CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:14:47

moi, je dis : qui aime bien, châtie bien!!!

ça va se finir en histoire amoureuse tout ça... on s´rend pas compte, mais ça commence par une interview ensemble, puis on balance des objets sur la fille qui se défend avec un plateau, et on teste son nouveau bic sur elle, et on voit même pas le temps qui passe, qu´on s´achète une webcam pour pouvoir se parler et se rencontrer :-)

FAITES L´AMOUR, PAS LA GUERRE!!! (prenez cette phrase comme bon vous semble :lol: )

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:16:45

n´oubli pas qu´on habite pas trop loin tout les deux, le dragon !! ! ^^

zel114
zel114
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:43:24

XD

• ben non parce que que maintenant je me protège avec mon gobelets en plastiques :sournois: *

non c´ets juste que je me defens parce que mon patron , lui , ne le fais aps , je fais ton bouclier je te rappelle :snif2:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
08 décembre 2006 à 23:28:40

Je préfère une Fire-wall (quel jeu de mot subtil, par rapport à la réalité et l´ordinateur)

bon, voici le nouceau épise : LET´S BE FUN!!! (je vais en faire ma phrase fétiche)

M : YOUHOU !! ! LE SA-TY-REUH !! !
Phil : :hum: s’il te plait, ne m’appelle pas comme ça…
M : pourquoi, c’est pas ce que t’es ?
P : Oui, mais ça a une connotation perverse…
M : Tu sais, chaque animal a sa connotation : pigeon, blaireau…
P : Ou satyre…
M : Attends, t’oublie facilement qu’au début du film, t’essayais de gentiment peloter des dryades ?
P : :-((
M : calmons nous, calmons nous… vous voulez bien répondre à quelques questions ?
P : attendez… alors, hercule doit tuer 1 hydre, 1 hippogriffe et 3 ombres…
M : :hum: pas classe la fin…
P : il doit ensuite assister au PMU
M : PMU ?
P : Pégase Multi Fonction, son pégase participe… puis sauver une DED…
M : DED ?
P : Demoiselle En Détresse, puis faire une SOPH…
M : au risque de paraître inculte… SOH ?
P : Séance d’Orthographe Héroïque, puis il fera une PJA…
M : MAIS TA GUEULE !! ! PARLES FRANÇAIS OU ALORS FERME TA GUEULE !! ! IL EST OCCUPE ?? ? ET BEN ON PEUT LA FAIRE L’INTERVIEW !! !
P : :peur:
M : bon, on commence, pourquoi vous entraînez des mecs pour qu’ils deviennent des Héros ?
P : T’as vu ma carrure ? J’pouvais pas devenir un héros moi-même, alors je les formes…
M : Qu’est-ce que vous en tirez de bon ? C’est quand même eux qui attirent la gloire, non ?
P : Le diamant brut n’est rien sans le diamantaire pour le tailler.
M : … nous sort pas des phrases prises dans Ducobu, tu viens de détruire tout son sens poétique…
P : :hum:
M : bon, je veux bien croire que vous aidez les p’tits gars à devenir des stars du show-bizz, et qu’ils s’éveillent au monde sous son vrai jour, mais…
P : côté poétique t’es meilleur que moi rien à dire…
M : :-) merci… mais faut qu’on se grouille, on a pas répondu à une seule question depuis le début…
P : En fait, quand tu entraînes quelqu’un, tu peux lui faire faire CE-QUE-TU-VEUX !! ! Tu peux faire croire à un gars que si il fait ta vaisselle, il obtiendra un geste du poignet assez rotatif pour pouvoir apprendre une attaque spéciale.
M : Quand on y pense…
P : Et tout marche ! Aller faire les courses apprend à reconnaître visuellement les objectifs, et rapidement ! Passer l’aspirateur apprendre à ratisser la moindre parcelle d’un endroit pour trouver des choses cachées… y a plein d’autres exemples…
M : C’est vrai ça, les vieux maîtres d’armes commencent toujours leur entraînement par une connerie qui n’a rien à voir… alors, tout cela n’a REELEMENT rien à voir ?
P : Absolument :-)
M : … et béh… et c’est tout ?
P : Non, même si ce n’est pas la même, il y a quand même la gloire, et un bon cachet à la clé ! :-) surtout que sur le ring, c’est pas toi qui prend les baffes :-)
M : merci… bon, autre question, Hercule, c’est votre premier poulain ?
P : Non, c’est Pégase, MOUARMOUARFMOUARF !! !
M : ça m’a manqué les blagues pourries… et sérieusement ?
P : ça doit être mon 354ème…
M : J’ai dit sérieusement…
P : Mais je suis sérieux !
M : Nan ? C’est vrai ?
P : Ben oui ! Qu’est-ce que tu crois ? Je les fais battre contre des monstres de haut niveau moi !! !
M : et quelques ombres…
P : oui, il faut jamais oublier les bases ! Et, c’est pas le premier couillon venu qui peut se buter une hydre…
M : Alors pourquoi tu les sélectionnais pas mieux ?
P : tu connais le théorème des fléchettes ?
M : Celui que si on jette plein de fléchettes les yeux fermés, il y en aura au moins une qui touchera le centre.
P : Tout à fait :-)
M : Il t’a fallu quand même 354 fléchettes pour atteindre le centre non ? Et encore…

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
08 décembre 2006 à 23:31:42

P : comment ça et encore ?
M : ben… vous savez quoi…
P : Quoi ?? ?
M : Sora a quand même latté Hercule, et sans l’aide de sa ferme portable…
P : Sa quoi ?
M : le canard et le chien…
P : ah… pis, il l’a pas latté, disons que Hercule était un peu… fatigué !
M : même quand on se refait le match 60 fois, il est 60 fois fatigué ?
P : T’as vu les horaires qu’il se tape ? Il aura peut être pas le temps pour sa PJA…
M : MAIS C’EST QUOI UNE PJA ?? ? ET POURQUOI QUAND L’UN DE NOUS DIT QUELQUE CHOSE ? ON A BESOIN QUE L’AUTRE TRADUISE ?? ?
P : Pourquoi tu gueules ?
M : désolé, désolé… bon, j’ai encore quelques questions, après je vous laisse tranquille, donc, comment vous vivez le fait que vous êtes petit, gros, et pas beau ? Alors que vous entraînez des gars qui sont tout l’inverse de vous… ne le prenez pas mal bien sûr :rouge:
P : Non non, je sais très bien comment je suis, mais faire de quelqu’un un héros, ça vous fait aussi un garde du corps qui n’a même pas peur des flammes de l’enfer, et tout ça gratuitement, donc personne ne pense à vous insulter quand une armoire à glace vous suis.
M : Et qui en plus vous lave la vaisselle, et vous fait les courses :-)
P : voila.
M : beuh, c’est pas facile de trouver des questions pour vous…
P : attends, tu trouve que ce n’est pas facile de trouver des questions pour un petit satyre qui entraîne des héros mythologique et tout cela dans la Grèce antique ?
M : ben non…
P : J’te comprends !
M : T’aurais pas une idée ? Pour te poser une question ?

• H : Pourquoi tu me fais des horaires super tendus ? Je veux dormir moi…*

P : T’es trop molasson, t’es pas un vrai héros !

• H : :snif2: *

P : en fait, ça m’éclate de le voir gesticuler pour rien :-)
M : T’es méchant…
P : Un coach gentil n’est pas un bon coach, c’est une maman !
M : ça vient d’où ça ?
P : de L’Auteur !
L’Auteur : Pas mal hein ? :-)
M : Bon, ça part trop en cacahuète là… bon, je vais aller voir Meg !
P : Bègue ?
M : Mais, non, Meg !
P : Lègue ?
M : MEGARA !! !
P : Tu sais que tu viens d’utiliser le même gag 2 fois d’affiler ?
M : :-((
P : Mais dis-moi, t’es pas dans une forme olympique toi…
M : Qu’est-ce que t’en sais d’abord ?
P : On est en Grèce, réfléchis un peu…
M : oui, bon ben…
P : Va falloir faire des abdos… ah, ça va pas là, et puis, des pompes, puis des tractions, et quelques althères, et puis… Mario_dragon ? T’es où ?
(se rend compte que même si il n’a pas un corps de rêve, notre brillant reporter sait courir vite pour sa survie !)

Prochaine interview, la conne ! (oui ! j’ai envie !)

voila, mais je ne posterai le prochain épisode que si j´ai plus de post, bon ou mauvais, j´ai vraiment l´impression de régresser dans mon humour, et si je n´ai pas de post "objectifs" je ne ferai peut-être que des épisodes pourris, et pour ceux qui ne font que lire, un commentaire de temps en temps ne vous mangerai pas tout votre libre, non?

sur ce, bonne nuit!

zel114
zel114
Niveau 9
09 décembre 2006 à 11:18:24

:lol: j´étais morte de rire ! continue !! !!!!!!!!!! :rire2:
il y a plein de pasage marrant ! comme :
M : Sora a quand même latté Hercule, et sans l’aide de sa ferme portable…
P : Sa quoi ?
M : le canard et le chien…
ou
P : il doit ensuite assister au PMU
M : PMU ?
P : Pégase Multi Fonction, son pégase participe… puis sauver une DED…
M : DED ?
P : Demoiselle En Détresse, puis faire une SOPH…
M : au risque de paraître inculte… SOH ?
P : Séance d’Orthographe Héroïque, puis il fera une PJA…
et aussi :
P : Un coach gentil n’est pas un bon coach, c’est une maman !
M : ça vient d’où ça ?
P : de L’Auteur !
L’Auteur : Pas mal hein ?
puis :
M : désolé, désolé… bon, j’ai encore quelques questions, après je vous laisse tranquille, donc, comment vous vivez le fait que vous êtes petit, gros, et pas beau ? Alors que vous entraînez des gars qui sont tout l’inverse de vous… ne le prenez pas mal bien sûr :rouge:
P : Non non, je sais très bien comment je suis, mais faire de quelqu’un un héros, ça vous fait aussi un garde du corps qui n’a même pas peur des flammes de l’enfer, et tout ça gratuitement, donc personne ne pense à vous insulter quand une armoire à glace vous suis.
M : Et qui en plus vous lave la vaisselle, et vous fait les courses :-)
et encore plein d´autres (mon mes serait trop long...)
:rire:
Alors , je ne dirai qu´un seul mot : CONTINUE !! !! :oui:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
09 décembre 2006 à 12:48:00

merci zel114... mais t´auras pas d´augmentation... :lol:

enfait, j´ai aps dit ce que c´était qu´une PJA, vous pouvez deviner si vous voulez ( si on mettait les articles, ça ferait : une P de J en l´A) ça devient facile là :-)

rom5623
rom5623
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:16:44

:lol:

zel114
zel114
Niveau 9
09 décembre 2006 à 13:27:30

pas compris....
(depuis quand mon frère lit ta fic .... :hum: )
bouh...pk ? :snif2:
:lol:

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
09 décembre 2006 à 14:13:07

MDR de mieu en mieu !! !! Poete de Joris l´Abrutis ? (Joris est mon prenom ^^) je sais pas moi !! mais ne fait pas sa dans tout t´es interview...sinon après je dort plus...sa fait trop reflechir ^^ et maintenant...LA SUITEUH...en faite zel ta oublié de me rendre mon stylo

houssapik
houssapik
Niveau 5
09 décembre 2006 à 14:31:04

toujours aussi bon, mon reporter préféré! Bon j´ai vu que tu voulais des posts "objectifs" mais je vais pas te remettre tout ce que j´aime et tout ce que j´aime pas, déja parce que je l´ai déja fait, et surtout parceque...ca me fait chier un peu beaucoup sur les bords :diable:
donc, finalement je ne dirais qu´une chose (oui je sais, j´en ai dis plus mais tu vas pas te mettre a compter les conneries que je dis non?) VTPECLOTAMD (EPEPQMMP)

(tiens, bizarre, pas trop de kekes sur le pic de ta paro, un humour trop développé les ferait il fuir? :pacg: )

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
09 décembre 2006 à 22:17:45

je me met à la suite (j´ai bossé toute la journée...) vous l´aurez p´t´être ce soir...

zel114
zel114
Niveau 9
09 décembre 2006 à 23:20:01

mdr Houssapik !
au faite Ju-Ko , ton stylot ne faisait aps mla...hum...je disais : Wa il fait drolement mal , tu l´as acheter ou ? :gni:
mais je l´ai donner à Mario pour qu´il te le rende en main propre ^^(on ne sait jamais se qui peut arriver :-) )

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
10 décembre 2006 à 00:31:39

Et voila! Le prochain épisode, comme j´avais pas beaucoup d´idées de questions sur elle, alors j´ai surtout fait un épisode basé sur des histoires drôles... vous comprendrez! LET´S BE FUN!!!

M : ouf, ouf, ouf… pfiou… rolala, il voulait pas me mettre au sport lui ? Il est malade ! Tiens, je suis où là ? « Ho..pi..tal…des…DED » ?? ? ça me rappelle quelque chose ça…
Infirmière : les Demoiselles en Détresses !
M : ah oui, c’est vrai… mais c’est là que devrait être Meg…
P : Bègue ?
M : Mais, non, Meg !
P : Lègue ?
M : MEGARA !! !
I : et si on arrêtez d’utiliser cette blague ?
M : mais heu… bon, elle est là ?
I : Oui, elle est à dans la chambre 666
M : Quel nombre sinistre… et pourquoi c’est pas 69 ? ça aurait été plus drôle…
I : L’ateur a eu des plaintes, il parle trop de sexe, et puis la morbicité (ne cherchez pas dans le dictionnaire, ce mot est le fruit de l’imagination de notre auteur) de ce nombre montrais que cette dame n’en avait pour plus longtemps, et… mais, j’t’en pose des questions ?
M : C’est moi qui en poserais à Meg…
I : Begue ?
M : TA GUEULE !! !
I : bon, vous voulez lui parler, c’est ça ? Bon, je viens avec vous alors.
M : Hein ? Mais pourquoi ?
I : Quand hercule l’a ramené, elle était vraiment en 1000 morceaux, son bandage l’a fait donc ressemble à une momie, et elle peut pas parler…
M : et qu’est-ce que ça change que vous veniez avec moi ?
I : Rien, juste que je vais me fendre la poire en vous voyant essayant de lui soutirer des réponses :-)
M : :malade: mais vous êtes une sadique !
I : mais non, je déconne, on est dans une parodie non ? Je connais le langage des signes, je vous aiderai à décoder.
M : merci…
I : (prenant une voix de stewart) je vous rappelle qu’il est interdit de courir dans les couloirs, de crier, d’aller voir des personnes que vous en connaissez pas, débrancher l’appareil respiratoire des gens sous assistance, d’injecter du poison dans la perfusion des patients, ou même de la drogue, il est aussi interdit de …
M : ça va ! ça va ! Vous me prenez pour qui ? :rouge: (dit-il, en mettant discrètement dans la poubelle, une paire de ciseaux, une boule de cyanure, un sachet de farine (?), et un mégaphone)
I : attention, sinon on vous vire de l’établissement !
(montent les marches)
I : bien, nous y sommes, bon, ne criez pas, elle est pas jolie à voir…
M : c’est juste un tas de bandelettes non ?
I : Excusez moi, l’habitude :rouge:
(entrent dans la pièce)
M : Meg, c’est toi ?
I : Vous vouliez pas voir Begue ?
M : :-(( mais qu’est-ce que t’es con ma pauvre…
I : Attendez, je vous avais avertis que si vous alliez voir quelqu’un que vous ne connaissiez pas, on vous virais de l’établissement !
M : :gne: mais c’est vous qui vient de me conduire à cette personne !
I : diable: veut pas le savoir !
M : :snif2: j’en peux plus !

(se retrouve dans la benne à ordure)

Bon, ben on va se la faire à la james bond ! MUSIQUE !! !
(lancement de « un oiseau un enfant une chèvre »)
Euh… t’as pas autre chose ?
( Lorie ?)
Hum…
(le papa pingouin ?)
Bon, on oublie la musique…
(Attends, j’ai ça : « mission impossible 1 » )
Ah ! :-) et ben voila ! Commençons !

(il essaye le grappin multifonction que lui a offert sa maman, mais il n’a pas appris à bien el lancer)
M : héhé, et Hop !! !... pourquoi il retombe vers moi ?

• SPAF !! !*

(ralala… après 15 tentatives, il essaye un saut d’hélicoptère)
M : 1, 2, et 3 !! ! OUAIS !! !... euh… je me rapproche vite du sol là !

• RE-SPROTCH*

(Tout compte fait, il choisi l’ascenseur)
M : héhé… personne ne s’y attendra !! !
(Tu parles d’un reporter de choc… :honte: )

M : Bon, je suis bien chez Megara ?
Megara : humoui !
M : ah oui, c’est vrai, t’as les bandelettes, et l’infirmière n’est pas là…bon, ben on va se débrouiller…
(comme megara ne peut pas vraiment parler, ses paroles n’interviendront pas, voyons comment se débrouille notre reporter…)
M : Quoi ? Elle parle pas ?
(E : :sournois: et oui !! !)

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
10 décembre 2006 à 00:32:19

M : pfff, c’est quoi cet épisode ? Quasiment 2 pages word de prologue, et l’interviewée ne va même pas parlé… bon, ben, je vais vous décoder en même temps, commençons :
Pourquoi vous êtes venue seule en Enfer ? On vous a jamais appris que le territoire des morts c’est pas pour tout le monde ? Vous faites avec vos mains, un cœur, puis vous montrer un muscle du bras, et vous montrer toute la salle, alors… Kingdom hearts est la force de cette salle ? non, euh… l’amour est plus fort que tout ? Je veux bien, mais vous vous êtes fait rétamer dans un endroit où il n’y a même pas de sans-cœur qui traîne… vous vous êtes fait massacrer juste par l’atmosphère, votre amour est aussi fort que ça ? Le fait que vous leviez votre majeur me prouve votre mécontentement. Bon, j’ai une autre question, bien que vous sachiez que Hercule est supra fort, et qu’il ne lui faut juste qu’un peu de repos, y a bien d’autres moyens non ? Pourquoi aller en enfer ? Vous prenez un livre, puis vous tapoter sur quelques lignes, euh… c’est pour taper des lettres ? Euh non, ça veut rien dire ! Ah, c’est dans le script ! Je vous comprend, faut vraiment être con pour avoir cette idée en premier, et surtout pour l’appliquer… vous me relever votre doigt… bien… Bon, comme cette narration nouvelle a de grandes chances de gaver les lecteurs, on va couper court, je pose une dernière question : vous savez toujours que Hercule est supra fort, et pourtant, vous lui avez fait l’amour ! Je le sais, Hercule m’a tout raconté… vous passer votre pouce sur votre nuque, puis vous faites un « H » avec vos doigts… je pense que j’ai compris cette fois… non, la question n’est pas finie. Bon, en sachant tout ça, vous n’aviez pas deviné que vous avez réduit ses heures de sommeil ? Et qu’il n’était pas assez réveillé pour contrôler sa force ? Vous faites oui de la tête… Vous savez que vous êtes conne ? Vous faites plus oui ? Nan mais sérieux… vous enchaînez conneries sur conneries… ARRÊTEZ DE ME MONTRER VOTRE DOIGT !! ! Ah, c’est le pouce :rouge: bon, ben bon rétablissement ! Au revoir !
(en sortant, notre reporter arrache la prise de l’appareil respiratoire avec son pied, le fil n’étant pas visible et pas non plus résistant)
M : N’empêche, je me demande pourquoi elle a la chambre 666…

• Megara : reuh…reuh !! !*

Prochaine interview, le dieu des morts !! ! MOUAMOUAMOUAR..reureuh…treuhtreeeuh… :ange: :lol:

zel114
zel114
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:34:26

MDR trop fort :lol:
vraiment trés bien celui-là de chapitre :)

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
10 décembre 2006 à 14:16:01

:snif2: il plait à personne ce chapitre??? :snif2:

(bon, au cas où, on siat jamais, mais dans la page 20, c´est la 2ème partie du chapitre, la première est sur la page 19)

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
10 décembre 2006 à 17:42:06

vu le grand nombre de personnes qui ont postéss à la suite de ce chapitre, il n´y aura pas de chapitre ce soir, non pas que je vous punisse, mais je ´nai aucune motivation! Si vous m´aviez dit : "c´est bien! continue" j´aurai continué pour vous faire plaisir, si vous m´aviez dit "c´est nul" j´en aurai fait un autre meilleur, en corrigeant principalement les points négatifs que vous m´auriez cité... mais je n´ai rien, même pas "on s´en fout!" alors, je ne peux pas continuer... prochain épisode (si j´ai quelques commentaires) mercredi

houssapik
houssapik
Niveau 5
11 décembre 2006 à 18:08:23

mario_dragon qui a pris la grosse tête :rouge:
nan, sérieux, c´est vrai que ce serait pas mal que tous ceux qui lisent "régulierement" cette paro poste, au moins qu´il n´ai pas l´impression de poster pour rien lol (putain, je me rends compte que je poste super souvent par rapport avant maintenant ^^)
bon bref, super ton chap comme d´hab, tu fais de plus en plus long et ca ca (me) fait plaisir :rire2: et franchement, c´était un des mieux...bon, en gros continue, et te laisse pas décourager par la populace infâme qui lit sans jamais rien laisser tes ô combien magnifiques chapitres

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:38:26

je n´ai pas la grosse tête, et je n´aime pas les phrases styles : ô combien magnifiques chapitres (ou peut être juste un peu :rouge: )
j´aurai la grosse tête le jour où ce ne sera plus moi qui écrirai les chapitres! d´aborait, vous pou prochai chapoitre : mercredi (en fait, vous pouvez toujours me mettre dans vos contacts msn, je ne vous refuserai pas)