Naviguant sur les hostiles vagues d'internet, il parcourait un forum qu'il connaissait bien, sûrement pour retrouver un peu de nostalgie... scrutant les divers titres de "topic", lieux de rassemblement nommés ici par les indigènes, il vit quelque chose qu'il ne crut jamais revoir, quelque chose qui, tel un revenant, l'effreya presque :
"Ce... Ce... C'est pas possible!!! Tu n'as pas encore coulé, Ô "Les interwiews de kingdom hearts 2"? Dont je sais qu'il y a une faute?"
Il ne rêvait pas : ce topic, bravant les chutes d'inspiration de son auteur, son travail incessant, et le "flood" intempestif, se tenait là, fièrement, juste derrière les "post-it"
"Alors tu m'as attendu..."
Prenant son courage, et par la même occasion sa souris, à 2 mains, il cliqua sur le vestige de ce qu'il restait de lui... et que vit-il?
"Que vois-je?!"
...
"Bon ok, je regarde... ah, y'a eu de la bagarre
"
Que va-t-il faire?
"Que vais-je faire?"
............................
"Ok ok, je post, je post"
Que va-t-il poster?
"Que vais-je..."
TA
GUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLL
LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
"... bon, je vais sûrement leur dire qu'il ne faut pas s'insulter, car c'est vrai que je fous plus rien?"
Fais-donc...
"C'est fait
"
Bon, sérieux, j'ai donné mon accord à Alpha pour qu'il fasse le forum, et c'est pas la peine de s'insulter pour quelque chose qui n'avance plus...
sur ce, bonsoir!