allez, l´interview en extra bonus édition colelctor seulement 15.99€ chez votre marchand de journaux
Zel114 dit :
Bonjour ! je suis l´une des plus grande fans de cette parodie , et comme c´est ´anniversaire de notre grande idole (!) , je voulais faire une interview de l´auteur , bonjour monsieur
L´auteur dit :
bonjour, madame, puis-je vous tutoyer?
Zel114 dit :
-Mais bien sûr ! c´est un grand honneur ...
L´auteur dit :
Merci
Zel114 dit :
-Puis-je vous posez des questions ?
L´auteur dit :
Tout à fait, nous sommes là pour ça non?
Zel114 dit :
Effectivement , alors, quel est donc votre prénom ?
L´auteur dit :
Je m´appelle Matthieu, même si ce n´est pas conseillé de dire ce genre de chose sur le net, mais on s´en tape... (ne faites jamais chez vous ce que vient de faire l´auteur, c´est un professionnel)
Zel114 dit :
Merci pour votre réponse , ensuite une fan demande : faut-il vous vouez un culte ?
L´auteur dit :
me vouer une culte? Je n´attendais pas ce genre de question... pour être franc, je ne suis qu´un être humain qui aime faire rire els autres, je ne veux pas qu´on me mette à l´égal d´un dieu.
Zel114 dit :
Où habitez vous ? (réponse censuré par les parents qui n´ont pas aimé les groupies devant leur portail ) . Nous allons donc passez cette question , Pourquoi avoir choisis le pseudo Mario-dragon ?
L´auteur dit :
Tout d´abord, je tiens à m´excuser pour mes parents, mais à cause de ces nombreuses groupies, nous avons du déménager... quand à mon pseudo, quand je l´ai choisi, je n´étais pas très vieux, et j´aime beaucoup Mario, et les dragons sont et resteront mes créatures mythiques préférées
Zel114 dit :
Une autre question posé par un des fan : est ce que vous mettez du axe ? ça pourait être utile , pour Youffie par exmple ...
L´auteur dit :
Et bien, j´en mettrai pour d´autres personnages, peut-être Ariel...
Zel114 dit :
Ensuite , question intéressante que tout le monde se pose ^_^: Pourquoi faire reporter de KH 2 alors que vous êtes très peu payé à interviewer des types dont tout le monde se fichent poursuivis par un gosse stupide avec une arme ridicule en forme de clé ?
L´auteur dit :
Question très intéressante, je tiens à le dire, je ne suis PAS payé... mais j´ai voulu créer une histoire où l´on pourrait comprendre els points sombres du jeu, surtout au niveau des personnages, mais même si je ne suis pas payé matériellement j´ai le soutien de mes fans et surtout leur rires, c´est ma meilleure paye.
Zel114 dit :
Ro , quel jolie réponse ! une certaine fan demande ensuite si vous êtes un pervers ?
L´auteur dit :
... Y a vraiment de tous les types de questions... je vais donc vous répondre franchement : il ya eu une étude sur quand est-ce que l´on peut qualifier un homme de pervers... la moyenne d´un homme normal est de penser au sexe 3 fois par jour, alors qu´un pervers y pensera 30 fois, j´ai donc une fois compté combien de fois j´y pensé. Mon résultat n´est pas à 30 fois...
Zel114 dit :
j´allais dire : contente de l´apprendre
L´auteur dit :
...Mais à 274 fois en 1heure!
Zel114 dit :
... enfin bref…Si vous sortez avec une des filles qui vous avez interviewer , qui est ce que sa serez ? avec tout ce que vous avez vu , vous avez le choix..je en sais pas moi , Youffie par exemple ?
L´auteur dit :
et bien... j´ai interview la double godiche, la nin-pho, la kaira...j´ai juste le choix entre 3, j´attendrai d´en interviewer plus
Zel114 dit :
Ensuite , nous venons de recevoir une lettre d´une fille ce nommant Rikujtekiffadofe qui demande si il est beau torse-nu et si il en...mais c´est quoi ces questions ?? ?
L´auteur dit :
oui, on change de question s´il vous plait?
Zel114 dit :
-Avec joie ..hum..bon alors , ça fais quoi d´être suivis à longueur de journée par un fou qui dit : Myf interwiew ?
L´auteur dit :
J´ai réussi à le virer depuis un bon moment, mais je sens qu´il va bientôt revenir (petit spoil)
Zel114 dit :
Est ce que vous avez déjà essayé la Clépée de l´autre fou ?
L´auteur dit :
non, je ne suis pas un élu de la keyblade... (vu ce que j´ai fait à son maître, c´est normal qu´elle m´en veuille)
Ju-Ko dit :
Eh, je suis un grand fan moi aussi, je veux participer !
L´auteur dit :
Et bien vas-y ^^
Ju-Ko dit :
Pourquoi aimez vous faire rire les gens Môssieur ?
L´auteur dit :
Je vous en prie, tutoyez-moi... en fait, le rire est l´une des seules choses naturelles dont dispose l´homme qu´il peut partager, qui donne du bonheur, et qui lui sert à parer les mauvais sentiments accumulés, j´aime alors faire partager cette sensation si agréable, je me sens alors utile
Ju-Ko dit :
Très bien mais que gagnez...euh...gagnes tu dans tout ça ? Du rire ?Q u´est-ce que sa représente a tes yeux ?
L´auteur dit :
je n´ai pas eu une enfance très heureuse, je ne suis pas un martyr, mais disons que je rigolais pas tous els jours... alors, le fait de donner du bonheur, ce bonheur que je n´ai pas eu, c´est comme une sorte de thérapie, je fais peut-être rire les autres par pur égoïsme...
Ju-Ko dit :
Tu fait ça pour ça ? Non je ne pense pas...ce n´est pas de l´égoïsme...car être égoïste ce n´est pas donner du bonheur...au contraire c´est en prendre aux autres pour soit même...enfin je pense !
L´auteur dit :
des fois je suis extrêmement lourd avec mon humour, c´est égoïste de vouloir faire rire les autres alors qu´ils n´en ont pas envie. C´est mon point de vue.
?? ? dit :
Héhéhé... pour une interview, le plus grand reporter du monde est là!!!
(fais un triple saut périlleux et atterri juste devant L´auteur, fait un pas et se casse le gueule en se tordant la cheville sur un caillou)
L´auteur dit :
Mais, c´est Mario_dragon... 
Mario_dragon dit :
Ben oui, une interview sans moi c’est pas une interview… Dites moi, quel genre de musiques vous écoutez?
L´auteur dit :
De la J-Music.
Mario_dragon dit :
La J-music?
L´auteur dit :
Ce de la Japanese Music, de la musique japonaise quoi, ´tain, personne ne connais, alors que c´est pourtant vachement répandu...
Mario_dragon dit :
Excusez-moi, je ne connaissais pas... Dites, quels sont vos loisirs?
L´auteur dit :
J´aime faire rire, rire,
joué aux jeux vidéo et à toutes sortes de jeux, lire des mangas, des BDs aussi mais je préfère les mangas, et écoutez de la J-music, et j’aime passer du temps avec ma meilleure amie (que j’embrasse très fort au passage)
Mario_dragon dit :
Ça fait un peu otaku non? Et on s’en fout pour ta meilleure amie !
(SBAF) Aïeuh…
L´auteur dit :
Nous sommes presque pareil tu sais?
Mario_dragon dit :
bon, encore une autre question que tout le monde se pose... et moi en particulier... pourquoi m´avoir créé? Pourquoi avoir créé un "vous" qui n´est pas totalement "vous"?
L´auteur dit :
A la base, tu étais moi, mais comme tu es devenu un reporter, métier que je ne ferai jamais, et bien tu étais déjà un peu différent de moi, alors même si nous avons le même caractère, nous ne sommes pas pareils, si on créé un clone, il sera pareil physiquement, mais pas psychologiquement, j´ai voulu montrer que tu étais libre de tes actes à l´épisode où nous nous sommes engueulés.
Mario_dragon dit :
Je ne suis pas totalement libre, car vous me dictez mes actes, même mes paroles c´est vous qui les écrivez
L´auteur dit :
Tu es en train de te poser une question existentielle par rapport à Dieu, si nous avons notre destin, nous ne faisons alors pas nos choix, mais ceux que dieu nous dicte pour faire notre destin. Et pourtant, nous nous sentons libre, chacun de nos actes nous viennent spontanément, tu n´es pas une exception...
Mario_dragon dit :
Euh... on n´est pas dans une parodie? Ça devient trop sérieux là...
L´auteur dit :
Oui, on devrait arrêter maintenant...
Mario_dragon dit :
Bon, et bien je vous remercie pour ces réponses
L´auteur dit :
De rien!
Mario_dragon dit :
Et encore bon anniversaire!
L´auteur dit :
Merci, au revoir!