M :
mais c’est horrible !! ! On dirait des corridas !
H : excellentes remarque, on a piqué cette idée aux espagnols, en y ajoutant une touche plus personnelle !
M : je vois ça… bon, une autre question : êtes vous gay ?
H : 
M : Attends, soyons lucide : on est en Grèce, le pays on l’ont a inventé, la démocratie, les droits, et un autre truc que beaucoup de femmes refusent
, on sait aussi que pendant les jeux, les sportifs étaient nus, et que les femmes étaient interdites (d’où le proverbe : va te faire voir chez les grecs), en plus, vous vous appelez Hercule ! ça s’appelle même plus des coïncidences à ce stade là…
H : Je vois pas en quoi mon nom a à voir avec ça…
M : Alors vous n’avez aucune culturelle humoristique…
H : Mais, il y a Meg !
M : Bègue ?
H : Mais, non, Meg !
M : Lègue ?
H : MEGARA !! !
M : Ah oui, aucune chance d’inverser là
ben, parlons-en d’elle, c’est votre petite amie c’est ça ?
H : Oui, et alors ?
M : Et le truc le plus « hot » que vous ayez fait, c’est un smack ! et seulement si on a vu le film… et depuis 1998…
H : Mais J-C n’est même pas encore né…
M : Scuse, je parlai de l’année où la cassette est sortie…
H : Pis c’est pas vrai d’abord, on a fait plus !
M : Et elle est où ? J’aimerai confirmer tes dires…
H : Elle est à l’hopital…
M : Tu l’as battu ?
H : Non, mais dans l’action, je ne sentais plus ma force, et … enfin voila quoi 
M : Bouais… et d’où vous vient cette force ?
H : De mon Pôpa !! ! 
M : C’est ton père qui te fournit les Stéroïdes* ?
H : MAIS CHUTEUH !! ! Si on apprend que je me dope, je suis finis dans le métier !
M : bouais, je vois… bon, ben je pense que c’est fini, je vais aller revoir Phil…
H : Merci, j’ai pus me reposer un moment…
- P : GROUILLE HERC !! !! C’EST PAS EN FAISAIT TON MOLASSON QUE TU VAS DEVENIR UN GRANS HEROS !! !*
H : j’croyais que je l’étais déjà…
M : Ah, ben il est là, ça va être rapide comme prochaine intro au moins
Prochain interview, le satyre…
- : produit dopant, augmente la masse musculaire (vous en avez un bel exemple dans GTO 4)