Amis, Amies, moins amis et moins amies, gens, cloporte, acariens, fantome, morts et autre...tout le monde quoi...
Le webmaster que je suis s´avance gravement vers vous en ces temps, j´ai décidé, en voyant en surfant sur un petit site que j´en profite pour recommander:
http://www.siteduzero.com
bref, donc tout ça pour dire que je me suis renseigné et que j´ai réalisé a quel point je n´y connaissais strictement rien et combien j´avais des quintaux de langage et de choses a découvrir, probleme, je peux pas tout apprendre en conitnuanta côté a m´occuper du site, a faire des modifs souvent toussa...donc, je ne rends aps mon tablier, loin de là, mais je vais mettre le site en stand by, je vais arréter de travailler sur la 2.1, ce qui pour vous ne changera rien vu que je suis pas foutu de la finir, et je vais juste mettre en ligne les mp3 quand ils arriveront, et pendant ce temps là continuer mon apprentissage, ce que ça change pour vous? aufinal...rien...ou presque vu quedepuis des mois je taffe sur la 2.1 sans y arriver et que donc vous ne devez voir aucun changement sur le site
mêem si il y en a, mais intrinseque, dans le code, et pas sur le site en lui même...bref tout ça pour dire...ça
++