CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
04 février 2008 à 22:14:50

ah ouai dsl je confond avec Zell de Final Fantasy VIII (qui s'ecrit bien Zell hein?)
et sinon M_D n'a accès à internet qu'a moitié, et puis il prépare la "surprise", donc on va voir ce qu'il adviendra par la suite^^

kurokame
kurokame
Niveau 7
05 février 2008 à 13:56:54

M_D est un glandeur de toute façon, c'est bien connu (eh oui mon cher patron tyranique pour lequel je suis censé travailler alors que je glande autant, et même encore plus que lui^^ il faut bien dire la vérité a tes fan) nous sommes tous des glandeurs!! et puis il est occuper a suivre les conseils éclairés de tatie kuro (non je ne suis pas "ta" tatie kuro, tu sais ce qui arrive quand tu dis ça^^) donc en fait, la surprise, vous l'aurez pas tout de suite je pense (et en fait je dis ça mais j'en sais rien, mais bon, me semble que ça fait déja un moment qu'elle aurait dû être là cette fameuse surprise.
donc voilà, post inutile pour dire que mon cher patron glande, que je glande, que nous glandns tous et que cuicui on est content^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 20:16:59

Je confirme, on glande tous :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 23:26:26

Enfin, je dit ça mais je viens de nous pondre un forum :fete:
évidemment avec mes connaissances limitée je l'ai fait avec un site pour en créer un gratuit, mais je suis assez fier de la façon dont je l'ai modifié :fier:
(Ps: je sais c'est pas non plus une oeuvre d'art, mais j'ai bien le droit de flatter mon ego :o)) )
J'ai mis un lien vers le dit forum sur le site : http://interviewskh.free.fr
Pour ceux qui ont la flemme voilà l'adresse directe:
http://interviewskh.leforum.eu
(pour ceux qui s'étonneraient de ne pas en avoir entendu parler, je les rassure j'ai consulté m_d avant)

sephiroth9
sephiroth9
Niveau 7
09 février 2008 à 23:41:32

Excellent topis que je viens de découvrir^^' bravo c'est génial!! Moi aussi j'ai toujours voulu faire un truc du genre mais j'ai trop la flemme!!XD sinon on dirait qu'il y a deux ou trois trucs tirés de banal fantasy mais bon c'est notmal après tout:

http://ledemondurire.freee.fr/Creations/Sagas/Sagas.php

P.S: il commence vraiment à me faire ch*** ce correcteur d'orthographe...

sephiroth9
sephiroth9
Niveau 7
09 février 2008 à 23:42:12

euuuuh notmal :d) normal :rouge:

houssapik
houssapik
Niveau 5
10 février 2008 à 21:12:36

Je viens d'aller voir le forum et franchement je vois pas l'intéret vu le nombre de fans dééééééééééééééééééééémentiels que la saga a parce que vu l'activité qu'il y a rien que sur ce topic, sur un forum entier ça va etre le vide intersidéral, et le manque de fréquentation risque de donner le vertige a quicquoncque regardera les stats...
En plus Alpha, si j'ai pas voulu faire un forumactif avant c'est que crois moi saifranchment loin d'etre top, les codes sont tout pourris et je vois pas l'intéret de faire faire un truc pas top plutot que faire un forum le meilleur possible toi même, surtout qu'apres t'aurais pu le modifier toi même en php...

Bref, Captain Enjoliveur m'appelle et le pouvoir du soukiji me demande de m'en aller, pis ce topic me désespere...Bref, a+

P.S Alpha, les fautes d'orthographe dans les descriptions des catégories du forum, ça le fait vraiment ,vraiment pas

kurokame
kurokame
Niveau 7
10 février 2008 à 21:27:11

et comme vous vous en doutez, je soutiens mon yapiyou d'amour (quel homme :coeur: )
un forum sur le site ne sert absolument a rien, déja qu'il y a plus personne sur ce topic, je vois pas pourquoi il y aurait du monde sur ce fameux forum...

et puis t'aurais pu demander un peu l'avis des gens avant aussi (pas le notre, nous étions fort occupés ce week end mon yapiyou et moi même^^) et comme ça t'aurais vu que seulement deux pèlerins vont se pointer sur ce forum. c'est bien de vouloir faire revivre le site et tout, mais là je crois qu'il y a plus rien a faire, plus personne ne se bouge (M_D y compris) les membres de l'équipent foutent plus rien, et les fans doivent être 4 ou 5 donc voilà je vous laisse tirer des conclusions tous seuls comme des grand.

cid27
cid27
Niveau 6
10 février 2008 à 21:50:38

Je trouve que c'est une bonne idée un forum.
Même si après c'est sur qu'il y aura pas grand monde...

azn_best_game
azn_best_game
Niveau 4
11 février 2008 à 01:28:03

Je trouve l'ider du forum inutile aussi mais au moins il y a quelqu'un qui se bouge le cul! J'ai peut-etre manquer des bouts avant de poster se message mais je comprend qu'il y a les etudes qui sont important et que peut-etre M_D veut pas finir sa vie sur se site (n'oubliez pas qu'on n'est l'avenir!)et les autre qui font rien (comme kurokame a dit) pouront etre comme alpha et trouver des ider au lieu de toujour attendre que M_d vous disent de quoi. exemple: faire que le site marche bien avec Internet Explorer :hum:
Bref bonne continution
P.S: desoler pour les orthographes, j'ai un clavier anglais ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 09:43:40

Comme je l'ai dit, j'ai consulté m_d et lui était d'accord pour faire un forum comme ça.
J'avoue qu'il y a peu de gens à y être allé, et que je suis pour l'instant le seul inscrit :hum:
Sinon pour les fautes j'ai fait attention mais faut croire qu'il y en a qui m'ont échappé.

cid27
cid27
Niveau 6
11 février 2008 à 15:43:06

Je me suis inscrit aussi.
Maintenant on est deux XD

kurokame
kurokame
Niveau 7
11 février 2008 à 17:41:36

azn_best_game, je vais être claire, tu me gaves. M_D, on attend pas après lui, on se démerde comme on peut, et personellement, qu'il soit d'accord ou pas quand j'ai une idée je le fais. mais tu vois, on vit pas pour lui. Notre cher patron est très gentil et tout et tout, je ne remet pas ça en cause, mais il glande tout autant que les autres et sans lui ben ça sert a rien de se bouger si sa parodie coule. et oui en effet on a des études, le bac ça existe, moi je suis a la fac, j'ai plein de boulot donc j'ia pas que ça a foutre.
et pour le site, je m'y connais pas du tout là dedans, mais houssapik a fait ce qu'il a pu pour que ça marche, il s'est bouger pour les quelques fan de M_D alors je permet pas qu'on le critique. et si t'es pas content, tu vire internet explorer et tu prend firefox.

donc je résume le fond de ma pensée au cas où t'aurais pas compris : M_D, on a pas beosind e lui pour se bouger, mais si lui fou rien je vois pas pourquoi on se bougerais, surtout qu'on a pas que ça a faire.
Le site, s'il te convient pas on t'oblige pas aller le voir.
et alpha, c'ets bien de se bouger, mais un forum ça sert a rien, déja que ce topic est a moitié mort, je vois pas l'interet de faire un forum pour trois pélerins qui se battent en duel.

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
11 février 2008 à 21:31:11

Naviguant sur les hostiles vagues d'internet, il parcourait un forum qu'il connaissait bien, sûrement pour retrouver un peu de nostalgie... scrutant les divers titres de "topic", lieux de rassemblement nommés ici par les indigènes, il vit quelque chose qu'il ne crut jamais revoir, quelque chose qui, tel un revenant, l'effreya presque :

"Ce... Ce... C'est pas possible!!! Tu n'as pas encore coulé, Ô "Les interwiews de kingdom hearts 2"? Dont je sais qu'il y a une faute?"

Il ne rêvait pas : ce topic, bravant les chutes d'inspiration de son auteur, son travail incessant, et le "flood" intempestif, se tenait là, fièrement, juste derrière les "post-it"

"Alors tu m'as attendu..."

Prenant son courage, et par la même occasion sa souris, à 2 mains, il cliqua sur le vestige de ce qu'il restait de lui... et que vit-il?

"Que vois-je?!"

...

"Bon ok, je regarde... ah, y'a eu de la bagarre :hum: "

Que va-t-il faire?

"Que vais-je faire?"

............................

"Ok ok, je post, je post"

Que va-t-il poster?

"Que vais-je..."

TA
GUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEUUUUUUUUU

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLL
LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

"... bon, je vais sûrement leur dire qu'il ne faut pas s'insulter, car c'est vrai que je fous plus rien?"

Fais-donc...

"C'est fait :-) "

Bon, sérieux, j'ai donné mon accord à Alpha pour qu'il fasse le forum, et c'est pas la peine de s'insulter pour quelque chose qui n'avance plus...

sur ce, bonsoir!

sephiroth9
sephiroth9
Niveau 7
11 février 2008 à 22:48:03

je trouve ça injuste d'insulter quelqu'un parcequ'il arrête sa création... :( il fait ce qu'il veut bordel après tout il aurait très bien jamais pu le faire et puis voilà... Bon moi je vais commencer à lire... page n°1...^^'

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
12 février 2008 à 11:43:07

hé mais c'est qu'on redevient nombreux!
Il faut s'atteler à la tache sans plus attendre, la parodie, le site, les mp3, les dessins, il faut taper un grand coup et...enfin...j'essai de vous encourager moi :o))

sora_shoes
sora_shoes
Niveau 5
12 février 2008 à 12:03:40

salut à tous! je viens tout juste de terminer de lire chaque interview, chaque message, regarder chaque video et contempler chaque image. Et je dit bravo à Mario_dragon pour ces interviews, kurokame pour ses magnifique dessin, alpha21 pour ses videos, houssapik pour le site, zel et Code_Murasame parce qu'ils...heu....bei parce qu'il sont là^^. donc bravo :bravo:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
12 février 2008 à 13:30:53

thank you :-)

cid27
cid27
Niveau 6
12 février 2008 à 14:10:09

Tout a fait !
Il faut aussi absolument organiser une propagande et une campagne de publicité afin d'attirer des potentiels lecteurs de la parodie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 20:08:21

En fait ce forum je le voyais un peu comme une façon de remotiver les fans.

Et s'il vous plait, même ceux qui n'étaine tpas d'accord pour sa création, inscrivez vous :ange:
Je ferait un rang spécial à chaque membre de la team, et surtout m_d.