CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
09 août 2007 à 20:13:07

Je vais me trouver un nouveau webmaster et un nouveau dessinateur, sauf que ceux-là seront du même sexe! comme ça au moins, ils ne se distrayeront pas mutuellement... mais avec la chance que je vais avoir, ils seront homosexuels :snif2:

Vous en faites pas, je déconne hein? :o)) (jamais je n´échangerai ces 2 là) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 20:48:13

Surtout que tu t´exposerait à de graves blessures physiques :o))

kurokame
kurokame
Niveau 7
09 août 2007 à 21:15:07

encore heureux que tu nous échangerais pas non mais oh!! que ferais-tu sans nous? qui te parlerais de coquillettes et de marbrés? Qui te remettrais dans le droit chemin en te disant que la fille avec qui tu parles est un camioneur taxidermiste?
Et puis c´est toi qui nous a permi de nous connaitre alors maintenant assume qu´on se distraye mutuellement ^^ et puis personne a par moi ne pourrait suporter la vue de tes paints

allez soyons fou, un petitpoème juste pour toi!!

Ô grand troubadour solitaire
Ô poète qui nous offre de si beau vers
Toi qui a réuni le flageolet et l´otarie
Qui a failli amener un camioneur dans ton lit
Toi dont les paints sont fort fort moche
Et dont les messages perso nous filent la pétoche
Ô toi qui écris des poème de toute beauté
Ce n´est pas ta faute, on t´a forcé
Tu nous apporte la bonne parole
et même si on t´éoute pas, c´est tellement drôle
Que ferions nous sans le seul et unique M_D
Sans cet homme aux si bons marbrés

morale : M_D est notre patron chéri adoré
et sans lui, l´otarie n´aurait point trouver le flageolet
Ô toi pauvre mortel à l´âme égarée,
fait confiance à notre ami M_D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2007 à 16:57:25

Dis Kurokame, je peux te demander un truc ?
Tu pourrait dessiner M_d inconscient, avec le coeur qui flotte au dessus ? comme sora quand on perd.
C´est pour le projet de jeu sur les interviews, j´ai besoin d´un écran de game over.

kurokame
kurokame
Niveau 7
11 août 2007 à 19:47:15

pour l´instant non, quand je serais un peu plus motivée (ce qui devrais me prendre plusieurs jours)j´essayerais de te faire ça. au pire prend mon msn si ça t´arrange

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 15:03:58

Ok

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
12 août 2007 à 17:48:33

Bon, je voulais jsute dire un truc ( pas très imoprtant mais quand même )
Marion_Dragon :Je trouve tes parodies géniales, et pleines d´humours ! Grâce à toi je me suis lancée dans la parodie. Encore bravo et bravo aussi à ceux qui ont créer ou participer à la création du site où on peut écouter tes formidables interviews !
Chapeau pour les voix et la musique, les images et la concéption du site :ok: !

Je meurs d´envie d´avoir la suite écrite et orale !
Continuez c´est géniale ! :ok:

kurokame
kurokame
Niveau 7
12 août 2007 à 21:37:49

je voudrais dire a boumjv, qui aparament passe de temps en temps sur ce topic, qu´il s´occupe de ses fesses et qu´il cherche pas a trouver un dessinateur a M_D. c´est MOI la dessinatrice et je le suis depuis le début, moi seule ai le droit de voir les paints horribles de M_D, d´être vulgaire avec lui parce que il me fait chi** avec ses idées qui sont toujours de plus en plus en plus compliquées, et moi seule ai le droit de faire les dessins pour le site car pour cela il faut aprocher le webmaster, et PERSONNE ne l´aproche a par moi car il est a MOI.

tout ça pour dire a cet ****** que il se mèle de ce qui le regarde. l´équipe est déjà formée, pas besoin que tous les pèlerins du coin se ramènent pour chercher a prendre la place des autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 22:06:49

Si tu est la seule a avoir le droit de es voir, pourquoi tu m´en a montré un tout à l´heure ? :o))

kurokame
kurokame
Niveau 7
13 août 2007 à 10:33:28

parce que les paints de M_d c´est quand même quelque chose a pas loupé^^ et puis tu es habitué aux idées farfelues de M_D, par contre elles peuvent choquer les âmes sensibles... c´est une arme redoutable

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
13 août 2007 à 18:14:18

et encore, vous avez pas tout vu :sournois:

zel114
zel114
Niveau 9
13 août 2007 à 23:30:30

(Waou,deux semaines sans internet ça donne ça ?O o)
Bah tant mieux si les épisodes mp3 avancent,pas cool si les textes avançent pas.Après pas suivit.

houssapik
houssapik
Niveau 5
19 août 2007 à 19:35:38

Amis, Amies, moins amis et moins amies, gens, cloporte, acariens, fantome, morts et autre...tout le monde quoi...
Le webmaster que je suis s´avance gravement vers vous en ces temps, j´ai décidé, en voyant en surfant sur un petit site que j´en profite pour recommander:
http://www.siteduzero.com
bref, donc tout ça pour dire que je me suis renseigné et que j´ai réalisé a quel point je n´y connaissais strictement rien et combien j´avais des quintaux de langage et de choses a découvrir, probleme, je peux pas tout apprendre en conitnuanta côté a m´occuper du site, a faire des modifs souvent toussa...donc, je ne rends aps mon tablier, loin de là, mais je vais mettre le site en stand by, je vais arréter de travailler sur la 2.1, ce qui pour vous ne changera rien vu que je suis pas foutu de la finir, et je vais juste mettre en ligne les mp3 quand ils arriveront, et pendant ce temps là continuer mon apprentissage, ce que ça change pour vous? aufinal...rien...ou presque vu quedepuis des mois je taffe sur la 2.1 sans y arriver et que donc vous ne devez voir aucun changement sur le site
mêem si il y en a, mais intrinseque, dans le code, et pas sur le site en lui même...bref tout ça pour dire...ça

++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 14:49:48

Mvdd (mon voisin du dessus pour les incultes) a oublié de préciser que l´épisode 2 v2 est à présent en ligne, avec la voix de votre serviteur ^^

zel114
zel114
Niveau 9
21 août 2007 à 20:58:24

Ah cool,je vais écouté ça tout de suite !

zel114
zel114
Niveau 9
21 août 2007 à 21:10:16

Désolé pour le double poste mais : ptdr ,exellent la deuxième version del´épisode deux ! (surtout le magazin de goodies lol).C´est très bien les mecs,^^vous mettez un peu plus d´émotions dans vos voix!

Gloglomix
Gloglomix
Niveau 3
25 août 2007 à 12:36:53

Haa! Enfin en ligne cet épisode. Je doit avouer que je suis assez fier de moi pour celui la. (7h de boulot dessus). Pour magasin de goodies, je pensais que ça plairais pas mais je vois que oui. Ca fait plaisir >_<. J´attend d´autres commentaire et critiques^^.
Pour ceux que ça interresse (on sait jamais :-))) ) Je suis en ce moment a un festival de musique médiévale(en tant qu´organisateur^^)
Voila l´adresse du site :
http://vesubiales.free.fr/. J´aimais pas cette musique au début mais on s´y habitue et ça deviens agréable. Bon, pour cette année c´est un peu tard pour cette année (sauf pour ceux qui habite aux alentours de Nice). Mais l´année prochaine, il y aura une nouvelle édition.
Avis aux amateurs!

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
27 août 2007 à 11:30:06

bonjour tout le monde!
bon, n´ayant pas de nouvel épisode, j´ai bien quelque chose à vous montrer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1080760-1-0-1-0-0.htm

On dirait vraiment la même chose ^^ j´adore l´originalité! :hum:

Nan mais sérieux, j´ai rien contre le fait de s´inspirer (j´ai pris quelques idées de BF) mais y´a des trucs c´est totalement la même chose : ordispéctateurs (en plus elle l´écrit mal...) la phrase d´intro, les titres (La suite de l’épisode :
Quand je serais plus à l’hôpital ! Un mec tout à fait normal ! )...

je veux pas aller pourrir son forum, mais j´en ai bien envie...

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
27 août 2007 à 11:39:21

J´ai pas pu me retenir, je suis en train de pourrir son forum :snif2:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
27 août 2007 à 11:49:18

(désolé du triple post)

je sais qu´elle a dit qu´elle se mettait à la parodie (voir en haut de la page) mais elle aurait au moins pu donner l´adresse, pour qu´on voit ce que ça donne... RAH! J´accepte toujours pas le fait qu´elle m´ait copié! :-(( elle a même pas demandé si elle pouv ait le faire...

La vidéo du moment