CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

houssapik
houssapik
Niveau 5
02 décembre 2006 à 13:58:04

bon, comme visiblement tu as l´air déprimé de n´avoir que deux fan je vais faire l´effort incommensurable de poster (regarde depuis quand je suis membre et mon nombre de messages et tu auras une idée de pourquoi c´est incommensurable pour moi -__-)
alors voila: je suis ta parodie depuis que...ehu...que t´as mis un lien sur celle de tosheros queje suis aussi, et comme tu m´as l´air en pleine crise de "réflexion philosophique sur toi même du continurais-je ou pas?" je mets mon avis: J´ADORE!!!! nan vraiment c´est tres (jamais dire trop fait partie de mes principes...) bon, j´aime particulierement certaines interviews comme celles de sephiroth ou de clad et les gags avec sora me font bien rire aussi. Sinon moi personnellement ca ne me dérangeait pas que ca se transforme petit a petit en histoires au lieu de faire des interviews "classiques" mais tu as écouté la voix du peuple alors je ferais avec (oh putain elle fait sérieux cette phrase...)

ah tiens, comme je l´ai fait pour tosheros je vais mettre un peu ce que j´aime et ce que je reproche a tes interviews sauf si l´enflement de ta tête est proportionnel au degré de brûlures infligées a zel114 apres ses annonces de report d´interviews.
donc, ce que j´aime bien: déja les interviews ca change des parodies qui se mettent a pulluler sur ce forum en aussi grand nombre que tes intros sont longues :gni: .
Ensuite toi aussi t´as su éviter la tentation de tomber dans le scato (pas que ca me dérange mais c´est vrai que c´est bien de lire autre chose de temps en temps)

maintenant les défauts (non pas qu´il n´y ait que ca que j´aime dans ta paro mais je trouve rien d´autre a dire) :sournois:
C´EST TROP COURT!!!!! étant en premiere S je comprends aisément ce que ca peux vouloir dire "j´ai trop de devoirs pour écrire" mais quand même!!! je trouve ca trop court!!!!! a la limite peut etre que tu pourrais essayer de faire certaines interviews en plusieurs fois (ce n´est qu´une supposition ^^)

c´est a peu pres tout aussi en défaut. donc continue et maintenant je vais aller me cacher avec zel114 pour éviter les "wè vazy pk tu kritik tu le fè mm pa spèce 2 n00b vazy tg fdp" de tes fans kekes (car vu leur taux deprésence sur ce fofo il est impossible que tu n´en ais aps quelques uns dans tes fans)

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
02 décembre 2006 à 15:49:09

alors là, houssapic, tu m´as donné ce que j´ai toujours attendu : un message résumant tous les points positifs et négatifs de ma parodie. Je t´en suis très reconnaissant, je vais donc répondre (j´ai pas dit TE répondre, mais je vais parler pour tous) à ce que tu as dit :

:d)Sinon moi personnellement ca ne me dérangeait pas que ca se transforme petit a petit en histoires au lieu de faire des interviews "classiques" mais tu as écouté la voix du peuple alors je ferais avec (oh putain elle fait sérieux cette phrase...)

Je suis tout à fait d´accord avec toi, j´adore faire une sorte d´histoire, car faire
questions-éponses-questions-réponses-questions-rép
onses... c´est monotone à la fin, je ferai alors un juste milieu entre les 2 camps. (très sérieuse a phrase :-) )

:d) Ensuite toi aussi t´as su éviter la tentation de tomber dans le scato (pas que ca me dérange mais c´est vrai que c´est bien de lire autre chose de temps en temps)

J´imagine que scato, c´est les blagues
:"pipi-caca-je-te-met-la-zigounette-dans-la-foufou
nette-tout-le-monde-rigole-ahahah" ... et bien laisse moi te dire que... J´ADORE CE GENRE DE BLAGUES :-) mais à la fin, c´est très gavant, lourd, et ça ne fait plus rire personne, heureusement que je maîtrise plusieurs styles d´humour :-) l´épisode 5 n´est aps en scato, mais presque (j´ai carrément craché sur la mère de sora... la pauvre) et il n´a pas plus, j´en referai peut-être un autre, mais j´espère qu´il sera plus drôle.

:d) C´EST TROP COURT!!!!! étant en premiere S je comprends aisément ce que ca peux vouloir dire "j´ai trop de devoirs pour écrire" mais quand même!!! je trouve ca trop court!!!!! a la limite peut etre que tu pourrais essayer de faire certaines interviews en plusieurs fois (ce n´est qu´une supposition ^^)

J´ai effectivement trop de devoirs (je dois lire 2 livre pour lundi... puis j´ai un contrôle sur eux, on les a même pas étudié en classe... ah la sal*pe) mais quand je me met à taper sur mon clavier, je n´en sorrs que quand l´interview est terminé, ce que je veux dire, c´est que je sais que je fais des trcus trop courts, mais ce n´est pas par manque de temps, mais que je manque d´inspiration, il faut dire que trouvé 50 questions-réponses drôles, c´est pas évident, et non, je ne découperai pas mes interview en plusieurs épisodes, désolé

:d) c´est a peu pres tout aussi en défaut. donc continue et maintenant je vais aller me cacher avec zel114 pour éviter les "wè vazy pk tu kritik tu le fè mm pa spèce 2 n00b vazy tg fdp" de tes fans kekes (car vu leur taux deprésence sur ce fofo il est impossible que tu n´en ais aps quelques uns dans tes fans)

J´étais un de ce type de fan pour noxus33, mais il faut dire que daigoro n´était pas franchment sympa avec noxus, il n´y avait jamais de truc gentil à dire... alors que là tu as dit que tu m´adores! t´en fais pas, je pense pas qu´ils vont t´insulter, et je vous interdit de le faire!

MARIO_DRAGON A PARLE!!! ^^

encore merci houssapic

lively
lively
Niveau 9
02 décembre 2006 à 16:02:30

Ta parodie est vraiment excellente et originale :p)
moi j´aime bien sous forme d´interview :)
c´est vrai qu´en Mp3 ça claquerai mais bon ^^
Franchement continu car tu sais ça fait du bien de rire un bon coup lorsque le soir devant son ordi quand la journée était pourrie :oui:

Pour les défauts :sournois: :
Trop de temps entre les publications :snif: non je rigole, faut bien avoir une vie à côté du forum :-p

Et pis ARRETEZ d´atomiser Zel114 !! !! Solidarité feminine !! :gni:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
02 décembre 2006 à 18:18:24

une fi... une fi... une fifille!!! :bave: :bave: :bave:

:lol:

puis, c´est vrai que les publications sont assez irrégulières... :desole:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:15:48

Pour changer un peu je vais dire autre chose que "on veut la suiteuh!"
J´aime beaucoup cette parodie qui est variée avec un humour qui change souvent. J´adore :-d
Avec les humoristes (dany boon, franck dubosk, elie semoun, ...) je trouve l´humour toujours un peu lourd (sauf pour bruno salomone et je sais pas pourquoi :rouge: ) tandis qu´ici, c´est très variré et j´ai toujours hate de voir la suite car elle sera toujours (ou presque) différente de la dernière.
Continue comme ça :ok:

On veut la suiteuh!!!!!! (pourquoi changer les habitudes? :rire2: )

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
02 décembre 2006 à 20:37:41

allez, vous m´avez encouragé, je commence a écrire le prochain épisode, merci à tous

rom5623
rom5623
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:42:52

mais derien !: gni:
je veux bien te préter mes goubellets en plastiques Houssapic ^^.
Merci Lively :snif: ouai , vive la solidarité féminine !! ! :D
A quand la suiteuh ?? ??
(et vive les pansements opur mes brulures :snif2: ^^)

zel114
zel114
Niveau 9
02 décembre 2006 à 22:53:22

:rouge: oups , dsl , j´ai posté avec le pseudo de mon frère (rom5623)...(c´était Zel114 en directe life derrière son plateau self ^^)
tu as vu , tu as plein de fans maintenant , tu dois être content :-)

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
03 décembre 2006 à 08:49:56

ouias, j´ai même une fan qui peut se transformer en garçon :-) en fait j´ai commencé l´épisode hier, mais comme mon frère m´a proposé de "tester" (j´ai bien dit tester) budokai tenkaichi 2, j´ai pas pu refuser...

mais imaginez juste la scène : 1 gars qui a joué des heures et des heures sur un jeu de combat et qui connait toutes les ficelles de ce jeu... contre un noobie. J´ai quand même gagné quelques matchs, et pas les plus simple :fier:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
03 décembre 2006 à 08:50:38

(sous entendu : j´ai perdu les plus simple :snif2: )

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
03 décembre 2006 à 09:51:22

B : Tu sais qu’une horloge a des aiguilles ?
M : Je vois pas le rapport entre… oh non !! ! :rire:
B : :-((
C : Moi, (comme on parle de copulation) je me suis perfectionné dans le SM !
P : C’est quoi le…
M : Ran-gers…
P : :malade:
M : je sens que je me répète, mais comment ce fait-ce ?
C : Qui dit chandelier, dit bougie, qui dit bougie, dit flamme :sournois: et cire :sournois:
M : ulala :malade: euh, je vais peut-être passer à une autre question… euh… comment vous étiez avant cette transformation ?
B : un peu enveloppé avec des moustaches en forme d’aiguilles
A : grande est carrée… on me surnommait « L’Armoire » :-)
C : J’avais déjà une tempérament assez chaud, et le SM m’attirait un peu…
T : Assez ronde, et déjà très réceptive :rouge:
P : petit…
M : Quelle intelligence chez Disney… trouver des transformations exprès aux personnages pour qu’elles collent bien avec leur physique et leur caractère… ou alors ont-ils trouvés des personnages qui collaient à la transformation… Qui est venu avant ? L’homme où le bébé ? ça ne peut être un homme, car tout homme a été un bébé, mais ça ne peut être un bébé, comment aurait-il survécu seul ? Qui est venu avant ? La poule ou l’œuf ? Toute poule est venu d’un œuf et tout œuf est venu d’une poule…
C : T’as fini avec tes débats philosophiques ?
M : Quel mystère encore, que vous me coupiez juste au moment où je n’ai plus d’exemple et plus d’inspiration… si vous ne m’aviez pas coupé, j’aurai pu continuer à parler pour ne rien dire, mais vous avez fait l’acte qui va faire avancer l’histoire ! Quel timing, quelle classe, quel hasardeux hasard du plus grand de tous les hasards dont les jeux vidéo sont maîtres pour leur utilisation…
C : euh, t’as fait fuir tous les ordispectateurs là…
M : Mais comme c’est étrange ! Tu me coupes encore là où il n’aurait pas été utile de me couper, car même si j’ai mis « … » j’avais quand même finis ma phrase ! Mais quel timing, quelle classe, quel hasardeux hasard du plus grand de tous les hasards dont les jeux vidéo sont maîtres pour leur utilisation…
Tous les autres : …
M : et bien vous me cassez tous mes effets là… MAIS JUSTEMENT VOUS …
Tous : TA GUEULE !! !
M : oups, désolé, je me suis un peu emporté… :rouge: bon, et bien dernière question : voudriez-vous retourner dans votre état normal ?
C : On va poser la question autrement ducon : aimerais-tu remanger des vrais plats comme de la viande et des légumes et fruits frais ou tu préfères continuer de manger de la cire ?
B : veux-tu ravoir une vie sexuelle normale ou alors tu préfères juste 2 minutes par jour ?
A : Veux-tu remettre des vêtements, ou les garder dans ton ventre ?
T : Veux-tu reboire du thé, ou préfères-tu le servir aux autres par ton nez ?
P : Veux-tu…
M : Ma paire de rangers ?? ?
P : :malade: aucune suggestions…

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
03 décembre 2006 à 09:52:06

M : Bon, ben merci beaucoup, (même si vous m’avez fait assez peur…) je vais partir pour un autre monde.
Tous : où est ton vaisseau gummi ?
M : Celui en Lego ? J’en ai pas, j’ai beaucoup plus mieux :-) j’ai un sort WARP !! !
P : Wouaou (comme les crèpes :-) ) !! ! montre nous montre nous !! !
M : Bon, ben ciao… WARP !! !

  • M : aïe aïe ouille wouaie !! !*

P : tiens, il est où ?
C : j’ai l’impression qu’il a atterri dans la cheminée du salon…
P : et pourquoi il ne part pas ?
C : parce qu’il essaye de dire warp… mais il n’a pas le temps…

  • M : War…aïeuh, Wa…ouille, Wa…ouaie !! !*

Tous : :hum: :honte:

Prochain épisode, Hercule… le nul !
Si notre reporter arrive à se sorti de la morsure des flammes…
M : Au lieu de dire des conneries lyriques, SORS-MOI DE LA !! !
L’auteur : (sifflement) fiu fiu fiui… je-n’en-tend-ri-en ! :-) :sournois:
M : :snif2:

zel114
zel114
Niveau 9
03 décembre 2006 à 12:21:48

(comment être plier en 74 devant son ordi)
J´étais vraiment MDR ! c´était génial ! continue^^
j´ai adoré plein de passages (mais tu l´as remarquer via msn ^^)

houssapik
houssapik
Niveau 5
03 décembre 2006 à 13:55:06

(de retour d´une fete chez un pote ou il a fini par insulter tout le monde et se barrer sans que ce fut prévu de quelque maniere que ce soit, houssapiK se leve et voit un nouveau chapitre)
rooh l´est super ton chapitre, en plus je peux même plus gueuler (enfin gueuler est un bien grand mot) parce que c´est trop court, t´as allongé ton interview, dis moi, t´était si inspiré que ca?
bon bref, comme pour tosheros (je vais arreter mes comparaisons inter-auteur sinon il va nous faire une dépression mode "je n´existe pas moi même, je ne suis qu´un autre dans une masse etc etc) je vais juste te féliciter pour ce chapitre particulierement....bien, on va éviter de trop compliqué les messages pour tous les kekes qui nous suivent.
:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2006 à 16:30:31

Hé ben dis donc c´est log tous ça !
J´ai commencé à lire ce matin et je iens à peine de fin ir !
Mais en tous cas ça en vallait la peine, je me suis marré du début à la fin ! :bravo:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:07:03

Attention, ne mes pas plus de discussions sur le sexe dans tes interviews, après ça peut devenir lourd!

C´était génial vivement la suiteuh!!!! :ok:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
03 décembre 2006 à 19:55:41

ouais, je sais, le sexe devient lourd à force, mais fallait bien que je l´emploie un jour :-)

puis, j´étais inspiré, c´est vrai (re- :-) )

ben le prochain mercredi! merci pour vos commentaires! (mais vous pouvez en mettre plus rere- :-) )

parlez en à vos potes de ce forum!!! (bon,je me calme sur els smilies) et j´ai quelques idées pour hercule, en gros ce sera surtout sur els jeux de mots sur son nom (oui, j´utiliserai encore le sexe, mais juste pour 1 blague) et sur sa force... herculéenne ^^

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
05 décembre 2006 à 13:48:51

:up: c´est pas parce que je mettrai le prochain épisode demain que ce topic doit se trouver en 2ème page! :lol:

pour ceux qui ne connaissent pas, vous avez tout droits de lire cette parodie.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:24:29

en même temps s´il y avait des restrictions pour ceux qui voudrait lire cette parodie, je vois pas comment tu les en empècherait :lol:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
05 décembre 2006 à 22:19:42

:sournois: je fais sauter le site! MOUAHAHAHAH!!! nan, sérieusement, je pense que ce serait assez dur de piratationner un site (et je vous interdit de le faire, c´est dégueulasse) un site comme ça, ça doit être surprotéger (le truc, c´est que j´y connais absolument rien :-) )

en tant que noobie de la piratation , j´aurai pu dire : et ben, j´éteins mon ordi, et je le rallume jamais, même, je le casse! :sournois: comme ça, vous pourrez plus voir ma page, ben oui, si c´est moi qui le donn, et que c´est moi qui le casse, ben vous le verrez plus!
Les autres : t´es sérieux là?
Moi : oui... pourquoi?
Les autres : :hum: :honte:

Vous me demandez d´où me vient cete inspiration douteuse? Et bien dans un site, (gougoule je pense) j´ai trouvé une écoute au téléphone (ça a été enregistré) entre une femme qui ne connaissait rien aux ordis et qui en a acheté 1, et qui s´est plaint à une hotline car elle pensé avoir été connecté à internet, sous prétexte qu´elle a eu des informations qu´elle n´avait pas mis (comme son adresse IP par exemple, pour ceux qui trouvent ça normales de dire ça, renseignez vous un peu) alors qu´elle n´a même pas un modem quoi... ça dure 5 minutes, c´est désastreux, et ça se passe de commentaire...