère que t´as compris la phrase au moin...

Nexujil
Nexujil
Niveau 9
12 février 2007 à 21:25:30

justement,j´ai compris et c´est 1 bon truc pour faire réfléchir

vinchent12
vinchent12
Niveau 7
12 février 2007 à 21:27:00

Je dis la réponse ? xD

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
12 février 2007 à 21:28:56

Ca fonctionne un peu comme le cerveau de Nexujil en fait...
Y´a beaucoup trop de trous :o))

vinchent12
vinchent12
Niveau 7
12 février 2007 à 21:32:09

Bah en faite des gruyères àa a des trous donc plus y´en a plus y´a de trous et plus y´a de tours dans les gruyèes moin y´a de gruyère

Nexujil
Nexujil
Niveau 9
12 février 2007 à 21:34:52

pour le cerveau de caladrius,là,y´a baeucoup de gruyère en revanche...

kurokame
kurokame
Niveau 7
12 février 2007 à 21:37:49

mais quelle discution hautement philosophique sur le gruyère... ça va changé ma vie.

houssapik
houssapik
Niveau 5
12 février 2007 à 21:38:27

keeuaaaaaaaaaaaa! tu oses aller sur d´autressites que mon magnifique ien (bon, pour jv.com t´es aprdonné sinon tu connaitrais pas cette apro)!!!!!
alors que je suis lewebmaster designer le plus talentueux de l´internet!!! hérétique!!!!!!!

ah oui tiens; je viens de voir que ca bouge vers ladroite quand on changede page, je verrais ca demain

La vidéo du moment