CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 13:50:22

T´inquiète pas, je le garde, il est à moi !! !! :-((

Précieux.... :fou:

medinouna
medinouna
Niveau 9
04 août 2007 à 18:19:53

Je viens 12 ans après la guerre, c´est vraiment très drole, mais j´ai pas la force de tout lire, donc quelqu´un aurait l´amabilité de m´indiquer la page de l´interview de Sora s´il vous plait ? enfin si elle a été faite bien sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 18:57:05

C´est un peu spoiler si tu n´a pas lu, mais en fait M_d va le martyriser jusqu´à la fin, ce sera le dernier :o))

medinouna
medinouna
Niveau 9
04 août 2007 à 20:28:54

Oui je sais, j´ai lu jusqu´a l´interview de cid et mon envie de lire celle de Sora montait ^^

Gloglomix
Gloglomix
Niveau 3
05 août 2007 à 16:51:56

Je sais que beaucoup de monde attend avec imptience l´interviews de Sora. Mais je n´ai qu´une chose a dire : qui aime bien châtie bien! A vous de vous faire une idée^^. Et en attendant Medinouna, profite des épisodes écrits et des mp3 qui sortent :p)

Je m´attaque a l´épisode 3 avec Naminé. Je vous dirais quand je l´auraus fini.

medinouna
medinouna
Niveau 9
05 août 2007 à 19:44:53

Oo need ! Quel page ? :p

Gloglomix
Gloglomix
Niveau 3
06 août 2007 à 13:27:31

Et bien pour les épisodes écrits, c´est le forum^^. Et pour les MP3 vas sur
http://interviewskh.free.fr. (tu peut aussi telecharger les épisodes écrits sur le site). J´ai finis le remix de l´épisode 2 mais il faudra attendre que le webmaster rentre chez lui :-) . Eclate toi bien^^.

kurokame
kurokame
Niveau 7
06 août 2007 à 16:21:57

le webmaster est fort fort occupé pour l´instant, et la dessinatrice (c´est à dire moi) est également fort fort occupée au cas ou vous la chercheriez. je retourne donc a mes occupations en compagnie de MON webmaster monacal

medinouna
medinouna
Niveau 9
06 août 2007 à 17:13:32

Franchement bravo, c´est trop drole, je félicite le narrateur.
Bon juste le problème c´est que j´ai mis 3 plombes a trouvé les MP3, j´ai pas pensé tourner la roulette xD.
Sinon, une petite critique, il faudrait baisser la musique de fond, car il y a des mots que j´ai pas bien saisi.
Et enfin, faudrait ajouter un forum =P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 17:24:23

C´est prévu, mais houssapik rame un max ace qu´il dit. :o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 17:57:50

Tiens j´ai une idée qui pourrait être marrante :gni:
Je me demande si c´est trouvable un logiciel pour faire des jeux de plate forme genre mario, et faire un jeu sur les interview dont le héro serait M_d XD

Gloglomix
Gloglomix
Niveau 3
07 août 2007 à 18:01:13

Et pour la musique pas de problème c´est déjà fait!pour l´épisode 2 du moins. Et si c´est pas encore assez bien il faut se plaindre aux voix directement (le trouillard qui rejette la faute sur les autres pour pas se faire engueuler). Je continue a travailler sur l´épisode 4 mais j´ai besoin des services d´houssapik (jamais la quand il faut celui là!... ha! non j´ai rien dis non...non...noooon!)

Pour causes de blessure corporelles, notre jeune mixer a décidé qu´il allais stopper ce message. (De toute façon même si il s´était pas fait attaqué, il aurai quand même finit sinon ça aurai fait du flood). Et si vous voulez savoir qui je suis...et ben...hehe... je suis TA CONSCIEN...PUNCH!

houssapik
houssapik
Niveau 5
07 août 2007 à 19:17:28

pour le moment je suis fort occupé, ca

houssapik
houssapik
Niveau 5
07 août 2007 à 19:20:47

oups, je reprends
car c´est la pleine période de reproduction des tortues et je suis en train d´étudier le phénomene de l´intérieur

c´est ofrt intéressant, savais tu qu´en cette période les tortues allaient se réfugir dans des grottes sombres, humides et poisseuses? d´ailleurs on y sent le large, et en tendant l´oreille on entend la mer ces grottes sont toutefois constituées d´une matiere fort étrange, spongieuse et molle, un peu élastique, c´est étrange...

je reviendrais en temps voulu ne t´en fais point, d´ici là j´y retourne, elle m´appeleuuuuuuuuuuuuuuuuuu

kurokame
kurokame
Niveau 7
07 août 2007 à 19:21:33

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! où es-tuuuuu???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 13:28:25

oh oh, j´ai cru voir un webmaster.

Mais oui, mais oui, j´ai bien vu un webmaster ! :o))

Gloglomix
Gloglomix
Niveau 3
09 août 2007 à 16:48:23

Alalala! On trouve plus de bon personnel de nos jours :honte: . Seulement des fans de "la reproduction des tortues" et qui font pas leurs boulot en temps voulu :diable: . Il y a plein de monde qui attend l´avancement de la saga (d´ailleur ça avance!^^)mais il y a rien qui arrive a cause des tortues :-))) :gni: .

kurokame
kurokame
Niveau 7
09 août 2007 à 17:46:05

c´est passionant la vie des tortue, notre webmaster monacal préféré est d´aileur absorbé par l´étude de celle ci. il tente d´enlevé sa carapace a la tortue et la tortue a du mal a lutter contre ses assauts, elle se fait lécher l´oreille sans relache et il est donc fort fort fort occupé. et la tortue va continuer a accaparer ce webmaster qui est aussi SON yapiyou pendant quelques temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 18:45:48

Attention kurokame sort les griffes :o))

kurokame
kurokame
Niveau 7
09 août 2007 à 19:38:39

oui car je suis une tortue a griffes, je protège mon bien, mon domaine, MON yapiyou a moi que personne n´approche, ne touche ni ne regarde dans un périmètre de sécurité de au moins 3 mètres.
Donc on ne l´embête pas et on le laisse tranquile quand il est en train d´étudier la vie et l´habitat des tortues.

et il ne demande que ça >.>

La vidéo du moment