ET LE VOILA ENFIN!!! L´épisode que vous attendiez tous avec énorme impatience! Bon, j´ai pas eu une extrême inspiration, mais c´est quand même marrant!
LET´S BE FUN!!!
M : Je suis actuellement dans le château de la bête, oulala, la déco est pourrie… mettre des gargouilles partout c’est pas joyeux… bon, aile opposée, aile opposée… ah, j’y suis !
(toc toc toc)
? : Qui est là ?
M : Le-Loup ! 
? : C’est pas la bête ?
M : ( elle doit être habituée maintenant, mais je tente une blague quand même) La-Bête !
? : La-bête-qui ?
M : euh… la bête qui veut s’intervi…
? : La Bête qui veut se faire La Bonne !
(La bonne sortit, en costume de soubrette, un objet en plastique vibrant dans la main… )
M : … huhu : rouge :
La Bonne : : gne : T’es qui toi ?
M : un reporter, et toi, tu es sûrement la Bonne… remarque, t’as pas l’air mauvaise, miam miam !
B : Shit !
bon, ben 2 secondes !
(rentre dans sa chambre)
M : (à voix haute) Dites moi, vous voulez bien faire une interview après votre… ré-habillage ?
- B : Oui, pourquoi pas, mais …*
M : Quoi ?
M : Mais quoi ?
(ouvre la porte)
B : En fait… GYAAAAAAAAAAAAAAH, UN SATYRE !! !
M : oups, sorry 
- B : dire que je voulais vous faire un compliment, pour une fois que tu ne faisais pas trop long sur le prologue de l’interview*
M : Y’a eu des plaintes… bon c’est fini ?
M : Bien… bon, je vais commencez tout de suite l’interview… mais elle est vachement petite votre chambre !
B : Normal, c’est une chambre de Bonne 
M : … bouais… autre question, pourquoi vous avez voulu vous mettre avec la Bête ? Je sais pas… même moi je suis plus sexy !
B : Il y a des avantages.
M : Comme ?
B : Les poils portent chaud l’hiver.
Il est fort !
Il a une baraque énorme !
Il est riche !
Il a plein de serviteurs
Et surtout… il baise comme une bête !
M : C’est bien la parole d’une femme ça… et puis, pourquoi vous étiez en soubrette tout à l’heure ?
B : et bien, pour une bonne 
M : jolie jeu de mot ! Comment vous vous êtes habitué à l’atmosphère du château ? ça me semble un peu… gothique tout ça !
B : Quand tu penses que si t’arrives à séduire la bête, tout ça sera à toi, et en 100fois plus beau, tu t’y habitue assez vite.
M : hum hum… mais en fait, ça vous a pas gêné que je dise que vous êtes une bonne ?
B : Pourquoi ça m’aurait gêné ?
M : Ben, ça a gêné Youffie que je dise que c’est une nin-pho
M : Oui bon ça va… et bien, la preuve… et puis y a un double sens, et aucun n’est sympathique… même si vous êtes jolie, le ménage n’a pas été fait ici depuis un certain temps 
B : Je suis très ouverte…
M : J’avais remarqué…
B : D’ESPRIT !! !
M : Ah oui… mais j’y pensais aussi
(faut vraiment que je fasse attention aux double sens…)
B : Maintenant c’est à moi de poser une question.
M : Tiens donc… et bien allez-y
B : Pourquoi l’interview est assez orientée vers le sexe ?
M : Et bien vous êtes une jolie femme…
B : Et donc je doit être une icône du sexe ? Nous ne sommes pas des objets sexuels nous les femmes, nous avons nos droits, les hommes pensent au sexe plus de fois que nous, les pervers pensent au sexe 30 fois par jour, 30 FOIS !! ! Alors le fait que je sois jolie doit vous faire penser au sexe ? Mais alors ce n’est pas nous les icônes du sexe qui voulons juste avoir l’argent le pouvoir et tout, même si on doit coucher pour ça, c’est vous qui nous transformez en …
M : Dit-elle alors qu’elle était habillée en soubrette pas plus tard que 5 minutes, et avec un certain objet dans la main… surtout que vous faites des … « choses » avec la bête juste pour avoir un château l’argent le pouvoir des serviteur, et tout le ramdam…
B : 
M : Et ça vous fait quoi d’avoir des serviteurs en fait ?
B : Difficile à dire…
M : Pourquoi ?
B : Ce sont des objets qui servent surtout dans la vie usuelle…
M : Oui, vu comme ça… donc vous devez faire tout toute seule ?
B : Non non, ils bougent et ils parlent !
M : Sérieux ? Bon ben je vais penser à faire une interview d’eux !
B : Vous voulez que je vous els rassemble ?
M : Je veux bien ! Merci beaucoup pour l’interview !
B : de rien
M : Et en fait : Faites vous le maillot, la soubrette avec la forêt noir en dessous, ça le fait pas…
B :
Prochain interview : survivors !
j´ai plein d´idées pour le prochainé pisode, attendez vous à entendre des blagues style Merlin ^^