alors là, houssapic, tu m´as donné ce que j´ai toujours attendu : un message résumant tous les points positifs et négatifs de ma parodie. Je t´en suis très reconnaissant, je vais donc répondre (j´ai pas dit TE répondre, mais je vais parler pour tous) à ce que tu as dit :
Sinon moi personnellement ca ne me dérangeait pas que ca se transforme petit a petit en histoires au lieu de faire des interviews "classiques" mais tu as écouté la voix du peuple alors je ferais avec (oh putain elle fait sérieux cette phrase...)
Je suis tout à fait d´accord avec toi, j´adore faire une sorte d´histoire, car faire
questions-éponses-questions-réponses-questions-rép
onses... c´est monotone à la fin, je ferai alors un juste milieu entre les 2 camps. (très sérieuse a phrase
)
Ensuite toi aussi t´as su éviter la tentation de tomber dans le scato (pas que ca me dérange mais c´est vrai que c´est bien de lire autre chose de temps en temps)
J´imagine que scato, c´est les blagues
:"pipi-caca-je-te-met-la-zigounette-dans-la-foufou
nette-tout-le-monde-rigole-ahahah" ... et bien laisse moi te dire que... J´ADORE CE GENRE DE BLAGUES
mais à la fin, c´est très gavant, lourd, et ça ne fait plus rire personne, heureusement que je maîtrise plusieurs styles d´humour
l´épisode 5 n´est aps en scato, mais presque (j´ai carrément craché sur la mère de sora... la pauvre) et il n´a pas plus, j´en referai peut-être un autre, mais j´espère qu´il sera plus drôle.
C´EST TROP COURT!!!!! étant en premiere S je comprends aisément ce que ca peux vouloir dire "j´ai trop de devoirs pour écrire" mais quand même!!! je trouve ca trop court!!!!! a la limite peut etre que tu pourrais essayer de faire certaines interviews en plusieurs fois (ce n´est qu´une supposition ^^)
J´ai effectivement trop de devoirs (je dois lire 2 livre pour lundi... puis j´ai un contrôle sur eux, on les a même pas étudié en classe... ah la sal*pe) mais quand je me met à taper sur mon clavier, je n´en sorrs que quand l´interview est terminé, ce que je veux dire, c´est que je sais que je fais des trcus trop courts, mais ce n´est pas par manque de temps, mais que je manque d´inspiration, il faut dire que trouvé 50 questions-réponses drôles, c´est pas évident, et non, je ne découperai pas mes interview en plusieurs épisodes, désolé
c´est a peu pres tout aussi en défaut. donc continue et maintenant je vais aller me cacher avec zel114 pour éviter les "wè vazy pk tu kritik tu le fè mm pa spèce 2 n00b vazy tg fdp" de tes fans kekes (car vu leur taux deprésence sur ce fofo il est impossible que tu n´en ais aps quelques uns dans tes fans)
J´étais un de ce type de fan pour noxus33, mais il faut dire que daigoro n´était pas franchment sympa avec noxus, il n´y avait jamais de truc gentil à dire... alors que là tu as dit que tu m´adores! t´en fais pas, je pense pas qu´ils vont t´insulter, et je vous interdit de le faire!
MARIO_DRAGON A PARLE!!! ^^
encore merci houssapic